VOICI L´HISTOIRE DEPUIS LE DEBUT !!!!!
Monsieur Mog se leva et dit bonjour à Madame mog -Bonjour Mogita
-Salut Mogito
-As tu prepare le petit dejeuner ?
-Non
-On va manger quoi ?!
-Demandons aux enfants !
-Je vais les reveiller
-MOGIMINO, MOGIMINA !!!!!! Venez !!!! Les petits mogs se lèvent
-Vous nous avez reveillés !
-Que voulez vous mangez au petit dejeuner ?!
-DE LA BOUILLIE !!!
-De quoi ?!
-DE LA BOUILLIE DE CHOCOBO !!!
-Ahahaha ! ECORGEONS LES CHOCOBOS !!!!!!!!
-Attends ! Chéri ! Pas besoin d´aller chasser j´en ait en conserve !
-Oui mais c´est moins bon maman, dit Mogimino !
-Bon, alors partez à la chasse !
mogita alla voir dans le frigo mais y´avais pu de chair a chocobo alors mogito parti a la chasse au chocobo mais sur son chemin il croisa mougou un mog sorcier qui transforma mogito en minimog!!!
comment mogito va t-il récupéré sa vrai forme?
Mogita etait inquiete car son Mogito n´était pas rentré de la chasse au chcobo ! Elle avait finalement donné des céréal de Moomba écrasé à ses enfants !!! Pendant ce temps Mogito qui etait tout petit a cose de Moug le sorcier moogle, il ne savait que faire.
Mogalomane le roi des mogs venait avait en réalioté enlevé Mogito pour s´accoupler avec Mogita car il souhaitait s´accoupler avec toutes les mogs femelles de son royaume Toc toc toc Mogito: Qui est là , coubo? Mogalomane: C´ets moi, coubo et ils entammèrent une parade nuptiale que je vous laisse decrire
Mais euh, c´est trop dur je vais reprendre au moment du toc toc
-Monsieur le roi Mogalomane ! Comme je suis heureux !
-Mon sorcier Moug a transformé Mogito en un petit moogle ! Ahahaha ! Maintenant je veux que nous ayons tout deux un moogle !
-Non ! Vous n´avez pas fait ca ! Sortez !
Mogalomane: Si, je l´ai fait , MWAHAHA Mogita: oh, mon dieu, vous etes un monstre, alors vous voulez que nous ayons tous les deux un moogle? Mogalomane: Oui Mogita: Mais je suis sterile!! Mogalomane : Je veux une preuve coubo!
Arrête merde tu pense qu´à accoupler les mogs ! Bon c´est pas grave ! Un chocobo passant par là vira Mogalomane qui dégagea voir à perpete les bains. Une nouvelle journée se levait sur Moogle´lands, et Mogita etait desespérée, elle avait beau mangée de la gelée de Tromberry et de Pampa 100\% calories, son moral ne remontait pas ! Et quand Mogimino et Mogimina lui offrirent pour son anniversaire un chocobo emplumé elle pleura en passant à Mogito !!!
Mogita alla dans un "sirop de coubo" branché et rencontré un mog qui etait tres charmant galant et elegant et qui savaient tout plein de chose Il lui donna rendez vous au cinema voir Spider-Mog et ils tomberent amoureux en mangeant en partageant un soda , toujours au sirop de coubo Ce jeune mog s´appellait Mogtard parce qu´ilk aimait beaucoup les deux-roues