CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi pour le projet 'Real' !

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:43:05

Comme toujours, la description tordu d´Azy... (c´est pas ma faute lol) :)

taille: 1m65 (ou un peu +)

poid: 48kg

cheveux: chatain, longs (genre à la Sonic kom on me le dit souvent :)), mais le plus souvent courts

yeux: Bizarres -> Ressemble à une galaxie, à ce que tout le monde nous dis (moi + mon frere) (oui, c´est chelou je sais :))

En réalité je parle peu (timide ou manque de confiance totale? :)), calme, gentil, pense et aide les autres avant soi (c´est un gros défaut on me dit... :/ ), moyennement musclé, mais plus rapide. :)

Ci tout :)

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 juin 2002 à 13:07:32

oui glauque mais etre léger est un avantage qu´il faut utiliser a bonne essient(désolé pour l´othographe ridicule de ce mot)

grace a cette "capacités" je peut réaliser des esquive démentielle et me permet d´etre encore plus rapide ce qui me rend "quasi intouchable" lool

voila

balduran
balduran
Niveau 8
23 juin 2002 à 14:26:06

Salut!

Taille : 1m65
Poids : 57 kg

Cheveux : Chatains, assez long et souvent mal coiffés

Yeux : couleur noisette, on peut parfois croire qu´ils sont verts.

J´aime beaucoup rire avec mes potes, délirer jusqu´à sasiété et jouer aux jeux vidéos, quelquefois je peux être très enervé comme je peux être très calme, mais je suis heureusement plus souvent de bonne humeur que de mauvaise humeur. Je suis plutôt fainéant lorsqu´il s´agit de bosser, j´essaye toujours d´être le plus compréhensif possible mais quand on me gonfle je deviens intenable. Même si je suis handicapé physique, je ne le vis pas mal et essaie d´engager le dialogue avec les gens.

En ce qui concerne mon physique, je frappe comme une fille bien que j´ai des bras et des épaules assez musclés, mais il faut dire aussi que je déteste me battre avec les autres.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2002 à 16:03:57

Slt tu m´as dit que j´avais la mentalité pour être dedans DragonNoir, alors même si je pige pas trop voici ma description

Taille : 1.55 (je c je suis petit mais bon)
Poids : 42kg
Cheveux : Chatains clair
Yeux : couleur du bois (pour pas dire marron lol)

J´aime bien euh à part Cait Sith et le forum lol, j´adore dire des conneries, j´adore euh mince je sais pas trop en fait ! J´adore le chocolat lol !

Niveau physique je suis pas musclé des bras (...) mais bon c pas pour autant que bon (ouah la phrase)
Caractéristique : Jamais calme

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2002 à 16:06:08

Oui un truc je cours vite et je suis endurant (c vrai lol)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:57:05

1 m 75(80?) 57 kilos

cheveux:chatain (blond quand y a beaucoup de soleil)
yeux: chatain clair
je suis une fusée et j´ai une bonne endurance..je suis très musclé et mmh c´est tut à dire

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:49:34

Salut les gars! Très bien. Je vais essayer de tous vous inclure, mais il est difficile de faire une histoire avec des tas de personnages. Certains resteront au second plan, j´espère que vous ne m´en voudrez pas. J´ai besoin d´autres descriptions.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:51:39

Désolé de mes dix minutes d´absence, j´ai trébuché dans le fil du modem...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:48:35

J´ai tout noté, mais rabattez quelques filles par ici! S´il n´y a que des mecs dans ma fic, on va croire que je suis homo! J´ai déjà mis Aeris1 et Aeris41, mais il m´en faut d´autres. J´ai aussi besoin de savoir, une fois pour toutes, si Yuffie_Kisaragi est de sexe féminin ou non.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:00:29

lol je confirme Yuffie est bien de sexe feminin

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:06:03

Salut les gars!

Salut, [MrGlauque], ça va? Merci, je lui avais posé la question à Noël, elle m´avait dit qu´elle devait éviter de mettre des renseignements personnels sur un forum où passaient des milliers de personne.

Salut, Kev0, ça va?

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 juin 2002 à 22:06:37

salut dragon noir!

balduran
balduran
Niveau 8
27 juin 2002 à 22:09:43

Salut DragonNoir!

Content de te revoir, comment vas - tu? déjà les vacances? Avant d´être en vacances je dois passer l´épreuve de maths au brevet demain, déjà que les deux premières se sont relativement bien passer, je suis sûr d´avoir le brevet général!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:17:36

lol tu vois Balduran, le brevet est vraiment facile

DragonNoir: moi ca va bien et toi ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:24:19

Salut les gars!

Aïe aïe aïe. Lorsque j´ai terminé ma Seconde, le brevet n´était pas encore obligatoire. Il paraît qu´il le devient... En tout cas, refuser de le passer m´a valu divers injures de la part de mon entourage. Conséquence plus lointaine, deux ans plus tard, j´ai raté mon Bac. Plutôt que de refaire une année de Terminale, j´ai préféré la liberté. Il y a à peu près un an, je goûtais le début de mon existence d´écrivain. Mes années d´avance me permettent de toute façon de reprendre la voie scolaire en cas d´échec retentissant.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juillet 2002 à 21:27:18

J´ai écrit "Divers injures"... Honte à moi.

Balduran, pourrais-tu me fournir une précision supplémentaire? Tu dis que tu es handicapé physique. Mais QUEL handicap? J´aurais l´air malin, si dans le projet "Real", je te faisais entendre un petit bruit métallique alors que tu es sourd... Les détails, tout est dans les détails. J´ai aussi oublié de vous demander de signaler votre religion. Si vous fumez, dites-le. Ca n´aura pas une importance déterminante dans le scénario, mais j´aimerai vous intégrer tels que vous êtes.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
04 juillet 2002 à 23:01:49

1 m 75(80?) 57 kilos

cheveux:chatain (blond quand y a beaucoup de soleil)
yeux: chatain clair
je suis une fusée et j´ai une bonne endurance..je suis très musclé et mmh c´est tut à dire
je suis un mec

(xxxLMTR = moi)

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
05 juillet 2002 à 00:17:35

moi chui une gde fille dragon de 1m74 , brune , cheuveux long jusqu´au cou.

moi aussi je ferai parti de ton projet "real" dragon ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 23:07:03

Salut, Yuffie_Kisaragi! Tu tiens un rôle primordial dans le projet "Real", même si on ne te voit pas beaucoup au cours du récit. C´est pour ça que je voulais savoir à quoi tu ressemblais.

XxxLMTR est ChiMuZeRa? C´est vrai que le premier pseudonyme était difficile à retenir... Mais le second l´est encore plus!

Je n´ai pas le temps de noter vos descriptions, je le ferai jeudi. De toute façon, il est facile d´insérer ensuite votre physique dans l´histoire.

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
09 juillet 2002 à 00:52:45

un rôle primordiale hum humm , j´me demande ce que c´est !

La vidéo du moment