CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bureau des réclamations.

ema2
ema2
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:52:04

Balduran : ça prend beaucoup de temps de faire le tour des sujets pour voir s´il n´y a pas des sujets ou des messages à effacer, si Nervous doit en plus poster sur chaque sujet, il devra y passer plus de 24h par jour !!

Nervous
Nervous
Niveau 10
01 juillet 2002 à 21:52:55

Mon ami baldu, j´ai plaisir a te revoir, comme d´ab. :o)
Met toi a ma place, que ressentirais tu, si tu étais le mod et que tu voyais tout ça???

Je vais faire un écart de langage, dsl j´en ai besoin:

CA ME FAIS GRAVE CHIER QUE LES GENS NE ME DISE PAS LES CHOSES DIRECTEMENT!!!!

Je ne suis pas énnerver, c´est plutôt un autre sentiment, j´aime se forum......

balduran
balduran
Niveau 8
01 juillet 2002 à 22:01:35

J´imagine parfaitement quand tu dois faire face aux critiques de forumeurs hypocrites, je te comprends tout à fait et je suis avec toi, c´est vrai qu´il y a sur ce forum des gens qui manquent de franchises, mais hélas il y a toujours des hypocrites mon ami nervoso, c´est la triste vérité.

Nervous
Nervous
Niveau 10
01 juillet 2002 à 22:04:04

Et bien grace a eux, j´ai les boules.....

balduran
balduran
Niveau 8
01 juillet 2002 à 22:08:13

Je voudrais te poser une question Chris : sur ton sujet ´´qui est là´´, tu as demandé si tu devais être plus strict sur le réglement comme les autres modérateurs, que penses - tu devoir faire, as - tu fait un choix?

Kev0
Kev0
Niveau 71
01 juillet 2002 à 23:31:14

je peut dire un truc?
Nervous moi je t´aime bien et je trouve que tu fait bien ton boulot de modéro mais malheuresement tu n´anime pas assez ce forums; tu n´est pas la assez souvent(mais je te comprend), et tu ne parle pas de rpgs tres souvent(ce qui est dommage)
mais sinon sache qu´en toutes franchise je te trouve sympa et tu fait bien ton boulot

ema2
ema2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 09:29:46

Evidemment que tu peux kev0. Ce sujet est aussi fait pour ça ! Tant que personne ne sort d´insultes, les forumeurs peuvent parfaitement dire à Nervous ce qu´il pense de lui en tant que mod !

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
02 juillet 2002 à 10:37:49

Nervous, je conasi cette sensation:elle ets positive
Je comprend ce que tu ressens mais prend bien ,
c´est pas parce que t mdoos que c´est la fin du monde,
L0OL
vein sur tt les toic ou y aura mutineri..

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
02 juillet 2002 à 14:36:14

je vais vous sortir un petit speech, passez votre chemin si vous vous en foutez!
voila ça va faire plusieur moi que je suis ici, et j´ai constaté une chose: vous avez peur.
peur de koi?ke ce forum finisse comme celui de final fantasy, désert, seulement visité par une dizaine de forumeur. vous vous mettez martel en tête que ce forum va disparaitre et quil est en train de couler. un conseil visitez ff8 et vous comprendrez que vous avez de la chance au niveau ambiance et topic. mais vous persistez quand même a dire que ce forum vas y passez etc etc
après ce sont les anciens(qui se prennent pour des dieux) qui en remettent une couche en disant que le forum était mieux de leur temps et que les nouveau sont des cons etc etc (message aux anciens: hé les vieux cassez vous si vous etes pas content on vous a rien demandé!!!)

CE FORUM VIT!!!!!!koi ke vous croyez il bouge énormément, et je vous signale quil est au top 5
mais vous persistez......."ce forum va crever etc etc"NON!!!! ce jeu a 5 ans!!!!!c normal quil y est de la lassitude avec les topic et les themes!tout les forumeurs ont explorer ff7 de long en large et en travers!
enfin bref voila le message que je vais essayez de vous faire passez:LAISSEZ TOMBER!
arrétez de vous prendre la tete avec la survie du forum, arrétez de faire éclatez votre citoyenneté et coninuez a créer des topic et a répondre au poste.
une personne doit s´inquiété:c le mod! et je le comprend tres bien et j´imagine la réaction quil doit avoir. vous lui avez manqué de respect sur ce coup la.......

voila je sens que je vais avoir pas mal d´ennemis maintenant mais bon c pas grave ça fait 6 mois que je suis ici et c comme ci j´était arrivé hier!!!

aller salut!!!!!

strife2
strife2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 14:38:53

franchement , sans te vexer, le meilleur c´était lequestionneur car il était souvent la et avait de bonnes idées. dans les "top 5" il était toujours en tête !

ema2
ema2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:16:21

-kenshin, c´est vrai que le forum est souvent dans le top 5 et c´est un signe de bonne santé. Tu as raison. Ca fait des mois que les forumeurs trouvent que le forum meure, et pourtant il est toujours là !

strife2 : on s´en fiche de savoir si lequestionneur était un meilleur mod ! Il s´est barré ! Ce n´est plus lui le mod, c´est normal que certaines choses aient changées ! En plus, même sans être mod, il pourrait encore créer de bons topics ! Rien ne l´en empêche. Bref, ce genre d´intervention, la prochaine fois, tu les gardes pour toi !

ema2
ema2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:19:16

Et puis aussi zut avec les "anciens" et les "nouveaux" ! C´est n´importe quoi, ça ! Faut arrêter de généraliser !

(Bon d´accord, message stupide, mais ça m´horripile de voir ce trucs revenir sur le tapis à chaque fois !)

balduran
balduran
Niveau 8
02 juillet 2002 à 16:33:09

Tiens, un revenant, comment ça va?? C´est gentil de passer nous voir lol!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:35:35

FLOODERR si j´t´attrappe tu pass a la moulinette

balduran
balduran
Niveau 8
02 juillet 2002 à 16:40:10

Essaye de l´ignorer Yuffie, et tu verras qu´il fera moins le fier.

ema2
ema2
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:45:40

Personne n´a de réclamation à adresser au mod ? : o)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2002 à 19:32:11

pas vraiment, just passer dire un p´tit bonjour au mod ! ! hello ! ! je te connais pas, et tu me connais peut etre pas, enfin bon, fait du bon boulot quand meme ! ;-)

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:03:10

bin si mais je lui ai deja demandé des trucs mais il m´ignore...

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 juillet 2002 à 21:02:16

salut a tous

j´ai pas tellement de réclamations a faire(aucune en fait)

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:25:11

ouai, moi, un consseil plutot qu´une réclamation en tant qu´ex mod, faudrait que t´essaille d´animer le forum un peu plus , c une des regles du mod

La vidéo du moment