CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 septembre 2002 à 18:51:12

et cait sith hein faut pas l´oublier parce que il est vachement important et on l´a pas vu mé bon je sais qu´il va bientot arriver alors je me fé pas de souci

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 septembre 2002 à 20:01:58

voivi bientot l´heure fatidique ou SG nous dit si il met sa fic ou pas j´espere que oui parce que sinon on va devoir attendre une semaine et ca va etre long et j´espere aussi qu´il va la mettre a l´heure entre 20 et 20h30 parce que après je suis pus là et ca me freait chier de devoir attendre demain soir pour l´avoir alors que djidjo va l´avoir lui!! : )
je reste là jusqu´a 20h30

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 septembre 2002 à 20:27:51

nonnnnnn SG grouille g plus que quelques minutes et meme si tu poste pas le chap ce soir dit le nous o -

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
08 septembre 2002 à 20:42:56

bon bah voila j´oré pas la suite ce soir : ( je sens que je vais mal dormir a demain

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
09 septembre 2002 à 19:59:14

quoi!?!?!?
notre super SG aurait il disparu? et sa fic envolée avec lui? non c pas possib´
SG dit nous au moin si tu va poster ce soir si tu vien bien sur sache que djidjo et moi on t´attend (je me fait son interprete car il ne peut pas venir durant la semaine sauf le mercrdi internat)
voila @+++++++++++

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
09 septembre 2002 à 20:43:04

Eh mais c mort ce soir y´a personne ou quoi?

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
09 septembre 2002 à 20:44:33

enfin bon voila a demain

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
10 septembre 2002 à 09:26:01

Quoi ! !!!!! Pas de fic ! !!! Je venais dans l´espoir d´avoir de la lecture et la : rien ! ! Obligé d´attendre encore pour avoir la suite, soupir.

ruxell
ruxell
Niveau 6
10 septembre 2002 à 09:40:51

Hello, j´passe juste faire un coucou. Dsl pour ne pas avoir laissé plus de post, mais pour l´instant, j´ai pas une minute... : (.
Mais j´espère vite avoir fini avec tout ça et être de retour : ) .
@+
RxL

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
10 septembre 2002 à 17:59:26

ben non toujour rien on va devoir attendre dimanche avant d´avoir la suite . soupir aussi

cypi
cypi
Niveau 7
10 septembre 2002 à 19:33:18

Salut SG!!! Dis j´aimerais juste savoir si tu pouivais m´envoyer ta fic kan elle sera finie pour pouvoir mieux la lire et la placer su rmon site si tu est dakord!! merci d´avance et beau travail continue!!!!

DuBellay54
DuBellay54
Niveau 3
10 septembre 2002 à 19:40:11

salut tt le monde, allez sg met nous ta fic, il me faut ma dose je t´en conjure.

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:16:39

dsl mais j´ai encore eu une merde sur internet et ça amrche à nouveau que depuis hier... le chap tout de suite (celui que vous auriez du avoir dimanche)
Commentez un max! : )

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:17:32

1/2

CHAPITRE XIX : GOLD SAUCER - " L´ENFER " DU JEUX

Néron perché sur Ifnos ainsi que Cid et Nanaki s´agrippant au puissant Bahamut Zéro arrivèrent rapidement en vue du Gold Saucer, l´immense tour surmontant la prison du désert.
A première vue, tout était normal et donc les troupes de Junon n´avaient certainement pas encore atteint leur objectif.
Les nouveaux alliés se posèrent à la station de câblage, juste à l´entrée du parc. Cid rappela Bahamut Zéro et Néron fit de même avec son invocation Ifnos.
Ils n´eurent même pas le temps de discuter d´un futur plan que déjà un groupe de cinq hommes vint les accueillir. Ils étaient plutôt crasseux, la plupart vêtus de cuir, et armés jusqu´aux dents. L´un d´eux, sans doute le meneur de la bande s´avança vers les arrivants.

Chef des sbires : Suivez-nous. Le Maître de ces lieux vous attend.

Cid : J´aurais pensé que Cait Sith serait venu lui même nous accueillir.

Nanaki : Que veux-tu. . . Maintenant qu´il est célèbre il doit être très occupé.

Néron : J´espère que votre ami est une personne de confiance.

Cid : Sans doute plus que toi !

Nanaki : Cid ! Ca suffit ! Bien allons-y Messieurs. Conduisez nous jusqu´à notre ami !

Les cinq sbires ouvrirent la marche pour les conduire dans une nouvelle partie du Gold saucer, une sorte de palais immense et luxueux. Ils y pénétrèrent et traversèrent plusieurs centaines de mètres de couloirs jusqu´à arriver dans une immense salle dorée à colonnade d´or et au trône du même métal précieux. Les cinq hommes sortirent de la salle et laissèrent la les trois combattants.

Cid : Alors ça ! Ca lui rapporte pas mal on dirait à notre chère peluche !

? ? ? : Je commençais à croire que vous n´arriverez jamais !

Une fumée noirâtre submergea le trône et quand elle se dissipa, la stupéfaction et la terreur envahirent Cid et Nanaki qui n´eurent pas de mal à reconnaître leur hôte.

Cid : C´est. . . c´est impossible ! C´est quoi ce bordel !

Nanaki : Ta. . . Taria. . . Mais on t´a vaincu ! Tu es morte. . .

Taria : Faux, c´est ce que je vous ai fais croire ! Plutôt rigolo, non ?

La jeune femme trônait sur son siège doré. Elle était vraisemblablement en parfait santé, ses yeux violet brillaient et ses cheveux roses étaient toujours aussi soyeux. Cependant elle ne portait plus sa mini-jupe et son court gilet rouge, mais une longue robe rouge moulante à souhait son corps de rêves et une parure de bijoux de diamants époustouflants.
Pour commencer elle tendit le bras vers les trois hommes et un éclair rougeoyant vint percuter chacun d´eux.

Taria : Belle prise ! Bahamut Zéro, Odin, les Chevaliers de la Table Ronde et. . . tiens tiens, Ifnos ! Très intéressant ! Vous vous êtes finalement alliés à Néron.

Nanaki : Comment tout ça est possible ? Tu étais en pleine agonie !

Taria : Je dois avouer que sans l´aide de Clad et ses chers soins curatifs, je n´auras jamais eu la force de me téléporter jusqu´ici. Il a voulu que je lui en dise plus, et cela à causer sa perte future ! J´ai eu assez d´énergie pour amener mon corps ici et d´ailleurs j´ai eu tout le temps de guérir !

Cid : Et Cait Sith ? Qu´as tu fais de lui ?

Taria : Je ne sais même pas de qui tu parles ! Il faut dire que quand je suis arrivée les choses allaient plutôt mal ! Les hommes de la Prison du Désert s´étaient rebellés car ils avaient peurs des armées de Junon. Ils se sont emparé de tout le Gold Saucer, mais ça c´est passé avant mon arrivée. Les anciens occupants ont du être tué tout simplement ! Quoi qu´il en soit, ces prisonniers m´ont accueillis comme une reine, je pense qu´il avait peur de ma magie surtout, ils m´ont aidé à me soigner et à récupérer peu à peu tous mes pouvoirs !

Cid : Pauvre peluche ! Il ne méritait pas ça !

Nanaki : En tout cas compte sur nous pour te battre une fois de plus !

Taria : Vous aurez bien du mal à vous débarrassez de moi !

Cid : Trois contre un. . . nous avons un avantage important !

Néron : Non, deux contre deux.

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:19:00

2/3

Cid : Quoi ? Grrrrrrrr ! J´étais sûr que tu nous trahirais !

Néron Je suis désolé. Mais Taria est ma soeur, je n´ai pas d´autres choix que de l´aider.

Nanaki : Calme toi Cid, j´ai envie d´en savoir un peu plus avant que nous nous battions. J´ai cru comprendre que Taria était sur Gaïa il y a très longtemps, depuis plus siècles, alors que toi Néron, tu es un simple mortel présent sur cette planète depuis seulement vingt ans tout au plus, donc comment pouvez vous être frère et soeur ?

Taria : Arrêtons ces bavardages ! Tuons les tout de suite Néron !

Néron : Non Taria ! Ils ont le droit de savoir notre histoire. Après tout ils vont bientôt mourir ! En fait, Taria est moi, nous venons d´une autre planète. . . d´un autre monde plutôt, sur une planète du nom de Spira. Il y a beaucoup de ressemblance avec Gaïa : les invocations, la magie, . . . et bien d´autres choses. Cependant, le temps diffère énormément. Par exemple, une journée sur Spira est égal à un siècle sur Gaïa.

Nanaki : Je comprend mieux alors. Taria est arrivé sur Gaïa il y peut-être plus d´un millénaire, et toi depuis à peine quelques années, mais sur Spira votre départ n´est séparé que de quelques années !

Néron : Exactement, Taria et moi sommes des jumeaux. Nous sommes nés le même jour. Maintenant vous savez l´essentiel.

Taria : Parfait ! On peut peut-être les réduire en poussière à présent ! SOUFFLE CHAOS !

La terrible adversaire inspira de toutes ses forces et relâcha ensuite un air nauséabond qui forma une tornade de vide dans laquelle rien ne subsistait.
Nanaki et Cid furent aspirés à l´intérieur du cyclone du néant. Soudain un éclair apparut à l´intérieur et Nanaki fut éjecté à l´extérieur.
La tempête se dissipa, mais Cid n´était plus là.

Nanaki : Sorcière ! Qu´as-tu fais à Cid ?

Taria : Ton ami a été entraîné dans le chaos, l´aventure se termine pour lui !

Nanaki : Tu vas me le payer cher ! MEMOIRE COSMOS !

Tous les souvenirs de Nanaki créèrent une énergie telle que la puissante sphère d´étoiles faillit mettre KO la dangereuse femme.

Néron : CELESTRON !

L´homme aux cheveux et aux yeux bleus nuits tendit un bras vers Nanaki et de sa main s´échappa un traînée de poussière d´étoiles dévastatrices. Nanaki était pratiquement perdu, et il ne pourrait pas endosser une nouvelle attaque.

? ? ? : Et toi ! Viens plutôt m´affronter !

Nanaki se retourna pour apercevoir la personne qui était venu à son secours. Cait Sith se tenait devant la porte d´entrée de la salle qu´il venait d´éclater.

Taria : Qui es-tu pauvre imbécile ? Une peluche qui parle, et qui en plus voudrait aider son copain ! Ridicule !

Cait Sith : En tout cas moi j´ai des invocations !

Taria : Quoi ? Intéressant ! Finalement tu es plus stupide que prévu !

Taria plissa ses yeux et un éclair rouge frappa la jolie petite peluche qui venait de perdre ses deux invocations : Titan et Ramuh.

Cait Sith : Parfait ! A mon tour : MIME !

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:20:23

3/3

Le sort copia exactement le sort que venait d´exécuter Taria et qui se retourna donc contre elle ! D´un seul coup, Cait Sith avait récupéré toutes les invocations volées !

Cait Sith : CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, à vous !

Taria : Tu ne m´aura pas de cette manière ! LIBER´FREE !

La magie que Taria employa libéra l´invocation appelait par Cait Sith. Maintenant, les chevaliers de la table ronde étaient libres et personne ne savait quelle serait leur réaction et surtout qui ils aideraient.

Néron : Taria ! Tu es folle !

Taria : Je préfère encore les avoir libéré plutôt que d´avoir subi leurs attaques ! Et puis nous n´avons rien à craindre de ces pantins !

Le plus proéminent des chevaliers, le roi Arthur, parut concerné par la remarque de Taria. Il se retourna vers elle et lui jeta un regard glacial, malgré son imposante armure qui couvrait tout son corps.

Arthur : Tu as commis une erreur femme ! Tu nous as libéré, et nous allons pouvoir régner à nouveau sur ce monde !

Taria : Permettez moi de rectifier Sire Arthur : ce monde m´appartient ! Et je ne compte pas le partager avec tes pantins !

Arthur : Kjfei do hudehef dudusq az vnuerhq hoz qablihhz bofgze dobon !

Sur ces paroles, d´un langage étranger, le Roi Arthur s´adressa à ses douze chevaliers qui partirent à une vitesse extraordinaire hors de ce lieu en planant dans les airs.

Arthur : Ils sont partis à la recherche des quatre. Bientôt l´Uraeus sera à moi !

Taria : Ne soit pas si crédule ! Les quatre sont justement au Royaume des Morts ! Tu aurais du mal à aller les chercher !

Arthur : Ne t´en fais pas pour moi, je serais les retrouver. Inquiète toi plutôt de ce que tu vas devenir.

Cait Sith : Bon et bien c´est pas tout mais Nanaki et moi on va vous laissez régler ça entre vous. . . A plus tard !

La mignonne peluche saisit Nanaki sur ces épaules et en actionnant un mécanisme il se déroba de la pièce par l´intermédiaire d´une trappe cachée.

Néron : Ils se sont enfuis ! Dépêchons nous d´en finir Taria, nous devons les rattraper !

Taria : Tu as raison mon frère. Arthur, notre combat commence !

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:21:36

Voilà voilà! A vous maintenant!

(la suite normalement dimanche) : )

DuBellay54
DuBellay54
Niveau 3
10 septembre 2002 à 20:27:40

cool ta suite, vivement le reste enfin cait sith est la et il manque vincent le personnage que je prefere. sinon continu comme ca

-SG-
-SG-
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:34:58

merci! : )

poiur la personne qui veut faire araître ma fic dans son site, tout d´abord qu´elle me donnel´adresse et d´habitude j´autorise pas...

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
10 septembre 2002 à 21:17:25

Tres bonne suite ! !!