CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 14:07:09

franchement sg t´exagère un peu c du chantage 100
mess en échange de la suite... moi je emt la suite seulement quand y a un certain nombre de lecteur j´attend pas euh 50 ou 100 mess...
ps:t bien sexygourmandise sur ff8 ?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 août 2002 à 14:08:23

oh la la
a quand la suite -SG-?
630 messages?650?

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 17:24:34

non je pense que´il serait mieu que SG la mette quand il veut comme avant et pas en fonction des mess .
encore une fois SG ta suite est superbon voila euh scuse moi pour tout ce que g dit mé ne refait jamaus ca
@+

ruxell
ruxell
Niveau 6
30 août 2002 à 01:04:34

que dire d´autres à part que cette suite était fidèle aux autres chapitres (d´enfer)... j´espère que nous pourrons avoir la suite avant le 800° mess loOol : ).
Dsl, de ne pas être là aussi souvent ces derniers temps, mais j´ai trop de taff..
@+
RxL

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
30 août 2002 à 15:53:13

super -SG-!continu comme ca!fait nous encore réver!avec tes histoires magnifiques!encor,encor!

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 août 2002 à 17:25:36

aaah! Ca fait du bien de venir sur Internet! Ca faisait trois jours que mon ordi était subitement tombé en panne! Enfin le principal c´est qu´il soit réparé...

Pour répondre à crono-clad et strife2, je me contenterais de vous dire que mes lecteurs sont là pour commenter mes chaps et non pas pour critiquer mes décisions! Et d´ailleurs vous n´avez même pas commenté ce chap, faut pas exagérer non plus!

Cependant merci aux trois derniers auteurs des posts pour leur soutien!!!!!!!!!!

Oufoflife
Oufoflife
Niveau 6
30 août 2002 à 17:49:48

Je viens de lire ta fic,elle est très bien!
Seulement,compte pas sur moi pour mettre des messages,je viens pas assez souvent sur Internet.
J´attends la suite avec impatience

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
30 août 2002 à 18:47:18

Désolé,-SG-...
Tu sais quand j´ai lu ta fic en un jour,
j´ai été bluffé!!!!
Comment on peut écrire une aussi longue fic ? ?????
Alors , continue comme ça parce que franchement ,t´est trop fort!!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 août 2002 à 20:07:14

Merci à tous pour vos encouragements...
je suis tellement content aujourd´hui que je vous mets déjà le prochain chapitre... mais c´est surtout parce que c´est un de mes préférés et il me tarde de savoir ce que vous en pensez, ce qui est sûr c´est qu´il vous fera réagir plus que les précedemment! Bonne lecture! : )

1/2

CHAPITRE XVII : AU-DELA - CLAD ET SEKHMET : L´OSMOSE DIVINE

Clad : Il a réussi. . . n´est-ce pas ? Il a fait de toi la Reine des Morts. . .

Aeris : Clad ! Comment peux-tu croire cela ! J´aurais préférer mourir que de devenir sa femme !

Clad : Je m´excuse mais. . . ce sceptre. . . tu ne l´avais pas avant. . .

Aeris : Séphiroth a cru que je serais plus compatissante. Il a envoyé un Chevalier d´Osiris m´apporter ce présent. J´ai accepté le cadeau puis j´ai fui. Ce n´a pas été facile, mais je possède encore mes pouvoirs magiques !

Clad : Tu as battu le Chevalier ?

Aeris : Tu n´écoutes vraiment rien à ce que je te raconte ! Ils sont immortels, mais on peut les fatiguer et les blesser un très court moment. Je me suis battu et j´ai réussi à fuir. . . avec le Sceptre Onirique. Il me permet de discuter avec les vivants, d´apparaître dans leurs rêves.

Clad : C´est grâce à ça que tu es venu me parler. . . Je suis rassuré, en fait je suis vraiment stupide d´avoir pu croire que Séphiroth t´avait eu ! Mais maintenant on doit le trouver, ainsi que Marlène. Les autres ont confiance en moi, je dois réussir.

Aeris : Oui je le sais. Le seul moyen de sortir Marlène des Champs du Tartare est de battre Séphiroth. Ainsi je pourrais prendre ses pouvoirs et je ferais revenir Marlène.

Clad : D´accord mais. . . comment parvenir jusqu´à lui ? J´imagine qu´il est bien protéger ?

Aeris : Ton médaillon, l´Œil de Rê. Il permet de se déplacer librement là où on le désire sur Gaïa et ici aussi. Nous pourrons nous téléporter jusqu´aux portes du Ciel de Justice. Passe me le, je connais les incantations.

Clad sortit la chaîne dorée de son coup et passa le pendentif à Aeris qui l´enferma entre ses mains. Elle commença à réciter tout bas quelques paroles inaudibles. Une fumée noire entoura alors les deux corps rapprochés qui disparurent du sombre endroit où ils se trouvaient.
Ils réapparurent dans endroit aussi lugubre, où l´obscurité gagnait presque tout. Aeris rendit le pendentif à Clad qui le remit autour de son coup.

Clad : Où sommes nous exactement ?

Aeris : Pas loin des portes du Ciel de Justice. . . Mais il nous faudra combattre pour y pénétrer. Un monstre garde attentivement l´entrée.

Clad : Pas de problème. Au fait, d´où vient l´épée que tu m´as donné ?

Aeris : Elle appartenait au Chevalier d´Osiris. J´ai du lui voler lors du combat pour pouvoir m´enfuir. Lorsque on s´en sert, notre rapidité et notre force augmente démesurément. Elle se nomme Ankhmet. . . Selon la légende c´est la déesse Sekhmet qui l´aurait forger à l´intérieur de son père : Rê, le Dieu-Soleil. Chacun des treize Chevalier d´Osiris possède une arme différente. . . Une arme comme celle-ci est unique.

Clad : De quels dieux parles-tu ? Cela n´existe pas sur Gaïa ?

Aeris : Oui je sais. Ce sont pourtant les vrais dieux du panthéon divin. Seulement on ne les connaît que dans l´Au-Delà. . . Mais toi quand tu retourneras sur Gaïa, tu pourras les faire connaître de toute la planète. Ils sont puissants, mais ils n´interviennent pas dans l´ordre des choses, ils laissent les hommes face à leur destin.

Clad : Ce voyage m´aura apprit beaucoup au moins, mais pour que je puisse partager tout ça il faudrait que je rentre un jour sur Gaïa. . . Bon, nous avons une mission à accomplir ! Allons-y, j´ai envie de tâter du gros monstre démoniaque !

Aeris : Cerbèrus est un monstre dangereux. C´est soi-disant une invocation. . . mais elle est puissante. Fais attention pendant le combat.

Clad rassura Aeris d´un signe de tête et les deux amoureux avancèrent jusqu´à atteindre le sommet d´une colline marécageuse. De là ils purent apercevoir les portes qu´ils devaient franchir. Elles étaient immenses, constituées de deux battants en bronze et protégées par une grille dorée. Devant se trouvait un imposant monstre, un énorme chien à trois têtes à la peau cuivrée. Chacune des trois têtes poussait d´horribles aboiements terrifiants. Cependant cela ne suffit pas à dissuader Clad qui s´élança à l´assaut de la forteresse. Il se positionna face aux monstres et dégaina Ankhmet qui rayonna de puissance.

Clad : Finissons-en tout de suite ! Nous n´avons pas de temps à perdre ! OMNISLASH !

Clad déclecha sa limite dévastatrice et enchaîna plusieurs dizaines de coups inhumains. C´est la première fois qu´il réussissait à accomplir ces coups à une telle vitesse et surtout avec une telle force. A la fin de la démonstration, il revint à sa place et une des trois têtes de Cerbèrus perdit déjà connaissance.
Cependant une autre se mit à trembler et ouvrit soudain la gueule, libérant une rafale de flammes noires que Clad réussit à éviter à l´aide d´un bond surnaturel.

Clad : C´est époustouflant ! Cette épée a décuplé mes reflex ! Je ne sens même pas ma force faiblir ! Je. . . je n´ai jamais atteint une telle puissance ! l´énergie monte en moi comme un virus ! HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !

Une aura dorée entoura Clad qui se métamorphosa subitement. Sa musculature devint plus féminine, sa peau devint mate, une poitrine de femme apparut, ses formes changèrent, ses yeux se remplirent de flamme, ses cheveux hérissés devinrent une longue chevelure blonde et ses habits se changèrent en armure d´or.
Aeris n´aurait pas reconnu Clad si elle n´avait pas vu la métamorphose de ses propres yeux. Il possédait un véritable corps de femmes mais son regard, aussi brûlant qu´il soit, était toujours le même.

Clad : DELTASLASH !

Tout le corps de Clad se mit à trembler dangereusement, et il se rua à la vitesse de la lumière vers Cerbèrus qui encaissa plus d´un millier de coups de la terrible Ankhmet. A chaque contact avec la lame de l´épée, une terrible explosion enflammée détonnait et frapper durement le gardien des portes.
La limite surpassant de loin l´Omnislash suffit à mettre KO Cerbèrus qui se contracta pour devenir une matéria rouge.
Clad reprit sa forme initiale et s´effondra sur le sol, à demi-conscient.

Aeris : Clad ! Non !

La jeune femme accourut vers son tendre combattant et s´agenouilla à ses côtés. Elle appliqua plusieurs dizaines de sorts curatifs avant que celui-ci ne se remette sur pieds.

Clad : Que. . . que m´est-il arrivé ? J´ai ressentis une présence étrange en moi. . .

Aeris : Oui, par l´intermédiaire de ton épée Ankhmet, la déesse Sekhmet s´est logé dans ton corps afin de te rendre plus fort. C´est très dangereux car la puissance des dieux n´est pas faite pour être contenu dans un simple corps. . .

Clad : Mais. . . mais j´étais devenu une femme !

Aeris : Une déesse ne peut pas emprunter un corps masculin, ce serrait un sacrilège qui réduirait le corps humain en poussière. La déesse à modelé ton corps pour pouvoir s´y introduire et te procurer la force nécessaire.

Clad : J´espère que ça n´arrivera plus.

Aeris : Tu ne te rend pas compte de ce que ça veut dire ! Les dieux sont de notre côtés ! Ou certains du moins. Cela faisait plusieurs décennies qu´ils n´étaient pas intervenus. . .

Clad : Oublions cela s´il-te-plaît. Et nous ferions mieux de nous dépêcher, les Chevaliers d´Osiris vont être prévenus sans doute. . .

Aeris : Bien. . . Comme tu voudras.

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 août 2002 à 20:07:55

2/2

Aeris : Clad ! Fais quelque chose !

Le jeune homme ne réussit qu´à balbutier que quelques mots devant les appels d´Aeris.

Clad : Je. . . je ne veux pas. . . je ne veux pas qu´elle prenne mon corps.

Le second Ifrit s´élança sur Clad et lui infligea un puissant coup de griffes qui l´envoya à terre à son tour.

Aeris : Ressaisis toi Clad ! Ne nous laisse pas mourir ! Pense à Marlène et aux autres ! Pense à moi !

Clad : D´accord mais. . . soit si il le faut. . . mais je ne me métamorphoserais pas.

Clad soupira et brandit Ankhmet vers un des deux Ifrit. Il se rua sur ce dernier et tenta de lui porter un coup fatal. Ifrit esquiva et donna un violent coup de crâne dans le torse de Clad qui encaissa le choc non sans mal.

Clad : Grrrrrrrrrrrrrr ! OMNISLASH !

La colère qui montait en lui était si grande qu´il parvint à déclencher sa limite. Il harcela le premier Ifrit de coups meurtriers et le catapulta de tous les côtés. Cependant, si cet ifrit était à bout de force, Clad l´était aussi et il posa un genoux à terre le temps de reprendre un peu de force.
Pendant ce temps, le second Ifrit chargea à nouveau en direction de Clad qui n´avait pas encore la force de tenir debout.

Aeris : ULTIMA !

Le sort sacré implosa sur les deux bêtes hurlantes de douleur. La première des deux s´effondra et s´évapora en traînées d´énergie funèbre.
Le dernier Ifrit, fou de rage et avide de vengeance, accourut vers la jeune femme dont le faible corps ne pourrait pas échapper à la force de la bête enragée.

Clad : Non ! Aeris !

Clad se releva subitement et l´âme de Sekhmet revint habiter son corps qui devint celui d´une femme parfaite. Ses yeux se remplirent de flammes, une longue chevelure d´un blanc radieux adoucit son visage éclatant, et une armure d´or vêtu son corps emplis d´une beauté rare.

La limite divine arriva à bout d´Ifrit qui succomba bien avant la fin de l´attaque cosmique. Les milliers de coups aurait même suffi à tuer tous les habitants de Gaïa.
Aeris sauvée, Clad reprit sa forme originelle et s´effondra sur le sol, croulant sous la fatigue.

-SG-
-SG-
Niveau 10
30 août 2002 à 20:42:18

J´attend vos remarques avec impatience! J´espère que ça vous a plus car ce chapitre ouvre une nouvelle branche de l´histoire... je sais même plus si je vais m´en sortir à force! :) lol

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
30 août 2002 à 23:48:48

Argh!
Mais c´est INCROYABLE!!!
Impossible a battre -SG-!!!C´est trop baleze de faire ça!!!!!!!!!!
Comment tu fais ca!!!
Impossible de decrire ca!
-SG-,t´est trop fort,franchement...
Continue comme ca parce que ta fic devient de plus en plus excellente...
J´ai qu´un mot a dire:BRAVO!!!!!!!!!!!!

ruxell
ruxell
Niveau 6
31 août 2002 à 09:54:37

Sg, tu déconne, ce chapitre était nul à chier....
NAAAAANNNN, je délire trop fort, il est top ton chapitre, je dirais même que ta fic est comome un bon vin, plus le temps passe, au plus elle se bonifie...
BRAVO.
@+
RxL

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
31 août 2002 à 10:39:46

laisse tomber!t trop fort!impossible de trouver une meilleur histoire!trop trop bien!excellent!encor!mé y a un truc que je comprend pas!comment sont apparus les deux ifrits?

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 août 2002 à 19:15:32

Merci tout le monde! : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )

Je suis content que vous appréciez mais... j´attend l´intervention d´autres lecteurs!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
31 août 2002 à 21:26:54

Hé les gars!
J´ai commencé ma premiere fanfic!!!
Allez la lire ! !!!
Autan vous prevenir:elle est pas aussi bien que celle de -SG- :-)
@+

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
31 août 2002 à 22:58:05

te la pete pas crono-clad ce n´est meme pas toi qui l´a ecrite cette fic ...

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
01 septembre 2002 à 01:05:49

???t ki toi?

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:38:21

saluut SG me revoila (j´avé plus de forfait) ) alors euh par ou je commence ?
ah oui très très bien encore une suite a cette merveille mais parce qu´il y en a un g un peti probleme avec ce drenier chapitre
g l´impression que tu en a oublié une partie ou alors ya eu un probleme
Y VIENNENT D´OU LES IFRIT?? parce que la g pas compris enfin bref a par ca, c d´ailleur peut etre moi qui fait une erreur, mais ct super comme d´hab voila c tout @+
Boul2

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:08:34

En effet merci boul2poil, j´ai l´impression que t´e le seul à suivre, il manque un bout! JE le remet en entier cette fois-ci!

CHAPITRE XVII : AU-DELA - CLAD ET SEKHMET : L´OSMOSE DIVINE

Clad : Il a réussi. . . n´est-ce pas ? Il a fait de toi la Reine des Morts. . .

Aeris : Clad ! Comment peux-tu croire cela ! J´aurais préférer mourir que de devenir sa femme !

Clad : Je m´excuse mais. . . ce sceptre. . . tu ne l´avais pas avant. . .

Aeris : Séphiroth a cru que je serais plus compatissante. Il a envoyé un Chevalier d´Osiris m´apporter ce présent. J´ai accepté le cadeau puis j´ai fui. Ce n´a pas été facile, mais je possède encore mes pouvoirs magiques !

Clad : Tu as battu le Chevalier ?

Aeris : Tu n´écoutes vraiment rien à ce que je te raconte ! Ils sont immortels, mais on peut les fatiguer et les blesser un très court moment. Je me suis battu et j´ai réussi à fuir. . . avec le Sceptre Onirique. Il me permet de discuter avec les vivants, d´apparaître dans leurs rêves.

Clad : C´est grâce à ça que tu es venu me parler. . . Je suis rassuré, en fait je suis vraiment stupide d´avoir pu croire que Séphiroth t´avait eu ! Mais maintenant on doit le trouver, ainsi que Marlène. Les autres ont confiance en moi, je dois réussir.

Aeris : Oui je le sais. Le seul moyen de sortir Marlène des Champs du Tartare est de battre Séphiroth. Ainsi je pourrais prendre ses pouvoirs et je ferais revenir Marlène.

Clad : D´accord mais. . . comment parvenir jusqu´à lui ? J´imagine qu´il est bien protéger ?

Aeris : Ton médaillon, l´Œil de Rê. Il permet de se déplacer librement là où on le désire sur Gaïa et ici aussi. Nous pourrons nous téléporter jusqu´aux portes du Ciel de Justice. Passe me le, je connais les incantations.

Clad sortit la chaîne dorée de son coup et passa le pendentif à Aeris qui l´enferma entre ses mains. Elle commença à réciter tout bas quelques paroles inaudibles. Une fumée noire entoura alors les deux corps rapprochés qui disparurent du sombre endroit où ils se trouvaient.
Ils réapparurent dans endroit aussi lugubre, où l´obscurité gagnait presque tout. Aeris rendit le pendentif à Clad qui le remit autour de son coup.

Clad : Où sommes nous exactement ?

Aeris : Pas loin des portes du Ciel de Justice. . . Mais il nous faudra combattre pour y pénétrer. Un monstre garde attentivement l´entrée.

Clad : Pas de problème. Au fait, d´où vient l´épée que tu m´as donné ?

Aeris : Elle appartenait au Chevalier d´Osiris. J´ai du lui voler lors du combat pour pouvoir m´enfuir. Lorsque on s´en sert, notre rapidité et notre force augmente démesurément. Elle se nomme Ankhmet. . . Selon la légende c´est la déesse Sekhmet qui l´aurait forger à l´intérieur de son père : Rê, le Dieu-Soleil. Chacun des treize Chevalier d´Osiris possède une arme différente. . . Une arme comme celle-ci est unique.

Clad : De quels dieux parles-tu ? Cela n´existe pas sur Gaïa ?

Aeris : Oui je sais. Ce sont pourtant les vrais dieux du panthéon divin. Seulement on ne les connaît que dans l´Au-Delà. . . Mais toi quand tu retourneras sur Gaïa, tu pourras les faire connaître de toute la planète. Ils sont puissants, mais ils n´interviennent pas dans l´ordre des choses, ils laissent les hommes face à leur destin.

Clad : Ce voyage m´aura apprit beaucoup au moins, mais pour que je puisse partager tout ça il faudrait que je rentre un jour sur Gaïa. . . Bon, nous avons une mission à accomplir ! Allons-y, j´ai envie de tâter du gros monstre démoniaque !

Aeris : Cerbèrus est un monstre dangereux. C´est soi-disant une invocation. . . mais elle est puissante. Fais attention pendant le combat.

Clad rassura Aeris d´un signe de tête et les deux amoureux avancèrent jusqu´à atteindre le sommet d´une colline marécageuse. De là ils purent apercevoir les portes qu´ils devaient franchir. Elles étaient immenses, constituées de deux battants en bronze et protégées par une grille dorée. Devant se trouvait un imposant monstre, un énorme chien à trois têtes à la peau cuivrée. Chacune des trois têtes poussait d´horribles aboiements terrifiants. Cependant cela ne suffit pas à dissuader Clad qui s´élança à l´assaut de la forteresse. Il se positionna face aux monstres et dégaina Ankhmet qui rayonna de puissance.

Clad : Finissons-en tout de suite ! Nous n´avons pas de temps à perdre ! OMNISLASH !

Clad déclecha sa limite dévastatrice et enchaîna plusieurs dizaines de coups inhumains. C´est la première fois qu´il réussissait à accomplir ces coups à une telle vitesse et surtout avec une telle force. A la fin de la démonstration, il revint à sa place et une des trois têtes de Cerbèrus perdit déjà connaissance.
Cependant une autre se mit à trembler et ouvrit soudain la gueule, libérant une rafale de flammes noires que Clad réussit à éviter à l´aide d´un bond surnaturel.

Clad : C´est époustouflant ! Cette épée a décuplé mes reflex ! Je ne sens même pas ma force faiblir ! Je. . . je n´ai jamais atteint une telle puissance ! l´énergie monte en moi comme un virus ! HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !

Une aura dorée entoura Clad qui se métamorphosa subitement. Sa musculature devint plus féminine, sa peau devint mate, une poitrine de femme apparut, ses formes changèrent, ses yeux se remplirent de flamme, ses cheveux hérissés devinrent une longue chevelure blonde et ses habits se changèrent en armure d´or.
Aeris n´aurait pas reconnu Clad si elle n´avait pas vu la métamorphose de ses propres yeux. Il possédait un véritable corps de femmes mais son regard, aussi brûlant qu´il soit, était toujours le même.

Tout le corps de Clad se mit à trembler dangereusement, et il se rua à la vitesse de la lumière vers Cerbèrus qui encaissa plus d´un millier de coups de la terrible Ankhmet. A chaque contact avec la lame de l´épée, une terrible explosion enflammée détonnait et frapper durement le gardien des portes.
La limite surpassant de loin l´Omnislash suffit à mettre KO Cerbèrus qui se contracta pour devenir une matéria rouge.
Clad reprit sa forme initiale et s´effondra sur le sol, à demi-conscient.

Aeris : Clad ! Non !

La jeune femme accourut vers son tendre combattant et s´agenouilla à ses côtés. Elle appliqua plusieurs dizaines de sorts curatifs avant que celui-ci ne se remette sur pieds.

Clad : Que. . . que m´est-il arrivé ? J´ai ressentis une présence étrange en moi. . .

Aeris : Oui, par l´intermédiaire de ton épée Ankhmet, la déesse Sekhmet s´est logé dans ton corps afin de te rendre plus fort. C´est très dangereux car la puissance des dieux n´est pas faite pour être contenu dans un simple corps. . .

Clad : Mais. . . mais j´étais devenu une femme !

Aeris : Une déesse ne peut pas emprunter un corps masculin, ce serrait un sacrilège qui réduirait le corps humain en poussière. La déesse à modelé ton corps pour pouvoir s´y introduire et te procurer la force nécessaire.

Clad : J´espère que ça n´arrivera plus.

Aeris : Tu ne te rend pas compte de ce que ça veut dire ! Les dieux sont de notre côtés ! Ou certains du moins. Cela faisait plusieurs décennies qu´ils n´étaient pas intervenus. . .

Clad : Oublions cela s´il-te-plaît. Et nous ferions mieux de nous dépêcher, les Chevaliers d´Osiris vont être prévenus sans doute. . .

Aeris : Bien. . . Comme tu voudras.