je vais vous sortir un petit speech, passez votre chemin si vous vous en foutez!
voila ça va faire plusieur moi que je suis ici, et j´ai constaté une chose: vous avez peur.
peur de koi?ke ce forum finisse comme celui de final fantasy, désert, seulement visité par une dizaine de forumeur. vous vous mettez martel en tête que ce forum va disparaitre et quil est en train de couler. un conseil visitez ff8 et vous comprendrez que vous avez de la chance au niveau ambiance et topic. mais vous persistez quand même a dire que ce forum vas y passez etc etc
après ce sont les anciens(qui se prennent pour des dieux) qui en remettent une couche en disant que le forum était mieux de leur temps et que les nouveau sont des cons etc etc (message aux anciens: hé les vieux cassez vous si vous etes pas content on vous a rien demandé!!!)
CE FORUM VIT!!!!!!koi ke vous croyez il bouge énormément, et je vous signale quil est au top 5
mais vous persistez......."ce forum va crever etc etc"NON!!!! ce jeu a 5 ans!!!!!c normal quil y est de la lassitude avec les topic et les themes!tout les forumeurs ont explorer ff7 de long en large et en travers!
enfin bref voila le message que je vais essayez de vous faire passez:LAISSEZ TOMBER!
arrétez de vous prendre la tete avec la survie du forum, arrétez de faire éclatez votre citoyenneté et coninuez a créer des topic et a répondre au poste.
une personne doit s´inquiété:c le mod! et je le comprend tres bien et j´imagine la réaction quil doit avoir. vous lui avez manqué de respect sur ce coup la.......
voila je sens que je vais avoir pas mal d´ennemis maintenant mais bon c pas grave ça fait 6 mois que je suis ici et c comme ci j´était arrivé hier!!!
aller salut!!!!!