CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous diriez d'une suite???

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
11 juin 2002 à 22:24:49

Moi, je sais très bien dessiner mais malheureusement, je ne sais pas faire la couleur. Par contre, j´ai un fanfict (pas encore fini, qui fait actuellement 36 pages) avec des tas d´idées, exemple: Sephiroth est de retour et veut faire aspirer la planète dans un trou noir, Tifa est en fait une ancienne et a une soeur....

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
11 juin 2002 à 22:29:23

en tout cas pour ce qui est des dessin je peux m´en chargé, j´ai l´habitude de dessiner des personnages à la manga!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
11 juin 2002 à 23:32:06

Tu peux faire l´intro carsotis mais fais juste ce que tu peux n´essais pas de faire des miracles!!

Comme l´intro peux commencer par une feuille qui descend lentement et quand elle est part terre un personne la prend et bla bla sa continu!

Quelque chose de simple!

final-alex
final-alex
Niveau 10
12 juin 2002 à 01:49:18

Up!!!!!

Scuser je vais pas parler...j´veux juste dire quelque chose!J´avais penser comme scénar qu´après la bataille contre Sephiroth il perderais leur capacité et leur force due a une trop forte exposition au mako!Donc les persos retournerais au lvl 1 et il devrait apprendre de nouvelle magie et abilité!

Mais quelque persos irais refaire leur vie mais d´autre persos s´ajouterais!

Tidus8
Tidus8
Niveau 3
12 juin 2002 à 12:35:20

up!

slt a tous!

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:40:44

Ou par exemple, Sephiroth crame le hauvent et les persos remarquerait qq d´étrange, comme si le passé revenait, il trouverait plus tard un méga engin encore mieux que le Hauvent mais ne pourrait l´obtenir que de Rufus (oui toujours vivant grâce à un garde qui s´est jeté à sa place mais il a été griévement blessé)qui reprend en main la Shinra mais ne tient pas sa promesse et etc...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
12 juin 2002 à 15:10:07

hé final-alex je vien de commencer ton animation avec la feuille qui tombe....au fait tu m´a pas dis qui ramaserais cette feuille..Aeris ,Cloud,Tifa?????pour que je la dessine aussi!

final-alex
final-alex
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:24:15

Peut-etre Cloud???Ou bien tifa!

Oui Clad qui prend la feuille et la il se souviens de la bataille contre sephiroth et la il tombe incoscient et la le joueur tombe dans le jeu!

Ou si vous avez d´autre idée alors proposer!Et envois moi ta ciné quand tu la fini!!

Envois moi la par mon e-mail!Ta juste a cliquer sur mon nom!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 juin 2002 à 00:10:42

ok mais ca peut prendre de 2 à 3 semaines maximum car faire de l´animation c´est très facile mais surtaout très long------>faire image par images demande beaucoup de temps mais j´adore faire ca à moins que le délais sois trop long je comprendrai!

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 02:45:50

Sa ne presse pas Carsotis car la ciné on doit l´avoir quand le jeu est fini et le jeu n´est pas commencer et c´est long faire un bon RPG!!

Merci bien Carsotis pour l´aide

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 juin 2002 à 03:04:10

pas de problèmes alors alons-y je démarre...OLÉ!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 14:37:09

Ok merci bien!

Bon pour le scénar dites moi si c´est correct pour le début!(Qu´il on perdu leur force a cause d´une trop forte exposition au Mako)

Sa c´est juste pour qu´il redevienne au lvl 1 et qu´ils doivent apprendre de nouvel magie et limites etc...

J´avais penser a un système de skill quand tu monte de level qui ressemblerait un peu a diablo2!

Tk...dites moi ce que vous en pensez!

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:01:36

Bon je commence a faire le database du jeu (les magies,summons,armes,items,pesonnages etc...)

Et le nom du jeu pourrais être Final Fantasy VII Sacred Land (la terre promise)

Dites moi ce que vous en pensez dès que j´ai finis le database je commence le scénar et ensuite le jeu!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:47:36

Heuum! Fina-alex veux-tu que les persos parle dans les anime ou écrire ce qu´ils disent comme dans les animations de FF7???

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:21:25

Écrit si possible pour que sa ressemble a FF7 le plus possible!

Kev0
Kev0
Niveau 71
13 juin 2002 à 19:22:49

ya quoi dans les data base?

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:25:38

les armes et summons de fais!

final-alex
final-alex
Niveau 10
13 juin 2002 à 22:07:59

Je pensais arreter le projet et me creer un propre jeux unique alors Carsotis si tu vois ce message et que tu n´as pas fais la ciné bien arrête tout sinon je continuerais le jeu!Mais sa t´empecherais pas de m´aider pour l´autre jeu!

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
13 juin 2002 à 22:11:08

FF7, ah, nostalgie...

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
13 juin 2002 à 23:07:35

j´avais juste commencer un peu mais c´est pas grave car si tu veux des anime je peux te les faire sans problèmes

La vidéo du moment