CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: VOTRE MEILLEUR MANGA ?

walkirie
walkirie
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:16:38

sache jesso ke si tu est vraiment fan de kaori yuki néji va te plaire sinon je te fait le commentaire de kaori sur ce tome

"bonjour! bienvenue aux nouveaux lecteurs et aux habitués, et merci a vou d´avoir partagé c moments de plaisirs . bon , eh ben, je vais attaquer mes petit blabla habituel sans rien demander a personne ! tout d´abors kome vous avez put le constater, néji est une oeuvre ki date de mes debuts. Le style manke un peu de maturité et comme le 3, a été écrit écrit il n´y a pâ longtemps , la differance est flagrante . .. 8 anné ont passé entre-temps.
quoi!? vraiment!? ouh lala... en fait, j´avait entrepris une tres longue serie entre temps donc . .. forcément, cela explike tou. je vous avourai ke j´en suis estomaquée, moi ossi...
en ce ki concerne néji! impossible de retoucher c déssin fou et lors de la réédition(?) on constate le manke d´assurace ds chake trai...laisson cela de coté...n´mpeche k´il fallait tous tasser ds les 42 pages et j´en ai vachement baver. en fait, g essayer de conpresser l´histoire afin k´elle puisse etre lut d´une seule traite.a cette epoke, on nous distribuait pa les feuille a tous vas, ct donc une occasion? quand aux decore de fond, ils sont atroces, c normal puiske je les est fait moi même... c horrible .
parlons de swrew2 . .. on m´a donné le nombre de feuille necessaire mais ct dout de même un peu juste (perpetuel probleme!) oui...la aussi, g participé aux 2/3 des decors...je me souvien avoir ramer pour trouver du personnel... je me rappelle ossi ke melanie avait une apparence bocoup plus groteske, elle me degoutai tellement ke g finalement adouci sa phisionomie. g adoré mademoiselle sonia mais les lecteur l´ont trouver trop "venimeuse..." . ..les mecs, par contre, ont adoré (pareil pour le 1...c le coté s-f?). enfin bref... cette serie a foinalement vu le jour ds le magazine..."

voila les mots de kaori,..., pa encouragent lol.

alors jesso comment tu va et ke fait tu?
moi je vait bien sauf ke mon frere est a l´osto a cause d´une bagarre et ke j´ai fait une desente ds ce quartier pourri vers cher moi avec 5 potes ont a du casser une 20aine d´arabes sa doit faire4 chakun ont c bien amussé jusk´a l´arriver des flic et la ont a filer avec mes potes et les arabes l´ont eu ds le cul c povre conard, hahahahaha, j´adore les frapper.

a part sa tu fait koi maintenant tu va en fac ou tu fait un bts?
au faite t de kel arrondissement?(pour savoir c tous)

walkirie
walkirie
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:26:29

le manga ke je deteste est tous simplement les chevalier des zodiake en effet une fin des + bacler... etc...etc...etc...

au fait je vais faire boientot une fic alors eske sa va juste un debutr koi donné moi votre avis c tou merci

le passer de sephiroth
(xxxxxxxx[====================================/
prologue

"je me nomme sephiroth, un nom ke l´ont ma fait porter comme si gt du bercaille, je suis né sans connaitre mes parents , seul le nom de ma mère me fut divulguer, il s´agissait de "genova".
je sui né au sein d´une association qui dominait le monde par leur puissance il se nommait "la shinra". a ma naissance je disposait d´un dos inée pour la maitrise et l´utilisation de la magie, mais aussi d´un destin.
ce même destin ki changera ma vie mais aussi la vie de + de 6 milliard d´humain sur cette planete."

voila koi je l´ai fait sur le coup avec une idée de base racconter se k´ont ne c pa sur sephiroth sa ma donner =}sontpassé

alors deonner moi votre avis je l´attend avant de pousser ma fic un peu plus loin

walkirie
walkirie
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:23:14

t la mon choubidon g pété une durite lol

walkirie
walkirie
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:30:19

merde tu doit partir zut je te alors regarde ta mess sinon panossian gregory mon nom voila.
et ke sa faiit du bien de voir ton nom

walkirie
walkirie
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:45:38

en faite je me suis fait virer de mon boulot merdike a continant car g t´apper un client ki me casait les couills et g penser + ka sa ! !
en 1 semaine je me suis battue 2 fois, je me suis virer et g casser avec une meuf avec ki je sui sorti 5 jours (trop conne)...

voila koi a non et aussi j´en est ral le bol des cours j´avait oublier c connar de 1er anné me casse les couill
voila a part sa je vais bien et toi mon pti panda... je dois partir moi ossi @+ je te revoit mercredi prochain surment mais laisse moi des mess ke je te repond le soir vers 6 a 8 h voila @ ma puce

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:53:24

O_O Walki -_-

walkirie
walkirie
Niveau 10
19 septembre 2002 à 18:16:51

je te promet d´arreté de me battre sauf si on retouche a mon frere ou a moi voila

a au faite escusi j´avait oublier ke t´étai premier année, a oui sa se passe bien a ta fac et comment tu ti sen?

aller tchao mon pti panda a moi

kev0
kev0
Niveau 70
19 septembre 2002 à 18:18:47

boyaka!!!!!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:12:20

Saloutiiii ! !!
Je viens de m´acheter Shaman King et Angel Sanctuary !
Shaman King , c´est TROP TOOOOOOOP : )

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
19 septembre 2002 à 20:25:05

Kikoo Meph!
Je me demandais si Shaman King était bien,tu viens de m´oter ce doute.
Tu as fais un très bon choix en achetant Angel Sanctuary, ce manga est vraiment génial!!!Yuki Kaori est une véritable artiste, créer autant de personnages, plus charismatiques et intéressant les uns que les autres est un véritable exploit!
Moi, j´ai un faible pour Kira, Katan et Kourai.
Ouf, j´ai finiS : )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:32:33

Kikoo !
J´ai pas encore lu A.S
Mais je dévoreeeeee Shaman King ! !!
C´est genial

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:37:01

Zyzania , va telecharger ca :
Moi je suis mort de rire , la taille du gamin
http://chocolove.free.fr/fichiers/dl/shamanop1.zip

Zyzania
Zyzania
Niveau 6
19 septembre 2002 à 20:40:27

Merci!
Dsl,j´dois déconnecter!
@+++

walkirie
walkirie
Niveau 10
20 septembre 2002 à 16:31:31

pffff vous faite pitier le meilleur ds as c mikael l´ange de puissance et archange du feu et c tous, car il est différent phisikement , il est un peu fou , son dragon a trop la classe et son sabre est trop top, et voila!!!
shaman king est une merveille , en effet le principe de famtomes en oversoul est génial, d héros attachant, des famtome ayant trop la classe et des mechant , o oui , des mechant d´une telle classe ke g pleurer(o_O).
mon perso preferer ds shaman king c faust le necromancien il a trop la classe et il est trop mechant lol il apparait je croi vers le 7 ou 5,... bon au nivo manga je connait enormementr alors demander moi si voius vouler vous rancniez aller @+

mon pti panda kan tu lira sa tu aura deja recut ma lettre@+

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 20:42:40

Salut à tous je suis desole j´ai laisser le forum de cote quelques jours car mon pere etait tres malade et aujourd´hui c´est pas encore la grande forme alors je n´arete pas de faire des aller retour travail et voir mon pere mais j´espere bientot pouvoir revenir car vous me manque tous et encore une fois desole de mon absence.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:47:32

Salut .
Ca va ?
T´inquiètes , j´suis pas la pour t´faire chier .

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 20:50:27

Oui sa va mais j´ai passe une tres mauvaise semaine avec le probleme de mon pere.
Sinon le forum me manque .
Nervous est venu diner vendredi soir à la maison et à vu que mon pere c´etait pas sa meme si il essaye de montrer le contraire, on a passer la soire sur la ps2 sa ma fait du bien .

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:50:46

Courage pour ton popa !
Tu as passé un bon Kippour ?
Moi c´etait . .. comment dire . .. Chiant .

XOR2
XOR2
Niveau 9
22 septembre 2002 à 20:54:24

oui mais moi aussi c´est chiant car la famille sur le dos . .. c´est encore fete aujourd´hui tu le sais ? ??

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:55:35

HEIN ? !!!!
J´savais pas ! !
Merde , en plus j´ai passé ma journée a gueuler v_v´

La vidéo du moment