sache jesso ke si tu est vraiment fan de kaori yuki néji va te plaire sinon je te fait le commentaire de kaori sur ce tome
"bonjour! bienvenue aux nouveaux lecteurs et aux habitués, et merci a vou d´avoir partagé c moments de plaisirs . bon , eh ben, je vais attaquer mes petit blabla habituel sans rien demander a personne ! tout d´abors kome vous avez put le constater, néji est une oeuvre ki date de mes debuts. Le style manke un peu de maturité et comme le 3, a été écrit écrit il n´y a pâ longtemps , la differance est flagrante . .. 8 anné ont passé entre-temps.
quoi!? vraiment!? ouh lala... en fait, j´avait entrepris une tres longue serie entre temps donc . .. forcément, cela explike tou. je vous avourai ke j´en suis estomaquée, moi ossi...
en ce ki concerne néji! impossible de retoucher c déssin fou et lors de la réédition(?) on constate le manke d´assurace ds chake trai...laisson cela de coté...n´mpeche k´il fallait tous tasser ds les 42 pages et j´en ai vachement baver. en fait, g essayer de conpresser l´histoire afin k´elle puisse etre lut d´une seule traite.a cette epoke, on nous distribuait pa les feuille a tous vas, ct donc une occasion? quand aux decore de fond, ils sont atroces, c normal puiske je les est fait moi même... c horrible .
parlons de swrew2 . .. on m´a donné le nombre de feuille necessaire mais ct dout de même un peu juste (perpetuel probleme!) oui...la aussi, g participé aux 2/3 des decors...je me souvien avoir ramer pour trouver du personnel... je me rappelle ossi ke melanie avait une apparence bocoup plus groteske, elle me degoutai tellement ke g finalement adouci sa phisionomie. g adoré mademoiselle sonia mais les lecteur l´ont trouver trop "venimeuse..." . ..les mecs, par contre, ont adoré (pareil pour le 1...c le coté s-f?). enfin bref... cette serie a foinalement vu le jour ds le magazine..."
voila les mots de kaori,..., pa encouragent lol.
alors jesso comment tu va et ke fait tu?
moi je vait bien sauf ke mon frere est a l´osto a cause d´une bagarre et ke j´ai fait une desente ds ce quartier pourri vers cher moi avec 5 potes ont a du casser une 20aine d´arabes sa doit faire4 chakun ont c bien amussé jusk´a l´arriver des flic et la ont a filer avec mes potes et les arabes l´ont eu ds le cul c povre conard, hahahahaha, j´adore les frapper.
a part sa tu fait koi maintenant tu va en fac ou tu fait un bts?
au faite t de kel arrondissement?(pour savoir c tous)