que la ou ily a de la vie il y a de l espoir mais un autre ma dit que partout ou regne la vie aport la mort ...alors en resumer je croix que je vais poartir du forum ...vous navez plus besoin de moi est en plus jen ai mare de voir les autre partir...alors je sais pas si vous avez remarquer mais je vien de moins en mojns alors...chow mais un jour quand on aura besoin de moi je reveindrais
de aeris1 lancienne qui a defendue le forum pandant 1 an
Kev0
Niveau 71
15 juin 2002 à 13:22:27
Aeris1
Niveau 34
15 juin 2002 à 13:24:02
maime si ya juste kev qui lie ca ben...aurevoir et a la prochaine fois chow!!!
Kev0
Niveau 71
15 juin 2002 à 13:28:11
aeris si tu veut comprendre que tu sert a qqchose lit ma citation tu comprendra a quoi tu sert
XOR2
Niveau 9
15 juin 2002 à 13:28:28
Ecoute je suis nouveau et on ne se connait pas et je trouve cool de se battre pour quelque chose qu´on aime . Alors ne part pas bat toi jusqu´au bout. Seul ceux qui renonce on peur reste bat toi pour le forum tout est possible . Il faut rester cool se battre si il le faut et s´amuser entre nous tu trouve pas?
Red12
Niveau 5
15 juin 2002 à 15:20:24
XOR2 et Kev0 on raison.reste on s´emerde can y a pu personne.
P.S.MOI C PAREIL j´viens d´moins en moins...J´vai ptet m´casser aussi j´sair a rien Aurvoir tout l´monde j´reviens ptet dans un an.
Red12 qui v´sais presque jamais de faute d´ortho.
Aeris1
Niveau 34
15 juin 2002 à 18:27:10
kev je sais pas elle est ou ta sitation dsl xor2 je me bas deja pour plein de chose que j aime.mais si les floodeurs revien je viendrais defendre ce forum si les tenebres tombent je reviendrais .entoucas je vais pas recomencer avec des blablabla qui riment lol:-))
-MmeCreed
Niveau 10
15 juin 2002 à 18:45:38
faut pas partir!!! moi-même je ne viens pas aussi souvent, mais ce n´est pas une raison de partir! t-k, c´est ton choix, même si je ne l´approuve pas...