pour moi je desernerai la palme a la manga angel sanctuary oeuvre sans conteste la plus travailler de kaori yuki
grafisme: extraordinaire la finition des trai de visage sont èpoustouflants et deplus le remarkera ke le paysage ou se deroule la manga est tres varier et extraordinairement bien travailler (ex: les cieux , enfer, ou encore la terre,...)
histoir: une histoir des plus pousser ki melle le destin de plusieur personne a s´entrechoker,de+ l´histoir en elle même est tres originale melant réincarnation, pouvoir astral, hiérachie angélike avec le désir de tous faire pour l´amour kon porte a kelk´1.
psycologie des perso: elle est tres varier dus le nombre de personnage ke l´on rencontre au fille de l´histoir sela passe du gros psycopate ki aime faire souffrire et gouverner, au gros obsedé ki est tres puissance mais aussi par le perso ki a un grand courrage et ki n´a peur de rien (le héros).de+ l´on remarkera ke la psycologie des perso changeron o file du temps de maniere assez flagrante (cf: le paasage au tribunale célèstre ou tous va se retourner . un tres bon moment)
musik: ds le oav dont je sui heureu d´avoir eu la chance de la voir , les themes musikaux sont tres envoutant passant du classik(moment d´amour) au rock voir hard rock (moment de combat ou générike)malgré mes effor je n´ai pa eu le nom du compositeur dommage
alors voila même si pour bocoup il ne merite pa tous c éloge c un manga ki est pour ma part fortement recommander