1/2
CHAPITRE XIX : GOLD SAUCER - " L´ENFER " DU JEUX
Néron perché sur Ifnos ainsi que Cid et Nanaki s´agrippant au puissant Bahamut Zéro arrivèrent rapidement en vue du Gold Saucer, l´immense tour surmontant la prison du désert.
A première vue, tout était normal et donc les troupes de Junon n´avaient certainement pas encore atteint leur objectif.
Les nouveaux alliés se posèrent à la station de câblage, juste à l´entrée du parc. Cid rappela Bahamut Zéro et Néron fit de même avec son invocation Ifnos.
Ils n´eurent même pas le temps de discuter d´un futur plan que déjà un groupe de cinq hommes vint les accueillir. Ils étaient plutôt crasseux, la plupart vêtus de cuir, et armés jusqu´aux dents. L´un d´eux, sans doute le meneur de la bande s´avança vers les arrivants.
Chef des sbires : Suivez-nous. Le Maître de ces lieux vous attend.
Cid : J´aurais pensé que Cait Sith serait venu lui même nous accueillir.
Nanaki : Que veux-tu. . . Maintenant qu´il est célèbre il doit être très occupé.
Néron : J´espère que votre ami est une personne de confiance.
Cid : Sans doute plus que toi !
Nanaki : Cid ! Ca suffit ! Bien allons-y Messieurs. Conduisez nous jusqu´à notre ami !
Les cinq sbires ouvrirent la marche pour les conduire dans une nouvelle partie du Gold saucer, une sorte de palais immense et luxueux. Ils y pénétrèrent et traversèrent plusieurs centaines de mètres de couloirs jusqu´à arriver dans une immense salle dorée à colonnade d´or et au trône du même métal précieux. Les cinq hommes sortirent de la salle et laissèrent la les trois combattants.
Cid : Alors ça ! Ca lui rapporte pas mal on dirait à notre chère peluche !
? ? ? : Je commençais à croire que vous n´arriverez jamais !
Une fumée noirâtre submergea le trône et quand elle se dissipa, la stupéfaction et la terreur envahirent Cid et Nanaki qui n´eurent pas de mal à reconnaître leur hôte.
Cid : C´est. . . c´est impossible ! C´est quoi ce bordel !
Nanaki : Ta. . . Taria. . . Mais on t´a vaincu ! Tu es morte. . .
Taria : Faux, c´est ce que je vous ai fais croire ! Plutôt rigolo, non ?
La jeune femme trônait sur son siège doré. Elle était vraisemblablement en parfait santé, ses yeux violet brillaient et ses cheveux roses étaient toujours aussi soyeux. Cependant elle ne portait plus sa mini-jupe et son court gilet rouge, mais une longue robe rouge moulante à souhait son corps de rêves et une parure de bijoux de diamants époustouflants.
Pour commencer elle tendit le bras vers les trois hommes et un éclair rougeoyant vint percuter chacun d´eux.
Taria : Belle prise ! Bahamut Zéro, Odin, les Chevaliers de la Table Ronde et. . . tiens tiens, Ifnos ! Très intéressant ! Vous vous êtes finalement alliés à Néron.
Nanaki : Comment tout ça est possible ? Tu étais en pleine agonie !
Taria : Je dois avouer que sans l´aide de Clad et ses chers soins curatifs, je n´auras jamais eu la force de me téléporter jusqu´ici. Il a voulu que je lui en dise plus, et cela à causer sa perte future ! J´ai eu assez d´énergie pour amener mon corps ici et d´ailleurs j´ai eu tout le temps de guérir !
Cid : Et Cait Sith ? Qu´as tu fais de lui ?
Taria : Je ne sais même pas de qui tu parles ! Il faut dire que quand je suis arrivée les choses allaient plutôt mal ! Les hommes de la Prison du Désert s´étaient rebellés car ils avaient peurs des armées de Junon. Ils se sont emparé de tout le Gold Saucer, mais ça c´est passé avant mon arrivée. Les anciens occupants ont du être tué tout simplement ! Quoi qu´il en soit, ces prisonniers m´ont accueillis comme une reine, je pense qu´il avait peur de ma magie surtout, ils m´ont aidé à me soigner et à récupérer peu à peu tous mes pouvoirs !
Cid : Pauvre peluche ! Il ne méritait pas ça !
Nanaki : En tout cas compte sur nous pour te battre une fois de plus !
Taria : Vous aurez bien du mal à vous débarrassez de moi !
Cid : Trois contre un. . . nous avons un avantage important !
Néron : Non, deux contre deux.