quant tu vas dans une église et que tu commence a enlever les planche de bois par terre pour trouve des fleur
tu essais de traverses un lac ou une rivière avec un chocobo paint en bleu
tu pense que le Zepplin était le premier prototype du Hauvent
quand tu crois que l eclipse du 11 aout 99 c etait le meteore qui s approchait de la terre
quand tu vois un gros porc avec une coiffure de skin,qui chaque fois qu il voit une femme veut lepouser (don corneo)
tu pense que Kefka et Ronald McDonald son de la même famille
428: tu deviens géologue afin de trouvé de la Mako pour faire concurence au cartel pétrolier
Vraiment trop drole je viens de lire les 428 en environ 1h30 (Jsuis au Québec) Moi m´en va me couché en ayant rie pendant 1h30.
moi aussi Squafeir j´suis du Québec(région de Drummundville) et ce me fais plaisir que tu ais aimé les chroniques!!!
429:)tu pense que le liquide de refroidissement vert du radiateur est de la Mako
Moi je suis de granby
430-Quand tu tues ton ami et que tu arrache une plume de ta perruche pour le faire revivre.
431-Quand tu t´amuse à te faire des marques dans le front avec ton pire ennemis.
Ce topic par en ruine ou quoi il était sur la 6pages g cherché loin!
Faut dire qu´on en a trouvé pas mal des chroniques.Pour en trouver une,maintenant,y faut chercher bcp plus.
Ouin c vrai
-432: Quand tu cherhces a te rendre a Canyon Cosmo et que tu ne trouves pas.
Kan tu te mets des lunnettes de plongée sur la tête et une fourche dans la main et ke tu dit ke tu tappelle Cid :P
Quand tu peux téléporter tes amis grâce a ton Gsm
436: tu essais de mettre tout les élément clés, objets,des armes,potion...dans une seule et même poche!!!
437: à chaque fois que tu vas sur une ferme tu demande où est Choco Bill
quand tu demande à un gars qui a fait une guerre sous-marine si il a rencontrer l´arme emeraude
440 quand tu te coupe un bras, que tu te met un fusil a la place et que tu te laisse pousser la barbe pendent trois jours!
441: (dsl ff10!) quand tu met de l´eau sur le manche d´un couteau en esperait en faire une epee