1/3
CHAPITRE XVIII : MER INTERIEURE - QUATRE CONTRE LE CAVALIER NOIR
Tifa était étalé sur le pont d´un des bateaux que comptait l´immense flotte de Junon. Nébu se trouvait à ses côtés, mais le cavalier vêtu de noir et Yuffie ne semblaient pas d´humeur à leur laisser une chance.
Yuffie : Tu ne changeras jamais Tifa. . . Toujours aussi sûre de toi ! C´est bon Chevalier, je vais m´occuper de ces deux rebelles. Tu peux retourner sur ton navire.
L´homme féroce monté sur son fidèle étalon hocha négativement la tête. Apparemment il voulait éliminer lui-même les deux prisonniers.
Yuffie : Je t´ai donné un ordre !
Tifa : Tu ne vois pas qu´il n´a pas confiance en toi ? Tu n´es qu´un pion pour Junon, tu ne diriges rien !
Yuffie : Mais. . . Ca suffit ! Je commence à en avoir marre ! Il est temps que j´en finisse. . .
La dangereuse ninja s´approcha de Tifa qui ne pouvait rien faire, à part attendre que son châtiment lui soit imposé. Yuffie attrapa son shuriken et s´apprêta à le lancer sur Tifa.
Yuffie : Désolé. . . mais j´ai fais mon choix. . . VIE !
Au dernier moment, elle lança le sort sur le cavalier noir qui, prit de surprise, eut bien du mal à contrôler son cheval qui s´affola subitement.
Yuffie enchaîna en envoyant son shuriken sur l´homme mystérieux.
Tifa : Yuffie. . . j´étais sûre que tu étais honnête !
Yuffie : Oui et bien tu me remercieras plus tard ! Typoon, vite !
L´invocation puissante aux deux têtes arriva du niveau inférieur en portant dans ses bras le corps inerte de Lenna, la belle rousse.
Tifa : Tu avais tout préparé ! Tu es géniale Yuffie ! A moi de jouer : SHIVA, KJATA, GO !
La ravissante femme invoqua la dame de glace et le puissant phacochère qui se ruèrent sur le cavalier noir. Typoon déposa Lenna auprès des deux amies et partit lui aussi dans la bataille.
Cependant l´imposant cavalier ne semblait pas vouloir déclarer forfait. Il dégaina une grande épée brillante au manche de bronze et à la lame d´or. Il la tendit vers les trois invocations et jeta sur eux de rapides flammes noires anéantissant les trois précieux alliés qui s´en allèrent dans leur matéria.
Tifa : Heu. . . tu avais un autre plan j´imagine ?
Yuffie : Pas vraiment. . . VIE !
Le sort, devenant une véritable habitude, fit reculé à nouveau leur ennemi qui s´approchait dangereusement. Ce dernier émit quelques sons graves, sans doute un langage inconnu, et une barrière magique se forma devant lui : le sort boomerang le protégerait à présent de la magie des deux femmes.
Tifa : Je sens qu´on va avoir des petits problèmes. . . Quand faut y aller, faut y aller !
La talentueuse boxeuse accourut vers l´homme sombre et d´un bond spectaculaire elle parvint à sa hauteur. Elle tenta de lui infliger un puissant coup de pied afin de lui faire quitter sa monture mais d´un geste vif le cavalier l´attrapa d´une main par le cou et essaya à nouveau de l´étranglait.
Yuffie : Non ! Tifa !
2/3
A son tour, elle s´élança vers son ennemi qui réussit à l´étreindre par le cou à l´aide de l´autre main. A présent les deux jeunes femmes se trouvaient dans une situation plus qu´inconfortable.
Nébu : Je. . . Je crois que c´est à moi. . . heu. . . AUREOLE !
Le sort, inconnu aux deux femmes, fut appliqué sur Tifa et Yuffie qui ainsi seraient ranimer automatiquement en cas de KO.
Tifa : Né. . . Nébu ! Sur. . . sur le. . . le cava. . . cavalier !
Nébu : Quoi ? Mais voyons ça le protégerait de la mort et. . . mais bien sûr ! AUREOLE !
Le sort évitant la mort se déclencha sur le cavalier noir. Etrangement, il lâcha ses deux otages et il se mit à suffoquer !
Nébu : J´aurais du y penser tout seul ! Comme le sort Vie le blesser, cela voulait dire qu´il était mort ! Et étant donné que le sort Auréole redonne constamment la vie en cas de KO et de mort, ça a le même effet que si on lui infliger Vie toute les deux secondes !
Yuffie : Bravo pour l´analyse, mais c´est pas le moment de percer les mystères de la vie ! Je propose qu´on quitte au plus vite cet endroit, le sort Auréole s´arrêtera sans doute au bout d´un moment et j´ai pas envie de savoir si ça lui a plu !
Tifa : Mais comment ? Bahamut est notre seul invocation sur laquelle nous pouvions voyager, mais Lenna est inconsciente et ne peut pas l´invoquer !
Yuffie : Tifa Tifa Tifa. . . Pour qui me prends-tu ?
Nébu : Nous pourrions emprunter un bateaux, c´est votre idée ?
Yuffie : On ne pourrait pas les semer à bord d´un des ces navires ! J´ai une bien meilleure idée. . .
Tifa : Arrête de te faire prier ! Allez donne le ton moyen !
Yuffie : J´aurais bien aimé que vous me suppliez un peu plus mais OK, LEVIATHAN !
L´immense serpent de mer, la terreur des océans et créatrice de tsunamis, fidèle invocation de Yuffie, apparut à tribord du vaisseau, nageant à la même allure.
Tifa empoigna Lenna et rejoignit Yuffie sur la légendaire invocation qui entama alors une fuite à toue allure, fendant les vagues. Une fois que Léviathan eut dépassé toute la flotte armée, elle créa un gigantesque tsunami en leur direction.
Puis les trois jeunes femmes partirent vers la terre ferme, sur leur élégante invocation.
Tifa : Merci Yuffie. Sans toi nous serions sans doute morte Lenna et moi.
Yuffie : Non, merci à toi Tifa. Tu m´as ouvert les yeux. Je ne pensais qu´à moi jusqu´à ce que tu arrives. Tu m´as fait découvrir la vérité. . . Si ils m´ont engagé à Junon c´est justement pour briser l´amitié qu´il y avait dans le groupe des sauveurs de la planète. Maintenant plus rien ne m´empêchera de rester avec mes amis.
Tifa : Evidemment ! On ne se séparera plus, du moins jusqu´à la fin de toutes ses histoires ! J´espère seulement que Lenna se remettra, je suis très inquiète pour elle. . .
3/3
Alors que Léviathan était déjà loin, une autre invocation s´approcha de la flotte de Junon, ou du moins ce qu´il en restait.
En effet le raz-de-marée créé par la créature des profondeurs marines balaya les bateaux comme de simples pions. Sur la centaine de vaisseaux de départ, seuls une vingtaine avaient résisté et étaient encore intacts.
Ainsi donc, deux nouveaux arrivants survolèrent la faible armée, perchés sur le puissant Néo-Bahamut. Il s´agissait de Fitch et Cénic qui se posèrent sur le bateaux du cavalier noir se remettant à peine des séquelles du sort Auréole. Cénic rappela Néo-Bahamut pour éviter qu´il participe à un éventuel combat : ses capacité de vol était indispensable et il ne fallait pas le fatiguer.
Cénic : Est-ce lui ?
Fitch : Je pense que oui. Une arme aussi puisante dégage une aura particulière que je peux ressentir.
Cénic : Bien. . . Chevalier d´Osiris, je te lance un défi, ton épée sera la récompense du gagnant !
Le terrible cavalier poussa un grognement effraya, suivit du profond hennissement de son étalon mystérieux dont le regard rouge produisit un flash aveuglant qui fit perdre temporairement la vue à Fitch et Cénic.
Cénic : Je n´y vois plus rien ! Fitch, fais quelque chose !
Fitch : Nous devons patienter le temps que notre vue revienne. . . Tenez bon ! MUR !
La magie protectrice entoura les corps des deux combattants dont la défense physique et magique s´accroîtra en conséquence.
L´homme monté sur son cheval comprit bien vite qu´il était tant d´agir car une telle opportunité ne se reproduirait pas. Il dégaina à nouveau son épée divine est il chargea sur celui qui lui semblait le plus dangereux : Fitch. Celui-ci avait ses cinq sens incroyablement développés et le bruit des sabots de la ténébreuse monture l´alerta : il effectua un saut périlleux sur le côté mais il ne put échapper à la lame de la longue épée tranchante qui lui causa une grave blessure sur l´abdomen.
Fitch : Argh ! Cé. . . Cénic. . . les fl. . . flammes. . . ét. . . étern. . . éternelles. . .
Cénic : Fitch que se passe t´il , je ne vois toujours rien ! Les flammes éternelles. . . que voulez-vous dire ? Mais. . . oui bien sûr ! PHOENIX, exprime ta colère sacrée !
L´oiseau du feu immortel et guérisseur apparut dans un torrent de couleurs vives qui cette fois-ci éblouit le sombre cavalier. L´oiseau légendaire déplia ses ailes et ses plumes brûlantes partirent enflammées le terrible ennemi alors que les plumes ressuscitantes lui causèrent encore plus de dégâts car les flammes sacrées donnaient la vie.
L´homme noir s´effondra alors sur le plancher du navire en même temps que son fidèle destrier. Cénic retrouva peu à peu la vue, et Fitch se tenait debout, une main sur l´abdomen ensanglanté.
Fitch : ne t´occupes pas de moi pour le moment. Va chercher ce que nous sommes venus prendre.
Cénic s´approcha du mercenaire des ténèbres et lui arracha l´épée des mains. Elle semblait encore pus scintillante et noble maintenant qu´il la tenait lui-même.
Cénic : C´est donc la fameuse Ankhtet. . . l´épée forgeait dans les flammes du dieu-soleil Rê par sa fille la grande déesse Bastet, la douce chatte.
Fitch : Et à présent elle est à toi. Mais ce n´est que le début ne l´oublie pas. . . Nous sommes encore loin de l´Uraeus.
Cénic : Oui je le sais ! Mais maintenant que j´en possède une, rien ne pourra m´empêcher de m´emparer des trois autres ! NEO-BAHAMUT !
Cénic rangea la splendide épée dans un fourreau qu´il accrocha à sa taille, puis il grimpa sur l´impressionnante invocation, imité de près par Fitch dont la blessure continuait à saigner.
Cénic : Nous devons trouver un moyen de vous soigner et vite. . .
Fitch : On ne referme jamais une plaie inscrite par une épée de Rê. . .
3/3
Alors que Léviathan était déjà loin, une autre invocation s´approcha de la flotte de Junon, ou du moins ce qu´il en restait.
En effet le raz-de-marée créé par la créature des profondeurs marines balaya les bateaux comme de simples pions. Sur la centaine de vaisseaux de départ, seuls une vingtaine avaient résisté et étaient encore intacts.
Ainsi donc, deux nouveaux arrivants survolèrent la faible armée, perchés sur le puissant Néo-Bahamut. Il s´agissait de Fitch et Cénic qui se posèrent sur le bateaux du cavalier noir se remettant à peine des séquelles du sort Auréole. Cénic rappela Néo-Bahamut pour éviter qu´il participe à un éventuel combat : ses capacité de vol était indispensable et il ne fallait pas le fatiguer.
Cénic : Est-ce lui ?
Fitch : Je pense que oui. Une arme aussi puisante dégage une aura particulière que je peux ressentir.
Cénic : Bien. . . Chevalier d´Osiris, je te lance un défi, ton épée sera la récompense du gagnant !
Le terrible cavalier poussa un grognement effraya, suivit du profond hennissement de son étalon mystérieux dont le regard rouge produisit un flash aveuglant qui fit perdre temporairement la vue à Fitch et Cénic.
Cénic : Je n´y vois plus rien ! Fitch, fais quelque chose !
Fitch : Nous devons patienter le temps que notre vue revienne. . . Tenez bon ! MUR !
La magie protectrice entoura les corps des deux combattants dont la défense physique et magique s´accroîtra en conséquence.
L´homme monté sur son cheval comprit bien vite qu´il était tant d´agir car une telle opportunité ne se reproduirait pas. Il dégaina à nouveau son épée divine est il chargea sur celui qui lui semblait le plus dangereux : Fitch. Celui-ci avait ses cinq sens incroyablement développés et le bruit des sabots de la ténébreuse monture l´alerta : il effectua un saut périlleux sur le côté mais il ne put échapper à la lame de la longue épée tranchante qui lui causa une grave blessure sur l´abdomen.
Fitch : Argh ! Cé. . . Cénic. . . les fl. . . flammes. . . ét. . . étern. . . éternelles. . .
Cénic : Fitch que se passe t´il , je ne vois toujours rien ! Les flammes éternelles. . . que voulez-vous dire ? Mais. . . oui bien sûr ! PHOENIX, exprime ta colère sacrée !
L´oiseau du feu immortel et guérisseur apparut dans un torrent de couleurs vives qui cette fois-ci éblouit le sombre cavalier. L´oiseau légendaire déplia ses ailes et ses plumes brûlantes partirent enflammées le terrible ennemi alors que les plumes ressuscitantes lui causèrent encore plus de dégâts car les flammes sacrées donnaient la vie.
L´homme noir s´effondra alors sur le plancher du navire en même temps que son fidèle destrier. Cénic retrouva peu à peu la vue, et Fitch se tenait debout, une main sur l´abdomen ensanglanté.
Fitch : ne t´occupes pas de moi pour le moment. Va chercher ce que nous sommes venus prendre.
Cénic s´approcha du mercenaire des ténèbres et lui arracha l´épée des mains. Elle semblait encore pus scintillante et noble maintenant qu´il la tenait lui-même.
Cénic : C´est donc la fameuse Ankhtet. . . l´épée forgeait dans les flammes du dieu-soleil Rê par sa fille la grande déesse Bastet, la douce chatte.
Fitch : Et à présent elle est à toi. Mais ce n´est que le début ne l´oublie pas. . . Nous sommes encore loin de l´Uraeus.
Cénic : Oui je le sais ! Mais maintenant que j´en possède une, rien ne pourra m´empêcher de m´emparer des trois autres ! NEO-BAHAMUT !
Cénic rangea la splendide épée dans un fourreau qu´il accrocha à sa taille, puis il grimpa sur l´impressionnante invocation, imité de près par Fitch dont la blessure continuait à saigner.
Cénic : Nous devons trouver un moyen de vous soigner et vite. . .
Fitch : On ne referme jamais une plaie inscrite par une épée de Rê. . .
je suis et je resterai...
Bon dsl mais y a deux fois la troisième partie du chap (vous aurez compris je pense : )
Commentez, comme d´habitude! Aujourd´hui je pensais pouvoir écrire un chap de plus mais j´ai pas eu une seconde à moi, et donc les chapitre seront posté au mieux tous les dimanches... dsl mais jepourrais pas faire mieux!
Commentez, commentez et commentez encore!
encore et toujour super continue encore et encore le coup de l´auréole etait bien trouvé bravo
euh tous les dimanche ca veux dire qu´on en auras un dimanche là dans 3 jours ou celui d´apres voila encore une fois c super.
pas bocou de mess là...
normalement je devais vous mettre le prochain chapitre dimanche qui arive, mais si il y a plus de commentaires of course! : )
sisi y´en a ou en tout cas y´en aura au fait je vais t´apporter un nouveau fan je pense j´ai imprimé ta fic et je la fait lire a un pote et il aime pas du tout voila
nannnnnnn je deconne il adore il en est raid edingue et lui aussi il veut la suite le plus vite possib´ voila la c vraimenbt tout
PS vive "Underneath your clothes"
merci boul2poil! : )
jhe pense que c´est à cause e la rentrée... mais espérons qu´y est vite du monde! : )
et puis pour Underneath your clothes c´est vraiqu´elle est super cool la chanson!
Le clip est plutôt moyen par contre!...
Heellllll oooo
Salut tous le monde.
Fort la suite pour changer (mais pq t´a mis deux fois la dernière partie du chap??).
ben j´espère que d´autres que moi et b2poil vont se manifester, bon sur ceux, je vais aller pieuter..
A+
et bonne rentrée (aaahhh que c´est bon de plus avoir cours loOol).
@+
RxL : )
esperons que comme samedi arrive il y aura de nouveaux mess enfin bonn et pour underneath SG ché pas pour le clip je lé pas vu
VIve Cait sith : )))
@+
Ne croyez pas que pcq j´ai dit que vous aurez le prochain chapitre dimanche qu´il faut pas poster!
Je change très vite d´avis moi! : ) Et pour l´instant c´est loin d´être gagné! J´attend les commentaires d´autres lecteurs!
J´espère que vous avez compris le message... : )
ben moi g compris et je pense que ruxell aussi mé je croi que c tout alors ben voila faut pas penaliser ceux qui sont toujours là SG alors meme si y´a presque personne qui poste tu peux quand meme nous envoyer la suite
@+++
Dsl de ne pas posté plus souvent mais mon emploi du tps ne me le permet pas. Toujours aussi bien ton chapitre SG. @+.
ps: je ne pouvais plus posté car j´utilise aol, il vienne juste de me prevenir et maintenant je dois utiliser internet explorer.
Salut S-G j´ai decouvert assez recement ta fic et je tien a te dire QUE JE LA TROUVE TROP COOL. C´est trop classe je l´ai recuperée en entier et je l´ai mise sur word pour pouvoir la lire encore et encore. Ce sera dommage quand elle sera finie dit moi combien il reste de chapitre et surtout continu comme ça c´est trop cool. Voila au fait je demande a tous ceux qui viennent sur ce topic de noter la fic de S-G personnellement je lui met 19/20, l´histoire est bien les perso aussi, alors a vous de noter.
Dubellay54
voila je pense que comme il y a eu pas mal de mess et 2 nouveaux si je ne me trompe pas tu peu nous mettre la suite SG car moi j´attent avec inpacience le retour de mon Cait sith voila
@++++++++
Ce chapitre était aussi bien que les autres.
dart-leonheart a raison;on a toujours pas vu Vincent dans cette histoire.