CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CETTE FOIS CI J'EN AI MARRE !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:53:48

ca commence a devenir de l´abus ! nervous que fous tu ? j´en ai marre de croire en toi ! démissione !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 22:55:59

Dis tu crois que t´es le seul a en avoir mare!
Hé ben non, moi aussi!

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:57:27

bizarre, transe_kuja, pourquoi ne ferais-tu pas parti des floodeurs, si tu tenais à la démission de nervoux, il t´aurait été facile de jouer un floodeur, de faire croire ensuite que nervous est un mauvais modero, car il attire les ennuis.
N´est-ce pas toi, qui a dit que tu ne l´aimais pas?

N´ai-je pas tort?

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:58:02

plus de 25 topics de flood et aucune réaction de nervous ! tu trouves ca normal ? encore une fois comme ca et pas de réaction de nervous et je me casse ! ras le bol, on se débrouillait sans flood avant qu´il vienne !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 22:58:09

Moi en tout cas je vais allé parlé personellement à ceux de GTA! Pas flooder! Mais parlé!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 22:59:07

Il ne réagi pas CAR IL N´EST PAS LA! Tu crois qu´il est devin ou quoi!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:00:01

hé maxou qu´est ce qui nous prouve que ce n´est pas toi qui flood ? t´es accusassion n´ont aucun sans car je n´ai pas dis que je ne voulais pas un autre mod ! si on va dans ce sens la, tous le monde peut etre coupable !

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:00:11

de plus nervous a éffacé, plusieurs sujets, nervous est un très bon modero, et je n´ai pas tort.

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:02:04

non, transe-kuja, je n´ai jamais dit que tu es coupable, j´ai dit que tu es suspect, non raisonnement ne marche pas pour tout le monde, toi tu fais parti des suspect, à toi de me faire croire le contraire et de me convaincre, mais pour l´instant je n´ai pas de preuves suffisantes pour prouver ta culpabilité.

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:03:07

ENQUETE PERSONNELLE:

Je pense que les floodeurs sur le forum sont, les personnes n´aimant pas le nouveau modero nervous, et elles veulent le faire chier, et le faire virer, phiroth-floodeur, ne peut pas être phiroth, car sinon il se serait tout simplement appelé phiroth, sans rajouter floodeur, ce qui prouve que le vdp, n´a pas le mot de passe, il faut donc observer, le sujet de cocoricooo, ou toutes les personnes disent si elles sont pour ou contre nervous, et quelques personnes sont contre, il faut se tourner vers elles(elles ne sont peut-être pas les coupables.)

Je ne pense que les floodeurs, viennent du forum de gta3, c´est un mensonge, pour foutre le bordel, car après les gars, du forum de gta3, se feront accuser, alors qu´ils n´ont sûrement rien fait.

Ce qui serait un bon coup, pour les floodeurs, qui feront chier de forum par la même occasion, voilà ce que je pense....Je peux me tromper, comme je peux avoir raison.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:04:48

mais four toi dans ta foutue tete que je veux un mod !!! mais autre que nervous !!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:07:42

mais toi aussi tu es suspect maxou aussi bien que tous le monde ici ! mais comme je le disais si on va dans ce sans tous le monde peut etre coupable ! de toutes facons ca ne sert a rien le but étant de trouvé une solution !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 23:07:56

En fait, sa ne peut pas être Phiroth pour une autre raison, lui quand il floodais, il prenait le nom de Spywinder!

Au fait, transe... TA YEULE!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:08:34

hé aéris pq tu me dit ta geuel je t´ai pas attaqué !?

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:10:31

c´est ce que j´éssaye de faire, mais je ne vois pas en quoi ça m´aiderait de flooder ce forum, vu que je ne connais pratiquement personne sur ce forum à part mes copains, je ne connais même pas nervous, je ne vois pas pourquoi j´irais flooder, ça ne m´apporterait rien, d´ailleurs mes capacités intellectuelles ont d´autres occupations que ces divertissements pour attardés mentaux....

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:11:28

sans me vanter moi aussi !

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 23:11:45

Mais savez vous, j´ai trouvé un petit moyen pour les faire partir(que j´ai testé) .
J´ai posté certain sujet à la place de mod12 pour l´umilié, avez vous vu "j´aime les calinours" par exemple? C´est moi qui l´ai posté. Dès que j´ai commencer à lui piqué son speudo, il est partie. Petit truc à essayé.
Les floodeur ne réserve PAS leurs speudo, on peut donc facilement leur piqué pour les humilié par la suite.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:12:54

hé bonne idée ! mais ca ne me dit toujours pas pq tu m´as dit ta geuele !? moi je respecte et je vois pas pq tu me dit ca !

maxou23
maxou23
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:13:35

aeris, ça ne change absolument rien, car mod12, est revenu sous un autre pseudo, ils s´en foutent, ils peuvent mettre n´importe quel pseudo, le pseudo change, mais pas le flood.

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
17 juin 2002 à 23:16:18

Je sais, mais c´est déja une méthode de plus!

La vidéo du moment