En arrivant au Canyon Cosmo tous commencèrent à fêter surtout Barret où il s´est saoulé la geule en faisant un concour de celui qui boirait le plus vite en en grande quantité de bière contre Cid et Vincent.Youffie s´éttait esseyé mais après la première bière est elle est tombé très réchauffée et n´a pu continuer le concour.
Clad: Ouaip, Youffie semble s´amuser en tout ca!!
Aeris: AH ah oui j´ai remarqué!!!
Rouge-Treize: Hé j´ai quelqu´un à vous présenter,il s´apelle Sicare , c´est celui qui connaissait plus le passé de la terre après Bugenhagen et c´est mon meilleur ami du Canyon Cosmo!!
Aeris : Vous avez l´air plutôt jeune pour connaître tant de chose sur le passé de cette planète!!
Sicare: Ah bien ca je ne peux l´expliqué.
En tout ca votre amie se saoule a une vitesse plus qu´écomomique!!!
Clad: Qui ca?? Ah oui Youffie..hé hé hé!!!
Aeris: à ce rymthe la vous allez manquer de bière??
Sicare: Arg!! j´en doute j´ai fait venir un camion citerne rempli de bière si vous réussissez à boir tout ca, alors rien ne vous arrêtera. hé hé hé!!!
Rouge-Treize: En tout cas Barret ,Cid et Vincent l´on trouver votre citerne!!
Sicare: Hein!!
Rouge-Treize: Ils sont entrain de boire à même la citerne!!
Sicare: Ah mrd!!
Aeris: De vrai enfant ces deux là!!
Clad: C´est la qu l´on voit ce que peut faire l´effet de la bière sur les gens. hé hé!!
Sicare: Bon pendant que vos 3 ami vide mon citerne, je ai 8 personne d´Avalanche, je croiyais que vous étiez 9 membres.
Aeris: qui tu n´a pas vu??
Sicare: Heeeuuuum, il y a les 3 au citerne de bière!
Aeris: Ouais c´est Barret, Cid et Vincent!
Sicare: Une qui est déjà coma après une bière!!
Aeris: C´est Youffie!
Sicare: Un petit gros pas très grand qui fait des prédictions en gesticulant de tout côté!
Aeris: Lui c´est Cait Sith
Sicare: ET il y a vous trois!!
Clad: Il manque Tifa!
Rouge-Treize: Où elle est??
Aeris: Je l´ai perdu de vu quelque minutes après notre arrivée, j´espère qu´elle va bien!!
Sicare: Ne vous en faites pas je vais la retrouver car je connais ce coin comme le fond de ma poche, à plus tard!!
Clad: Salut!
Aeris: À tout à l´heure!