2/3
? ? ? : Tifa ? Ca va ?
La mystérieuse voix réveilla lentement Tifa dont la vue floue mis quelques secondes à s´habituer à la lumière du jour. A ce qu´elle put comprendre, elle était assise contre un mat de bois, les poignets liés autour de ce dernier. Quand sa vue se restaura entièrement, Tifa reconnut une grande amie, Yuffie.
Tifa : Yuffie ? Où sommes nous ? Pourquoi je suis attachée ?
Aux côtés de Yuffie, un inquiétant homme monté sur un cheval noir poussa un long grognement. L´homme lui-même était entièrement recouvert d´un long manteau noir et d´un casque également noir. Il portait également des gants, et des bottines noires. Tifa ne s´en aperçut pas au début, mais l´étrange cavalier devait sans doute mesurait plus de deux mètres, mais en aucun cas son corps n´était disproportionné. On aurait dis un géant sortit d´un conte pour faire peur aux enfants. Son cheval au regard rouge faisait autant peur que son maître lugubre.
Yuffie : Ah oui j´allais oublié. Tu dois normalement m´appeler Général Kisaragi, mais toit tu peux m´appeler Yuffie quand même !
Tifa : Général ! ! ! ! Mais. . . où est Lenna, Et les bateaux de Junon ?
Yuffie : Lenna ? C´est donc comme ça qu´elle s´appelle. . . La chute lui a était plus rude. Elle est dans une cabine, mais elle est dans le coma je crois. Et les bateaux de Junon, tu te trouves sur l´un d´eux ! Et moi je les commande tous !
Tifa : Quoi ? Tu travailles pour ces ordures ?
L´homme à cheval, si c´était réellement un homme, poussa à nouveau un grognement, plus mécontent cette fois-ci.
Yuffie : C´est bon Chevalier ! Laisse moi seule avec elle ! C´est un ordre !
Le cavalier se plia aux ordres du Général et alla de l´autre côté du bateau, il était toutefois drôle de voir l´immense carrure sombre obéir à la frêle silhouette rigolote de Yuffie.
Yuffie : Il est un peu froid, je te l´avoue. . . mais on me l´a imposé, et ses pouvoirs sont impressionnants. C´est lui qui vous as fait tombé de là-haut.
Tifa : Charmant. . . Il aurait pu nous tuer ! Ce n´est pas vraiment malin ! Et puis toi, la si gentille Yuffie, que fais-tu avec l´ennemi ?
Yuffie : L´ennemi ? Je suis au service de Junon ! Que ça te plaise ou non ! Et tu devrais faire comme moi ! Bientôt ce sera la seule ville encore debout. . . et puis ça paye bien ! Si tu acceptais il te prendrait toi aussi. . . Ils aiment bien engager ceux qui ont sauver Gaïa du météore. . .
Tifa : " ils " ? De qui parles-tu ? Qui dirige Junon ? Le Docteur Kolvitch ?
Yuffie : Non, lui il s´occupe déjà de la BUV. A Junon c´est. . . et puis d´abord t´as pas besoin de savoir tout ça ! j´étais toute contente de te revoir et puis. . . voilà que tu fais la rebelle !
Tifa : Voyons Yuffie ! Ca te plaît tellement de tout détruire ? Tous les gens que vous allez tuer ?
Yuffie : Tais-toi ! Je n´ai pas le choix ! J´obéis ou c´est fini pour moi ! Que veux-tu que je face ? Tu voudrais que je me révolte ? Entouré de bateaux remplis de soldats ?
Tifa : C´est ce que je ferais. . . Et puis tout ces soldats, ils viennent d´où ? Junon est grande, mais elle ne contient quand même pas assez d´habitants pour cette armée !
Yuffie : J´en sais rien. Moi on m´a donné les bateaux et les soldats et on m´a dit : " Détruisez tout sur le Continent Ouest ". . . Moi j´ai pas posé de question. . . Mais moi je veux pas tuer des gens. . . mais je veux pas mourir. . .
Tifa : Je pensais que tu étais mon amie. . . Tu n´as plus qu´à me tuer. . .