Aeris : Clad ! Fais quelque chose !
Le jeune homme ne réussit qu´à balbutier quelques mots devant les appels d´Aeris.
Clad : Je. . . je ne veux pas. . . je ne veux pas qu´elle prenne mon corps.
Le second Ifrit s´élança sur Clad et lui infligea un puissant coup de griffes qui l´envoya à terre à son tour.
Aeris : Ressaisis toi Clad ! Ne nous laisse pas mourir ! Pense à Marlène et aux autres ! Pense à moi !
Clad : D´accord mais. . . soit si il le faut. . . mais je ne me métamorphoserais pas.
Clad soupira et brandit Ankhmet vers un des deux Ifrit. Il se rua sur ce dernier et tenta de lui porter un coup fatal. Ifrit esquiva et donna un violent coup de crâne dans le torse de Clad qui encaissa le choc non sans mal.
Clad : Grrrrrrrrrrrrrr ! OMNISLASH !
La colère qui montait en lui était si grande qu´il parvint à déclencher sa limite. Il harcela le premier Ifrit de coups meurtriers et le catapulta de tous les côtés. Cependant, si cet ifrit était à bout de force, Clad l´était aussi et il posa un genoux à terre le temps de reprendre un peu de force.
Pendant ce temps, le second Ifrit chargea à nouveau en direction de Clad qui n´avait pas encore la force de tenir debout.
Aeris : ULTIMA !
Le sort sacré implosa sur les deux bêtes hurlantes de douleur. La première des deux s´effondra et s´évapora en traînées d´énergie funèbre.
Le dernier Ifrit, fou de rage et avide de vengeance, accourut vers la jeune femme dont le faible corps ne pourrait pas échapper à la force de la bête enragée.
Clad : Non ! Aeris !
Clad se releva subitement et l´âme de Sekhmet revint habiter son corps qui devint celui d´une femme parfaite. Ses yeux se remplirent de flammes, une longue chevelure d´un blanc radieux adoucit son visage éclatant, et une armure d´or vêtu son corps emplis d´une beauté rare.
Clad : DELTASLASH !
La limite divine arriva à bout d´Ifrit qui succomba bien avant la fin de l´attaque cosmique. Les milliers de coups aurait même suffi à tuer tous les habitants de Gaïa.
Aeris sauvée, Clad reprit sa forme originelle et s´effondra sur le sol, croulant sous la fatigue.