en effet dans metal gear solid 2 voila ce que j´ai compris de la fin
La mission sur le plant n´etait en faite qu´une reconversion de shadow moses
afin de prouver que n´importe quel enfant pouvait égaler les compétences de solid snake si il etait entrainer tres jeune (raiden)
fortune et vamp sont la pour remplacer le groupe fox hound
d´aprés ocelot raiden a était choisi car c´est pour recreer le lien avec big boss et solid snake
Fatman peut se vanter d´etre un cas a part car il devait tester les compétences de raiden
Stillman aussi etait dans le jeu
Olga devait remplacer le ninja gray fox
et puis le programe S3 qui selon ocelot(simulation de solid snake) est raiden
Mais alors les cyber truc la ?
je comprend pas ce que sont le colonel est rose
ils disent etre des intelligences faites dans l´unique but de censuré les informations
Et ils prétendent que le programe S3 c´est eux (santé mentale de je sais plus trop quoi)
ca je les crois que le programme S3 c´est eux
et d´aprés eux raiden a était choisi non pas pour sa relation avec solidus mais parce qu´il refuser d´affronter son passé contrairement au autres
On remarquera une opposition entre ocelot et les intelligences que sont rose et le colonel (pourrait tu d´ailoleurs me dire ce qui est vrai et faux ?)
Et puis pour rose elle dit qu´elle a changé sa coiffure et tout et tout dans l´unique but de lui plaire parce que c´est une espionne des patriotes mais est vraiment la vrai rose car on la revoit a la fin mais elle ne parait pas tere celle du codec
merci de me decortiquer ca