:´°(
Voilà l´explication... Je suis vraiment confus...
Commençons par le commencement: il y a quelques jours, sur un autre sujet, TheNewMephisto nous informait qu´il était en Italie et avait un clavier Qwerty. Aujourd´hui, je vais sur le sujet "Aberration" d´[Halvorc], présentant sa nouvelle fan-fiction. Et là, je lis un message de The_Intox déclarant que cette fic était qberrqnte...
Je fais le lien... Là, personne ne peut m´en vouloir... Mais la réponse de The_Intox, c´est "Je suis wai".
Je crois comprendre "Je suis TheNewMephisto, ouais." En effet, la plupart des habitués de ce forum tapent tellement vite qu´ils oublient certains mots, même les plus primordiaux. Je ne parle même pas des majuscules... Ayant trouvé un sujet de The_Intox et un sujet de TheNewMephisto qui se ressemblaient, j´aboutis à une conclusion logique: ils sont vraiment la même personne. Ce que je ne savais pas, c´est que The_Intox s´appelle Waï... Et que son oncle avait lui aussi un clavier Qwerty.
Je suis vraiment navré de m´être ainsi planté en beauté dans mes déductions... Mais du moment que tout est éclairci en vitesse, il n´y a pas de quoi se fâcher, n´est-ce-pas? Vous ne m´en voulez pas?