CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy:dark heroes

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
20 juin 2002 à 14:33:30

CE SUJET A ETE DESIGNE POUR REMPLACER K5098 KI DEVIENT FOIREUX. IL VA ÊTRE GENIAL ET TRES PROMETTEUR ! ! !PLACEZ VOS ESPOIRS EN LUI ET VENEZ NOMBREUX : S’IL Y A AU MOINS 6 PERSONNES KI PARTICIPENT, JE FAIS UNE SUPERBE FANFIC RACONTANT L’EPOPEE DES GUERRIERS AVANT L’AFFRONTEMENT ET LA FIC SE CONTINUERA TANT KE LES GENS SOUTIENNENT CE SUJET ! GENIAL, HEIN ! ?EN +, LES JOUEURS PEUVENT RACONTER LEUR HISTOIRE DANS LA FIC(bien placée et correcte pliz)ET ELLE CONTINUERA TANT KE VOUS SOUTENEZ CES SUJETS ! ELLE SERA SUBLIME ! PROMIS !

NOTE :COMME CE SUJET EST VRAIMENT «big » ET C PEU DIRE, EL SERA EN PLUSIEURS MESS ET DONC NE LAISSEZ PAS DE MESS ENTRE DEUX. MERCI.

LA GRANDE BATAILLE DES CLANS VA COMMENCER________________________________________
Choisissez votre camp : il y en a quatre en tout.
Vous devez être au minimum une bande pour commencer et une bande est composée au minimum d’un chef et de 2 guerriers. Un clan est composé au minimum d’un chef et de 4 guerriers. Une tribu :au minimum un chef et 6 guerriers. Vous ne pouvez pas dépasser la tribu au niveau effectifs. Il est obligatoire de former au moins une bande avant de faire un nouveau chef. Le game commence à partir de 2 bandes. Je désignerai le premier chef, ki désignera le 2ème etc.

RULES __________________________________________________________________________
_____
____

Les règles sont simples :Comme dans tout final fantasy7, les héros ET guerriers pourront upgrader leurs armes, accessoires et magies. Ils pourront de même choisir leur capacités de départ(voir plus bas).
RAPPEL : UN GUERRIER EST PRESQUE AUSSI INDEPENDANT QU’UN HEROS, les seuls droits supplémentaires qu’ont les chefs sont : De leur dire ou non s’ils doivent affronter un monstre, les appeler en cas de besoin et leur donner la permission d’acquérir ou non un objet spécial trouvé sur un monstre. De plus, ils doivent leur donner « repos » de temps à autre. Pour ceux ki lisent « samurai deeper kyo »les guerriers sont à l’image de sasuke.(Comme moi d’ailleurs ! <:op)

Les capacités
Les chefs démarrent tous au lv20 et les guerriers au lv10. Les chefs ont la 2ème arme dès le départ, tandis que les guerriers ont la 1ère. Ce sont les seules différences notables entre guerriers et héros.
Vous pouvez choisir une matéria (ki ne dépasse pas le lv1, sauf k’un chef upgrade plus facilement ses matérias.)Elles doivent être modérées. Pas de matéria rose et seule la matéria «tout » peut être choisie au départ parmi les bleues.

Liste des matérias prenables au début.
Feu1
Glace1
Foudre 1
Trembl 1
Bio 1
Guéri 1
Tout lv1
Et des tas d’autres mais j’m’en rappelle plus je peux plus lancer le disque depuis une paie. Si G oublié kekchose, dites-moi.
Vous pouvez aussi créer des matérias vous même, pas trop puissantes kan même.

PROFIL_____________________________________________

Avant de commencer vous devez donner votre profil de guerrier ou chef.
Décrivez-vous, donnez, TRES IMPORTANT, votre attitude diplomatique générale et vis-à-vis de chaque joueur.
P.S : G un profil exact dans k5098 et comme je tape ceci à la maison et ke je surfe ailleurs, veuillez ne pas laisser de mess après ça pliz, je ferai un copier-coller.
Chaque joueur vient d’un lieu précis dont il doit donner un nom original à la FF. Donc, chaque joueur est habilité à un élément précis (forêt, nature, ville, eau etc.).

FRIC$$$_______________________________________________

Chaque joueur démarre avec un capital : 2500 gils pour les chefs et 1500 pour les guerriers

Joueur 2(eux) : A1 Joueur 4 : N1

EN CAS DE GAME-OVER_______________________________________________________________
___

Le
héros devra soit recommencer à zéro, soit s’acquitter d’une dette de :
1000gils pour ressusciter seul et recruter d’autres guerriers ou payer 500 gils par guerriers :
Soit 2500 gils OU BIEN laisser les guerriers se ressusciter tous seuls pour 800gils par guerriers, tout dépend de votre compassion…MAIS si vous laissez les guerriers ressusciter, ils ont le choix de ne plus vous servir. C la ke ça devient intéressant : Les guerriers seront plus puissants pour les New chefs et pourront augmenter l’effectif d’un chef pour changer de bande à clan et de clan à tribu !

HISTORIQUE________________________________________

Après leur long exil de Balservadia, une marche mortelle et des monstres féroces, la tribu ninja des dragons à deux têtes, alias les guerriers de l’ombre, n’était qu’une misérable bande, leur trésor était à présent aux mains de la scherko et il ne leur restait plus que 2500 gils. Ils marchèrent durant ce qui leur semblait une éternité, terrassant monstre après monstre, vivifiant leur réputation. Hélas personne n’était là pour le voir et ils se faisaient de plus en plus maigre et faibles. L’instant fatidique était arrivé : leurs ressources étaient épuisées et ils arpentaient maintenant la plus sombre des forêts : Waïtuke. Ils n’avaient pas le choix, ils prirent donc leur courage à deux mains et pénétrèrent dans la forêt mystérieuse…tout était calme et silencieux ils avancèrent sans un bruit, tels les véritables ninjas qu’ils étaient. Une heure passa. Ils avaient perdu le sens de l’orientation. Ils avaient beau faire, ils ne trouvaient aucun point de repère, et même s’ils marchaient tout droits il leur semblait que la forêt les poussait à leur point de départ bientôt, ils paniquèrent. Mais le chef doté d’un calme invraisemblable, leur dit qu’ils n’étaient pas perdus, mais que la forêt cache un grand secret. Il se mit alors à implorer pitié : C’est bon forêt, tu as gagné. Nous te supplions de nous rendre notre liberté, mais que veux-tu donc ? A ce moment, un flash intense illumina leurs yeux grands ouverts. Une déesse(à la shiva) apparut et leur dit que la forêt Waïtuke ne cherchait pas à nuire aux cœurs purs et qu’elle les ramènerait à leur point de départ. Le chef lui répondit : Je ne veux en aucun cas de cela ! Ma quête n’est pas finie ! Je préfère mourir que de revenir ! Et je dois aller de l’avant, ce sont les faibles, destinés à mourir qui s’accrochent aux choses du passé ! (!)La déesse lui répondit : Bien, tu à l’air décidé. Un autre flash illumina leurs yeux fatigués, et, à la place de la déesse, il y avait à présent une fontaine. Le chef s’approcha prudemment. Dès qu’il la toucha, une voix leur dit : Les hommes en quête d’aventure au cœur pur ne doivent pas mourir, ils sont la pour le destin de l’humanité.
Cette voix était celle de la déesse. Il but donc de cette eau. Incroyable ! S’écriait-il. Je me sens incroyablement fort et on dirait que rien ne peut plus m’épuiser ! Est-ce donc ça l’invincibilité ? En attendant une réponse, la forêt était à présent derrière eux et ils avaient un destin à assouvir…

THE DRAGON QUEST, LA FANFIC ULTIME. COMMENCEZ, VENEZ TOUS !

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
20 juin 2002 à 14:35:29

Arme: katana d´1m50
Race:origines inconnues
adopté par un maître samourai petit.retrouvé aux alentours de Utai
Hp:500
mp:25
attaque:terre,feu,sacré(ne maitrise pas bien le sacré)
orifice:2reliés,2indépendants
matéria:feu1->tout trembl1 invokation torunga(invoke inconnue puissance sacré)

walkirie
walkirie
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:59:08

Arme:sceptre
Race:mage blan
elever par des holy elfe.jusk´a 15 ans pui elever par le gran sage de cosmos.
Hp:350
Mp:180
attake:riposte,sacre,foudre,tenebre(bof)
orifice:1re
liés,2independants
materia:guerie2->tout,porte d´enfer,invoke valkirie(puissance sacre/tonerre)

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
01 juillet 2002 à 16:39:39

choisissez votre clan:voulez-vous être des héros ou être dans mon clan?

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
01 juillet 2002 à 16:43:21

juste un truc:walkirie tu peux avoir ke gueri 1 dsl après 5 combat ça up grade et après il faut dix combat pour guéri 3 et ainsi de suite...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2002 à 16:58:08

Hum je veux bien m´inscire ? Si je dois donner mon nom :
Sith Lys (ca va ?)
Après une arme... je me bas par télépatie lol, non attends je me bat avec :
une hache
Race : Je suis un Mage bleu, c´est à dire que je peux faire de la magie, mais que j´ai en plus de faire de la magie, le pouvoir d´avoir comme magie Talent de l´ennemi ! Mage bleu est extrait de ff5 et le mage bleu de ff5 apprends les techniques des autres !
Hp : 400
Mp : 200
J´ai donc de la magie comme les autres : feu, soin, glace, éclair...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:04:23

Leonheart Squall
Arme : Gunblade
race : Seed (c a dire je maitrise magie et attaque physique. Un personnage sans job koi)
Hp : 547
Mp : 71

Je maitrises les 4 élément de base : Glace, Eau, Foudre, feu.

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:05:07

c koi ton clan mafiosy ? celui des bad boys ?

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:06:43

j´ai pas trop pigé...

Guérrier sont en clan bande et tt et tt. alors que les héros sont en solo ? dans ce cas je suis héros...

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:10:20

nom : ChiMu (huhu original)
arme: fléau (sorte de baton avec des pois reliés a un filet a l´extrémité)
job: mage rouge (bon en attaque et sait utilisé toutes les magies sauf la magie bleu)
HP 696
MP 140
j´ai une invocation (...?) soul Zera
et une materia barr

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:14:53

oh j´oubliai je viens de la jolie ville de Mideel

ce que tu viens d´écrire ça veux dire qu´on peux faire des groupes (comme dans ff7) et qu´on est tous des héros?

J-M200
J-M200
Niveau 9
05 juillet 2002 à 15:18:13

Nom:JM
Arme:Grosse épée style cloud
Job:Guerrier solitaire
HP:556
MP:150
J´ai plus d´habileté au combat physique mais je peux appeler une invocation q

J-M200
J-M200
Niveau 9
05 juillet 2002 à 15:18:51

qui s´apelle Rumir(Dragon de glace)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:22:23

je rentre dans un clan proposé proposé

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:23:36

on est obliger d´etre dans un clan ?

J-M200
J-M200
Niveau 9
05 juillet 2002 à 15:26:13

moi je ne veux pas etre dans un clan je suis solitaire

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:28:39

Et moi j´ai rien compris a ce topic.....

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:29:37

tu te crée une identité et puis il y´aura une aventure...c´est tout

Nervous
Nervous
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:41:13

Ah bon???
Ben je vais voir alors......

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 juillet 2002 à 15:47:33

ma petite histoire ! !

j´ai 22 ans, j´ai perdut la mémoire a la suite d´un choc, je suis arrivé dans une autre dimension et j´ai perdut la memoire, je ne me rappèle ni de la Bgu, ni e Linoa, leseul image qui me reste en tete c´est un homme blond, se battant contre moi, et me faisant cette cicatrice... Je suis olitaire et seul, je ne me rappèle de rien, mais je n´ai pas oublier comment me battre...

signe particulier, les cheuveux coiffé comme dans ff8, les yeux bleu clairs, brin, 1 m 77, une cicatrice entre les deux yeux... Exactement comme dans FF8, mais un peu plus vieux, et encore plus silencieux, mais encore plus redoutable !

La vidéo du moment