Démon: Viens a moi Seifer, viens mon fils.
Seifer: Je ne peux père.
Démon: Quoi?! Toi aussi tu es avec eux?? Tu devais les confondres, tu as échouer, je te laisse vivre et c´est comme ça que tu me remercies?
Dans un surplus de colère de son père, Seifer fut progeter contre le mur. Sous l´impacte, il resta sans connaissance sur le sol.
Déesse: (chuchotements) Tu cherche la mort, je cherche la vie.
Finissant cette phrase, le corp de la Déesse fut enveloper d´une intense lumière blanche.
Démon: Je ne te laisserais pas faire!
Enveloper d´une lumière noire, le Démon tenta alors d´absorbé la lumière de la Déesse. C´est alors qu´une ombre s´interposa entrez eux deux.
Seifer: Jamais tu ne gagneras cette bataille, même si j´en meurs...
Démon: INSOLENT!! Tant pis pour toi.
Une douleur intense assaillit le corp de Seifer, jusqu´a se qu´il s´écroule a terre privé de toute force.
Déesse: Trop tard, tu vas mourrir.
Démon: Alors tu mourras avec moi.
Il se produisit alors un miracle.
La Déesse transmit son énergie a ses fils et a Seifer, et et apparut soudainement un changement.
Ken devint un dragon, Dart un démon de feu, SolidSnake un serpent marin géant et Seifer un buffle énorme.
Déesse: Vois les gardiens de cette planète et meurs!!
D´un seul assaut combiné le démon fut détruit, la planète tout entière en tremblait sous la force titanèsque de l´attaque.
Démon: Non.... tu te trompe....vous mourrerez aussi... la pierre noire...
Déesse: Tout était écrit, de la même forme que tu meurs, je mourrais.
Les 2 énergies, la blanche et la noire, s´éttendais jusqu´a se que plus rien.
Par terre seul restais deux pierres, une blanche et une noire.
Et c´est ainsi que naquirent Bahamut, Kjata, Ifreet, Léviathan et les 2 premières matérias.
Des siècles plus tard, les réincarnations de ces quatres héros furent les racines des 12 chevaliers de la table ronde.
Leurs descendants Clad, Vincent, Barett et Cid connurent aussi un destin glorieux.
Mais tout ceci est déja une autre histoire.......
FIN.