CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : FF7 : SUITE CAHOTIQUE -SG-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:43:27

....hé ben.... On dirait bien que j´ ai trouvé un adversaire a ma hauteur, voir meme me dépassant.
Mais je n´ ai pas dit mon dernier mot SG. Mon histoire fera un scandale.

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:48:30

Un défit... c´est cool, ca met de l´ambiance :)

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 juin 2002 à 06:51:35

Je n´ai pas encore pris conaissance de ton histoire Gon mais je compte bien faire mieux (si c´est possible). Sur le net, rien est impossible pour moi alors tu viens de trouver un nouveau rival, ou plutôt un nouvel ami!
Merci aussi à tous pour vos critiques positives! La suite ce soir si je reçois encore quelques posts...

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 juin 2002 à 08:42:22

up! depuis le cours d´anglais! lol

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:11:25

Pas de chap pour ce soir car y a vraiment pas assez de mess...
Donc demain soir vous aurez le chap2...

-SG-

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 juin 2002 à 20:34:26

Demain je serais pou la :((((((((((

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
22 juin 2002 à 13:05:42

Je viens de lire ta

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
22 juin 2002 à 13:06:16

Je viens de lire ta fic et le début est super!
Continue svp!

-OracleDragon

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:39:41

Mon cher rival je vais te reduire en poussiere parceque moi l´ histoire que j´ ecris je la fabrique aussi en jeuvideo avec mon ordi. Les graphisme sont en 2D mais sa donne plutot bien. Et mon jeu je vais l´ envoyer a tous ceux qui m´ aurons aidés a faire l´ histoire et meme a tous ceux qui la veule.

walkirie
walkirie
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:42:24

ki va donc gagner?
moi je di ke c gon!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:45:41

Merci!

-SG-
-SG-
Niveau 10
22 juin 2002 à 19:13:51

lol! Je plaisantais mais jcomme je pense que toi aussi je ne tiendrais pas compte de ton mess au premier degrès... quoi qu´il en soit, voici la suite de ma fic!

CHAPITRE II : BUV - VISITE ECOURTEE

Tifa attendait, seule dans une grande chambre. Elle regardait sa montre avec perplexité et faisait les cents pas inlassablement. Enfin un homme arriva à toute vitesse et ne fit même pas attention à elle. Il devait avoir une soixantaine d´années, sa moustache étant blanche comme ses cheveux, rares et court cachés par une casquette militaire verte. Il portait un uniforme militaire traditionnel, avec pleins d´insignes montrant son haut rang dans la société. Il s´agissait du Général Galéos, Président de la SDV. Il accourut auprès de Tifa et lui arracha une valise des mains puis il la regarda enfin, mais il dut pour cela lever sa tête car il avait une bonne vingtaine de centimètres en moins.

G.Galéos : Ne me dite rien. . . Nous sommes en retard ?

Tifa : Oui Monsieur. Une petite dizaine de minutes, pas plus.

G.Galéos : Bien bien. . . Dépêchons nous, le Docteur Kolvitch de la Base Universelle Villa nous attend pour huit heures précises. . .

Tifa : L´hélicoptère nous attend sur le toit de l´immeuble.

G.Galéos : Bien bien. . . Très bien. . . Allons-y !

Ils quittèrent ensemble la chambre somptueuse du Général et cinq minutes plus tard ils se trouvèrent à bord de l´hélico, sur le toit de l´immeuble présidentiel, surmontant la ville de Galéar.
Il n´y avait là que de grands buildings, et cette zone urbaine s´étendait sur plus de vingt kilomètres alentour.
Ils s´envolèrent alors en direction de l´ex-Mideel, à présent grande base scientifique sur la recherche spatiale : la BUV.
Ils ne leur fallut que quinze minutes pour arriver à la Base Universelle Villa, car Galéar se trouvait en fait non-loin du Temple des Anciens, ce qui était proche de l´île de Mideel.
Ils se posèrent sur une plate-forme d´atterrissage et là un éminent scientifique vint les accueillir, le Docteur Kolvitch. Il était chauve, petit et voûté, et de grosses lunettes penchaient sa tête en avant.

Dr.Kolvitch : Ach ! Bienvenue à vous votre éminence !

G.Galéos : C´est pour moi un réel plaisir que de découvrir enfin cette base dont j´entend tant parler !

Dr.Kolvitch : Vous me faite trop d´honneur ! Suivez-moi donc ! Je me ferais un plaisir de vous faire visiter notre centre de recherche !

Le cortège s´engouffra alors à l´intérieur, jusqu´à parvenir à une immense salle high-tech, où une dizaine de scientifique travaillaient.

G.Galéos : Grandiose ! N´est-ce pas une de nos lunes que nous voyons sur cet écran ?

Dr.Kolvitch : Exactement ! Je vois que le Général connais extrêmement bien l´étude interplanétaire.

G.Galéos : Oh non. . . Juste quelques souvenirs lointains. . .

Un homme s´approcha et chuchota quelques mots à l´oreille du Docteur Kolvitch et ce dernier laissa se dessiner un léger sourire sur son visage.

Dr.Kolvitch : Ach ! Tout est prêt ! Sans vouloir vous contrarier, je suis heureux de vous annoncer que vous êtes à présent mon otage !

G.Galéos : Quoi ! ? ! Votre plaisanterie ne me fais guère rire !

Dr.Kolvitch : Hihihi ! Mais ce n´est pas une plaisanterie ! Il est vrai que sans certains Maire de villes de la SDV je n´aurais jamais pu vous capturer si facilement !

G.Galéos : Je suis donc entouré de traître à ce point-là ?

Dr.Kolvitch : Disons qu´avec vous entre nos mains, la guerre sera bien plus simple !

G.Galéos : Vos sottises m´irritent au plus haut point ! Attendez que j´en parle au prochain Conseil Diplomatique !

Dr.Kolvitch : Je ne crains malheureusement qu´il n´y ait plus de Conseil à la SDV. . . Au moment où je parle les troupes terrestres de Junon sont en marche vers Fort Condor, et les troupes aériennes sont sur le point de bombarder Galéar. . .

G.Galéos : Junon ? C´est impossible ! . . . De toute façon elle ne pourra rien faire seule !

Dr.Kolvitch : Mais nous sommes avec elle ! Et avec vous comme otage la prise de pouvoir sera grandement facilitée ! Junon détruira toutes les villes, même celle qui se plieront à elle, et alors il ne restera plus qu´elle pour diriger et pour accueillir. . . Mais j´en ai trop dit ! Sentinelle, arrêtez les et emprisonnez les dans les cellules !

Deux gardes vêtus de bleu et munis d´épées tranchantes s´approchèrent de Tifa et du Général.

Tifa : Doucement là ! Je ne vais pas vous laisser faire comme ça ! SHIVA !

Shiva apparut et d´un simple mouvement de bras elle déclencha un blizzard assez puissant pour envoyer les deux sentinelles au tapis.

Dr.Kolvitch : Ach ! Une révolte ! Activation GREGOR !

Un robot à l´allure imposant, deux fois la taille de Tifa, et encore sans parler de l´épaisseur, arriva d´un tunnel au plafond de la grande salle et vint se poster face à Tifa.

Tifa : Ridicule. . . BIO 3 !

Elle jeta le sort de poison sur le robot qui ne ressentit carrément rien. Il était fait d´un métal argenté infranchissable et l´énorme robot déploya alors deux ailes d´acier créant une rafale de vent qui fit bousculé Tifa en arrière. Les deux bras sciant de GREGOR, c´est le nom du robot, tentèrent de découper Tifa en fines rondelles, mais elle réussi à éviter le pire grâce à de fabuleux sauts périlleux, avant, arrière et même sur le côté !

GREGOR : QUADRA LASER !

Les quatre yeux rouges de la bête mécanique tournoyèrent et il mitraillèrent Tifa de lasers infiniment rapides et brûlants.

Tifa : REGEN !

La magie bienfaitrice entoura Tifa qui se régénérait à présent petit à petit.

Tifa : (Je n´arriverais jamais à le vaincre toute seule) KJATA !

L´invocation au quatre éléments arriva et réduit beaucoup l´énergie de GREGOR grâce à sa puissance, mais l´ennemi robotique n´était toujours pas mort.

Tifa : (Les invocations ne servent à rien. . . et je ne peux pas les épuiser inutilement) GENKI OUT !

La délicieuse boxeuse s´élança sur GREGOR et elle s´envola dans les airs de manière à ce que ses jambes soient à la hauteur de la tête du robot. Elle enchaîna alors des coups tous plus destructeurs les uns que les autres, en se servant uniquement de ses fines et agiles jambes.

Dr.Kolvitch : Finis-en GREGOR, tue la que l´on en finisse enfin !

GREGOR : OMEGA STONE. . .

Mais l´ennemi terrible n´eut pas le temps de terminer son attaque. Un étouffant vrombissement résonna contre les murs qui tremblèrent et manquèrent de s´écrouler. Soudain le sol s´ébranla et se fissura à un endroit de la salle, heureusement assez loin de Tifa et du Général. Le parterre céda et un petit vaisseau fit irruption dans la pièce. Il fonça sur GREGOR qui fut décapité et il s´arrêta net devant les deux otages. Le cockpit s´ouvrit et Tifa reconnut Cid, une camel à la bouche. Il leur fit signe de monter, et ils ne se firent pas prier ! Puis le vaisseau s´orienta vers l´opposé de la salle et il fit vrombir les moteurs au maximum.

Cid : Accroche toi poupée !

Il lâcha la pédale de frein et le vaisseau partit à la vitesse du son, défonça les parois solides de la salle en emmenant nos héros vers de nouveaux horizons !

-SG-

DarkGaya
DarkGaya
Niveau 6
22 juin 2002 à 20:09:58

Vraiment très bien! Je n´ai pas le jeu, mais ta fic me donne envie de l´acheter tout de suite! J´attend la suite avec impatience!

:-)

OracleDragon
OracleDragon
Niveau 4
22 juin 2002 à 20:23:14

toujours aussi cool... vite le chapitre suivant!

-OracleDragon

-SG-
-SG-
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:40:13

Je n´aime aps du tout les floodeurs! Si ton intentions était fondé sur de bons sentiments OK mais recommence pas stp...
Merci aux autres pour leurs critiques positives! Mais je suis sûr qu´il y a d´autres lecteurs!

-SG-

-SG-
-SG-
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:01:11

oky! revien souven pour commenter ma fic!
@tout! La suite ce soir si il y a encore + de post!

-SG-

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:01:12

Je dois encore uhne fois te féliciter mon cher et amical rival. Tu m´ arrive presque a la cheville. Nan je décone, ton histoire et démente et j´ ai hate de lire la suite. Par contre juste un conseil de rivel... 2crit tes chapitres en plusieurs petits morceau entre les commentaires des autres, c´ est plus agréable quand c´ est éspacé.

balduran
balduran
Niveau 8
23 juin 2002 à 19:23:33

Salut SG!

Ta fic est en effet très bien écrite avec un très bon scénario, continue comme ça!

-SG-
-SG-
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:25:04

Merci à tous! La suite tout de suite, mais je mettrais encore mes chapitres entiers...

Commentez et dites ce que vous pensez! Ca ne vous prend pas beaucoup de temps mais c´est très important pour moi! Merci bucou! :-)

CHAPITRE III : CHOCOBO´INN - RETROUVAILLE ET PEMIERE RENCONTRE

Il marchait dans une vaste étendue verte, bordée de fleurs printanières et bercée par les rayons d´un soleil lointain. De gentils mogs voletaient de-ci de-là, et Clad se sentait étrangement bien.
Alors qu´il rêvassait paisiblement, une faille noire et ténébreuse s´ouvrit dans le ciel. Une multitude de chauves-souris s´en échappèrent puis une femme en sortit, planant au dessous des nuages. Sa descente se fit lentement et elle finit par mettre pieds à terre. Clad, tout d´abord craintif, reconnut tout de suite Aéris, vêtue de à son habitude. Elle tenait un long bâton, ou plutôt un long sceptre d´airain surmonté d´une tête de mort en bronze. Mais il n´y fit guère attention et il accourut vers elle, emporté par ses émotions : il n´en revenait pas de retrouver celle qu´il avait aimé et qu´il aimé toujours ! Il essaya de s´approcher d´elle mais ses jambes s´arrêtèrent d´avancer, comme si un autre esprit les contrôlé.

Aeris : Je suis content de te revoir.

Clad : Mais. . . Comment est-ce possible ? Aeris. . . Aeris. . .

Aeris : Oui c´est bien moi. Mais je ne peux pas rester longtemps avec toi. . . Je suis venu te prévenir que des affaires sombres guettent la planète, sombres mais aussi dangereuses !

Clad : De quoi parles-tu ? Et pourquoi n´as-tu que peu de temps ?

Aeris : Tu dois à tout prix rejoindre Nanaki. Une bien trop grande épreuve le guette et vous devez l´aider !

Clad : Nanaki peut très bien se débrouiller sans moi. Et puis moi aussi j´ai une quête à accomplir.

Aeris : Je le sais ! Mais n´essaye pas d´affronter à nouveau Taria seul ! Elle est bien plus forte que toi !

Clad : Comment es-tu au courant de notre confrontation ?

Aeris : Je n´ai pas le temps de discuter plus longtemps encore ! Si tu me fais confiance fais ce que je te dis ! Rejoins Nanaki et rassemble tous les autres. . . Peut-être que tous ensemble vous aurez une chance. Surtout, ne laisse personne s´emparer de. . .

Clad (la coupant) : Aeris, je t´ai toujours aimé.

Aeris : Mais. . . ne me dis pas ça. . .

Clad : Alors tu ne m´aimes pas. . .

Aeris : Là n´est pas la question. Des choses beaucoup plus graves se déroulent en ce moment, et je suis là pour t´aider et te guider ! Chaque seconde que je passe ici, c´est une seconde qui peut lui permettre de me localiser et de me retrouver. . . et tout serait perdu !

Clad : De qui parles-tu ? Pas de. . . Séphirot ?

Aeris : C´est trop long à raconter. . . Tu dois juste défendre à tout prix. . .

Mais elle fut soudain coupée et elle se volatisa dans une pluie dorée, apparemment contre sa volonté. Clad resta là, seul puis soudain un bruit résonna dans sa tête. . . Cette voix disait : " Clad ! Clad ! "

? ? ? : Mr Strife réveillez vous !

Clad sursauta et il se rendit compte qu´il se trouvait dans un lit. Il se rappela alors de tout : après le combat contre Taria, Clad avait quitté Utaï. Il voulait à tout prix récupéré son honneur et sa fierté, et pour cela il devait combattre à nouveau Taria, et la battre ! De plus, ses deux invocations étaient en jeu, Néo-Bahamut et Phoenix. Il avait emprunté un chocobo à Utaï et il avait galopé à son dos toute l´après-midi en direction de Suntown (nouvelle ville touristique sur la pointe au nord du continent d´Utaï) dans l´intention d´y trouver un moyen de voyager pour quitter se continent et partir à la recherche de sa rivale.. . Il s´était arrêté le soir dans une auberge, Chocobo´Inn, et il s´était très vite endormi. . .
Mais alors ce réveil expliquait tout, il avait rêvé d´Aeris, tout simplement ! Il avait cru enfin que Aeris était revenu mais. . . ce n´était qu´un simple et banal rêve, comme il en faisait souvent.
Un sentiment de dégoût et de haine s´empara alors de lui. Cependant il reprit très vite ses esprits quand il s´aperçut qu´une personne attendait au pied de son lit.

Clad (baillant) : Qui es-tu ?

? ? ? : Je m´appelle Cénic, Cénic Azerty, de Suntown ! Apprenti-héros et fan dévoué de vous, Mr Strife !

Clad : Quoi ? J´ai des fans (hum. . . hum. . . aie l´air autoritaire mon petit Clad !) ! Heu bien sûr. . . Tu veux un autographe j´imagine ?

Cénic : Non Mr Strife ! Enfin je ne suis pas venu jusqu´ici pour ça ! J´ai appris que vous aviez réservé une chambre ici cette nuit alors je me suis dépêché de venir ici. . . c´est la première fois que je vous vois de près. . .

Clad : Allons mon petit ! Tu peux m´appeler Clad, c´est amplement suffisant ! Et dis moi pourquoi es-tu là ?

Cénic : Oui Mr Clad ! Je souhaite devenir un héros, comme vous ! Et j´aimerez bien devenir votre apprenti. . .

Clad : Hein ! C´est que je pense que c´est un peu trop dangereux pour un garçon de ton âge. . . Et tes parent doivent être très inquiets !

Cénic : Ah non ! j´ai 14 ans, et mon papa était d´accord pour que je vienne ici, il m´a même fortement encouragé !

Clad pris la peine d´examiner un peu mieux son jeune admirateur. Il avait les yeux verts, extrêmement brillants, et ses cheveux noirs broussailleux lui arrivés au bas du coup. Il était juste un peu plus petit que Clad, seulement une dizaine de centimètres de moins. Il devait mesurer à peu près 1m65. Il était habillé pratiquement pareil que Clad, sans doute cela était-il fait exprès. Il ne lui manqué qu´une arme. . .

Clad : Bien. . . J´aurais été très content que tu m´accompagnes dans mon odyssée mais là tu vois je dois partir à Suntown. Si tu veux je te ramènerais jusque là-bas mais c´est tout !

Cénic : Youpi ! Ca serait cool mais Suntown est en état de siège. . . Les étrangers sont interdit d´accès.

Clad : Quoi ? Comment cela se fait il ?

Cénic : Je sais juste que le Général Galéos a été pris en otage par des rebelles hier soir à la BUV et que Junon a lancé une offensive vers les autre villes de la SDV. . . Papa a dit que la guerre a commencé. . .

Clad : Le Général Galéos (Mince, Tifa devait être avec lui. . .) ! Sait-on si les otages sont encore vivants ?

Cénic : Normalement oui. . . Et c´est justement grâce à eux que Junon et la BUV font pression sur les villes de la SDV. . . Le Conseil Diplomatique a décidé que aucune riposte ne devait être lancé sur Junon ou la BUV pour préserver la vie du Général. . . Donc c´est pour ça que Suntown ne peut que se défendre, et je suis sûr qu´il ne feront pas d´exception, même pour vous : interdiction de pénétrer dans la ville, sauf aux habitants.

Clad : C´est vraiment embêtant. . . Et cette guerre n´apportera rien de bon. . . Mais toi pourquoi n´es tu pas resté avec tes parents ?

Cénic : Ma mère, je ne l´ai jamais connu. . . Et mon père m´a dit de poursuivre mes rêves, car peut-être que bientôt tout serait fini. . .

Clad : Mouais. . . Disons que j´accepte que tu m´accompagnes, il y a quand même un problème : nous n´avons aucun moyen de nous déplacer. . .

Cénic : Ca peut s´arranger ! Mon père avait engagé un homme pour me conduire ici en hélico. . . On pourrait peut-être s´en servir ?

Soudain, Clad changea complètement d´avis sur l´aide de ce jeune homme, son hélicoptère serait très utile et dans ce cas il était décidé que Cénic l´accompagnerait !

Clad : C´est OK pour moi ! Partons sur le champ !

Cénic : C´est vrai ? Oh merci Mr Clad ! Où voulez vous aller en premier ?

Clad : En fait. . . je ne sais pas trop. . . (dois-je faire confiance à mes rêves ? Si c´était une prémonition je devrais aller aider Nanaki. . .) . . . Bien nous partirons pour Canyon Cosmo !

Ils sortirent tous les deux de l´auberge et se rendirent à côté de l´hélico de Cénic. Un homme en descendit et il vint s´interposer entre Cénic et Clad.

Cénic : C´est Fitch, l´homme chargé de m´amener ici ! Il est devenu mon ami. . .

Fitch : Je présume que c´est toi Clad. . . Je serais ravi de te servir si tel est la volonté de Cénic, mais ne le trahi pas ou tu goûtera de la lame de ma faux !

En effet l´ami de Cénic, qui paraissait bien plus âgé, avait l´air aussi bien plus fort que le jeune garçon. Il portait une toge noire à capuchon et à sa ceinture était attaché une faux à l´air terriblement coupante. Il avait la peau noire mais son visage était entièrement caché par le capuchon, seul ses mains pouvaient être vu car le reste du corps était entièrement recouvert.

Clad : Ne t´inquiète pas ! Je ne lui ferais pas de mal.

Fitch : Dans ce cas partons.

Les trois membres de la nouvelle équipe ainsi formée montèrent à bord de l´hélico noir et s´envolèrent en direction de Canyon Cosmo.

Oubliez pas de laisser un petit mess!

-SG-

balduran
balduran
Niveau 8
24 juin 2002 à 12:38:34

Les chapitres de ta fic sont tous meilleurs les uns que les autres, continues ainsi SG!