CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

Coco18
Coco18
Niveau 5
19 août 2002 à 10:49:20

Ha la la ce SG il aime bien se faire demander ; -) lol

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 12:45:17

et encore 1

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 13:36:55

Merci tlm! Encore douze mesages, vous allez y arrive j´espère!!!!!!!!!!!!!!! : )

par contre j´ai une mauvaise nouvelle... je pars demain pour plusieurs jours, la bonne c´est qu´un pote viendra mettre les chap à ma place! (tout les 100 mess comme d´hab!)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:34:37

plus 12 SG bonne vacances moi aussi je part demain mé pas pour très longtempsmoi je sais pas pour vous mé toi SG tu vas nous manquer.

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:39:38

encore 10

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:40:19

9

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:42:36

8

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:45:29

7...

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 14:47:51

je vousmets la suite ce oir car je pense que vous allez y arriver!!!!!!!! :)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:49:46

6 bientot la fin

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:51:41

4 ben tien j´vé meme y arriver tout seul

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 14:55:13

3 ca y est presque

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 15:00:15

2...

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 15:02:05

1....

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 16:39:31

1/3

CHAPITRE XV : MER INTERIEURE - LA FLOTTE DU GENERAL KISARAGI

Tifa, Lenna et leur nouveau compère Nébu survoleraient bientôt le Continent Ouest mais en attendant seul une mer plate s´étalait à perte de vue. Cependant Bahamut le puissant dragon gardait toujours la même cadence infernale. Sa vitesse était telle que les deux jeunes femmes eurent bien du mal à ouvrir leurs yeux au départ, le vent refermant leurs paupières.
Lenna était agrippée au cou de Bahamut et Tifa s´accrochait à elle depuis maintenant plus d´une heure. Elles ne s´étaient pas imaginées que le voyage serait si long et éprouvant. Pour communiquer, elles étaient obligées de crier pour empêcher que le son de leur voix ne soit effacé.

Lenna : Tu crois que l´on est bientôt arrivée ? Je ne suis jamais allée sur ce continent et encore moins au Gold Saucer. . .

Tifa : Je pense que nous atteindrons bientôt la côte. . . Tu verras, le Gold Saucer est un endroit merveilleux. . . Avant la guerre du moins.

Lenna : J´espère que nous serons bien accueillis. . . Si jamais Junon avait pris possession de ce lieux. . .

Tifa : je ne pense pas. Les machines ne fonctionnent plus, il leur faudra pour parvenir jusqu´à là un autre moyen et même je ne vois pas comment il pourrait arriver à transporter une armée entière. Et puis j´ai un ami là-bas. . .

Lenna : On peut avoir confiance en lui ?

Tifa : Il s´appelle Cait Sith. Et pour tout te dire il nous a déjà trahi. . . plusieurs fois. . . mais depuis nous avons battu Séphitoth, ça nous a beaucoup rapproché et puis il a changé.

Lenna : Cait Sith. . . C´est un nom bizarre pour un homme. . .

Tifa : Ce n´est pas un homme. . .

Lenna : Ah ? Une femme ? Encore mieux ! L´entente féminine, il n´y a rien de plus sûr !

Tifa : Ce n´est pas une femme non plus. . . C´est un petit chat sur une grosse peluche. . .

Lenna : Hein ? ? ? ? ? ? Que. . . Quoi. . . Enfin si ce Cait Sith a été un ami de Barett, j´ai toute confiance. Tif. . . Tif. . . Tifa ?

Tifa : Oui quoi ?

Lenna : C´est quoi tout ça ?

Lenna désignait une sombre tache noire au loin dans l´horizon. Au fur et à mesure qu´elles se rapprochaient, la tache s´agrandissait et devenait distincte.

Tifa : Des. . . des bateaux ! Une flotte immense de bateaux ! Et dessus ! Le symbole de Junon ! Oh non !

Lenna : Il y a plusieurs dizaines de bateaux ! Comment. . . comment est-ce possible ? Ils avancent à une vitesse inquiétante !

Tifa : C´est impossible ! Il n´y a pratiquement pas de vent ! Et leurs voiles. . . elles sont incapables de les faire progresser si vite !

Lenna : Les voiles non mais. . . des monstres oui ! Regarde, on voit une grosse corne qui émerge de l´eau devant chaque bateau. Des monstres sous-marins doivent les tirer. . .

Tifa : Oui tu as raison. . . Ca m´inquiète. . . Heureusement nous allons plus vite. . .

Lenna : Ce ne sont pas ces monstres là qui m´inquiètent ! Mais plutôt la grosse masse qui nous fonce dessus ! Accroche toi bien à moi !

En effet, les deux jeunes femmes étaient juste au-dessus de la flotte ennemie et une impressionnante sphère de flammes noires partit d´un des plus grands bateaux en direction de Bahamut qui la reçut de plein fouet sur son visage. Le choc fut si violent et inattendu que l´invocation maîtresse des dragons émit un horrible grognement avant de disparaître dans sa matéria.
Lenna et Tifa entamèrent alors une dangereuse chute, et après avoir frôlées les nuages, elles perdirent connaissance sous la rudesse du choc lorsqu´elles rentrèrent en contact avec la mer sombre et profonde.

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 16:40:21

2/3

? ? ? : Tifa ? Ca va ?

La mystérieuse voix réveilla lentement Tifa dont la vue floue mis quelques secondes à s´habituer à la lumière du jour. A ce qu´elle put comprendre, elle était assise contre un mat de bois, les poignets liés autour de ce dernier. Quand sa vue se restaura entièrement, Tifa reconnut une grande amie, Yuffie.

Tifa : Yuffie ? Où sommes nous ? Pourquoi je suis attachée ?

Aux côtés de Yuffie, un inquiétant homme monté sur un cheval noir poussa un long grognement. L´homme lui-même était entièrement recouvert d´un long manteau noir et d´un casque également noir. Il portait également des gants, et des bottines noires. Tifa ne s´en aperçut pas au début, mais l´étrange cavalier devait sans doute mesurait plus de deux mètres, mais en aucun cas son corps n´était disproportionné. On aurait dis un géant sortit d´un conte pour faire peur aux enfants. Son cheval au regard rouge faisait autant peur que son maître lugubre.

Yuffie : Ah oui j´allais oublié. Tu dois normalement m´appeler Général Kisaragi, mais toit tu peux m´appeler Yuffie quand même !

Tifa : Général ! ! ! ! Mais. . . où est Lenna, Et les bateaux de Junon ?

Yuffie : Lenna ? C´est donc comme ça qu´elle s´appelle. . . La chute lui a était plus rude. Elle est dans une cabine, mais elle est dans le coma je crois. Et les bateaux de Junon, tu te trouves sur l´un d´eux ! Et moi je les commande tous !

Tifa : Quoi ? Tu travailles pour ces ordures ?

L´homme à cheval, si c´était réellement un homme, poussa à nouveau un grognement, plus mécontent cette fois-ci.

Yuffie : C´est bon Chevalier ! Laisse moi seule avec elle ! C´est un ordre !

Le cavalier se plia aux ordres du Général et alla de l´autre côté du bateau, il était toutefois drôle de voir l´immense carrure sombre obéir à la frêle silhouette rigolote de Yuffie.

Yuffie : Il est un peu froid, je te l´avoue. . . mais on me l´a imposé, et ses pouvoirs sont impressionnants. C´est lui qui vous as fait tombé de là-haut.

Tifa : Charmant. . . Il aurait pu nous tuer ! Ce n´est pas vraiment malin ! Et puis toi, la si gentille Yuffie, que fais-tu avec l´ennemi ?

Yuffie : L´ennemi ? Je suis au service de Junon ! Que ça te plaise ou non ! Et tu devrais faire comme moi ! Bientôt ce sera la seule ville encore debout. . . et puis ça paye bien ! Si tu acceptais il te prendrait toi aussi. . . Ils aiment bien engager ceux qui ont sauver Gaïa du météore. . .

Tifa : " ils " ? De qui parles-tu ? Qui dirige Junon ? Le Docteur Kolvitch ?

Yuffie : Non, lui il s´occupe déjà de la BUV. A Junon c´est. . . et puis d´abord t´as pas besoin de savoir tout ça ! j´étais toute contente de te revoir et puis. . . voilà que tu fais la rebelle !

Tifa : Voyons Yuffie ! Ca te plaît tellement de tout détruire ? Tous les gens que vous allez tuer ?

Yuffie : Tais-toi ! Je n´ai pas le choix ! J´obéis ou c´est fini pour moi ! Que veux-tu que je face ? Tu voudrais que je me révolte ? Entouré de bateaux remplis de soldats ?

Tifa : C´est ce que je ferais. . . Et puis tout ces soldats, ils viennent d´où ? Junon est grande, mais elle ne contient quand même pas assez d´habitants pour cette armée !

Yuffie : J´en sais rien. Moi on m´a donné les bateaux et les soldats et on m´a dit : " Détruisez tout sur le Continent Ouest ". . . Moi j´ai pas posé de question. . . Mais moi je veux pas tuer des gens. . . mais je veux pas mourir. . .

Tifa : Je pensais que tu étais mon amie. . . Tu n´as plus qu´à me tuer. . .

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 16:42:19

3/3

Yuiffie : A ça non ! Je ne tuerais pas mes amis !

Tifa : Comment vas-tu faire alors ? Nanaki, Clad, Cid, Cait Sith, et tous les autres aussi se dresseront contre Junon. Que comptes tu faire alors ? Soit les laisser arrêter cette guerre, soit les tuer. Tu dois faire ton choix maintenant !

Yuffie : Je vois que je n´ai pas le choix. Ma décision est prise. A tout à l´heure. . . Je dois avertir Junon de ta capture, ils seront ravis. Garde ! Surveillez là !

La Général des forces armées de Junon partit dans la partie inférieure du vaisseau où ce trouvait sa cabine.
Tifa resta donc seule, entourée de deux gardes vêtus des uniformes bleus de Junon qui lui tournaient le dos. Alors que la délicate combattante croyait tout perdu, elle sentit quelque chose glissait contre son short. C´était Nébu ! Elle se rappela alors de lui et l´espoir revint en elle. Nébu, la petite sphère d´énergie lumineuse se frotta ensuite contre les liens qui retenait Tifa et ces derniers se brisèrent. Tifa se releva et d´un bond elle assomma le premier garde d´un coup de poing dévastateur.

Tifa : Venez tâtez de mes poings sombres crétins ! Et Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

D´un mouvement de jambe hallucinant elle renversa le second garde avant que celui ci n´attrape son fusil. Mais une autre surprise vint gâcher sa victoire. Les deux gardes se relevèrent et Tifa put les voir de face. Ce n´était pas des hommes, ni des femmes d´ailleurs, mais d´horribles squelettes vivants !

Tifa : Arf ! Des soldats zombies. . . Il ne manquait plus que ça ! Quoi que. . . Rien de plus simple ! VIE !

Elle appliqua rapidement le sort sur les deux squelettes qui se tenait debout ce qui les fit s´écrouler à terre et leurs os se décomposèrent en poussière.

Tifa : Et toc ! Tifa : 1 , morts-vivants : 0 !

Un terrible hennissement résonna sur tout le bateau, et le chevalier noir surgit au galop, empoignant Tifa par le coup avec seulement une main. Il resserra son éteinte dans l´intention d´étouffer la jeune rebelle.

Nébu : VIE !

Le petit être surdéveloppé que Tifa avait à nouveau oublié refit une apparition et lança le sort curatif sur le cavalier sombre qui lâcha Tifa qui s´étala sur le sol et le meurtrier lugubre manqua de tomber en arrière.

Tifa : Mer. . . Merci Nébu ! je n´oublierais pas ce que tu as fait pour moi !

Nébu : On est pas encore sauvé !

Yuffie : Juste. Il est temps que je face un peu le ménage ici. . . Niark niark niark. . .

Le rire sinistre de Yuffie ainsi que son arrivée remettait en cause l´avenir du combat, qui s´annonçait déjà plus qu´incertain pour Tifa et Nébu. . .

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 20:26:25

hum hum... j´attendais un plus de mess à la sortie du chapitre! :o)

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
19 août 2002 à 20:56:02

voila g mis les emssages pour la semaine prochaine et la suite est arrivé comme d´habitude superbe bon voila bonne vacances SG
@+

ruxell
ruxell
Niveau 6
19 août 2002 à 21:41:10

Super le chapitre, dommage qu´il sit si court : (
Enfin, à mon avis c´est juste une impression parce que je reste sur ma fin (lol).
@+
RxL