Le mal et là, parmi nous……lisez et vous comprendrez.
J’écrie à ceux qui veulent bien lire, des histoires qui normalement paresseraient comme imaginaires……….
Mais voilà maintenant nous somme dans une toute autre dimension les rêves sont devenus réalités la vie normale un souhait !
Les races, jadis, éteintes sont réapparut, le mal combattu par l’ultime dragon a
refait surface sous différentes formes : gnoll, troll, dragon noir ou les très
Mystérieux mages noirs surnommé par tous les Baisers de la mort.
Et nous, pauvres humains se croyant depuis des siècles et des siècles supérieurs a eux somme tomber de notre empire, laissant place au mal suprême, la terreur, le néant et a l’apocalypse !
Notre faute fut de ne plus croire en eux, les dragons blanc, les ultimes seigneurs étaient venus nous sauver mais ont refusa leurs aident, c’est juste 2 mois plus tard lorsque le mal s’abatta sur les grandes contrées du seigneur humain Larfus que le peuple et les seigneurs humains s’inquiétère !
Le mal prit 1/5 du monde sous sont empires, chaque mort était pour elles une victoire.
Apres 5 mois de combat ont appris le nom du terrible seigneur qui versait le sang, tués pour la mort, pour la honte et le sans-gêne.
Isres, l´ultimes seigneurs du mal la pires créature au monde, une personne l’avait invoqué, en temps normal sont invocation était impossible.
L’ultime dragon avait de sont sang frappait le tombeau pour que nul intrus ne puissent ouvrir ce coffre, mais voilà un homme plus particulièrement l’un de ces hommes auraient pu ouvrir ce coffre :
Le premier était : saeros
Le second : artillerie (ban oui c est moi qui écrit tout de même !)
Saeros est tomber sous l’emprise d’un sorcier, il lui ordonna d’ouvrir au mal le laissant ainsi s’échapper et revenir se ressourcer autant de fois qu’il les désire.
Moi, les seigneurs ultimes revenu nous aider m’ont dicter plusieurs épreuves pour essayer de battre cette apocalypse.
A raconter, elle était très simple, a faire, c’était autre choses parce que voler des dents a un dragon rouge de furie était facile a entendre, mais a ce retrouver devant lui c’était autres choses.
Ca couleur rouge vif sur tout sont corps, ces yeux jaune perçant, ces dents aiguisées comme des lames de rasoirs, sont souffle mortel, ces pattes surpuissantes faisaient de lui un monstre de boucherie, un tueur de premier ordre !
J’y suis aller pour le salut de tous, pour faire espérer à un monde inséparable, faire la lueur de la vie dans le monde corrompu d’où je suis…
Et si personne ne veux entendre la dure réalité, le mal gagneras, sans aucuns problèmes, sans la moindre tension, sans la moindre chance pour nous de pouvoir un jour gagner.
A part que je réussisse toutes les épreuves, et celer de mon sang le tombeau du mal………
Mais pour ceci je dois être seul contre tous, peur au ventre et lame a la main, pour un jour pouvoir espérer que la vie revienne, que le renouveau renais…
Volume I chapitre1 saeros vs artillerie.
Le mal est là où personne ne l’attendra, et seul lui pourra celer le tombeau du mal a perpétuité…
11/06/2002
Quand vous aurez finit de lire ce triste message je ne serais plus là!