CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:39:18

elle est bien SG ! continue stp

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
24 juin 2002 à 14:01:18

Toujours aussi super! Vite vite vite je veux la suite!

-OracleDragon

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
24 juin 2002 à 15:07:27

Toujours pareil, rien à dire j´adore! Au fait si t´as le temps répond à mes mails!

• DarkGaya*
gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:52:58

Je te dis que c mieu can c éspacé!

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:24:36

J´attend plus de post, mais aussi d´autres personnes (fo pas flooder ok!)... et après il y aura la suite (chapitre remplie d´émotions, snif snif)

-SG-

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:16:51

extra!!!tu devrait écrire un bouquin parceke c trop top!!
g imprimé tt les chpitres et j´attend la suite avec impatience!!
encore bravo

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:11:11

lut tlm! Je viens vous mettre la suite mais j´ai quelques trucs à dire! Tout d´abord bonne chance à tous ceux qui comme moi passeront le brevet demain...
Ensuite je voudrais dire merci à vous tous pour vos encouragements (je sais queje me répète) mais surtout continuez à poster le plus souvent possible! Je n´aime pas écrire une fic lorsque peu de gens la lise (c´est d´ailleurs pour ça que j´ai arrêté ma fic FF9) donc continuez comme ça, si vous êtes en train de lire ce mess et que vous avez lu le début de ma fic, je vous demande à chaque fois de laisser un petit commentaires! Ca prend à peine 2 minutes et c´est vachement sympa pour moi!
Pour finir et pour répondre à nanki_cosmos, j´ai déjà commencé à écrire des bouquins mais j´ai trop d´idées et pas assez de temps pour les faire!

Enfin voilà, j´arrête deparler et voici la suite!

CHAPITRE IV : MIGDAR - DERNIER REMPART DU CONTINENT EST

Cid, Tifa et le Général Galéos se trouvait à bord du Cyberspace, le vaisseau dans lequel ils avaient fuit la BUV et sa menace, échappant de justesse au Docteur Kolvitch, à peine dix minutes auparavant. Cid était évidemment aux commandes.

Cid : Je suis arrivé à temps poupée !

Tifa : On peut dire ça en effet. . . Mais comment savais-tu que j’étais là-bas ?

Cid : Je travaillais là-bas, comme technicien supérieur chargé du concept de la station orbitale, mais il arrive un moment où il faut choisir entre ses rêves ou ses amis. . .

Tifa : Je suis désolée. . .

G.Galéos : Vous pouvez croire Cid que. . . je peux vous appelez Cid ?

Cid : Cid est réservée à mes amis, pour vous se sera Mr Highwind.

G.Galéos : hum hum. . . heu. . . bien sûr. Enfin quoi qu’il en soit vous serez grassement récompensé de votre acte d’héroïsme et je. . .

Cid : OK mon petit vieux, je vais t’expliquer la situation : La BUV et Junon se sont rebellées contre la SDV et en ce moment leurs armées sont entrain de détruire Galéar et Fort Condor, si ce n’est pas déjà fait. Alors tes commentaires de patron sénile je vais m’en passer.

G.Galéos : Mais. . .

Cid : Tifa, Qu’elles sont les ressources des puissances ennemies ?

Tifa : Junon possède la plus importante, en soldats et en unités aériennes ; la BUV domine largement au niveau technologique, et de plus elle possède un site de lancement capable de lancer plusieurs missiles. . .

Cid : Si je comprend bien, la BUV peut faire péter n’importe qu’elle ville de la planète ? Et moi qui croyais que la BUV ne s’occupait que du projet sur la station orbitale, si seulement j’avais su avant. . .

G.Galéos : Si je peux me permettre de rajouter quelque chose, la portée des mako-missiles est limités au continent Est. . . le brouillage électromagnétique du au mouvement de l’océan ne permet pas à ces missiles de traverser les trop larges bandes de mer. . .

Cid : C’est déjà ça de gagner. . . Mais c’est quoi ce bordel de mako-missiles ? Je croyais que l’épreuve de Séphirot avait servi de leçon ! Me dite pas que vous continuez à pomper l’énergie de la planète ? ! ?

G.Galéos : Oh bien sûr que non ! Et nous ne pompons plus l’énergie Mako, nous nous sommes juste servi des quantités restantes stockées pour créer ces missiles en cas de nouvelles menaces. . .

Cid : Arf ! C’est malin d’avoir fait ça ! Crétin ! Enfin ce qui est fait est fait. . . Mais si ils arrivent à contrôler le continent Est, ils pourront se défendre plus facilement au cas où nous trouverions un moyen de les attaquer.

Tifa : Si le Docteur Kolvitch a raison, la seule ville encore non-dévastée du continent Est reste Migdar. . .

Cid : OK, direction Migdar, nous devons y organiser une défense ! En plus ça nous permettra de revoir ce bon vieux Barett, j’aimerais bien savoir ce qu’il est devenu. . .

Tifa : Oui. . . tu as raison.

Ils partirent donc en direction de l’ancienne ville mako. En moins d’une heure ils réussirent à atteindre Migdar. Cette ville était devenue une véritable jungle, envahi par la végétation plutôt luxuriante. Ils se posèrent sur la seule et unique zone d’atterrissage, vestige de l’ancienne cité high-tech, et ils furent accueillis chaleureusement par ses habitants qui les amenèrent auprès de Barett, dans la nouvelle mairie, c’était en fait l’église qui avait été retapée.

Barret : Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On peut dire que ça fait un bail !

Tifa : Oh oui ! Je suis tellement contente de te revoir. . . même si ça aurait été mieux en d’autres circonstances. . .

Cid : Salut quand même ! Tu ne nous présente pas à cette charmante demoiselle ?

Il parlait d’une jeune femme, se tenant dans un coin de la salle.

Barett : Voici Lenna, mon épouse. . .

Cid : Ben dis donc ! T’as pris un bon morceau.

Lenna était ravissante. Elle était rousse et avait des cheveux bouclés, et était cependant beaucoup moins grand que son imposant mari. Elle portait un jean usé moulant à souhait et un débardeur jaune faisant ressortir également ses belles formes. Pour finir, sa tête supportée un chapeau de cow-boy, dans le même style que ses bottines.

Lenna : Je présume que je dois prendre ça comme un compliment, merci ! Je suis très heureuse de faire enfin votre connaissance. . .

Tifa : Moi aussi ! Mais on doit se dépêcher de s’occuper du problème. . .

Barett : Tu parles de la traîtrise de Junon et de la BUV ? Je suis au courant mais je ne veux pas y être mêlé.

Cid : Quoi ? Tu rigoles j’espère ? Vous n’aurez pas le choix ! Junon et la BUV veulent tous contrôler !

Tifa : Et surtout tout détruire, le Docteur Kolvitch nous l’a dit sans la moindre hésitation ! Même si vous acceptez qu’ils dirigent la planète, ils ne s’arrêteront pas là, ils veulent réduire en cendres toutes les villes !

Barett : Peut-être mais nous ne les y pousserons pas. . . En temps que maire de Migdar, je veux que ma ville reste pacifique, même si cela doit la mener à sa fin.

Tifa : Mais voyons, tu as tout oublié ? Avalanche et tout le reste !

Barett : Justement, dans Avalanche, je me battais pour que Migdar soit libre et propre, et j’y suis enfin arrivé. . .

Lenna : Si je peux me permettre, je pense que nous devrions changer nos opinions Barett. . .

Barett : Quoi ? ! ? Mais tu étais d’accord avec moi !

Lenna : Oui. . . Mais en les écoutant je ressens ce que tu ressentais quand tu te battais dans Avalanche, je veux préserver notre liberté, et nous ne devons pas nous laisser faire !

Barett : Mais. . .

Cid : Ta poupée a raison !

Tifa : Oui, on dois se défendre coût que coût !

Barett : Mais je ne veux pas risquer de blesser Marlène. . .

? ? ? : Non papa !

Une jeune fille venait de rentrer dans la pièce, ou plutôt du toit depuis lequel elle avait écouté toute la conversation. C’était Marlène, toujours aussi « mignonne ». . .

Marlène : Tu m’a appris à défendre mes idées, que c’était le plus important dans la vie, alors s’il te plaît, je ne veux pas te forcer à continuer la résistance, mais je ne veux pas que tu empêche toute la ville de se défendre !

Barett : Marlène. . . tu as tellement grandi. . . j’ai toujours voulu qu’un jour tu sois comme ça. . . C’est décidé ! Nous défendrons Migdar au péril de notre vie ! Ou du moins je défendrais Migdar !

Lenna : Quoi ?

Cid : hein ! ?

Tifa : ? ! ? !

Barett : Oui, ça ne sert à rien que vous restiez tous là ! Vous savez aussi bien que moi que Migdar perdra cette guerre contre les armées ennemies. Alors je vais vous demandez de m’obéir, si vous voulez respecter mon honneur.

Marlène : . . . Que veux-tu dire ?

Barett : Tifa, Cid, Lenna et toi ma chérie, vous allez partir à bord de votre vaisseau. Je continuerais le combat seul, avec la population qui décidera de se battre aussi ! Vous n’avez pas choisi d’être là, même Lenna et Marlène, si vous êtes ici c’est pour moi ! Les gens qui sont restés vivre ici sont ceux qui, comme moi, aime cette ville plus que tout, alors partez et laissez nous l’honneur et la fierté de nous défendre !

Cid : Bien que ça me fasses mal à mon putain de coeur, je vais faire ce qui tu as décidé ! Et vous aussi vous devez respecter sa décision !

Marlène : Non ! ! ! Papa ! Je ne voulais pas dire ça !

Barett : Ecoute moi ma chérie, tu dois être forte ! J’ai décidé d’être courageux comme du temps d’Avalanche, et puis maintenant tu as une maman, qui t’aimes plus que tout. Et toi tu l’aimes ?

Marlène : Oui beaucoup, mais toi. . .

Barett : Et bien alors tout se passera bien !

Il prit Marlène dans ses bras et il l’embrassa. Alors il se tourna vers Lenna qu’il étreignit très fort, tout en lui chuchotant quelques mots.

Barett : Je te confie la petite, veille sur elle. Et montre à tout le monde de quoi tu es capable. . . Je t’aimerais toujours. . .

Ensuite, il s’approcha de Tifa. . .

Barett : Ah. . . Ma petite Tifa, je t’ai considéré comme ma fille depuis que tu es naît. . . Reste comme tu es et ne délaisse jamais tes amis. (puis se tournant vers Cid) Occupe toi bien d’elle et fais attention à toi surtout, et arrête de fumer ces cocheneries !

Cid : Ouais vieille branche. . . Tu vas me faire chialer si tu continues. . .

Venant interrompre l’atmosphère tendue de la pièce, un habitant de Migdar arriva en courant.

Lagre : Barett ! Barett ! Les soldats de Junon arrive par le sud ! Ils sont près de deux cents !

Barett : Allez partez ! Nous allons les retenir le plus longtemps possible. Dépêchez vous !

Les adieux terminés, les pleurs éclatèrent mais Cid, Tifa, Lenna et Marlène rejoignirent le Cénéral dans le Cyberspace, puis ils décollèrent, partant vers de nouveaux horizons. . .

Barret avait beaucoup changé. Il n’était plus aussi dur et froid qu’auparavant, il avait su montrer ses sentiments quand il le fallut mais à présent il devrait faire preuve de ses talents de combattant et de son courage. . .

Si vous voulez savoir ce qui arrive à Migdar et à ses habitants, sans oublier Barett, ne rattez pas le prochain chapitre! (disponible dès qu´il y aura un nombre important de commentaires de votre part à tous!)

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:13:50

Arf! Je suis vraiment désolé pour les ’ qui passe pas, j´ai oublié je passer par le bloc-note! Si c´est vraiment insupportable à lire pour vous, je vous remet ce chapitre tout de suite!

CHAPITRE IV : MIGDAR - DERNIER REMPART DU CONTINENT EST

Cid, Tifa et le Général Galéos se trouvait à bord du Cyberspace, le vaisseau dans lequel ils avaient fuit la BUV et sa menace, échappant de justesse au Docteur Kolvitch, à peine dix minutes auparavant. Cid était évidemment aux commandes.

Cid : Je suis arrivé à temps poupée !

Tifa : On peut dire ça en effet. . . Mais comment savais-tu que j´étais là-bas ?

Cid : Je travaillais là-bas, comme technicien supérieur chargé du concept de la station orbitale, mais il arrive un moment où il faut choisir entre ses rêves ou ses amis. . .

Tifa : Je suis désolée. . .

G.Galéos : Vous pouvez croire Cid que. . . je peux vous appelez Cid ?

Cid : Cid est réservée à mes amis, pour vous se sera Mr Highwind.

G.Galéos : hum hum. . . heu. . . bien sûr. Enfin quoi qu´il en soit vous serez grassement récompensé de votre acte d´héroïsme et je. . .

Cid : OK mon petit vieux, je vais t´expliquer la situation : La BUV et Junon se sont rebellées contre la SDV et en ce moment leurs armées sont entrain de détruire Galéar et Fort Condor, si ce n´est pas déjà fait. Alors tes commentaires de patron sénile je vais m´en passer.

G.Galéos : Mais. . .

Cid : Tifa, Qu´elles sont les ressources des puissances ennemies ?

Tifa : Junon possède la plus importante, en soldats et en unités aériennes ; la BUV domine largement au niveau technologique, et de plus elle possède un site de lancement capable de lancer plusieurs missiles. . .

Cid : Si je comprend bien, la BUV peut faire péter n´importe qu´elle ville de la planète ? Et moi qui croyais que la BUV ne s´occupait que du projet sur la station orbitale, si seulement j´avais su avant. . .

G.Galéos : Si je peux me permettre de rajouter quelque chose, la portée des mako-missiles est limités au continent Est. . . le brouillage électromagnétique du au mouvement de l´océan ne permet pas à ces missiles de traverser les trop larges bandes de mer. . .

Cid : C´est déjà ça de gagner. . . Mais c´est quoi ce bordel de mako-missiles ? Je croyais que l´épreuve de Séphirot avait servi de leçon ! Me dite pas que vous continuez à pomper l´énergie de la planète ? ! ?

G.Galéos : Oh bien sûr que non ! Et nous ne pompons plus l´énergie Mako, nous nous sommes juste servi des quantités restantes stockées pour créer ces missiles en cas de nouvelles menaces. . .

Cid : Arf ! C´est malin d´avoir fait ça ! Crétin ! Enfin ce qui est fait est fait. . . Mais si ils arrivent à contrôler le continent Est, ils pourront se défendre plus facilement au cas où nous trouverions un moyen de les attaquer.

Tifa : Si le Docteur Kolvitch a raison, la seule ville encore non-dévastée du continent Est reste Migdar. . .

Cid : OK, direction Migdar, nous devons y organiser une défense ! En plus ça nous permettra de revoir ce bon vieux Barett, j´aimerais bien savoir ce qu´il est devenu. . .

Tifa : Oui. . . tu as raison.

Ils partirent donc en direction de l´ancienne ville mako. En moins d´une heure ils réussirent à atteindre Migdar. Cette ville était devenue une véritable jungle, envahi par la végétation plutôt luxuriante. Ils se posèrent sur la seule et unique zone d´atterrissage, vestige de l´ancienne cité high-tech, et ils furent accueillis chaleureusement par ses habitants qui les amenèrent auprès de Barett, dans la nouvelle mairie, c´était en fait l´église qui avait été retapée.

Barret : Tifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On peut dire que ça fait un bail !

Tifa : Oh oui ! Je suis tellement contente de te revoir. . . même si ça aurait été mieux en d´autres circonstances. . .

Cid : Salut quand même ! Tu ne nous présente pas à cette charmante demoiselle ?

Il parlait d´une jeune femme, se tenant dans un coin de la salle.

Barett : Voici Lenna, mon épouse. . .

Cid : Ben dis donc ! T´as pris un bon morceau.

Lenna était ravissante. Elle était rousse et avait des cheveux bouclés, et était cependant beaucoup moins grand que son imposant mari. Elle portait un jean usé moulant à souhait et un débardeur jaune faisant ressortir également ses belles formes. Pour finir, sa tête supportée un chapeau de cow-boy, dans le même style que ses bottines.

Lenna : Je présume que je dois prendre ça comme un compliment, merci ! Je suis très heureuse de faire enfin votre connaissance. . .

Tifa : Moi aussi ! Mais on doit se dépêcher de s´occuper du problème. . .

Barett : Tu parles de la traîtrise de Junon et de la BUV ? Je suis au courant mais je ne veux pas y être mêlé.

Cid : Quoi ? Tu rigoles j´espère ? Vous n´aurez pas le choix ! Junon et la BUV veulent tous contrôler !

Tifa : Et surtout tout détruire, le Docteur Kolvitch nous l´a dit sans la moindre hésitation ! Même si vous acceptez qu´ils dirigent la planète, ils ne s´arrêteront pas là, ils veulent réduire en cendres toutes les villes !

Barett : Peut-être mais nous ne les y pousserons pas. . . En temps que maire de Migdar, je veux que ma ville reste pacifique, même si cela doit la mener à sa fin.

Tifa : Mais voyons, tu as tout oublié ? Avalanche et tout le reste !

Barett : Justement, dans Avalanche, je me battais pour que Migdar soit libre et propre, et j´y suis enfin arrivé. . .

Lenna : Si je peux me permettre, je pense que nous devrions changer nos opinions Barett. . .

Barett : Quoi ? ! ? Mais tu étais d´accord avec moi !

Lenna : Oui. . . Mais en les écoutant je ressens ce que tu ressentais quand tu te battais dans Avalanche, je veux préserver notre liberté, et nous ne devons pas nous laisser faire !

Barett : Mais. . .

Cid : Ta poupée a raison !

Tifa : Oui, on dois se défendre coût que coût !

Barett : Mais je ne veux pas risquer de blesser Marlène. . .

? ? ? : Non papa !

Une jeune fille venait de rentrer dans la pièce, ou plutôt du toit depuis lequel elle avait écouté toute la conversation. C´était Marlène, toujours aussi " mignonne ". . .

Marlène : Tu m´a appris à défendre mes idées, que c´était le plus important dans la vie, alors s´il te plaît, je ne veux pas te forcer à continuer la résistance, mais je ne veux pas que tu empêche toute la ville de se défendre !

Barett : Marlène. . . tu as tellement grandi. . . j´ai toujours voulu qu´un jour tu sois comme ça. . . C´est décidé ! Nous défendrons Migdar au péril de notre vie ! Ou du moins je défendrais Migdar !

Lenna : Quoi ?

Cid : hein ! ?

Tifa : ? ! ? !

Barett : Oui, ça ne sert à rien que vous restiez tous là ! Vous savez aussi bien que moi que Migdar perdra cette guerre contre les armées ennemies. Alors je vais vous demandez de m´obéir, si vous voulez respecter mon honneur.

Marlène : . . . Que veux-tu dire ?

Barett : Tifa, Cid, Lenna et toi ma chérie, vous allez partir à bord de votre vaisseau. Je continuerais le combat seul, avec la population qui décidera de se battre aussi ! Vous n´avez pas choisi d´être là, même Lenna et Marlène, si vous êtes ici c´est pour moi ! Les gens qui sont restés vivre ici sont ceux qui, comme moi, aime cette ville plus que tout, alors partez et laissez nous l´honneur et la fierté de nous défendre !

Cid : Bien que ça me fasses mal à mon putain de coeur, je vais faire ce qui tu as décidé ! Et vous aussi vous devez respecter sa décision !

Marlène : Non ! ! ! Papa ! Je ne voulais pas dire ça !

Barett : Ecoute moi ma chérie, tu dois être forte ! J´ai décidé d´être courageux comme du temps d´Avalanche, et puis maintenant tu as une maman, qui t´aimes plus que tout. Et toi tu l´aimes ?

Marlène : Oui beaucoup, mais toi. . .

Barett : Et bien alors tout se passera bien !

Il prit Marlène dans ses bras et il l´embrassa. Alors il se tourna vers Lenna qu´il étreignit très fort, tout en lui chuchotant quelques mots.

Barett : Je te confie la petite, veille sur elle. Et montre à tout le monde de quoi tu es capable. . . Je t´aimerais toujours. . .

Ensuite, il s´approcha de Tifa. . .

Barett : Ah. . . Ma petite Tifa, je t´ai considéré comme ma fille depuis que tu es naît. . . Reste comme tu es et ne délaisse jamais tes amis. (puis se tournant vers Cid) Occupe toi bien d´elle et fais attention à toi surtout, et arrête de fumer ces cocheneries !

Cid : Ouais vieille branche. . . Tu vas me faire chialer si tu continues. . .

Venant interrompre l´atmosphère tendue de la pièce, un habitant de Migdar arriva en courant.

Lagre : Barett ! Barett ! Les soldats de Junon arrive par le sud ! Ils sont près de deux cents !

Barett : Allez partez ! Nous allons les retenir le plus longtemps possible. Dépêchez vous !

Les adieux terminés, les pleurs éclatèrent mais Cid, Tifa, Lenna et Marlène rejoignirent le Cénéral dans le Cyberspace, puis ils décollèrent, partant vers de nouveaux horizons. . .

Barret avait beaucoup changé. Il n´était plus aussi dur et froid qu´auparavant, il avait su montrer ses sentiments quand il le fallut mais à présent il devrait faire preuve de ses talents de combattant et de son courage. . .

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:35:55

up!

balduran
balduran
Niveau 8
25 juin 2002 à 20:58:51

Ta fic ne perds pas en qualité mon ami, continue!

Tiens, toi aussi tu vas bientôt passer le brevet, pour ma part il me reste encore demain pour réviser et mes épreuves seront jeudi et vendredi, je te souhaite en avance toute la chance possible pour demain!

-SG-
-SG-
Niveau 10
25 juin 2002 à 21:01:55

Arf si tu veux je te passerais les sujet! Comme ces des sujets nationaux c´est les même partout normalement!
T´habites en France au moins?

-SG-

balduran
balduran
Niveau 8
25 juin 2002 à 21:37:33

Oui, j´habite en France, pourquoi, tu connais les sujets du brevet????

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:18:32

merci!et bonne chance a vous aussi les gars!
Eh -SG-,il te reste combien de points à avoir?
en tt cas tu va cartoner a la rédac!!!!
Encore bonne chance!!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 juin 2002 à 12:19:40

j´oubliais d´ajouter un dernier mot:la suite!!!encore!!!VVVViiiiiiiiitttte!!

balduran
balduran
Niveau 8
26 juin 2002 à 12:51:17

Bonne chance pour tes deux épreuves d´aujourd´hui mon ami, je suis sûr que tu vas les avoir haut la main!

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:20:49

Coucou tlm! Je suis trop content parce que pour une fois je retrouve mon topic en première page! Merci à vous de le remontez! La suite arrive pas encore mais vous en faite pas, demain soir promis! Pour vous faire patientez je vous mettrais peut-être ma rédac du brevet, mais comme le sujet était pourri, c´est une lettre et c´est pas génial mais bon, c´est mieux que rien!
DOnc je vous mettrais ma redac cet aprem si j´ai le tmeps!

Pour répondre à nanaki_cosmos, j´ai aucun point à rattraper grâce à ma moyenne sur les deux années, et je te souhaite bonne chance pour tes épreuves! Mais au fait tu m´as pas répondu : t´habites en France? Si oui comment ça se fait que ça soit pas le même jour?

@tout!

-SG-
-Membre du clan les GEMEAUX-

-SG-

balduran
balduran
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:24:43

Ca dépend peut - être des acédémies, moi je sais que je vais avoir les sujets de l´académie de créteil, et toi dans quelle académie es - tu?

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:26:46

Moi de Toulouse mais je pensé que le ssujets étaient nationaux... mais de toute façon c´est pas important et ma rédac elle va faire HS! L´imporant c´est que vous laissiez un max de post! =)

-SG-

balduran
balduran
Niveau 8
26 juin 2002 à 14:26:56

Si, je t´ai bien répondu, ou alors je dois pas avoir toute ma tête lol, j´habite bien en France, plus précisément dans le département du Val-de-Marne dans le 94.

-SG-
-SG-
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:28:52

nanaki_cosmos = balduran ??????

-SG-