CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 17:12:22

J´essaye de te l´envoyer tout de suite, mais j´aimerais avoir plus de mess... Le prochain chap risque pas d´arriver tout de suite, enfin ça dépend de vous!

-SG-

Dick2
Dick2
Niveau 5
07 juillet 2002 à 17:51:16

Allez réveillez vous je veux connaitre la suite.

Dick

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:28:22

On dirait que ça a pas marché la première fois donc je le renvois à tlm!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
07 juillet 2002 à 20:39:47

up

ruxell
ruxell
Niveau 6
07 juillet 2002 à 22:12:54

Salut -SG-, j´ai reçu un message qui passait pas, mais le 2° sans prob. J´ai eu la pièce jointe. Ben je vais te dire, trop fort j´suis bien content de l´avoir reçu ce chapitre (valait la peine d´attendre). Juste un problème JE SUIS EN MANQUE IL ME FAUT LA SUITE. Alors les gars laissez lui plein de message sur le topic pour qu´il envoie les prochains chapitre. Je te remts mon adresse au cas ou (encore merci)
djruxell@hotmail.com

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
08 juillet 2002 à 20:07:58

ouais!moi aussi je suis en manque!vite la suite!

Dick2
Dick2
Niveau 5
08 juillet 2002 à 23:55:32

ENCOREEEEEEEE

Gemeaux-M
Gemeaux-M
Niveau 3
09 juillet 2002 à 20:49:13

Etant donné que "internal server error" apparaît encore sur les autres chapitres, j´ai envoyé le 7 et le 8 à Sephi_Clad et je lui demande de les poster à ma place!
J´espère qu´il le fera le plus vite possible... Car ce sont deux chapitres qui vont sans doute beaucoup vous plairent!

-SG-

ruxell
ruxell
Niveau 6
10 juillet 2002 à 02:18:56

Trop fort les gars continueer comme ça tant pis pour les trucs bizarre qui apparaissent, on les oublient après trois lignes.....
A+ et vite la suiiiiiiiiiite.
RxL

ruxell
ruxell
Niveau 6
10 juillet 2002 à 12:10:04

AAAAAAAHHHH, j´attends la suite viiiite j´suis en manque grave , j´veux tout savoir.
On s´en fout si y´a des trucs bizarre dans le texte. Au cas ou les serveur font encore des noizes stp -SG- envoie moi les chapitres suivants par mail... stp stp stp stp stp Ô grand SG...
A+

Gemeaux-M
Gemeaux-M
Niveau 3
10 juillet 2002 à 13:12:19

Bien... Je suis content que ça vous plaise mais j´attend encore unbeaucoup de commentaires parce que là y a rien! lol
Commentez toujours plus et la suite arrivera bien plus vite! =)

-SG-
Gemeaux-M

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:18:43

ahhhh!ca faisait longtemps ke jatendé la suite et la voici enfin!c super!aussi nikcel que d´ab´!dommage pour les bugs!eh sephi_clad tu pourrais passer par le bloc-note steuplait ce serait mieux!
en tt cas merci a toi tu nous sauve la vie!
merci a -SG- et a sephi_clad et vivemen la suite!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:46:08

Mmmmm....je vé essayer de vous le passer ss les beugs!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:50:10

CHAPITRE VIII : TEMPLE DE ZARKAND; L’ANGE DES CINQ ARMES Marlène : Où. . . où suis-je ? Lenna ? Cid ? Tifa ? Marlène avait beau appeler ses amis, elle était seule. Elle n’y comprenait rien. Elle avait seulement posé ses mains sur la boule d’énergie lumineuse et puis. . . elle sétait retrouvé ici, sans rien avoir demandé. Elle se trouvait sur un chemin de cristal, qui commençait là ou elle était et qui finissait devant un grand temple également fais de cristal. Il n’y avait rien d’autre tout autour, juste un ciel blanc, qui entourait toute chose en ce lieu. ? ? ? : Tu es une personne d’une pureté d’âme incomparable ! Marlène : Qui a parlé ? ? ? ? : Regarde par ici ! Marlène tourna son regard en direction de la voix et elle vit la petite sphère étincelante voleter près d’elle. Marlène : Tu. . . tu peux parler ? ? ? ? : Oui. Je suis le guide spirituel du Temple de Zarkand. Tu peux m’appeler Nébu. Marlène : Où on est ? Et pourquoi Lenna, Cid et Tifa ne sont pas là aussi ? Nébu : Leurs âmes ne sont pas entièrement pures, ils ne pouvaient donc pas pénétrer dans ce lieu. Marlène : Je veux retourner avec eux ! Je n’ai que neuf ans ! Nébu : Le gardien du Temple de Zarkand, Saphir, détruit en ce moment tes amis profanateurs. Marlène : Non ! Ils n’ont rien fais ! C’est moi qui t’es vu à la surface de l’eau ! Nébu : Malheureusement je ne peux rien y faire. Une fois sa colère déclenchée, rien ne peut l’arrêter sans le battre. . . ou alors seul l’Ange Zarkand pourrait lui commander des ordres. Marlène : Et bien appelle le ! Ce sont mes mais, et Lenna est ma nouvelle maman ! Nébu : L’Ange Zarkand a été tué il y a très longtemps. Seul ses pouvoirs et son savoir son restés ici. Marlène : A quoi sert ce lieu alors ? Il doit y avoir un moyen de sauver les autres ! Nébu : Si ils sont munis d’une force surhumaine ils le battront, mais cela m’étonnerais beaucoup. Marlène : Aide moi ! Qui était l’Ange Zarkand ? Nébu : Ce fut notre Maître à tous. Il apparut à la création de la planète, et il créa puis dirigea le Bien. Il conçut alors cinq créatures surpassantes toutes autres monstres en ce monde, et il les nomma Armes. Marlène : C’est de lui que vienne les Armes ? Papa m’a raconté comment Clad a battu Emeraude et Rubis avec l’aide de Nanaki et Cid. Mais. . . elles sont méchantes ! Nébu : Non, pas au départ en tout cas. L’Ange Zarkand les fit apparaître pour protéger la planète car il savait que le Mal apparaîtrait un jour. Ces derniers temps, un être maléfique a mis en danger le survie de la planète et les Armes se sont donc réveiller. Marlène : C’est à cause de Séphiroth. Mais pourquoi s’en prendre à Clad et à des innocents ? Nébu : Séphiroth a été vaincu, mais pas par les Armes. Cela nétait pas prévu dans leur « programmation » car s’était à elles d’éliminer le Mal. Marlène : Si je comprend bien, le fait que ce soit Clad qui ait vaincu Séphiroth a créé un court-circuit dans le cerveau de ces monstres. Nébu : On peut expliquer ça comme cela si tu veux. Marlène : Mais seul Dernière Arme, Emeraude et Rubis ont attaqué méchamment n’importe qui. Et les deux autres ? Nébu : Dernière Arme n’est pas une Arme comme les deux autres. C’est une créature puissante mais elle n’est rien comparé au cinq vraies Armes, ce n’est qu’un monstre ordianire. Pour en revenir à ta question donc, il y a trois autres Armes : Saphir, Topaze et . . . Diamant Noir. Au cours de l’évolution de la planète, le Mal s’est multiplié et devint aussi puissant que le Bien. Ainsi donc l’Ange Zarkand du donner des rôles à chacune de ses cinq créatures. Emeraude, Rubis et Topaze furent chargé de protéger la planète contre le Mal. Chacune avait la responsabilité des océans, de la terre, et du ciel. Mais Topaze fut détruit par une entité maléfique, ce fut le fin de la première Arme. Marlène : Mais ça veut dire que Clad n’aurait jamais du tuer Emeraude et Rubis ? Nébu : Si. Car elles devenaient incontrôlables. Seul l’Ange Zarkand aurait pu les arrêter sans les tuer mais. . . il n’est plus. Marlène : Et les Armes Saphir et Diamant Noir ? Que sont-elles devenues ? Nébu : Oui reprenons notre histoire. L’Ange Zarkand savait qu’un jour il finirai par mourir, mais il ne voulait pas partir vars le Royaume des Morts car il avait peur que ses pouvoirs et son savoir lui soit volés là-bas pour servir une cause maléfique. Il créa alors ce temple, auquel il donna son nom, et il y enferma son savoir ainsi que ses pouvoirs en espérant qu’un jour une âme pure vienne le remplacer. Il me conçut par la suite pour servir de clé, mais il me programma de façon à ce que je ne transporte ici que les personnes entièrement pures, sans aucune parcelle de Mal en eux. Mais au cas où cette protection ne suffirait pas, il posta Saphir ici en tant que Gardien du temple. L’Arme avait l’ordre de ne jamais quitté ce lieu. Marlène : Mais mes amis sont purs. . . Autant que moi ! Nébu : Non ! Ta puérilité fait de toi une personne encore pure et naïve. Tes amis ont déjà tué, et même si cela est pour la bonne cause, cela fait d’eux des personnes impures. Marlène : Ah. . . Nébu : Je vais finir de te compter l’épopée des Armes. La dernière et la plus puissante, supérieure à toute créature en ce monde, Diamant Noir avait pour devoir de créer de l’énergie sous toute les formes, servant par la suite aux défenseurs du Bien. Il pouvait créer des magies à volonté, mais aussi, et cela faisait de lui le plus puissant, de créer des invocations qui lui obéissaient par la suite. Marlène : C’est donc de là que viennent les invocations. . . C’était des exécutrices du Bien. Nébu : Oui. Mais Diamant Noir possédait trop de pouvoir et cela le tourna du côté maléfique. Heureusement l’Ange Zarkand s’en aperçu assez tôt pour le punir. Il l’envoya dans l’espace et il l’enferma dans une lune de notre système solaire pour l’empêcher de continuer dans la mauvaise voie. Marlène : Et les invocations, que devinrent elles sans leur Maître ? Nébu : Elles furent libérées et transformées en ce que tu appelles matéria. Marlène : Jolie histoire. . . Donc il ne reste en vie plus que l’Arme Saphir ? Nébu : Oui. Cependant l’Arme Diamant Noir vit encore, mais elle est et elle sera prisonnier de la lune pour l’éternité seul l’ange Zarkand pouvait le liberer de son cruel châtiment.
Marlène : Je veux devenir le nouvel Ange Zarkand !

Nébu : Quoi ? ! ? Enfin voyons, tu es trop jeune et cela n’aurait aucun sens !

Marlène : Tu m’as dit que l’Ange Zarkand espérait qu’un jour une âme pure vienne le remplacer. N’as tu pas aussi dis que j’étais une personne entièrement pure.

Nébu : Je comprend que tu veuilles sauver tes amis, mais les pouvoirs ne servaient pas à ça.

Marlène : Je ne le fais pas pour eux ! Enfin d’accord pas que pour eux ! La guerre est en train de ravager la planète et des personnes maléfiques hantent notre monde ! Si je pouvais contrôler les Arme et les pouvoirs, je ferrais revenir la paix !

Nébu : Tes paroles sont justes. Dommage que ton âge ne suive pas.

Marlène : Il n’y pas d’âge pour accomplir la mission du Bien ! Je t’en supplie, confie moi les pouvoirs !

Nébu : Ce n’est pas à moi de procéder à l’Angélisation. Va dans le temple, si tu peux y rentrer cela signifiera que l’Ange Zarkand te fais confiance et accepte ta proposition. Cependant si il ne le veut pas, tu seras réduite à l’état de cendre en essayant de franchir le seuil.

Marlène : Bien, merci à toi !

Marlène avança alors sur le chemin de cristal à une allure faible et elle s’arrêta devant l’entrée du Temple de Zarkand.

Marlène : (Ce n’est ni le moment de douter, ni d’avoir peur. Papa s’;est dévoué à sauver Migdar, maintenant c’est à moi de me dévouer à sauver la planète. . . ).

Marlène ferma les yeux et tenta de franchir la porte du temple. Elle avança un pied, puis l’autre : elle avait franchi l’obstacle sans avoir été brûlée ce qui voulait dire qu’elle avait réussi !
Elle était à présent dans une petite salle carrée, aux colonnes immenses. De chaque côté se trouvait des socles d’argent sur lesquels se trouvaient des vases de porcelaine dorée. Des inscriptions ornaient les murs mais Marlène n’arrivait évidemment pas à les lire. Tout au bout de la magnifique pièce se trouvait une petite table triangulaire, avec au-dessus une petite boîte noire.

Marlène : Bien. . . Le moment est arrivé. . . J’espère que tu seras fière de moi Papa !

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:52:13

maiheu!y beug quand même!javé pourtant passer une demi-heure pour tt enlever!bah!tt pis!

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 juillet 2002 à 20:11:02

Si vous voulez corriger les bugs, le plus simple c´est d´enlever les apostrophes, c´est ça qui passe pas! Inutile de les reécrire, il faut juste les enlever...
Mais bon je pense que vous pourrez vous contenter de ça!

Pour la suite, j´en veux tjs plus! Là c´est qu´un début... il me faut encore plein de mess! lol

-SG-

ruxell
ruxell
Niveau 6
11 juillet 2002 à 03:41:50

Rela....
Ben dis donc, pas des masse de messages les gars faut vous réveiller!!!!
Arretter la grève et mettez un max de messages sur le topic, z´allez quand même pas me dire que vous boudez FF7 (le meilleur) et encore moins cette fic sur la suite!!!!
Non mais, allez bougez vous le train et tapez de vos petites mimines des p´tits message pour commentez la fic de SG.
Ben oui, j´veux la suite moi...
+++
RxL

-SG-
-SG-
Niveau 10
11 juillet 2002 à 16:19:08

Vous en avez marre ou quoi? Quand je vois le nombre qui veulent la fin, on dirait que vous avez trop abusé de ma fic... Mais malheureusementje peux vous dire que c´est loin d´être fini... Vous savez il y a déjà quelques apocalypses de programmées et normalement d´autres vont arriver, donc si on compte le temps qu´il faut pour les éviter (à moins que tout le monde crèvent????), + d´autres petits problèmes interplanétaires, on peut dire qu´il reste pas mal de chapitres encore... Désolé! =)

-SG-
Gemeaux-M

Coco18
Coco18
Niveau 5
12 juillet 2002 à 00:05:17

Non on veut pas la fin on veut des supers suites.
Continue et va plus vite.
Tu veux qu´on te suplie ?
Ok pitiéeeeeeeeee la suite stp ;-)

-SG-
-SG-
Niveau 10
12 juillet 2002 à 11:23:24

Je peux pas que l´on me supplie! lol
Bon promis je vous mis la suite d´ici la fin de la journée, mais il me faut un volontaire à qui je l´enverrai pour la poster à ma place si ç