up! up! up!
Salut à tous.
Je viens de lire ta fic SG et je la trouve super.
C´est sûrement la meilleure fic que j´ai lu sur FF7, elle inclut de nouveaux personnages qui sont importants et surtout je retrouve l´humour qui se dégageait de FF7.
J´attends la suite avec impatience dépêche toiiiiiiiiiiii.
P.S.: Il y a quelques fautes d´accord avec le verbe essaye de les corriger car ça me gène un peu quand je lis, ça me fait mal aux yeux ;)
Salut à toi SG!
Ah, enfin les vacances pour les élèves de troisième, mais hélas j´ai complétement raté mon brevet de maths, je me trouve trop nul car je pensais être détendu pour cette épreuve alors qu´en fait j´étais angoissé à mort et j´ai écrit n´importe quoi en faisant toutes sortes de fautes, mais heureusement pour les 2 autres épreuves je crois que ça a été.
J´ai oublié de passer le bonjour à tous les autres, que je suis étourdi!
Coucou tout le monde! Désolé mais hier j´ai pas pu venir (problème de famille) et donc j´ai pas pu mettre le new chapitre! Quoi qu´il en soit, voici enfin le chapitre 5... A commenter évidemment! Pensez-y ! =)
CHAPITRE V : MIGDAR - LA BATAILLE DU CONTIENT EST
Les troupes de Junon n´étaient à présent plus qu´à quelques centaines de mètres de Migdar. Elles marchaient dans la grande plaine aux abords de la cité et elles semblaient terriblement nombreuses.
Tous les habitants de la ville, ils étaient à peine une centaine, s´étaient munis d´armes et ils attendaient fermement l´arrivée de l´ennemi. Barett avait décidé du plan a appliquer durant la bataille, les habitants avaient un avantage : ils connaissaient parfaitement la ville. Ainsi donc ils se cacheraient par petits groupes et attaqueraient par surprise car l´armée de Junon devrait se disperser pour assaillir Migdar.
Etant donné leur très petit nombre, les équipes étaient constituées d´à peine dix membres chacune, ce qui faisait en tout neuf équipe de dix, et une de trois seulement ! Ce dernier groupe était formé par Barett, Lagre son fidèle ami, et un autre homme du nom de Jinn.
Les trois camarades étaient chargés de la surveillance du secteur 7, et plus précisément de la mairie, ancienne église et seul bâtiment de l´ancienne Migdar encore debout, mais surtout le symbole de la nouvelle ville, écologiste et prête à se battre pour défendre sa liberté. Sans aucun doute, ce sera le point stratégique de la bataille. Si Junon voudra remporter la victoire, elle devra assiéger cette nouvelle mairie.
Lagre était très grand (près de 2m) et très mince. Son arme était simplement une fourche de cuivre, aux pointes aiguisées. Jinn, plus large que haut, avait une solide et très lourde ancre de bateau à la main et un foulard de marin autour du cou.
Barett leur avait appris à se battre, au départ pour se défendre des monstres, mais cela devint alors très utile pour cette bataille. Ils seront sans doute le dernier rempart de l´invasion, car l´église se trouvait au centre de la zone habitée de Migdar. Chaque équipe était muni d´une radio pour communiquer avec les autres, et leur informer de l´avancée ennemie.
Jinn, Lagre et Barett se trouvait sur le toit de la mairie, près à intervenir.
Barett : Mes amis, la dernière bataille ne va pas tarder à commencer. Soyez fier de vous quoi qu´il arrive, en tout cas moi je suis fier de vous, et j´espère qu´on aura l´occasion de passer encore de bon moment ensemble, dans NOTRE Migdar.
Jinn : Ouais Barett ! Compte sur nous ! On va leur montrer à ses emplumés de Junon de quel bois on se chauffe !
Lagre : Jinn a raison, on va la gagner cette bataille ! Mais on s´arrêtera pas là, on ira à Junon après et on fera sauté leur chef, et à la BUV pareil ! Sans toi Barett on serait rien, tu nous a appris à utiliser les matérias et on va te prouver qu´on a suivi tes enseignements !
Barett : Merci les gars. . .
Radio : *BIP. . .* Vous m´entendez ? Equipe 3 au rapport !
Barett : Ouais cinq sur cinq !
Radio : Les premiers bataillons ennemis vont pénétrer dans la ville dans très peu de temps.
Barett : OK, courage les gars !
Radio : OK vous aussi ! Fin de liaison équipe 3. *. . .BIP*
Jinn : Barett. . . et si on perd ?
Barett : Ne t´en fais pas, nous perdrons peut-être, mais dans ce cas Migdar n´appartiendra à personne !
Jinn : Que veux-tu. . .
Radio : *BIP. . .* Ici Equipe 5. Notre plan fonctionne, les troupes ennemis se divisent par groupe de vingt.
Barett : Bien, dans ce cas on fait comme prévu, nous avons le désavantage numérique mais l´effet de surprise nous aideras un peu. . .
Radio : On vous laisse une troupe s´approche. *. . .BIP*
Jinn : Y a plus qu´à attendre. . .
Radio : *BIP. . .* Alerte au équipe du secteur 7 ! Ici équipe 2, un hélico blindé s´approche de l´église !
Barett : Quoi ? ! ? C´est pas prévu ça. . . Bon on s´en occupe !
Radio : Bonne chance, il doit y avoir près d´une dizaine de mecs à l´intérieur de l´hélico ! *. . .BIP*
Lagre : On est dans la merde. . .
Jinn : Dis pas ça Lagre ! On va y arriver ! N´est-ce pas Barett ?
Barett : Bien sûr que oui bande de crétins ! Faut jamais douter quand on est les meilleurs !
Un bruit sourd et bourdonnant se fit attendre et devint petit à petit de plus en plus fort. C´était l´hélico de Junon qui se rapprochait peu à peu. Bientôt les trois combattants purent l´apercevoir, il fonçait droit sur eux et deux mitraillettes se montrèrent de chaque côté de l´engin blindé.
Lagre : Arf ! Ca va nous rentrer dedans !
Barett : Réagissez les gars ! Oubliez pas ce que je vous est appris !
Jinn : T´en fais pas ! On va se reprendre ! Eclair3 !
La foudre s´abattit sur l´hélico dont l´hélice explosa. Cependant deux réacteurs sortirent à l´arrière et la machine de guerre continua a leur foncer dessus.
Lagre : On fait quoi maintenant ?
Barett : On n´abandonne pas ! BAHAMUT !
Le maître incontesté des dragons arriva des airs et déclencha un puissant laser neutre contre l´hélico qui vacilla et s´écrasa au sol, juste quelques mètres avant l´impact. Bahamut quitta alors les lieux et retourna d´où il était venu.
Jinn : Ouais bien joué ! Mettons nous sur nos gardes ! Ils sont peut-être pas tous mort encore !
En effet, six soldats de Junon sortirent de l´appareil en feu et se mirent en position d´attaque. Il avait tous un uniforme bleu turquoise et chacun avait une courte épée à la lame transparente et étincelante.
Lagre : Les choses sérieuses commencent ! Chargez ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il fonça sur ses adversaires et il réussit à en enfourcher un en pleine poitrine, mais un lui porta un coup d´épée fatal qui le blessa au bras et le fit reculer.
Barett : Bravo ! Un de moins !
Deux autres soldats se ruèrent sur Lagre pour venger leur compagnon mais Barett les mitrailla de puissantes balles explosives et ils tombèrent au sol, cela faisait à présent trois contre trois.
Jinn : Pas mal ! A moi now ! Feu3 !
La magie ultime de feu fut lancé sur un des trois soldats, mais un bouclier verdâtre apparut et le sort fut renvoyé. . . sur Lagre, qui, déjà atténué par sa blessure au bras, fut carrément mis KO.
Jinn : NON ! ! ! LAGRE ! ! ! ! ! Vous allez me le payer ! Grrrrrrrrr !
Soudain des étincelles multicolores vinrent entourer le corps de Jinn qui sentit sa force décupler.
Jinn : Mais qu´est-ce qui m´arrive ?
Barett : Tu as déclenché ta limite ! Tu as enfin atteint le stade de combat maximal !
Jinn : Je. . . Je me sens guidé par une force extérieure. . .
Barett : C´est normal ! Laisse toi faire et tu pourras déclencher une limite ! Concentre toi !
Jinn : Oui. . . TITANIC !
Jinn parvint enfin à enclencher sa limite dévastatrice, il fit tournoyer son ancre rouillée au dessus de sa tête et il la balança le plus haut possible dans le ciel. Les nuages se fendirent, et un torrent d´eau puissant et abondant se dégagea du ciel et s´abattit sur les trois soldats restants, qui furent littéralement noyés.
Barett : Tu es devenu presque meilleur que moi ! Tes sentiments t´ont permis de faire ça, plus tu feras ta limite, plus tu la contrôlera facilement. . . Et t´en fais pas pour Lagre, il est KO mais pas mort. Amène le dans l´église et reviens, il a besoin de repos.
Jinn exécuta les ordres de Barett et il mit Lagre en sécurité.
Radio : *BIP. . .* Allo. . . Ici équipe 9, le situation est catastrophique. . . Je suis le seul survivant de mon équipe. . . Les équipes 1, 2, 4, 5, 7 et 8 sont anéanti et on est sans nouvelle des équipes 3 et 6. . . Nous avons échoué, mais nous en avons tué pas mal. . . A peu près soixante soldats sont quand même encore vivants, ils se dirigent tous vers votre position. . . Mais, non, non ! Ahhhhhhhh ! *. . .BIP*
Jinn : On a vraiment un problème. . . Quarante ça fait beaucoup trop !
Barett : Et bien dans ce cas. . .
Jinn : Que comptes tu faire ?
Barett : Nous n´avons pas le choix. . . Je vais invoquer Ifrit, et je vais lui demander de s´auto-détruire. . . L´explosion sera tellement dévastatrice que les soldats restants seront exterminés, et Migdar ne sera pas à Junon !
Jinn : Je suis avec toi ! Quoi que tu décides, je te suivrais ! Et Lagre c´est pareil !
Barett : Bien alors commençons avant que les soldats arrivent ! BAHAMUT ! IFRIT !
Les deux puissantes invocations de Barett apparurent devant leur maître, Bahamut planant dans les airs et Ifrit brûlant le sol.
Barett : Bahamut, va occuper les soldats de Junon, retiens les le plus longtemps possibles. Ifrit, concentre toi et fais toi exploser, je ne devrais pas te demander ça mais c´est pour le bien de la planète. . .
Alors que les deux invocations allaient exécuter les ordres, un flash blanc aveuglant renversa Barett et Jinn.
Quand ils rouvrirent les yeux, ils purent admirer une ravissante jeune femme, aux yeux violets et aux cheveux roses. Elle portait encore une mini-jupe et un petit gilet rouge, et elle était toujours aussi sexy ! C´était évidemment Taria, la jeune femme qui avait vaincu Clad à Utaï.
Taria : Moi je ne suis pas d´accord ! Quel gaspillage que de tuer ce merveilleux Ifrit juste pour exterminer une ville. . . Il suffit de me le demander gentiment !
Barett : Qui es-tu ? Et comment es-tu venu ici ? C´est parce que t´es une fille, et plutôt jolie, que je vais t´épargner !
Taria : je n´aurais pas besoin de ta pitié. . . STOP !
Le sort mental stoppa l´invocation du feu qui se mettait en surchauffe.
Barett : Tu commences à m´énerver ! Bahamut, arrête là !
Taria : Mon cher petit Bahamut ! J´avoue que c´est mon préféré. . . Il me sera très utile ! ECLAT-MATERIA !
Taria tendit son bâton vers Bahamut, et de la sphère orange qui y était incrustée, sortit un puissant rayon orange qui entoura Bahamut d´éclairs rouges. Comme précédemment, les éclairs se resserrèrent et Bahamut fut enfermé dans une matéria d´invocation.
Lagre (sortant de l´église) : je ne te laisserais pas faire !
Taria : Ridicule. . . DEGENERESCENCE MAXIMALE !
Une fois qu´elle pointa son bâton vers Lagre, ce dernier ce mit à rapetisser jusqu´à atteindre la taille d´un grain de poussière ; puis ce grain explosa en plusieurs milliards de particules multicolores.
Jinn : Non ! Tu as tué Lagre !
Taria : tu veux peut-être le rejoindre ? MORH´ARME !
Elle ouvrit sa main et un poignard étincelant s´y forma, elle le lança ensuite avec une rapidité fulgurante sur Jinn, qui le reçut en plein cœur et s´écroula à terre, le corps inerte et froid.
Barett : Tu es pire que tout !
Taria : Merci ! Attend trente secondes et je m´occupe de toi. . . ECLAT-MATERIA !
Elle reproduisit la même attaque qu´elle avait lancé à Bahamut sur Ifrit, qui fut réduit à l´était de matéria également. . .
Barett : D´abord Bahamut, puis Jinn, puis Lagre, et maintenant Ifrit. . . Tu vas apprendre à me connaître ! HIERO-ASTRA-GLYPHE !
C´était le première fois que Barett utilisait cette limite, ce qui montrait la haine qu´il éprouvait à présent envers Taria.
Une petite pyramide égyptienne vint se greffer sur le bout de sa mitraillette, et dont le sommet s´entrouvrit laissant apercevoir l´œil de Rhâ. Il tira alors plus d´une trentaine de coups, et à chaque balle qui touchait Taria un hiéroglyphe différent venait se tatouer sur le corps de sa charmante adversaire. Puis pour terminer, un puissant laser provoqué par la puissance des planètes invoquées percuta Taria qui tomba à genoux sur le sol. La petite pyramide se volatisa, Barett avait terminé sa limite surpassante toutes les autres !
Taria : Hum. . . Pas mal mais le jeu est terminé, tu m´as énervé et quand on m´énerve on en paye le prix ! Je m´en vais mais je te laisse un petit souvenir. . . CHRONO FINAL !
Taria disparut alors dans un flash aveuglant et à sa place apparut un chiffre, de grandeur humaine. C´était un neuf, qui mesurait près d´1m50.
Puis le neuf se changea en huit, puis en sept, et Barett comprit qu´il s´agissait d´un compte à rebours. . . Si il détruisait le chiffre, peut-être qu´il serait sauvé mais non. . . il voulait que Migdar soit détruite pour que jamais cette ville ne tombe entre les mains de Junon, c´était son choix. Il ferma alors les yeux et il s´allongea, en pensant à Marlène et à Lenna. . . " Je vous aime " avait-il envie de lui dire. . .
Mais le chiffre était à présent un trois, puis un deux, puis un un, puis. . . rien. Tout fut terminé pour Barett, une immense explosion, de puissance atomique, réduisit la ville à l´état de rien. Il ne resta plus rien, juste un immense cratère.
Barett avait finalement réussi sa mission, il avait défendu Migdar de l´emprise de Junon, qui n´avait cependant plus aucune rivale sur le continent Est.
preums preums! je suis le premier à lire ce chap qui est trop cool (jespère que personne ma piqué la place pendant que jécris!)
Trop mégagigasuperultrabien ce chapitre! Continue!
cool on veut a suite on veut la suite
Je suis le uppeur des tenebres...
Moi aussi je veux la suite! stp stp stp stp!
C´est vraiment très bien! Félicitations!
Salut tlm!
En effet SG, ce chapitre est de loin le meilleur de toute ta fic et je suis sûr que tu feras encore mieux au prochain, continue!
Comm d´habitude je dis merci à vous tous pour vos mess assez sympa! Cependant je juge qu´il n´y en a pas encore assez... Pour avoir la suite ce soir, remuez-vous!
Evidement ce qui ont déjà posté un message, continuez mais j´aimerais aussi voir de nouvelles têtes, donc si vous le pouvez faite moi un peu de pub! =)
Gemeaux-M
...
Allez la suite viteeeeeeee
Je l´attend avec impatience
La suite ne sera pas ce soir, pas pour l´instant en tout cas... Faite venir plus de monde et peut-être que l´attente sera raccourcie!
Squallie, je suis content de voir ici! Si on m´avait dit que tu viendrais ici, lol! Promis je vais revenir un peu sur FF8. =)
Gemeaux-M
encore une fois up!
Hein! Aucun post en plus de 12h !?!?! Bon bé la suite c´est pas pour maintenant! =(
Gemeaux-M
Ce soir peut-être... merci tout de même de votre enthousiasme!
Gemeaux-M
toujours up!
OK... voici la suite!!!!!!!!!!!! Je veux encore plus de mess que d´habitude! OK? Faite moi péter ce topic!
En plus, faite de la pub et faite venir du monde! Le lecteur qui aura fait venir le plus de personnes aura une petite récompense : il deviendra un personnage dans ma fic!!!!!! Alors faite venir plein de nouveaux lecteurs et dite leur de dire qui c´est qui leur a dit de venir lire cette fic!
CHAPITRE VI : COSMO CANYON - L´ORACLE DRAGON
Clad et ses deux nouveaux compagnons, Cénic l´apprenti-héros et Fitch le guerrier de la mort, était à bord de leur hélico et se dirigeait à grand vitesse vers Cosmo Canyon. La conversation entre les trois personnages était quasi-inexistante et il tardait à Clad d´arriver enfin.
Près de cinq minutes plus tard, ils arrivèrent près de la région du canyon mais le spectacle qui s´offrit à leurs yeux étaient plus que déconcertants : Cosmo Canyon était entouré d´une horde de dragon sauvage, grands et majestueux, crachant par moment quelques rayons flamboyants et destructeurs.
Cénic : Tu es sûr que c´est là qu´on doit aller ?
Clad : Oui. . . Enfin normalement.
Fitch : Que devons-nous faire ? Cela ressemble plus à un repère de dragons surexcités qu´à un lieu spirituel dédié à la culture de la planète. . .
Clad : Merci j´avais remarqué ! Nous devons à tout prix pénétrer le bouclier de dragons. . .
Fitch : Impossible ! L´hélico ne supporterait pas le choc, et c´est trop dangereux pour Cénic !
Cénic : Hé ! Je peux me défendre, je suis peut-être plus solide que vous. . . enfin voilà quoi !
Clad : Nous trouverons un moyen. . . nous devons trouver un moyen !
Fitch : Je pense que nous devrions faire marche arrière et retourner à Suntown. . .
Clad : On fera ce que j´ai décidé ! Vous avez choisi de me suivre alors maintenant obéissez !
Cénic : Clad à raison ! Nous devons avoir confiance, il a déjà sauvé la planète ! Mais. . . mais ils nous foncent dessus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
En effet deux énormes dragons, parmi les plus imposants, étaient sorti de leur horde pour voler en direction de l´hélico noir.
Fitch : Nous devons fuir ! Si ils nous percutent c´est fini !
? ? ? : Non Clad ! Aie confiance !
Cette douce voix lointaine et envoûtante ne semblait avoir était entendue que par Clad. Il éjecta Fitch à l´arrière de l´engin et il prit les commandes.
Fitch : Tu fais quoi là ? Je ne te laisserais pas nous tuer !
Clad : Laissez moi faire ! Allons vers eux. . . elle me l´a dit. . .
Cénic : Je ne sais pas de qui tu parles mais nous te faisons confiance ! Fitch AUSSI !
Clad amena l´hélico à la rencontre des deux grosses créatures qui plantèrent leurs griffes dans la paroi de l´appareil. Fitch crut que son heure était arrivé et même Cénic douta quelques instants de l´action de Clad. Mais les deux dragons ne déchiquetèrent pas plus leur seul moyen de transport et ils conduisirent l´hélico comme un vulgaire paquet à travers le bouclier de dragons qui voletaient en rond autour de Cosmo Canyon et ils l´amenèrent au sommet même de la ville, sur une plate-forme pierreuse, au centre des structures anciennes de Cosmo Canyon. Les dragons lâchèrent prise quelques mètres au dessus de la surface et Clad, Cénic et Fitch s´écrasèrent au sol, mais heureusement ils parvinrent à s´extraire de l´hélico en feu.
Cénic : On l´a échappé belle. . .
Mais Clad se semblait pas l´écouter. Son regard était attiré par une autre personne, que Cénic et Fitch prenait pour un animal.
Clad : Nanaki ! Je suis arrivé !
Nanaki : Merci d´être venu. . . Quelque chose va arriver on dirait. . .
Clad : Oui, mais sais-tu d´où vienne tous ces dragons ?
Nanaki : Non, mais en tout cas ils semblent pacifique. Voilà près d´une journée qu´ils planent autour de nous. . . Ils t´attendaient sans doute.
Cénic : Un dragon se rapproche de nous. . .
Un imposant dragon aux couleurs pourpres et dorées arriva à une allure phénoménale près du groupe réuni. Sur son dos, une étrange personne se tenait debout, à l´allure droite et noble.
C´était une femme, belle et élégante, vêtue d´une longue robe de couleurs émeraudes et argentées. Un long voile beige, presque transparent, couvrait le haut de son corps ainsi que sa tête. Ses cheveux étaient d´un blanc immaculé, mais cependant cette intrigante femme paraissait avoir à peine une vingtaine d´année.
Elle descendit de son dragon et vint se mettre face à Clad, Cénic, Fitch et Nanaki.
Clad : Qui es-tu ?
? ? ? : Mon nom change selon le monde qui m´accueille, mais ici tu peux m´appeler l´Oracle Dragon.
Nanaki : C´est toi qui a amené les dragons ici, n´est-ce pas ?
OracleDragon : Oui. Il me suive partout où la vie me mène.
Nanaki : Que viens-tu faire chez moi ? Et d´où viens-tu ?
OracleDragon : Je suis venue ici dans l´intention de vous révéler la Prophétie Finale. Je suis la Maîtresse des Dragons et la détentrice du Savoir. Passé, Présent et Futur n´ont aucun secret pour moi.
Clad : Tout cela est bien beau, mais pour être plus clair tu es pour ou contre nous ?
OracleDragon : Je n´appartiens ni au Bien, ni au Mal. Je me permet seulement d´éclairer le chemin des personnes égarées.
Fitch : Qu´as-tu donc à nous dévoiler de si important ?
OracleDragon : La Prophétie Finale va bientôt se réaliser. Mon rôle consiste à vous la communiquer.
Clad : Et bien dis le nous ! Toutes ses minutes passées à papoter sont perdues ! Dépêche toi !
OracleDragon : On ne s´adresse pas de cette manière à l´Oracle Dragon ! Repentis toi de ton erreur sur le champs !
Clad : Je parle comme j´ai envie de parler !
OracleDragon : Je t´aurais tué si tel le déclarait la Prophétie Finale, mais ton tour viendra bien assez tôt. Cependant pour compenser ton insolence tu mérites un léger châtiment.
L´Oracle Dragon, Maîtresse incontestée de la race des invincibles (les dragons), et détentrice du Savoir, fixa intensément Clad de son regard qui devint rempli de flammes noires.
Clad suffoqua quelques secondes puis il tomba à terre, il se sentit mieux tout de suite après mais quand il se releva il se rendit compte qu´un autre lui se tenait debout à côté. Le premier Clad à se relever tenait à sa main Dernière Arme et ses cheveux étaient devenus gris foncé (nous l´appellerons Clad A); le second Clad n´avait pas d´arme, et ses cheveux étaient devenus orangés (nous nommerons celui-ci Clad B).
OracleDragon : A présent que tu as été dédoublé, l´utilisation de tes pouvoirs et de ta force seront séparé en deux corps, ce qui rendra chacun des deux plus vulnérables. Cette sanction sera effacé lorsque tu auras rejoins la Réunion du Ciel.
Clad A : Arf ! Mais comment as-tu fais ça ?
OracleDragon : Aussi simplement que toi tu respires.
Nanaki : Qu´est-ce que la Réunion du Ciel ? Et où est-ce ?
OracleDragon : Dans un lieu nommé Gongaga, la Réunion du Ciel aura lieu et la Prophétie Finale sera annoncée. Soyez présent et les trois Clad ici présent seront réduis de nombre, comme avant que la sanction ne soit imposée.
Nanaki : Est-ce la seule chose que nous devons savoir ?
OracleDragon : Non. Vous devrez impérativement être là-bas avant la Réunion du Ciel qui se déroulera dans deux jours, au couché du Soleil et au lever de la Lune. Les quatre Méga-Matéria devront être apportées, ainsi que la Magie des Magie, Supernova.
Clad : Supernova. . . Cette matéria appartient à Séphirot, et il est mort ! Nous ne l´avons pas nous !
OracleDragon : Cela ne me concerne pas. Si certains éléments essentiels venaient à manquer, la Réunion du Ciel n´aurait pas lieu et la Prophétie Finale ne se réaliserait pas. Le sort de votre planète est à présent entre vos mains.
Après ces paroles énigmatiques, l´OracleDragon remonta sur son royal dragon et elle s´enfuit au loin dans l´horizon, suivit de toute sa horde de dragons. . .
Clad B : Moi j´ai pas l´intention de rester comme ça toute ma vie alors on trouve vite un moyen de récupérer la matéria Supernova!
Clad A : Mon autre moi a raison ! Je compte bien retrouver tous mes pouvoirs et ma force réunis très vite ! Nanaki tu n´aurais pas une idée d´où la trouver ?
Nanaki : Non. . . Je n´ai jamais réfléchi à ce qu´on pu devenir les matérias de Séphiroth. . . De toute manière nous ne pouvons rien faire ce soir. Allons nous reposer, passons la nuit ici et nous partirons demain matin.
Cénic : Mais comment ? Notre hélico a été détruit par ces dragons.
Nanaki : Je m´occupe de ça. Allez vous coucher, vous avez besoin de repos.
Gemeaux-M
TROP BIEN! TU ES VRAIMENT TROP FORT! PROMIS JE VAIS TE RAMENER PLEIN DE MONDE ET C´EST MOI QUI SERAIT DANS LA FIC!
@+ JE VAIS CHERCHER DES PERSONNES!