D´un claquement de doigts, la Déesse, Ken, Dart, Seifer et SolidSnake, se retrouvèrent dans la salle des gravures.
Une forme énorme se tenait devant eux. A coté se trouvait Seymour.
Dart: TRAITRE! Je te tuerais!
Seymour: Oui mais pas aujourd´hui....
Démon: N´oublis pas ta mission Seymour. Va dans le futur, creer le, éduque le. A propos, change de nom, l´histoire te retiendra a se jour. "Hojo" t´iras a merveille.
Seymour: Très bien maitre. Adieu a vous "chevaliers"......AHAHAHAHAH!!!
Dart: Reviens lache!!
Ken: Laisse le! Tuons plutot mon père.
Démon: Oui, essaye mon fils. Tout est prévus si je meurs. J´ai un secret tu sais. Celui de la "Pierre Noire".
Déesse: Tu n´oseras pas. Tu es fou!
Démon: Tais-toi chienne! Si je meurs, alors Gaïa meurt aussi.
Déess: Vois la fresque, j´ai été dans le futur, je n´y suis pas mais toi non plus!
Sur le mur, comme par magie, se déssinait une scène ou l´ont pouvais voir une boule dans le ciel avec Gaïa en arrière plan.
Démon: Non! Impossible! Seule la pierre noire peut appeler le météor, et pourtant je ne suis pas mort.
Déesse: Le futur te rattraperait-il? Perdrais-tu le conole de ta propre création, se temple?
A ces mots, Dart se jettaen avant, avec la couleur de la rage dans ses yeux, tels deux billes de sang sur son visage.
D´une seule main le démon le repoussa.
Démon: Très bien, vous l´aurez voulus. Adieu mon ex-femme. Sache que je ne t´ai jamais aimer. Quant a toi batard, je suis heureux de savoir que tu crèveras avec tes petiits copains.
Un éclair aveuglant se fit alors. Une fois la lumière revenus a des normes plus humaines, seul Seifer et la Déesse étaient encore debout devant le démon.