je vais mettre ici les détails et les prouesse de combats de ma nouvelle partie. (vous aussi bien sur)
départ: le train s´arrete je parle au cadavre pour recevoir 2 potions et y a ces deux AM qui m´attaquent je les pulvérise en siple attaque.
le scorpion j´attaque comme un bourrin même quand sa queue est levée je le bat mais il me reste 45 et 22 HP je ressor du réacteur et je suis au niveau 10.
réacteur n°2: je réussi du premier coup le truc de simultanéité et je bat le boss en 4 tour (barret lance grand coup et comme c´est un coup préventif -700 hu² j´utilise pas de magie)
Wall market: je fais directement le truc pour être choisi par don cornéo (et je vois cait sith dans le honey bee inn) j´éclate de rire car au moment ou clad va donné un bizou a don les filles arrivent
égouts cimettiere train: aps m´attaque je le bats comme rien (sans magie) puis dans le cimettiere des trains j´attends qu´éligor daigne montrer ca face et je lui vole le baton de frappe (pour aeris) et clad après contre taillade (je reçois quelque graviballes et je vole quelques mains de fantomes)
poutre: j´achete d´abord quelque hiper (hu² j´en donne un a tifa) je fais quelque combat et Tifa apprends culbute je monte et Reno ne supporte pas les coups de contre taillade et grand coup très longtemps (sans magie)