CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:09:24

(la partie qui manquait)

? ? ? : Attendez ! On a un combat à terminer je crois !

Les deux prêtres purgateurs qui avaient fui peu de temps avant venaient de réapparaître et ils semblaient sûrs d´eux.

Clad : Vous n´avez pas encore compris ? Et bien si c´est cela que vous voulez !

Aeris : ULTIMA !

La puissante magie implosa sur les deux prêtres qui perdirent ainsi pas mal d´énergie. mais ils n´avaient certainement pas dis leur dernier mot.

Pr. Purgateurs n°2 et 3 : OSMOSE SUICIDAIRE !

Les deux fanatiques prononcèrent ces mots en même temps. Tout se passa très vite ensuite. Un cyclone de flammes brûlantes se forma autour de chacun des deux prêtres purgateurs, balayant l´air. Lorsque les deux tornades enflammées s´évaporèrent, elles libérèrent deux créatures familières à Clad et Aeris : Ifrit. Chacun des deux ennemis s´était transformés en Ifrit. . . Mais vraisemblablement, il ne restait plus rien d´humain dans les deux invocations de feu.

Aeris : GLACE 3 !

Le sort céleste du froid repoussa une des deux bêtes de quelques mètres, sans cependant lui infliger le moindre dégât. En guise de riposte, ce dernier cracha une boule de flammes qui envoya Aeris au sol, mais toujours consciente.
Clad resta hébété devant la scène. Il ne réagit pas et se contenta de fixer Aeris.

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:09:56

Aeris : Clad ! Fais quelque chose !

Le jeune homme ne réussit qu´à balbutier quelques mots devant les appels d´Aeris.

Clad : Je. . . je ne veux pas. . . je ne veux pas qu´elle prenne mon corps.

Le second Ifrit s´élança sur Clad et lui infligea un puissant coup de griffes qui l´envoya à terre à son tour.

Aeris : Ressaisis toi Clad ! Ne nous laisse pas mourir ! Pense à Marlène et aux autres ! Pense à moi !

Clad : D´accord mais. . . soit si il le faut. . . mais je ne me métamorphoserais pas.

Clad soupira et brandit Ankhmet vers un des deux Ifrit. Il se rua sur ce dernier et tenta de lui porter un coup fatal. Ifrit esquiva et donna un violent coup de crâne dans le torse de Clad qui encaissa le choc non sans mal.

Clad : Grrrrrrrrrrrrrr ! OMNISLASH !

La colère qui montait en lui était si grande qu´il parvint à déclencher sa limite. Il harcela le premier Ifrit de coups meurtriers et le catapulta de tous les côtés. Cependant, si cet ifrit était à bout de force, Clad l´était aussi et il posa un genoux à terre le temps de reprendre un peu de force.
Pendant ce temps, le second Ifrit chargea à nouveau en direction de Clad qui n´avait pas encore la force de tenir debout.

Aeris : ULTIMA !

Le sort sacré implosa sur les deux bêtes hurlantes de douleur. La première des deux s´effondra et s´évapora en traînées d´énergie funèbre.
Le dernier Ifrit, fou de rage et avide de vengeance, accourut vers la jeune femme dont le faible corps ne pourrait pas échapper à la force de la bête enragée.

Clad : Non ! Aeris !

Clad se releva subitement et l´âme de Sekhmet revint habiter son corps qui devint celui d´une femme parfaite. Ses yeux se remplirent de flammes, une longue chevelure d´un blanc radieux adoucit son visage éclatant, et une armure d´or vêtu son corps emplis d´une beauté rare.

Clad : DELTASLASH !

La limite divine arriva à bout d´Ifrit qui succomba bien avant la fin de l´attaque cosmique. Les milliers de coups aurait même suffi à tuer tous les habitants de Gaïa.
Aeris sauvée, Clad reprit sa forme originelle et s´effondra sur le sol, croulant sous la fatigue.

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:12:47

Je suis quand même déçu que vous ne l´ayez pas remarquer... (sauf boul2poil : )
C´était quand meêm flagrant qu´il manquait quelque chose... snif snif

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
01 septembre 2002 à 20:16:44

ouais c vrai je suis le seul a lire ou koi? enfin bon merci SG et encore vivement la suite

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:50:37

ouais... up! et @tout...

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:31:01

Toujour aussi genial ! ! Desolé de ne pas avoir posté avant mais j´etais parti. sg, continue mais ne remet pas le systeme des 100message, ca gache le plaisir que provoque ta fic quand on la lit.

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:31:39

Toujour aussi genial ! ! Desolé de ne pas avoir posté avant mais j´etais parti. sg, continue mais ne remet pas le systeme des 100message, ca gache le plaisir que provoque ta fic quand on la lit.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:42:56

hé -SG-!regarde le message un peu au-dessus de boulpil2 et tu vera kil n´est pas le seul a suivre!!!en tt cas j´espère ke la suite arrivera vite!bonne rentrée! :)

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:18:47

Demain c´est la rentrée, . .. snif snif!!!!!!

J´ai pas envie de rentrer en seconde, mais là vraiment pas! En fait le lycée c´est cool mais sans les ocurs! :)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:27:34

ouais moi aussi je rentre en seconde et sa me fé chié!bonne rentrée -SG-!!!

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:18:58

Moi aussi,je rentre en seconde.En sport-étude,et en internat . .. Ca me fait . ... angoisser un petit peu . .. un tout petit peu.
Sinon,je suis bien content d´être revenu sur Internet avant la rentrée,ta fic est toujours aussi bien SG.
Si tu pouvais mettre encore un chapitre aujourd´hui,stp.
J´ai pas envie d´attendre jusqu´à samedi.

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:40:05

ouais ben moi je rentre en 1ere et g le bac francais a la fin de l´année alors que vous vous allez partir un mois plus tot en vacances voila c tout alors la suite la suite

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:41:59

Pas de chance,mon gars
LA SUITE,LA SUITE

SVP

ruxell
ruxell
Niveau 6
02 septembre 2002 à 19:39:14

SG, sérieux je suis mais comme t´avais pas l´air de super humeur ces derniers temps, je voulais pas te vexer (pour le morceau manquant) loOol : ).
Sinon, voilà j´mets juste un petit message pour UP le topic....
@+ et vive la suite.
RxL

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:19:28

up! up! mais la suite pas encore! La raison : y a presque plus e chapitre écrit! Il doit me rester encore deux ou trois chapitres d´avance, et en plus avec la rentrée je sais pas trop comment m´en sortir!
je préfère donc espacer un peu plus les chapitres, pour ne pas vous mettre un grand vide lorsque y aura plus de chapitre!

JE FAIS CE QUE JE PEUX!

Bonne rentrée à tous! (si c´est possible :)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
02 septembre 2002 à 20:37:32

fait ce que tu peux mais fait le vite

lol
nan t´en fait pas pour la rentrée mais ne nous prive pas de suite si tu a un emploi du temp de merde. sinon moi j´aurait de + en+ de mal a venir lycée oblige mais je viendrai de temp en temp voila moi je rentre que mercredi alors c coOol

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
03 septembre 2002 à 19:48:05

up!!!!!!!!!

ruxell
ruxell
Niveau 6
03 septembre 2002 à 22:40:18

klair, fais en fonction de ton emplois du temps quoique vite quand même..... loOol
RxL
@+

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
04 septembre 2002 à 14:35:04

Sg, tu pourrais mettre vers quelle heure tu peus allé sur internet, pour savoir quand on a une chance d´avoir la suite tant attendu. J´espere que votre rentré c´est bien passé ! @+

-SG-
-SG-
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:01:32

Je vous mets le prochain chapitre tout de suite... attendez trente secondes! : )