CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
27 août 2002 à 00:57:47

1 de .......zzzzzzz..zzzz

ruxell
ruxell
Niveau 6
27 août 2002 à 09:08:47

Ben, un mess de plus (loOol)...
bon, les gars, si on essayait de remettre l´eglise au milieu du village??!!. c´est vrai que cent postes c´est un peu long, j´sais pas mmoi, on pourrait peut-être en mettre cinquante ??? non?
allez, @+ :)
RxL

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 11:59:43

1 deplus
ah voila qqun que j´aime bien tu vois Mr SG personne n´est d´accord pour tes 100 post bon voila je reviendrai tt a l´heure

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:01:06

non en fait il en reste 10 donc je vais les mettre

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:01:46

et voila plus que 8

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:02:22

non encore 9

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:02:50

allez je vais vous aider ça va remonter ma moyenne de mess et en + ça fait remonter le forum (sans oublier que vous attendez tous las uite !!! ^^)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:03:26

nonononon attendez 6 maitenant

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:03:43

1 de +!!!

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:04:24

nonnnnnnnn strife 2 tu me kasse tout mé c pas grave voila plus 4

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:04:39

encore 1 !!!!

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:04:54

encore plus que deux ou trois

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:05:31

encore 1 ou 2

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:05:49

ok bon j´arrête c le dernier plus que 3

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
27 août 2002 à 12:06:32

ca y est Mr SG tu peut mettre la suite

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:06:54

j´ai mis le 600 eme mess la la la la lère

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 août 2002 à 13:41:06

1/3 CHAPITRE XVI : CANYON COSMO - ALLIANCE CONTRE LA GUERRE

Nanaki et Cid, perchés sur Bahamut Zéro, maître incontesté des dragons, arrivèrent à Canyon Cosmo près de deux heures après leur départ. Le voyage s´était déroulé sans qu´aucune difficulté ne vienne le compliquer. Cela ne laissait pas présager les troubles à suivre. . . Canyon Cosmo paraissait tout à fait normal, rien de différent ne s´offrit à la vue de Cid et Nanaki qui se posèrent tout près du cercle de feu légendaire. L´invocation retourna à l´intérieur de sa matéria et les deux arrivants rejoignirent alors la pièce du sommet après avoir saluer quelques pèlerins dubitatifs, où se trouvaient les quatre méga-matéria et le télescope géant.

Nanaki : Bien. . . Il me faudra quelques minutes pour récupérer les méga-matéria. . . Je dois entrer différents mots de passe pour pénétrer dans la chambre forte et enlever les systèmes de sécurité.

Cid : Ben dis donc ! Y en a du changement ici ! Une chambre forte cyber-sécurisée dans ce vieil observatoire, tout le monde se modernise de nos jours on dirait. Moi je vais en profiter pour me servir du télescope. . . Ca fait longtemps que j´ai pas observé les étoiles. . .

Red XIII s´était lancé à l´assaut de l´ordinateur relié à la chambre forte et à côté de lui Cid rêva à nouveau en observant les étoiles lointaines à l´aide du télescope.

Cid : Heu. . . Nanaki. . . Tu savais qu´il y avait une nouvelle étoile dans notre système solaire ?

Nanaki : Attend trente secondes. . . J´arrive. . .

Cid : Ouais et bien grouille toi ! J´aime pas ça du tout !

Nanaki se dépêcha de récupérer les quatre méga-matéria puis il vint aux côtés de Cid qui semblait apeuré.

Nanaki : Qu´est-ce qu´il y a alors ?

Cid : Regarde par toi-même !

Le talentueux pilote céda sa place à son compagnon qui colla son œil contre la lunette du télescope géant.

Nananki : Je ne vois rien d´anormal. Tu es sûr que ce n´était pas tout simplement une étoile filante ?

Cid : Regarde près de la constellation de Shiva et la constellation du dragon. . . Tu ne vois vraiment rien ?

Nanaki : Arf ! Tu. . . tu avais presque raison ! Sauf que ce n´est pas une étoile ! Sa masse est bien trop importante pour en être une. . . C´est une planète ou plutôt une lune qui dérive dangereusement. . .

Cid : Un peu trop dangereusement à mon goût. Je ne peut pas me prononcer sérieusement pour le moment mais. . .

Nanaki : Gaïa est sur sa trajectoire. . . Il ne faut pas être un expert pour le comprendre. L´apocalypse. . . Je crois que nous venons de découvrir seul la Prophétie Finale. . .

? ? ? : Vous n´avez pas entièrement tort. . .

Un jeune et bel homme inconnu aux deux amis s´avança vers eux. Il portait une longue toge verte, parsemée d´éclats de diamant pur, et sa longue chevelure bleue nuit s´harmonisait parfaitement avec ses yeux de couleur identique. Il portait également une ceinture d´un vert plus foncé muni d´un fourreau marron et il tenait un long bâton pourpre, un disque rond et parfait était sculpté en son bout.

? ? ? : Je me présente. Néron est mon nom et je suis Premier Prêtre du Sépulcre.

Cid : Encore ces conneries ? Ca commence à faire un peu trop !

Nanaki : Laisse le s´expliquer. . . Que voulez vous exactement ?

Néron : La lune rouge se dirigeant vers notre planète est le Sépulcre. Vous venez je pense de l´apercevoir à l´aide de votre machine.

Cid : Je laisse tomber Nanaki ! Je refuse de parler à un farfelu dans son genre. . .

Nanaki : Laissons le finir Cid, pourquoi avez-vous envoyé les prêtres purgateurs à notre poursuite ?

Néron : Je pensais que vous pouviez empêcher le Sépulcre d´entamer son départ jusqu´à nous. . . mais maintenant qu´il a quitté sa constellation nous n´avons plus rien à craindre. Rien ne peut plus l´arrêter.

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 août 2002 à 13:42:04

2/3

Nanaki : Depuis quand savez-vous tout cela ?

Néron : Mais depuis toujours ! Les prêtres purgateurs existent depuis toujours. Il s´agit d´un clan ancestral priant et louant le Sépulcre, dieu du feu éternel. Selon une très ancienne prophétie, le Sépulcre tout puissant quitterait un jour son royaume d´étoiles et viendrait à nous sous la forme d´une lune. La seule chose que nous ignorions. . . c´est à quelle époque cela aurait lieu. . . Mais quand j´ai appris l´apparition de l´Oracle Dragon, j´ai tout de suite compris pourquoi il était venu à vous.

Nanaki : Tout cela est bien joli, mais vous devez vous douter que nous allons tous mourir. . . Lorsque la collision de la lune et de la planète aura lieu, aucun de ses habitants ne survivra. . . et vous ne serait pas épargné par le cataclysme !

Néron : Nous avons servi le Sépulcre pendant plusieurs siècles sans jamais faillir. Il sera reconnaître ses fidèles.

Nanaki : Si vous le dites. . . Mais maintenant, que comptez vous faire de nous ?

Néron : Le Sépulcre n´est pas mauvais. Son arrivée fera disparaître tout le mal. Mais nous nous devons de l´accueillir sur une planète saine et en paix. Moi et mes prêtres, nous sommes de votre côté à présent, nous voulons arrêter la guerre.

Cid : Quoi ? Tu ne vas tout de même pas le croire Nanaki ! Il veut nous détourner de notre mission !

Nanaki : Cid ! Nous aurions bien besoin d´alliés. . . Mais Néron, que feras-tu si nous essayons de détruire ou d´arrêter le Sépulcre ?

Néron : Rien, car rien ne peut arrêter le Sépulcre lorsque sa course a commencé. Vous voulez stopper cette guerre futile, nous aussi ! Ensemble nous aurons plus de chance de gagner contre Junon !

Cid : Il en est hors de. . .

Nanaki : Cid ! Ce que tu fais là est idiot ! Il a raison sur un point : la guerre ! Nous voulons l´enrayer autant que eux, et puis ils ne seront pas forcer de nous suivre à la Réunion du Ciel. Ils resteront au Gold Saucer et tout ira bien!

Cid : Mais Nanaki ! Il ne fallait pas leur parler de. . .

Néron Ne vous en faite pas. Je suis au courant de la Réunion du Ciel. Les quatre méga-matéria devront être apportées ainsi que la magie des magies Supernova. . . Je connais cela.

Cid : Bien. . . Mais si toi et tes pantins vous essayez de nous doubler !

Néron : Nous n´en ferons rien.

Nanaki : Alors posons dès à présent les termes du marché : nous vous aidons à stopper Junon et son armée, et en échange vous nous laisser agir à notre guise si on essaye d´arrêter le Sépulcre.

Néron : Bien. Je suis entièrement d´accord. Nous savons que votre quête contre le Sépulcre restera vaine, nous vous laisserons donc en paix sur ce point là. Tout est parfait. Quand partons nous ?

Cid : Il reste un problème à résoudre. . . Comment allons-nous aller jusqu´au Gold Saucer ? Nous disposons seulement de Bahamut Zéro !

Néron : Aucun problème. Pourrez vous juste voyager à nouveau sur votre invocation ?

Nanaki : Oui évidemment. Bahamut Zéro pourra très bien supporter un vol de plus. . . Mais pour vos prêtres ?

Néron : Suivez-moi à l´extérieur, je vous présenterez aux fidèles du Sépulcre et je vous montrerez comment nous les emmènerons tous. . .

Nanaki : A propos des prêtes purgateurs, ne pourraient-ils pas se rebeller contre nous ?

Néron : Aucun risque. Pour eux je suis aussi important que le Sépulcre, je suis l´intermédiaire entre le dieu et les fidèles. Ils n´oseraient jamais poser la main sur moi ; pour eux, mes ordres sont ceux du Sépulcre. Mais assez parlez, allons-y je vous prie.

Nanaki suivit Néron après avoir mis les quatre méga-matéria dans un sac qu´il confia à Cid dont l´humeur maussade le traîner sans grande volonté.
Les autres prêtres purgateurs, ils étaient dix-sept, attendaient patiemment autour du feu sacré de Canyon Cosmo. A l´apparition de Néron, ils se courbèrent tous pour le saluer et ils attendirent un geste de leur maître avant de se relever.

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 août 2002 à 13:43:11

3/3

Néron : Chers serviteurs du Sépulcre, j´ai l´honneur de vous annoncer que notre puissant dieu est en route pour cette planète ! Je viens à l´instant de le voir de mes propres yeux grâce à l´observatoire de ces lieux.

Des acclamations et des hourras retentirent et acclamèrent avec ferveur l´annonce de Néron. D´un geste de main, le Premier Prêtre les fit taire et stoppa leur excitation.

Néron : Mais avant son arrivée, nous avons une tache à accomplir, la guerre qui menace Gaïa doit être arrêter et vite ! Nous ferons tout pour y arriver le plus rapidement possible et voici d´ailleurs deux nouveaux amis qui nous y aideront. Eux et leur troupe de valeureux combattants vaincrons Junon à nos côtés, et le Sépulcre ordonne de les respecter. Notre première destination est le Gold Saucer. L´Union du Feu est nécessaire.

Néron s´approcha de Cid et Nanaki et leur chuchota quelques mots :

Néron : Restez à l´écart et admirez ce qui va suivre. . .

Nanaki et Cid s´éloignèrent de quelques mètres pour laisser place aux incantations du Premier Prêtre. Les dix-sept autres fidèles formèrent un cercle autour de leur maître spirituel.

Néron : REUNIFICATION D´IFNOS LE DIVIN !

Néron brandit son sceptre à deux mains, il s´agissait d´un bâton pourpre et droit surmonté d´un disque parfait de la même couleur et entouré de deux cornes.
Il le tendit vers le ciel et le jeune homme exécuta quelques gestes avec son sceptre tout en récitant des formules étrangères avant de le pointer à nouveau droit vers le ciel.
Des éclairs rougeoyant commencèrent à sortir du disque pourpre puis se rassemblèrent à un mètre au dessus de Néron en formant une sphère de flammes jaillissantes par moment. La boule d´énergie brûlante dégagea ensuite un mince laser pourpre touchant un à un tous les prêtres purgateurs assemblés autour du Premier Prêtre. Au contact du rayon, leurs corps se mettaient à flamber pour devenir cendres.
Il y avait à présent dix-sept petits tas de cendres encerclant le Premier Prêtre tendant son sceptre au-dessus duquel subsistait toujours la même sphère de flammes brûlantes.
Néron prononça alors de nouvelles paroles funèbres et il émana de chaque tas de cendre une toute petite pyramide orangée : Il s´agissait des âmes des prêtes purgateurs. Les pyramides miniatures et brûlantes fusionnèrent ensuite avec la sphère de flammes rougeoyantes qui démultiplia démesurément sa masse.
Néron, les bras tremblant, dirigea ensuite l´impressionnante boule de feu vers le sol grâce à son sceptre qu´il réussit à bouger en usant de toute sa force.
L´immense sphère de flammes brûlantes explosa au contact du sol ce qui produisit un cyclone de feu s´élevant jusqu´au ciel. La tornade flambante se dissipa rapidement et laissa apparaître une puissante créature semblable à Ifrit, mais en deux fois plus grand et en dix fois plus fort.
Néron, étourdi un bref moment, s´accroupit sur le sol courbé par la fatigue. Nanaki et Cid accoururent auprès de lui et l´aidèrent à se relever.

Néron : Je vous présente Ifnos, fils du Sépulcre. . .

Cid : Et tu as tué tous les prêtres pour ça ? T´es vraiment ignoble !

Nanaki : Je ne crois pas Cid. Si j´ai bien compris, les prêtres purgateurs se sont réunis pour faire apparaître cette invocation. . . ils sont toujours vivants à l´intérieur.

Néron : Exact. Et le sort peu être inversé. J´aurais pu invoquer Ifnos sans avoir besoin d´aucun prêtre purgateur, mais à chaque âme qui rejoint son corps, il devient beaucoup plus fort. Et cela permettra de nous déplacer bien plus simplement. Ifnos se transmet de père en fils, car nous sommes Premier Prêtre du Sépulcre de génération en génération. Mais allons-y, j´aurais l´occasion de vous prouvez ses capacités bien assez de fois. Ifnos, envolons nous !

Ifnos s´étira pleinement et deux immenses ailes sombres lui poussèrent dans le dos, recouvertes d´indestructibles écailles de dragons. Néron grimpa sur son dos et se tint à sa crinière de feu puis Cid et Nanaki se hissèrent sur Bahamut Zéro.

Les deux puissantes créatures filèrent comme le vent en direction du Gold Saucer, où de terribles aventures les attendraient sans doute.

-SG-
-SG-
Niveau 10
27 août 2002 à 13:47:10

Bien j´espère que vous êtes content... Je sais que personne n´était pour ces 100mess, il était inutile de ma le préciser, évidemment je ne répèterais pas l´expérience deux foix, sauf si ce topic se vide à nouveau! :)

La vidéo du moment