Il était aussi grand que Ken, maigre, barbe et cheveux blanc.Il portait une côte de maille trop large pour lui.
????: Commencer par qui je vais, hummm?
Ken: Par personne monstre!!
Ken brandit l´épée devant cette charogne a moitié vivante....
????: Impossible......mon épée tu as???
Ken: Ton épée? Tu es Khordan?
Khordan: Ouiiiii, Khordan je suis et ME LA RENDRE TU DOIS!!!!
Ken: Mais tu étais mort!?
Khordan: Mort je ne suis pas ,oublier j´étais, qu´importe....MON EPEE TU DOIS ME DONNER!!!!
Khordan s´approcha de Ken avec la force et la vitesse d´un animal, son aspect y ressemblais aussi et une lueur rouge s´alluma dans ses yeux.
Aussitot Dart s´interposa, la même lueur dans ses yeux.
La voie de Khordan deveint presque animal:
Khordhan: Le seul je suis a pouvoir en moi laisser la fureur monté.Un autre le faire peut aussi.........mon fils.
"Mon fils", ces paroles résonnairent dans le crane de Dart.Assez longtemps pour que Khordan puisse prendre l´avantage.
Il lui fit la prise de l´ours et le serrait pour lui briser la colonne vertébrale.Dart se débattait, essayant de faire lacher prise a son adversaire:
Khordan: Fort tu es, la fureur l´age favorise, mort bientot tu sera "mon fils"!
Ken: LACHE LE!!!
Khordan: MON EPEE!!!
Ken: Tu la veux, la voila!
Les yeux de Ken devinrent d´un bleu glacial, et d´un coup d´un seul l´épée se plantat dans l´estomac de Khordan.Surprise; bien qu´a 3 mètres de Khordan, l´eau qui constituait l´épée, s´étendit en un filet d´eau progeter a grande vitesse.
Khordan lachat prise et s´écroula par terre, du sang jaillit de sa bouche.
Khordan: Les...yeux...de ta mère....tu as.
Ken: TU CONNAIS MA MERE?!?
Khordan: La ....dée...sse...elle...est.........