CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic avec les forumeurs comme persos!!

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 juillet 2002 à 21:15:10

ptdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2002 à 13:13:02

La chose a laquelle je pense le plus c´est moi lol non sinon c´est cait sith !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 juillet 2002 à 16:17:09

ouin moi j´en ai meme po de héros!! :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2002 à 16:18:47

?

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
25 juillet 2002 à 15:56:06

J´ai trouvée contre qui je vais me battre
c ma cousine Caroline je pense tout le temps à elle...faut dire elle vient de se casser une jambe...voila @+

felnira
felnira
Niveau 8
25 juillet 2002 à 16:08:14

c cool t a fics moi je recrute aussi mais cest pour publier sur le web
jexplique je cherche des personne qui veulent bosser avec moi sur une fics ff7 ou8
vener voir mon mess qui se nom : recrutement de perso

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
26 juillet 2002 à 11:51:40

saluuut!!!
bon, je suis déslée! mais je prend un mois de vacances, car je pars en turquie zt que je ne pourrai pas écrire la suite...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 août 2002 à 14:44:10

loooool! Trop fort : o)

Ce que l´histoire ne dit pas c´est que Glauque a juste glissé et est tombé comme un con juste devant Yuffie :p

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 août 2002 à 14:29:04

mdrrr Mana slash
´lut jesso

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
02 août 2002 à 14:32:53

jess!!!!
tu ma envoyer d sms?
g pas recu!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
02 août 2002 à 14:49:05

jess je c pas envoyer d sms en france
je te passe le num de ma soeur je te repondrai sur celuila
00905358959121

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 août 2002 à 12:53:19

un pitit up?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 août 2002 à 13:08:19

Pk t´écris plus ?

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
16 août 2002 à 13:14:15

en vacances

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
07 octobre 2002 à 15:05:41

Salut les comiques!
Tout d´abord je voulais m´excuser auprès de vous, car cela fait trois moisqu´il n´y avait plus de suite, c´était pour diverses raisons; certains changements de sentiments et aussi un manque de confiance en moi: en effet, je me suis ramassée une composition en français et j´ai eut 8.5/10 et la prof avait écris "manque d´imagination" et ça m´a littérallement fait raler; car je me suis dit: j´ai perdu mon imagination... Donc... C´était une sorte de dépression à la fanfic...lol! Mais bon je me suis ressaisie et j´ai décidé de faire un petit effort pour vous! En plus ces derniers temps je m´en sort plus avec RPG Maker!! Bon, cela suffit, voici ma suite tant attendue, que je dédie à notre cher Mod Nervous mais aussi à Saint Thomas(Halvorc): merci à vous deux de m´avoir aider pendant les vacances je vous ai pourris le mois d´août avec mes problèmes sentimentaux je sais mais bon! A propos Thomas hum... Kadir ne parle toujours pas à ma cousine donc il ne me reparlera sans doute plus jamais à moi non plus... Aaaah! Vive les nuits blanches SMS!!
Oh oui, et vous savez quoi? J´ai raté mon année... Ca m´apprendras surtout que maintenant je fais la super frotte manche à mes profs(merci Clad921 de m´avoir appris les ficelles du métier!) et qu´a mon bulletin je vais avoir genre 78%... Ce pourcentage ça fait depuis cinq ans que je l´avais po vu ds mon bulletin!! : oP
Et en plus un récapitulatif:

Les différentes armes des forumeurs!!!

Sugar7: en ordre
Un épée et j´ai un gant muni de lame tranchante (comme tarak dans ff9)
Ma limit c´est kick sword!!

Clad921: en ordre
un ballon de foot!
je tacle tout le monde ca s´appel "Tacle ahuri!"

Mana-Slash: en ordre
Moi j´ai une grande épée qui s´apelle "l´épée Folle", et le manche c´est un visage, et quand
elle ouvre les yeux elle fait son attaque
mortelle, que j´ai batisé : "Eden Slash"

Mr.Glauque: en ordre
moi je me bats avec un shuriken
ma limite: Furieken
(Une vingtaine de Shuriken entoure l ennemi et ils le touchent tous au meme moment)

Jesso: en ordre
Je me vois bien avec un gant muni de grandes griffes (un peu comme tifa) et ma limite serait
Wolverine!!!

Parkko: en ordre
alors mon arme c´est Crish Hp
limite:sithpott

Tinoga: en ordre (merci AerisAngel au passage!)
arme:je vais prendre le bâton mais pas comme Aeris plutot genre Dagga
limite:ca va s´appeller........... magik elements!!!
Alors, tu lèves ton baton puis tu le rentre dans le sol, ce qui provoque un tremblement de
terre(élément terre), puis un Sunami suis le tremblement de terre(élément eau), quand l´eau est parti, un vent
glacé souffle, et gèle l´eau restante(et il y en a sur les ennemi)(élément Glace et air), tu dirrige ton baton sur les ennemie
en invoquent une magie flamme(élément Feu),
puis tu invoque et tonnère(élément foudre).Et la il sont K.o

Aeris41: en ordre
Bâton Métallique et ma limite c "Trésors du Ciel"(clin d´oeil a saint seiya au passage!)
Elle guérit tout le monde, mort ou vivant.

Youfie01: en ordre
Shuriken
Limite: Bon Youfie01 m´a demandé de changer sa limite, dommage car l´autre était marrante mais voilà sa nouvelle et c´est moi qui ait inventé son attaque! "Alexandre": Youfie01 crie "Alexandre!!" et de l´aérostat descend(par une échelle) Alex321; il a un arc à flèches(si c´est comme ça qu´on dit!! Parce que je sais comment on dit en turc mais le français j´ai oublié!!!), de son dos il extirpe une flèche qui brûle, vise et tire sur l´ennemi; la flèche se divise en une dizaine de flèches brûlantes et touchent l´ennemi(ça te convient Emy?)
Halvorc: mon arme n´est rien d´autre que ma force mentale
et ma limite c´est "Force terrestre" : Des nuages apparaissent et forment un tourbillon d´où sortent une multitude de lames acérées qui partent dans tous les sens.
Yuffie_Kisaragi: -arme: boomerang avec lames en métal et bien aiguisée(obligé car glauque m´a piqué mon shuriken)
-limite: "Terreur de yuffie" yuffie envoie son boomerang a la vitesse de la lumiere (clin d´oeil a Aeris41 pr st seiya) mais il se multiplie en 10 et au final ça donne un sort ultima5 qd les boomerang s´écrasent sur l´ennemi

Zorcan: arme: longue épée enchantée par lui-même
limite: ultima tonnerre(invoque son chat de combat)

Nervous: Arme: Je porte une lance
Limite: je fais tournoyer ma lance pendant ma limite. Elle se nomme "Modérator" et elle permet de détruire les vêtements des floodeurs (se qui les mets dans une position inconfortable) et ensuite j´utilise mon pc portable magique qui s´appel Erazzor (magique parce que sans fils et n´a pas besoin de se recharger), pour modifié la réalité et donc progeter les floodeurs dans un bidon géant de goudron et de plumes.....lol
Cid157: pas en ordre(en vacances)
Alex321: pas en ordre
Kev0: pas en ordre

A quoi pensez-vous?? Il faut que ce ne soit personne de la fic, mais ça peut bien sur être un forumeur.
Aeris41: à Ilhan Mansiz, le footballeur n°17 de l´équipe nationale turque. *Ce combat est fini*
Clad921: à lui-même, que l´on appellera Cloud921 pour faire la différence.*Ce combat est fini*
Halvorc: à Mme Creed*Ce combat est fini*
Mana: J´aurai voulu qu´il se batte contre M.Propre, mais bon ça sera contre une SuperNES(ça peut aussi être une chose)
Youfie01: aux Materias.
Yuffie_kisaragi: Contre Aphrodite du Poisson*Ce combat est fini*
Zorcan: contre falbala, son chat.
Parkko: Contre Cait Sith
Sugar: Contre le diable en personne...LoL
Tinoga: A sa cousine Caroline
Jesso: Je ne sais pas
Nervous: J´ai décidé en tant que Maîtresse de cette fic, qu´il se battrais contre Thomas son fils, mais si tu ne veux ps mon choux tu me le dis oki??
Glauque: Contre son petit coeur!

Halvorc: Que s´est-il passer?
Creed: Ca suffit Thomas tu vas mourir!!!!

Nervous: Tu ferais bien de te guérir...

Halvorc: D´accord! GUERI3!

Flooroth: Il n´a pas l´air très fort...

Halvorc(entendu les paroles de Flooroth): Hey! Mais t´est méchant! Je vais te montrer de quel bois je me chauffe, et je vais le faire MAINTENANT!!
Halvorc ferma les yeux et se concentra... On entendit alors des cris bizards provenant de Mme Creed! Elle avait l´air d´étouffer... Comme si... Comme si quelqu´un l´étranglais de loin...
Creed: Aa..a...aaah...
Halvorc: Par ma propre volonté je vais te tuer Véronique!!
Creed: aAa... J´étou..fe... Aaa..
Mme Rimouli tomba à terre en poussant un grognement et disparut dans une épaisse fumée...
Tatatataatatatatada!!!!
Halvorc: Ouais!! J´ai gagné je suis trop bon!!! Hahahahahaaaaaa!!!

Flooroth: Merde alors... Bon à toi jeune fille!

Youfie01: Moi? Mais pourquoi pas quelqu´un d´autre??

Flooroth(se met vachement en colère): PARCE QUE C´EST MOI QUI DECIDE!!!!!!!!!!

Youfie01(se fait toute petite): D´accord... D´accord...
Elle se prépare donc pour le combat, ne sachant pas à quoi s´attendre...
Soudain un brouillard épais devant elle s´anonça... Il se dissipa petit à petit... Doucement... Prenant son temps... Après plusieurs secondes on commença à distinguer quelques points brillants... Il y en avait cinq.
Youfie01: Qu´est-ce que c´est??

Nervous: Hum...
Aeris41: ?

Flooroth: Niark Niark...
Enfin le brouillard se dissipa complètement et on put distinguer "l´ennemi" de Youfie01!
Youfie01 vs Materias
Youfie01: C´est quoi cte merde!!!!

Alex321(du haut de son Hauvent): BONNE CHANCE MA CHERIE!!!!
Youfie01: C´est pas cinq bouboules qui vont m´arrêter!
Et Youfie01 leur envoya une magie de Feu.
Materia Verte: Reflet
Youfie01 reçut sa propre attaque en plein fouet! Mais elle ne se découragea pas et envoya cette fois une magie de Foudre.
Idem...

Nervous: Youfie01 Tu devrais te soigner...

Youfie01: Mouais... GUERIS3!!!

Jesso: Youf´ tu ne devrais pas leur envoyer de la magie... Essaie les attaque et les invocations...
Youfie01: Hmmm... D´ac! IFRIT!!!
Et le grand Démon du Feu arriva dans un souffle brulant... Il prépara son attaque quand... La Materia rouge réagit et invoqua... Shiva! Ifrit fit son "Feu de l´Enfer" et Shiva sa "Poussière Diamant". Ni Youfie01 ni les Materias ne furent blessés car chaque invocation encaissa l´attque de l´autre. C´était encore raté pour Youfie01...

Halvorc: Il ne te reste plus qu´à essayer l´attaque...
Et il lui envoya une Materia de couleur jaune. C´était la Materia "Attaque Double" Au niveau MAITRE!!!!!
Youfie01: Ouais merci Halvorc tu es un vrai Saint!
Que va-t-il se passer maintenant que Youfie01 a une Materia Attaque Double? Va-t-elle enfin pouvoir gagner le combat face à ces monstrueuses Materias?
Réponse dans le prochain épisode de "La Mission Des Forumeurs Du Forum FF7"...
AERIS41

Voilà je sais c´est très nul mais je vous promet de m´améliorer!
On verra les résultats de ma composition de littérature:"Le Monde est comme il est. Tu ne le changera pas. Est-ce aussi votre opinion? Pensez-vous que l´homme peut améliorer sa condition de vie? Comment? Pourquoi?" Et si j´ai une bonne cote comme mon 27/30 l´année passée sur le sujet "Tribulations d´un euro"(raconter la vie d´un euro...) ça voudra dire que j´ai retrouver mon imagination!!!

XOR2
XOR2
Niveau 9
08 octobre 2002 à 16:56:05

j´aime bien c´est sympa continue ! !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:12:45

miciii!
moi la prof la pas encore rendu mais ca a lair detre correct...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:46:55

Whéééé la suite : D

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:37:41

Je remonte

Kev0
Kev0