Z´avez MSM vous aussi?Remarquez, c´est normal tant C rapide...
et encore ,je peux plus m en passer
sans blague c´est pas vrai
Tu joues trop à FF7 parce qu´à force d´y jouer, t´as les yeux tout rouges et tu te prend pour Vincent ou pour Tifa, lol!
:tu encaisse les coups de ton adversaire en te battant en pensant que tu pourra faire un LIMITE pour le mettre KO
Je sais plus le n°-Quand,dans le même combat (voir précédente),tu penses pouvoir te faire soin quand tu n´as presque plus de force.
298:) tu confond Kefka(FF6) avec Krosty le clown(Les Simpson)
...Quant tu va au zoo, que tu monte sur une autruche en pensant que c un chocobo...
...quand tu va exploser la bombone de gaz au fond de ton jardin en pensant que c un réacteur Mako...
...quand tu fais du bouche à bouche à une fille en pensant qu´elle va te filer une bille qui te permette d´invoquer Shiva...
...quand tu te mets à cavaler dans les champs pour aller de ville en ville...
...quand il y a une musique permanente et différente dans toutes les villes du monde...
...quand tu te ballade et tout a coup t´as 3 monstres qui te sautent dessus sans que t´ai eu le temps de réagir...
306 quand j ai atteint ma limite 4 tellemnt j etais heureux parce que la belgique c etait qualifier
quand tu jete 3 dés en esperant lancer la limite de cait sith
quand en geographie, tu met que la capitale de la belgique c est midgar
quand tu prend les soldat G.I americain pour ses salopard de la tribu GI
Quand tu fais un élévage de poussins en espèrant obtenir un chocobo doré
Quand tu fais des expériences sur la Barbie de ta petite soeur pour le projet Jénova
quand tu visite un temple et que tu te tors dans tous les sens car tu crois que tu est sous l´emprise de Sephiroth