merde S-G il faut que tu reviennes, ton topic est en train de couler il faut que tu le sauve.
Aller fidèle lecteurs, prions enssemble pour le retour de S-G
merde mais je suis le seul a vouloir la suite ou quoi les mecs qu´est ce qui se passe ? ?? sg a des problemes c´est sur mais faut faire vivre le topics en son absence
J´avais enfin fini d´écrire mon histoire, je l´ai poster, et là c´était marqué qu´il y avait des mots interdis ds mon texte. je me suis d´abord dis,que vu kon était sur un forum FF7, on pouvait pas citer d´autres jeu, (ce kétai complétement stupide),puis j´ai enlever tous les mots grossiers et c´est seulement a ce moment là que ça a fonctionné.
Question: qu´est ce que sé ke se bordel?????????
Noooooooooooooonnnnnnnnn c trop cool continuer vite!!!
sg t´habuse la,1 semaine sans chapitre j´veux bien que t´ai cours mais bon le week end au moins
et en plus t´est po au bac la,c´est a la fin alors bon au moin envoie moi la suite
noooooooooonnnnnnnnnnnnnn la fic ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
salut tt le monde moi aussi g créé une fanfic je ne pense pas que ce soit aussi bien que SG mais je vais essayer pour maintenri le forum en vie jusqu´a ce que SG revienne, dites moi ce que vous en pensez.
CHAPITRE 1: Mort de Sephiroth.
Sephiroth: Clad, crois-tu être capable de me tuer? Te crois-tu assez...puissant? Sincèrement,j´en doute ! !!! AH AH AH TOI ET TES PAUVRES AMIS ALLEZ MOURIR ! !!!!! AH AH AH ! !!
Clad: Tu te trompes Sephiroth, nous sommes pareil toi et moi, exactement les mêmes à une seule différence...
Sephiroth: Ah oui? Et puis je savoir quelle est cette fameuse...différence??
Clad: Moi... j´ai…j’ai des vies à protéger et cela me rend plus fort…oui, beaucoup plus fort que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMNISLASH!!!!!!!!!!
TCHAC TCHAC TCHAC LA!!! BAM WIIIIZZZZZZ ! !!!!!!
Sephiroth: N..N..No...NNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me vengerais Clad!!!!!!!!!
Clad: Tais toi pourriture!!!!! AAAAAAAAAAAHH!!! SCHLACK!!!!!
Sephiroth dans un dernier soupir d´agonie: C´est...impossible!!Je reviendraaaaaaaaaaaais ! !!!!!!!
CHAPITRE 2 : La vie après la mort
15 ans plus tard, toutes peurs et toutes menaces de destruction avaient été détruits, anéantis. Midgar n´était plus que ruine et la Mako était retourné sous Terre.
Clad et Tifa coulaient des jours heureux en compagnie de leurs deux enfants, Tidus et Yuna.
Barret avait construit une tombe pour chacun de ses amis mort sous l’écroulement du 7ème pilier. Ensuite il a aidé Cid à fabriquer une nouvelle fusée, il n’était pas le seul, il y avait aussi Vincent et Cait Sith. Ils furent tous les quatre les premiers conquérants lunaires et resteront dans l’histoire.
Quand à Youffie, après l’incident de la grotte Nord, elle retourna dans la forêt et personne n’entendit plus jamais parler d’elle, seul Clad et Tifa savaient où elle se trouvait mais ils se gardaient bien de le dire et conservaient le secret selon les désirs de Youffie.
Cait Sith eût un rôle haut placé au Gold Socer, elle fût élue directrice générale. Son premier ordre fût de libérer les gens enfermés dans la prison du désert.
Vincent retourna dans sa grotte après son voyage sur la Lune, ses amis lui rendaient quelquefois visite et il était heureux ainsi.
Si seulement ils se doutaient que tout ceci allait être bouleversé par l’arrivée d’un mystérieux personnage, ils auraient réagi plus tôt et évités ainsi la catastrophe, malheureusement rien ne se passa comme cela aurait dû pour la sauvegarde de l’humanité…
17h00 ; maison de Clad et Tifa
Clad : Chérie, tu es là ? Je suis rentré de la chasse aux monstres. Ils ne risquent pas de nous embêter de sitôt ! ! Tifa ? ?! Où es-tu ? Allô ? ? Il y quelqu’un ?
Soudain un cri, BOOOUUUUHHH ! !!!
Clad : AAAAHHH mais tu es folle, j’ai eu la trouille de ma vie ! !!
Yuna : Hihihi papa, alors le chasseur de monstre qui a peur de sa petite fille de 14 ans, ça gacherait ta réputation ça non ?
Clad : Ah ah ah très drôle, que tu es bête ! !!
Yuna : Bon allez, je t’ai bien attendu mais là je dois y aller ! !!
Clad : Comment ça tu dois y aller ?
Yuna : Bin tu as oublié ? Je dois aller chez Rikku ce soir, on se fait une soirée entre fille, il y aura Dagga, Celes, Quistis et une fille que je ne connais pas, elle s’appelle Youffie je crois.
Clad : COMMENT ? ? Youffie ? Euh... pardon, je veux dire, Youffie, qui est-ce ?
Yuna : Papa, ça va ? Tu as l’air bizarre ! !
Clad : Non non ça va, rassure-toi, tout va bien. Allez, vas-y tu vas être en retard, bisous, à demain. Ah au fait, sais-tu où est maman ?
Yuna : Oui elle est partie chez le médecin, Tidus avait mal à la tête et il se plaignait tout le temps, ce qu’il peût être énervant parfois ! !!
Clad : Ne sois pas si méchante avec ton petit frère, tu sais que depuis la mort de son meilleur ami, il n’est plus pareil.
Yuna : Oui, il n’y aurait jamais du y avoir ce camion qui traversait la rue…sigh…mourir à 11 ans, c’est horrible ! !
Bon allez j’y vais j’ai déjà une demi-heure de retard. Au revoir ! !
Clad : Oui, c’est ça au revoir ! Passe une bonne soirée. Youffie, te revoilà donc…
la suite que voilà
Dehors, portail d’entrée
Yuna : Oh salut maman, ça va ?
Tifa : Oui,et toi ? Tu vas chez Rikku ?
Yuna : Oui, j’ai parlé avec papa et je suis super en retard. Je dois y aller, ah au fait, je trouve papa bizarre, je lui ai parlé d’une certaine…euh… Youffie, et il est passé de l’air joyeux à l’air hagard. Allez, au revoir ! !!
Tifa : Oui, au revoir ! !(Youffie, alors comme ça tu es revenue ? ? Mais pourquoi )Bon, allez viens Tidus ! !!Depêche-toi ! !!
Tidus : Oui maman, j’arrive. Deux secondes ! !
Maison de Clad et Tifa
Tifa : Youhouh je suis rentrée, chéri, ça va ?
Clad : Ah, enfin te voilà ! !! Cela fait je ne sais pas combien de temps que je t’attends ! !
Tifa : Eh bien environ une demi heure ! !! Tu rentres du travail à 17h00 et il est exactement 17h30 ! !! Tu exagères toujours ! !
Clad : Oui, c’est vrai, Yuna m’a dit que tu étais allée chez le médecin pour Tidus. Comment va-t-il ? Bien, j’espère.
Tifa : Oui, il n’a rien, le médecin m’a dit que c’était psychologique, tu sais… à cause d’Irvine.
Clad : Oui, je sais, mais cela remonte à deux ans ! !!
Tifa : Oui, mais toi si tu perdais quelqu’un, tu mettrais sûrement plus de deux ans à t’en remettre. Certaines blessures ne guérissnet pas. La mort d’Irvine est survenue alors qu’il n’avait qu’onze ans ! !!
Clad : Oui c’est vr…
Tidus : Salut p’pa ! !!
Clad : Ah enfin te voilà toi ! !! Que faisais-tu ?
Tidus : J’ai joué un peu aux cartes monsters avec Djidane.
Clad : Bon, puisque ta sœur n’est pas là, tu peux aller chez Squall où Djidane si tu veux, mais ne te couche pas trop tard ! ! Il y a école demain ! !
Tifa : Ton père a toujours le mot pour gâcher la joie des autres, c’est incroyable ! !!
Clad : Eh, ce n’est pas vrai ! !!
Tifa, Tidus et Clad : AH AH AH AH AH ! !!!!
Clad, en essuyant une larme de rire : Allez, vas-y Tidus ! ! Je viendrais te chercher demain à l’ècole ! !! Au revoir ! !!
Tifa : Au revoir, chéri ! !
Tidus : Au revoir, p’pa, m’man ! !!
20h00 : chambre de Clad et Tifa
Tifa, Clad : Tu sais…
Clad: Non, vas-y.
Tifa : Non toi d’abord.
Clad : Si tu y tiens. Bon, voilà, Yuna m’a parlé d’une certaine Youffie.
Tifa : Oui, moi aussi, tu penses la même chose que moi ? Serait-ce notre Youffie où une fille quelconque ?
Clad : Je pencherais pour la deuxième supposition. Tu te souviens de ce qu’elle nous avait dit il y a maintenant cinq ans ?
Tifa : Oui…. Oh oui je m’en souviens….
Quinze ans auparavant : restes de Midgar
Youffie : Clad, j’ai quelque chose d’important à te dire…
Clad buvant une gorgée de champagne : Quoi ? Hic…tu es hic….enceinte hic… ?
Youffie : Non, arrête, tu es ivre ! ! Je te parlerais demain ! !
(Tifa : Tiens, c’est bizarre, je ne me souviens de ce passage-là ! !! Clad : Ah…ah bon.. je j’ai dû me tromper… je suis ailleurs alors forcément… Et Tifa asséna un magistral coup d’oreiller sur la tête de Clad)
Youffie : Ah, Clad te voilà ! !! Cela fait une heure que je t’attends!!
Clad : Oui, disons que Tifa et moi avon eu une nuit plutôt…hum hum… agitée, si tu vois ce que je veux dire ! !!hum hum….
Youffie : Oh oui, je vois, c’était donc ça….
Clad : Quoi ça ?
Youffie : Les cris que j’ai entendu hier, des trucs du genre « Oh, Clad, je t’aime ! !! Clad, encore ! !!! » hihihihihi ! !!!
Clad, rouge de honte : Oui, euh bon, ça va, on n’a pas fait autant de bruit que ça ! !!
Barret : Ah, Clad te voilà ! ! Je me suis inquiété hier, je ne discernais pas très bien les sons mais j’ai entendu des gémissements hier venus de ta tente….
Clad, encore plus rouge de honte : Oui, bon bin ça va ! ! On a le droit quand même ! !!
Barret : Oh pardon, j’avais oublié que tu étais avec Tifa , désolé….
Vincent : EH CLAD, OH CLAD ! !!!!!
Clad: QUOI????
Vincent: Salut, ça va ? Cette nuit, je….
Clad, faisant mine d’invoquer Foudre 3 : Oh toi ! ! Tu vas voir ta tête ! !!! Viens ici ! ! Viens ici je te dis ! !!
Vincent : Eh, calme-toi ! ! Je voulais te dire que j’avais surpris trois monstres qui s’attaquaient à un Chocobo doré hier soir pendant ma patrouille, le Chocobo était gravement blessé, j’ai éliminé les monstres et j’ai soigné le Chocobo, maintenant, il ne veut plus me quitter alors comme je n’en n’ai pas l’utilité, je voulais te le donner, pas de quoi s’énerver ! !!
Clad, confus : Oh, euh oui pardon ! !! Euh, d’accord, je le veux bien, merci.
Vincent, en partant : Au fait c’était quoi les bruits que j’au entendu venant de ta tente hier ?
Clad, en furie : OUMBAGOULOUA EHT RAMUH FOUDRA TRYA ! !!!!!!!!!
Shclicishiclsiccicihhhhhssshhhhhicis ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vincent, complètement électrocuté : Mais, qu…que…qu’ai je …dit ? ??
(Tifa : C’est tout de même bizarre que je ne me souvienne pas de ça, alors tu as dit à tout le monde que nous avions batifolé toute la nuit ? Clad : Euh, eh bin… euh oui.... en quelque sorte, enfin si on veut....Et puis c’est ta faute, d’abord ! ! Tifa : Ma faute ? ?! Je n’en reviens pas ! !! Clad : Je t’ai dit au moins dix fois de faire moins de bruit ! !! Tu ne m’as pas écouté ! !!! Tifa : Je te signale que c’est toi qui a insisté pour que nous marquions cet événement avec notre première fois tous les deux ! !!!!HUMPF ! !! Clad : Non, non pas l’oreiller s’il te plaît ! ! PAM ! !!!!!!!)
tj la suite
une heure plus tard, ancien emplacement des taudis du secteur sept
Youffie : Clad, je devais te parler…
Clad : Oui, je sais, par contre, vu que Tifa est persuadée que j’entretiens quelque chose avec toi elle a tenu à venir absolument ! !! J’ai essayé de la persuader mais elle ne veut pas en démordre ! !!!
Youffie : C’est pas grave, je lui fais confiance aussi !
Tifa : Tu vois, j’ai bien fait de venir en fin de compte ! !!
Clad : Ouais, bon bin, ça va ! !!! Allez, approche ! !
Youffie : Voilà, vous souvenez-vous de cette terible explosion lorsque l’astéroïde a heurté le Mako ?
Clad : Et comment que je m’en souviens ! ! C’était tellement beau ! !!
Youffie : Oui, eh bien moi lors de cette explosion, alors que vous vous êtes tous baissés moi je n’ai pas eu le même réflexe et j’ai sauté pour éviter les fils de Mako, mais je n’avais pas vu qu’il y en avait un juste au dessus de moi. Il m’a heurté de plein fouet ! !!
Clad, Tifa : WOUAAHH ! !!!BOBO!!!
Youffie: Non au contraire, je n’ai rien senti mais j’ai eu un flash, très court mais si net et si précis!!! Je voyais les dates défiler, jusqu’à dans quinze ans jour pour jour. J’ai vu des milliers de monstres, des grands et des petits, ils pillaient, détruisaient tout sur leurs passage. C’était horrible. Puis la Mako s’est enlevé, alors j’ai sauté sur un autre fil tout proche, j’ai eu un peu plus mal cette fois-ci, le flash était plus long et encore plus précis. Je voyais Sephiroth à la tête d’une armée de monstres plus terrifiants les uns que les autres ! !!! Je le voyais mettre la planète à feu et à sang, Vincent et Cid étaient morts, Cait Sith s’était réfugié dans la prison du désert et faisait de la résistance avec une centaine de soldats. Flash coupé mais cette fois-ci, j’étais attirée par la Mako. Un autre flash, je te voyais, toi,Clad, Tifa et vos deux enfants morts. Barret a été gravement blessé alors qu’il défendait Canyon Cosmos avec Red XIII, ce dernier s’était retranché aux côtés de son père car il voulait mourir près de lui. Un autre flash, le plus long, j’ai vu une chose horrible Clad ! !!Horrible ! !
Clad : Allons calme-toi ! ! Qu’as tu vu ? ?
Youffie : J’ai vu ….jai vu Aeris, Clad ! !!Aeris, elle était aux côtés de Sephiroth, elle a regardé vos cadavres en se pliant de rire, c’est elle qui vous a assassiné Clad ! !!
21h47 : chambre de Clad et Tifa
Tifa : Et elle nous a dit qu’elle partait vivre dans la forêt et qu’elle réapparaitrait dans quinze ans pour nous aider à lutter…Aeris…
Clad : Au début, je ne l’ai pas cru, mais maintenant, c’est clair, depuis un mois déjà, il y a une recrudescence des monstres un peu partout. Ce n’est pas normal, je propose de réunir tout le monde une fois que nous aurons contacté Youffie.
Tifa : Oui, bonne idée. Mais l’anniversaire des quinze ans n’est que dans deux semaines alors vu que n’aurons pas le temps de le fêter, que dirais tu de le faire maintenant ?
Clad : Je te suis chérie….
Chapitre 3 : Retrouvailles
Village Fusée, 2 jours plus tard, 10h00
Le village Fusée a été le théâtre d’opérations peu communes, ici se sont passés tous les essais(qui ont été pour la plupart des échecs) pour permettre aux hommes d’aller sur la Lune. Ce n’est que 4 ans après la destruction de Midgar que ce projet fût réalisé. Ce village est devenu par la suite très populaire, beaucoup de gens venaient voir Cid, le créateur du projet « Lunaire 3 », le nom de la première fusée totalement opérationnellle depuis l’échec qui avait marqué tous les esprits lorsque la Shinra finançait le projet et qu’une erreur technique s’est produite anéantissant tout espoir. Cid était devenu célèbre dans le monde entier pour être allé sur la Lune et parfois il le regrettait car il n’était jamais tranquille.
Cid se dirigeant vers sa boîte aux lettres et l’ouvrant : Tiens, tiens, il y a du courrier aujourd’hui, voyons ça…facture, facture,facture,pub,pub,facture….ah tiens une lettre pour moi.
Il rentra dans sa maison et s’assit à sa table pour lire la lettre qui lui était adressée.
09/04/année 2995 Cid,
Voilà bien un an que nous ne nous sommes pas vus(Cid : Tiens,ça doit être Clad), mon cher ami, comment vis-tu cette célébrité au jour le jour ? Cela doit être énervant d’avoir à ses pieds tous une foule de fans acharnés(Cid : En parlant de fans, j’ai un rendez-vous à 15h00 à Canyon Cosmos), que je te plains mon pauvre, ah ah ah ! !!
Je t’écris, non seulement pour prendre de tes nouvelles, mais aussi pour une affaire très importante(Cid : Je l’aurais parié ! !), voilà te souviens-tu de Youffie ? Cette fille qui se prenait pour une Ninja que nous avons rencontré près de Canyon Cosmos, eh bien je l’ai retrouvé, elle est en ce moment même avec moi et me crie dessus car j’ai dit qu’elle se croyait Ninja, elle est furieuse(Cid : Youffie…cela fait bien quinze ans…) ! !!!!
Il faut que tu viennes absolument chez moi, c’est une question de vie ou de mort. Je sais que cela peut paraître précipité mais le sort du monde est en danger. Je te donnerais de plus amples explications quand tu viendras chez moi.
J’espère te revoir bientôt, amicalement, Clad
encore la suite
Cid : J’ai deux solutions, soit j’y vais maintenant et j’évite ma conférence barbante à Canyon Cosmos, soit j’y vais maintenant. Quel choix difficile, mais bon quand faut y aller faut y aller, je vais aller voir Clad et éviter ainsi ma réunion. Branet ! !!!
Branet : Oui monsieur ?
Cid : Voulez-vous bien annuler ma conférence à Canyon Cosmos, je vous prie.
Branet : Mais monsie…
Cid : Fais ce que je te dis de faire et ne discute pas mes ordres ! !
Branet : Très bien, je vous la reporte pour quand ?
Cid : Pour jamais, si j’en crois la lettre que je viens de lire, je ne serai pas de retour avant longtemps. Faites mes valises, je vais préparer le Tiny Bronco II.
Branet : Bien monsieur, que dois-je faire durant votre absence ?
Cid : Eh bien profitez de la vie ! ! Allez voir vos parents ! ! Cela ne durera pas longtemps je pense.
Branet : Euh… bien monsieur, merci monsieur. Je vais faire vos valises.
Cid : Oui mais pas pour trois ans, un petit baluchon suffira, mon uniforme et mes affaires personnelles.
Branet : Bien monsieur. Tout de suite.
Cid regardant une dernière fois la lettre remarqua que quelque chose était écrit plus bas, il le lit :
P.S : Peux-tu prendre avec toi Cait Sith et Red XIII ?
Cid : Bien, ça me fera aller à Canyon Cosmos tout de même ! !!! Il faudra passer inaperçu. Ah la la, quinze ans après, il me créé toujours des problèmes ce Clad ! !!
Dans les airs, 3 km de Canyon Cosmos
Cid : RRRAAAAAHHH, j’y vois rien, fichu brouillard ! !!!!!!!!!!!!! Qu’est ce que… ? ?!!!
Créature : RRRRYYYYYYAAAAAHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Cid : AAAAHHH ! !!! Vite, vite à gauche ! !!
Tiny Bronco : VVRROOMMMMM ! !!!!!!
Créature: YYYYAAAAAHHHHHH ! !!!!!!
Cid: Non mais c’était quoi ce truc??? C’était immense ! !! Clad, c’était la dernière fois que je t’écoutais ! !!!! Je te maudis ! !!
Cid : Ah, enfin ! ! Canyon Cosmos ! !! Allez je me pose, voilà, en douceur……….. CHPAF ! ! TROMPF ! !! AÏE AÏE ! !!TRRRRRRRRRRRRRRRR……. Eh zut ! !!!!!!! Je savais que je devais réparer ce fichu train d’atterissage ! !!!!!! Ca m’apprendra à être aussi têtu tiens, eh m…. le Tiny est fichu ! !!!
? ???: C’est quoi ce bruit ?
Cid : Il y a quelqu’un ? Je me suis écrasé avec mon avion, je vais bien mais mon appareil est fichu ! !! Vous êtes là ? ??
? ???: Il n’y a que toi pour atterrir de cette façon, Cid ! !
Cid : Qui est-ce ? ?? Qui est là ? ?
? ??? : Allons tu ne m’as pas reconnu, tu me déçois Cid.
Cid : J’en suis désolé mais vous ne m’avez toujours pas dit qui vous êtes ! !!!
? ???: AAAAOOUUUUUUHHH
Une créature surgie de nulle part bondit sur Cid ! !!
Cid : Ah au secours ! !!!!! Mais attends, c’est bien toi ? ?? Red ? ?!! Red, c’est toi ! !! Ah ah ah ah ah ah ah, mon vieil ami, ce que je suis heureux de te retrouver ! !!!
Red : Et moi donc ! !! Mais dis-moi, qu’est ce qui t’amène par ici ?
Cid : Eh bien c’est Clad qui m’a écrit en me demandant de venir te chercher avec le Tiny Bronco, mais vu l’état de ce dernier, on va avoir du mal ! !
Red : Clad ? ? Cela fait bien trois ans que je en l’ai pas vu ! ! Je vais être heureux de le revoir.
Cid : Il faut aller chercher Cait Sith aussi.
Red : Alors elle, depuis qu’elle a été élue directrice au Golden, je ne l’ai pas vue, elle doit avoir énormément de travail ! !
Cid : Moi aussi ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue. Ah, au fait, j’y pense ! ! En venant ici, une énorme créature m’est arrivée dessus. Sais-tu ce que c’est ?
Red : Ah, tu es tombé sur Armatur toi aussi. Elle terrorise les aviateurs de la région, plusieurs soldats ont été envoyés pour la tuer mais aucun n’est jamais revenu ! !
Cid : Eh bin, j’ai eu de la chance on dirait ! !
Red : Oui, mais en attendant, j’ai quelque chose à te montrer. Allez viens, suis-moi ! !
tchô voilà la fin de ce que j´ai écrit il faut que je trouve l´inspiration pour le reste
Alors, ils filèrent vers Canyon Cosmos. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent une foultitude de fans hurlant « Cid ! !Cid ! !Un autogaphe ! ! ». Ils contournèrent donc la ville et montèrent à une échelle afin d’arriver dans la maison de Red. Ils prirent un ascenseur et arrivèrent dans un grand hangar. Plusieurs personnes travallaient sur un objet plutôt grand mais bâché. La forme rappelait vaguement quelque chose à Cid mais il n’aurait su dire quoi. C’était plutôt grand, de forme arrondie sur le dessus avec des espèces de chenilles que l’on voyait dépasser car elles étaient mal bachées. Il y avait 6 personnes qui travaillaient dessus. Une avec un chalumeau et un masque de protection, une autre resserait des boulons divers avec l’aide d’un ami à lui, un autre fouillait un tas de pièces détachées et les donnait à un homme qui les montait à certains endroits sur le véhicule, puis le dernier se contentait de donner des ordres en criant. Il était sur une plate-forme en hauteur, Cid et Red le rejoignirent.
Cid : Salut Ludo ! Comment ça se passe ?
Ludo : Salut Red et monsieur euh… ?
Cid : Appelez-moi Cid, je vous en prie.
Ludo : Très bien Cid ! Sinon cela se passe comme prévu, les travaux seront terminés d’ici une heure. Je suis fier de mon équipe !
Cid : Mais sur quoi travaillez vous donc ?
Red : C’est une surprise Cid !
Cid : Je hais les surprises ! !
Et sur ce ils partirent sans demander leur reste. Ils rentrèrent dans la maison de Red et se reposèrent…
Golden Socer, salle des combats
Le Golden Socer est un endroit réputé ca beaucoup de gens viennent ici pour s’amuser, se détendre et oublier les troubles du monde extérieur. Il y a tout ce qu’il faut pour les joueurs imbattables sur les terrains. Ici vous êtes sur qu’ils trouveront un adversaire à leur taille, de la salle de combat aux courses de Chocobo en passant par la montagne russe d’entrainement au tir, il y en a pour tous les goûts ! !!!
Cait Sih : Vous m’avez appellée Golden ?
Golden : Oui madame, Silver a detecté un problème avec le comptage des points, la machine ne fonctionne pas bien et elle distribue des points à n’importe qui. Il a essayé de la réparer mais s’est retrouvé prisonnier de la salle des combats et il ne peut pas sortir ! !
Cait Sith : Ah oui , c’est un problème de grande envergure !
Silver : AU SECOURS A L’AIDE AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!
Cait Sith : Silver, il n’y a pas de quoi s’affoler…
Silver : Ah ouais pas de quoi s’affoler hein ? ? J’aimerais vous y voir vous ! !! Il y a un compteur qui s’est déclenché et dans 03m56sc je ne sais pas ce qui va se passer mais j’aimerais mieux ne pas être là ! !!!!!
Cait Sith : Ne t’inquiéte pas ! ! C’est juste le système d’auto-défense de la salle, si quelqu’un entre sans en avoir l’autorisation, deux Xylomides apparaissent, il a 4 min pour sortir avant que les portes ne se referment complètement ! !
Silver : Ah mais oui vous avez tout à fait raison ! !! Vraiment pas de quoi s’affoler hein ? ?!!!
Je vais juste être broyé par deux Xylomides, pitetre je vais mourir mais vous avez raison, pas de quoi s’inquiéter, je me battrais contre ces deux monstres et avec un peu de chance, je vivrais une ou deux minutes de plus ! !!! Y a personne qui veut prendre ma place ? En plus il fait tout noir et j’y vois rien ! !!!!! Et il ne reste plus que 02m28sc, et dire que je n’ai même pas rédigé mon testament, en plus j’ai joué au Lotocobo et je suis sur que je vais gagner ! M….
Golden : Silver, ça fait trois ans que tu joues toutes les semaines et ta plus grosse somme a été de 354 gils, alors ne t’en fais pas tu partiras en sachant que tu es perdant ! !
Silver : Merci de me rassurer ! C’est sympa, je te revaudrais ça un jour e……
Golden : Oui je sais bon calme-toi maintenant, Cait Sith va essayer de rentrer pour t’aider contre les Xylomides ! ! Quoi Cait ? ? Ah ok, je demande ! ! Silver, tu m’entends ? Cait Sith demande combiend e temps il reste ?
Silver : Euh, AAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Golden : Quoi ? Quoi ? !!!
Silver : Plus que 26 secondes, ji vais mourir dans 21 secondes maintenant ! !!!
Cait Sith : J’arrive ! !!!!
Silver : Hein, quoi ? ?? Qui arrive ?
Une lumière aveuglante pénètra dans la pièce. SSSCCHHHOUFFFFFF ! !!!!!
Silver : C’est quoi ce truc, c’est les Xylomides ?
thcô voilà la fin de la suite (loll) non je rigole maintenant il faut que j´écrive la suite!!!
ah ah ah
Alors, ils filèrent vers Canyon Cosmos. Quand ils arrivèrent ils trouvèrent une foultitude de fans hurlant « Cid ! !Cid ! !Un autogaphe ! ! ». Ils contournèrent donc la ville et montèrent à une échelle afin d’arriver dans la maison de Red. Ils prirent un ascenseur et arrivèrent dans un grand hangar. Plusieurs personnes travallaient sur un objet plutôt grand mais bâché. La forme rappelait vaguement quelque chose à Cid mais il n’aurait su dire quoi. C’était plutôt grand, de forme arrondie sur le dessus avec des espèces de chenilles que l’on voyait dépasser car elles étaient mal bachées. Il y avait 6 personnes qui travaillaient dessus. Une avec un chalumeau et un masque de protection, une autre resserait des boulons divers avec l’aide d’un ami à lui, un autre fouillait un tas de pièces détachées et les donnait à un homme qui les montait à certains endroits sur le véhicule, puis le dernier se contentait de donner des ordres en criant. Il était sur une plate-forme en hauteur, Cid et Red le rejoignirent.
Cid : Salut Ludo ! Comment ça se passe ?
Ludo : Salut Red et monsieur euh… ?
Cid : Appelez-moi Cid, je vous en prie.
Ludo : Très bien Cid ! Sinon cela se passe comme prévu, les travaux seront terminés d’ici une heure. Je suis fier de mon équipe !
Cid : Mais sur quoi travaillez vous donc ?
Red : C’est une surprise Cid !
Cid : Je hais les surprises ! !
Et sur ce ils partirent sans demander leur reste. Ils rentrèrent dans la maison de Red et se reposèrent…
Golden Socer, salle des combats
Le Golden Socer est un endroit réputé ca beaucoup de gens viennent ici pour s’amuser, se détendre et oublier les troubles du monde extérieur. Il y a tout ce qu’il faut pour les joueurs imbattables sur les terrains. Ici vous êtes sur qu’ils trouveront un adversaire à leur taille, de la salle de combat aux courses de Chocobo en passant par la montagne russe d’entrainement au tir, il y en a pour tous les goûts ! !!!
Cait Sih : Vous m’avez appellée Golden ?
Golden : Oui madame, Silver a detecté un problème avec le comptage des points, la machine ne fonctionne pas bien et elle distribue des points à n’importe qui. Il a essayé de la réparer mais s’est retrouvé prisonnier de la salle des combats et il ne peut pas sortir ! !
Cait Sith : Ah oui , c’est un problème de grande envergure !
Silver : AU SECOURS A L’AIDE AIDEZ MOI ! !!!!!!!!!
Cait Sith : Silver, il n’y a pas de quoi s’affoler…
Silver : Ah ouais pas de quoi s’affoler hein ? ? J’aimerais vous y voir vous ! !! Il y a un compteur qui s’est déclenché et dans 03m56sc je ne sais pas ce qui va se passer mais j’aimerais mieux ne pas être là ! !!!!!
Cait Sith : Ne t’inquiéte pas ! ! C’est juste le système d’auto-défense de la salle, si quelqu’un entre sans en avoir l’autorisation, deux Xylomides apparaissent, il a 4 min pour sortir avant que les portes ne se referment complètement ! !
Silver : Ah mais oui vous avez tout à fait raison ! !! Vraiment pas de quoi s’affoler hein ? ?!!!
Je vais juste être broyé par deux Xylomides, pitetre je vais mourir mais vous avez raison, pas de quoi s’inquiéter, je me battrais contre ces deux monstres et avec un peu de chance, je vivrais une ou deux minutes de plus ! !!! Y a personne qui veut prendre ma place ? En plus il fait tout noir et j’y vois rien ! !!!!! Et il ne reste plus que 02m28sc, et dire que je n’ai même pas rédigé mon testament, en plus j’ai joué au Lotocobo et je suis sur que je vais gagner ! M….
Golden : Silver, ça fait trois ans que tu joues toutes les semaines et ta plus grosse somme a été de 354 gils, alors ne t’en fais pas tu partiras en sachant que tu es perdant ! !
Silver : Merci de me rassurer ! C’est sympa, je te revaudrais ça un jour e……
Golden : Oui je sais bon calme-toi maintenant, Cait Sith va essayer de rentrer pour t’aider contre les Xylomides ! ! Quoi Cait ? ? Ah ok, je demande ! ! Silver, tu m’entends ? Cait Sith demande combiend e temps il reste ?
Silver : Euh, AAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!
Golden : Quoi ? Quoi ? !!!
Silver : Plus que 26 secondes, ji vais mourir dans 21 secondes maintenant ! !!!
Cait Sith : J’arrive ! !!!!
Silver : Hein, quoi ? ?? Qui arrive ?
Une lumière aveuglante pénètra dans la pièce. SSSCCHHHOUFFFFFF ! !!!!!
Silver : C’est quoi ce truc, c’est les Xylomides ?
tu pourrais voter pour nous en allant sur http://www.ff-titans.fr.st
puis en clikant sur l´image tt en haut, puis en clikant sur "confimez votre vote"???
merci d´avance!!!ca te prendras 1 minutes...
bin alors il n´y a plus personne???? Ce forum serait il définitivement mort?
allez il faut le maintenir en vie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! venez lire ma fic!!
il faut faire du bouche à bouche ou koi?? loll non mais venez sa devient urgent
bien ta fic,et ouais apparament les topic est mort franchement sg il abuse
continue ta fic elle est super
Presque 5 mois que ce topic n´a pas eu de mess...
Je me rapelé même plus du succès de cette fic! Désolé, je viens pas pour la suite! ^^
Je vous donne jsute quelques nouvelles de moi!
Si ça vous intéresse, j´ai commencé une nouvelle fic FF8 ( si y a des FF8Fan) qui marche plutôt bien et j´envisage d´en fair eune FF10/buffy très prochainement aussi! ^^
Bye! o_O