je vais en rajouter un beau :
LOL!!!!!!!!!
Kev0 tu me fait trop marrer, tu es imcomparable avec glauque, deja ce qui dise je suis apte a etre mod, monmtre un certain manque de maturite, ensuite, c est parce que le gens disent que tu feras un bom mod que tu le feras, car le soucis des gens c est d avoir qqun de sympa, il s en foute du reste, mais ils on tort, le mod requiert certaine qualite, qu il te manque, tel la maturite, l intelligence, tu es peut etre sympa, ce que je reconnai, mais tu n aurai pas fait un bon mod, generalement le gens qui font de s tonnes de sujet de merde, et qui ne parle pas de ff7, ne presnet e pas un grand interet pour ce poste.
Le titre du plud cool s arrete a la sympthie, car a aprt quelques personne intellligente, tout le monde vote pour ses copains, et de ce point de vue la c est facile d etre loe plus, cool, il suffit d etre la souvent et de parler sympatiquement a tout le monde.
Nervous je t souhaite bonne chance, je te connais pas et j espere que tu feras du bon boulot, j espere que je ne t offenserais pas, car je suis souvent dure avec les mods.
MrGlauque, tu etais la seul personne demes connaissances a etre apte a ce poste (je ne connaissai pas nervous), tan pis la prochaine fois peut etre.