CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE JOURNAL D'UNE NOUVELLE PARTIE

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:44:11

je vais mettre ici les détails et les prouesse de combats de ma nouvelle partie. (vous aussi bien sur)

départ: le train s´arrete je parle au cadavre pour recevoir 2 potions et y a ces deux AM qui m´attaquent je les pulvérise en siple attaque.
le scorpion j´attaque comme un bourrin même quand sa queue est levée je le bat mais il me reste 45 et 22 HP je ressor du réacteur et je suis au niveau 10.

réacteur n°2: je réussi du premier coup le truc de simultanéité et je bat le boss en 4 tour (barret lance grand coup et comme c´est un coup préventif -700 hu² j´utilise pas de magie)

Wall market: je fais directement le truc pour être choisi par don cornéo (et je vois cait sith dans le honey bee inn) j´éclate de rire car au moment ou clad va donné un bizou a don les filles arrivent

égouts cimettiere train: aps m´attaque je le bats comme rien (sans magie) puis dans le cimettiere des trains j´attends qu´éligor daigne montrer ca face et je lui vole le baton de frappe (pour aeris) et clad après contre taillade (je reçois quelque graviballes et je vole quelques mains de fantomes)

poutre: j´achete d´abord quelque hiper (hu² j´en donne un a tifa) je fais quelque combat et Tifa apprends culbute je monte et Reno ne supporte pas les coups de contre taillade et grand coup très longtemps (sans magie)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:03:40

édifice shin-ra:je suis dans l´édifice shin-ra j´ai passé l´age de ne plus savoir ce qu´il faut faire dans ce petit labyrhinte (je mets de l´argent dans le distrubuteur et je le frappe pendant 5 minutes) dès que je suis au 68e étage je tourne pour que deux monstres viennent a moi
soldat 3e classe et un robot (pour leur volé le bordur et le bijou de charbon) je reçois nanai et je me bats contre le boss il me mets en poison (sauf clad qui a un pendentif étoilé)
nanaki et tifa sont en limite il les balance toujours (je soigne le groupe avec lcad et soin+tout car le poison c´ets chiant) le coup de grace a été donné par nanaki
ensuite je me bats contre le boss de l´ascenseur (barret a appris soufle quelque temps avant je l´équipe de foudre+el base et c´ets le seul a attaqué nanaki et aeris reste en défense a la fin du combat aeris apprends scellé le mal) clad combat seul contre rufus je cherche (bio+el base) je lui balance contre taillade il est pétrifie j´en profite pour pulvérisé son chien et lui fait l´attaque de grace (sans magie jamais)

la route: je tue un maximum de moto et arrivé au bout le boss m´attaque nanaki l´acheve avec coup de griffe (sans magie)

hors de midgar: je tourne je tourne pour que le sweeper personnalisé m´attaque (j´apprend smagie matra et je lui vole le ciseau atomique)

4.04 heures de jeu niveau 16 avec clad je vais continué...

[kirua]
[kirua]
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:02:09

bonne chance!

Sire_Auron
Sire_Auron
Niveau 9
21 juin 2002 à 21:19:48

bone idee

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:20:40

arg il m´a pas laissé le temps (une attaque de lui fait 457 et aeris a 452 hp aaarg)
je vais lui enlevé choco/mog alors :(

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 juin 2002 à 22:40:04

mmh saloperie de zolom
(sceller le mal fonctionne pas sru luiet en plus il a éjecter aeris de l´aire de combat et a fait béta salooop)
bon je me suis pas énerver GRAND COUP MAGIE MATRA TERRE CONTRE TAILLADE COUP DE GRIFFE gruu
il en est mort.
je suis dans les fôrets de junon a la recherche de yuffie (et pou faire monter limites des joueurs (yéah contre taillade2 acquise)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:13:31

je continue mon entrainement dans les fôrets de junon
clad apprends meteorain (guu) aeris appredns souffle terrien (saloperie cette limite) et nanaki rayon d´étoile (yuffie a appris sérénité quelque temps plus tôt)

8 heure de jeu clad niveau 21

pilou3
pilou3
Niveau 1
22 juin 2002 à 22:30:33

c est pas ds la region du gongaga que l on trouve yufi et non ds foret de junon comme tu le dis

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
22 juin 2002 à 23:01:53

c´est aussi dans la région de canyon cosmos mais je préfere la prendre plus tôt

yéah aeris a appris marque de furie et nanaki a fini l´entrainement que je voulais maintenant je vais pouvoir allé récupérer shiva/

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:04:30

j´ai aps réussi a faire ce que je voulais aeris n´a que ces limites deux a corel (clad barret et n´ki aussi) tifa viens d´apprendre coup d´eau et je cherche chimere pour avoir aqualung (niv27clad je vais acheté le ticket d´or)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:06:37

oh j´oubliai j´ia des bêta shin-ra sur tous les persos.
mon combat contre jénova niassance: clad tifa et aeris sont déjà en limite je balance contre taillade 2 et coup vif,culbute ensuite je balance marque de furie et tifa rebalance coup vifet culbute et clad l´acheve avec contre taillade 2 (j´ai triché pour ce combat :´( )

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
23 juin 2002 à 21:40:19

voilà j´ai réussi a avoir aqualung et tifa a appris coup d´eau ej suis au gold je gagne la parapluie d´aeris ensuite je suis dans la prison et comme de par hasard y a un combat qui commence (coup en traitre) je reste appuié 1 se´conde sur r1 et l2 et paf les perso prennent la fuite (ce que je ne fais jamais)donc j´ai appuié sur r1,2 l1,2 start et select et je suis venu

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:44:07

je suis a corel aeris a appairs protceteur plantéaire (niveau27) et j´arrive pas a touché ces \%$*# de cactuar (furie+leur esquive ca arrange rien) pas grave je dois allé battre dayne

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:04:57

Y2AH J4AI LE POWA EN MOI aeris a appris battemet de vie j´ai été cherché le mitryl (je suis a gongaga) je vais cherhé grand évangile mas d´abord récupérer Titan et me faire hair de tifa et aeris (eh eh)

"oh clad tes cheveux ressemblent a ceux d´un chocbo" dit tifa a un cezrtain moment =)

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
24 juin 2002 à 14:15:02

ne le prend po mal maisen fait je vois po linteret de raconter ta partie!!!!!!!

Me_Marcadet

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 15:00:03

lis premier message gars faut toujours lire le premier message

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
24 juin 2002 à 15:02:55

jai lu le premier message.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
24 juin 2002 à 15:06:07

jaime po la pub dc je viendrai po !!!!!!!!!!!!! na!!!!!!!!!!!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:47:36

mmh

La vidéo du moment