170. chaque forêt traversé, tu marche lentement, regardant partout et tu penses...pense...tourner..tourner en rond...tu t´affole et tu te perd ....tu essaye d´avancer mais tu te retrouve au même endroit...la peur survient et tu reviens à la maison en pleurant comme si t´avais vu le diable...
171. Tu parcours le monde entier à la recherche de pancarte du turtle paradise
172. quand un jour tu prend un couteau, tu regarde ta copine, tu pointes le couteau vers elle, bougeant dans tous les sens en disant non, non...(euh puis après ta copine terrifié s´est cassé pour de bon)
173.lorsque tu joues aux billes et que tu gagnes la plus rare et précieuse des billes, la bille noir...tu la prend tu cries en l´air devant tout le monde...JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE!!!!!!
174. Lorsque tu croises une jolie fille habillé en rose vendant des fleurs, tu te jettes dans ces bras.
175. lorsque tu pars à la conquète de la marine américaine que tu voles un sous-marin et que finalement tu prend en chasse le sous-marin rouge.
176. dès qu´un danger s´annoce tu écris 7777 sur ta main espérant que la fureur se déclanche...
177. lorsque tu échoues à protéger quelqu´un tu t´enfermes à tout jamais dans un cerceuil...
178. lorsque par un moment de profonde injustice et douleur, tu t´enfonces dans les glaciers du Groëndland à la recherche d´un homme à cape noir
179. lorsque tu rencontres une fille de 16 ans aux allures d´une chinoise, tu la gifles.
180. lorsque Bush aura fini son bouclier anti-missile, tu ne peux t´empécher de penser à Sephiroth en préparant un énorme canon alimenté par plusieurs villes.
181. lorsque tu tomdes dans une rivière, tu tombes dans le coma.
182. lorsque tu essaye de monter sur plate forme pétrolière à l´aide d´un dauphin.
183. dès que tu vois une ptite fille endormie sur un plage, tu lui fais du bouche à bouche espérant par la suite qu´elle te remette l´invocation Ramuh(si je me souviens bien)
184. euh je vais peut-être arréter parce que j´en met vraiment trop
z´@+
c´est génial ce topic dis donc...ca te fait penser à tous les moments mémorable de FF7...j´adore, ca a un ton nostalgique
Carsotis au lieu de voter toi, laisse toutes les personnes voter pour les meilleurs, se serait plus intéressant non?