Bah moi heuu...je pense le plus a...lol on a qu´a dire que je pense toujours a ma SuperNes :p
excellente cette fic je n´ai jamais autant ris en lisant une fic de ma triste vie !!!!
Halvorc tu délires , c´est moaa la chef d´équipe
Mais non c´est moi parkko !
HOLA!!!
C MOI LE CHEF
NIARK NIARK NIARK!
MAIS G PAS LA SUITE!DESOLée, je suis sortie tte la journée en ville hier et en plus vs savez koi, je me suis fais humiliée par nervous devant tt le monde(chris je me suis VRAIMENT mise à genoux pour toi! arf je tadore et g vu ta photo, vs etes mignon ts les deux!!!!!)
c´est koi cette fic?
chui un bad guy donc AHAHAH NYAHAHA le pouvoir est a moi !!!!!!!
Hum, Hum....
Je porte donc une lance que je fais tournoyer pendant ma limite. Elle se nomme Modérator et elle permet de détruire les vêtements des floodeurs (se qui les mets dans une position inconfortable) et ensuite j´utilise mon pc portable magique qui s´appel Erazzor (magique parce que sans fils et n´a pas besoin de se recharger), pour modifié la réalité et donc progeter les floodeurs dans un bidon géant de goudron et de plumes.....lol
bon allez finalement, je laisse Sugar a Parkko vu que la ravissante yuffie kisaragi fait partie de l equipage ! !!!!!!!!!!!
Moi je pense . ... a beaucoup de choses . .... bon reflechissons, reflechissons, voyons voyons, humhumhum, mystere et boule de gomme, attention, apres reflexion, je dirai . .. a de la barbe a papa . .. bin ouais ca doit etre facile a battre ca, la barbe a papa,
bon serieusement, je pense a . ..
...
dites
...
...
ca vous fait pas chier les petits points toutes les 10 lignes ?
...
...
ou 12 lignes, je ne fais pas vraiment dans la precision
...
...
en fait c est pour montrer que je reflechis au cas ou vous l aurez pas encore remarquer
...
...
...
Voila j ai trouve, autant etre honnete avec vous, la chose a laquelle je pense le plus en ce moment, c est mon petit coeur
parce que j ai eu des petits problemes vec lui recemment lolll
Quoi?!?! Je savais pas que tu pensais glauque!!!
Mwahahahah glauque qui pense vers quel monde allons nou!
lol clair ! t imagine si sugar faisait pareil que moi, ce serait la fin de tout ! !!!!
content de te revoir kan meme sugar, ca faisait un bon bail qu on s etait pas vu
plus on est de fous plus on rigole
Hello!!!
Comment ca va les amis!!! Moi ça va très très bien!!
Hum au passage Parkko mon cher frère comment ça va?
Bon voilà the suite!! Je voulais aussi dire que je me suis bien marrée en écrivant la partie avec clad921! Et que je dédie cette partie à... Pff... A Qui? A mon super, méga, terra, giga euh... A Chris et à Thomas(son fils) mon futur beau-neveu(si ça se dit). Et puis Chris moi je trouve que ça se voit que t´es pas tout à fait français, moi je devinerais si je te connaissais pas que tu as des racines du côté des pays genre Portugal, Espagne... En tout cas c´est ce que je pense... MOI!
Mais je la dédie également à Emilie (Youfie01) qui aura16ans ce mercredi 17juillet!! Tu as enfin le véritable âge de Youfie maintenant! Quand à moi je devrai encore attendre le 26novembre!!!!!! Et oui c moi la plus jeune de notre groupe à l´école!!
Les différentes armes des forumeurs!!!
Sugar7: en ordre
Un épée et j´ai un gant muni de lame tranchante (comme tarak dans ff9)
Ma limit c´est kick sword!!
Clad921: en ordre
un ballon de foot!
je tacle tout le monde ca s´appel "Tacle ahuri!"
Mana-Slash: en ordre
Moi j´ai une grande épée qui s´apelle "l´épée Folle", et le manche c´est un visage, et quand
elle ouvre les yeux elle fait son attaque
mortelle, que j´ai batisé : "Eden Slash"
Mr.Glauque: en ordre
moi je me bats avec un shuriken
ma limite: Furieken
(Une vingtaine de Shuriken entoure l ennemi et ils le touchent tous au meme moment)
Jesso: en ordre
Je me vois bien avec un gant muni de grandes griffes (un peu comme tifa) et ma limite serait
Wolverine!!!
Parkko: en ordre
alors mon arme c´est Crish Hp
limite:sithpott
Tinoga: en ordre (merci AerisAngel au passage!)
arme:je vais prendre le bâton mais pas comme Aeris plutot genre Dagga
limite:ca va s´appeller........... magik elements!!!
Alors, tu lèves ton baton puis tu le rentre dans le sol, ce qui provoque un tremblement de
terre(élément terre), puis un Stunami suis le tremblement de terre(élément eau), quand l´eau est parti, un vent
glacé souffle, et gèle l´eau restante(et il y en a sur les ennemi)(élément Glace et air), tu dirrige ton baton sur les ennemie
en invoquent une magie flamme(élément Feu),
puis tu invoque et tonnère(élément foudre).Et la il sont K.o
Aeris41: en ordre
Bâton Métallique et ma limite c "Trésors du Ciel"(clin d´oeil a saint seiya au passage!)
Elle guérit tout le monde, mort ou vivant.
Youfie01: en ordre
Shuriken
Destruction de Halvorc(lol): Le Shuriken se découpe en des milliers de petits Halvorcs qui foncent vers l´ennemi(lol c moi qui l´ait rajouté mais si Youfie01 veut changer pas de blème!!)
Halvorc: mon arme n´est rien d´autre que ma force mentale
et ma limite c´est "Force terrestre" : Des nuages apparaissent et forment un tourbillon d´où sortent une multitude de lames acérées qui partent dans tous les sens.
Yuffie_Kisaragi: -arme: boomerang avec lames en métal et bien aiguisée(obligé car glauque m´a piqué mon shuriken)
-limite: "Terreur de yuffie" yuffie envoie son boomerang a la vitesse de la lumiere (clin d´oeil a Aeris41 pr st seiya) mais il se multiplie en 10 et au final ça donne un sort ultima5 qd les boomerang s´écrasent sur l´ennemi
Zorcan: arme: longue épée enchantée par lui-même
limite: ultima tonnerre(invoque son chat de combat)
Nervous: pas en ordre(il m´a dit qu´il réfléchissait)
Cid157: pas en ordre(en vacances)
Alex321: pas en ordre
Kev0: pas en ordre
A quoi pensez-vous?? Il faut que ce ne soit personne de la fic, mais ça peut bien sur être un forumeur.
Aeris41: à Ilhan Mansiz, le footballeur n°17 de l´équipe nationale turque.
Clad921: à lui-même, que l´on appellera Cloud921 pour faire la différence.
Halvorc: à Mme Creed
Mana: J´aurai voulu qu´il se batte contre M.Propre, mais bon ça sera contre une SuperNES(ça peut aussi être une chose)
Youfie01: aux Materias.
Yuffie_kisaragi: Je choisirai et je sais même déjà ce que c´est mais je le dirai pas nananère!!
Zorcan: contre falbala, son chat.
Parkko: Pas dit, alors c toi ou moi qui choisi?(ne me dis pas Sugar!!)
Sugar: Ben com elle est pas là souvent parkko peut choisir à sa place, ou moi ou elle!
Tinoga: Pas de commentaires
Jesso: Idem
Nervous: Comme tu voudras bien que la réponse soit claire et nette dans mon esprit ingénieux(ça y est je pète de nouveau les plombs)
Glauque: Alors là, je n´en ai aucune idée!!!!!!
Clad921 se retourne vers son ennemi, il pleure presque de rage:
Clad921: mais tu peux pas la fermer bordel de merde!!!(désolée au passage pour ma grossièrté mais bon ça prouve qu´il est très fâché)
Cloud921: mais tu peux pas la fermer bordel de merde!!!
Clad921: ULTIMA!!!!!
Cloud921: ULTIMA!!!!!
Cloud921 ne fit que prononcer le nom de la magie, il ne l´éxécuta pas. Ultima se dirigea vers lui et il la reçu en plein fouet.
Cloud921: Tacle-Ahuri!
Clad921: ouch!!!!
Cloud921: ouch!!!!
Halvorc: Sentir! Clad921 Niveau 81 HP 1574/9999 MP 999 moin le nombre de MP qu´enlève ULTIMA car je sais plus combien ça enlève! CLAAAAAAAAD!!!! Soigne-toi!!!!!!
Clad921: Guéri MAX!!!!
Cloud921: Guéri MAX!!!!
Clad921 avait tous ses HP.
Clad921: TACLE-AHURI!!!!
Cloud921: TACLE-AHURI!!!!
Cloud921: Ouch!!!!! (Tient pour une fois il a pas répéter!!)
Clad921: Haha, ça fait mal hein???
Cloud921: Haha, ça fait mal, hein???
Clad921 posa son ballon à ses pied et shotta vers son ennemi qui la reçu en peine tronche; il profita de cela pour lui envoyer Comète2. Cloud921 tomba au sol et disparu dans une fumée noirâtre.
Tatatataatatatatada!!!!
Clad921: J´ai gagné!! J´ai gagné!! Je suis le plus fort... Hum hum!! C´est moi le champion!!
Youfie01: Moi je trouve que ce combat à quand même duré longtemps...
Clad921: Pourquoi tu dis ça!!!!
Youfie01: Pour te taquiner!!
Flooroth: Mmmmm!! Vous êtes forts... A qui le tour? A toi, la nouvelle!!!
Et il désigna Y_K.
Y_K: Je suis prête!!!
Flooroth: MMM... Ca va être dur de gagner ce combat... Ton adversaire est quelq´un de très fort!
Y_K: Je n´ai pas peur!!
Un forme humaine se formait petit à petit face à notre amie... Une forme masculine... Son corps brillait comme s´il avait été en or... Il apparut enfin, mais son visage était caché...
L´homme portait une armure en or!!
Il jeta quelque chose qui atterrit aux pieds de Y_K qui se penche pour le ramasser.
Y_K: Oh!
Aeris41: Oh!
Mana: Oh!
Nervous: Oh!
Glauque: Oh!
C´était une magnifique rose rouge.
Y_K: Il n´y a qu´une personne capable de faire CA!!!
Zorcan: Qui?
Homme: Je suis Aphrodite, chervalier d´or du poisson...
Yuffie_Kisaragi vs Aphrodite du poisson
Bon avant de commencer, sachez qu´Aphrodite du poisson est un personnage des Chevaliers Du Zodiaque. Ses attaques sont: Les roses rouges(elles enivrent celui qui les a reçues, lui enlèvent progressivement ses cinq sens et le tuent), les roses pirhanas(des roses cannibales qui détruisent tout et qui servent aussi de bouclier) et les roses blanches(elle s´enfoncent dans le coeur de la victime et lui sucent le sang jusqu´à se qu´elles soient complètement rouges; alors là on meure car on est vidé de son sang). Je crois que c´était ça non?
Y_K: Oh, c´est pas vrai!!!
Aphrodite était un personnage androgyne(désolée, mais moi j´estime que c´est un homme malgré sa voix féminine et son rouge à lèvres: son corps est musclé et on ne trouve aucune trace de poitrine) aux cheveux bleu ciel et aux yeux tout aussi bleus.
Aphrodite: Essaie de me vaincre, jeune fille.
Y_K: (Comment vais-je le battre, il est si fort...)
Elle lui envoya son boomerang mais ses roses pirhana vinrent se positionner devant et le boomerang retourna chez Y_K.
Halvorc: Quelqu´un peut m´expliquer?
Aeris41: C´est l´un des chevaliers d´or le plus puissant et le plus cruel. Son principal souci concerne sa beauté. Il ne faut pas le sous-estimer et Y_K le sait...
Jesso: Mais il n´a pas l´air vraiment méchant...
Nervous: Ne te fie pas à son apparante douceur...
Tinoga: Mais moi je trouve aussi qu´il n´a pas l´air méchant...
Mana: C´est son plus grand atout: il est vraiment cruel...
Glauque: Ses adversaires ont tendance à le sous-estimer à cause de sa beauté...
Parkko: Mais il n´a jamais été battu?
Aeris41: Si, par Shun, chevalier d´Andromède.
Sugar: Comment il a fait?
Mana: Il a déchaîner sur lui son attaque finale, la "tempète Nébulaire"...
Y_K: (Comment le battre... Ses coup atteignent la vitesse de la lumière...)
Aphrodite: Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec quelq´un comme toi...
Y_K: Tais-toi! Veux-tu que je te rappelle ta défaite contre Shun?
Aphrodite poussa un grognement au souvenir de sa défaite... Shun était si énervé...
Aphrodite: Tais-toi!! Tiens!! Tu vas subire la colère de mes roses rouges!!
Nervous: Attention!!!!
Halvorc: C´est quoi?
Mana: Ne respire pas leur parfum!!!
Kev0(par la pensée): Barrière magique... Barrière magique...
Y_K: BARRIERE MAGIQUE!!!
La barrière l´entoura au moment où le parfum des roses se dirigeait vers elle.
Y_K: GLACE 3!!!
Aphrodite: Hahahahahahaha!!!!
Aphrodite ne sembla même pas avoir ressentit la magie!
Glauque: Le zéro absolu... La magie n´est pas assez puissante...
Zorcan: Hein?
Glauque: L´armure d´or ne gèle qu´à -273,15°C, la magie Glace3 n´est pas assez puissante.
Youfie01: Essaie GEL!!
Y_K: GEL!!
Cela ne marcha pas non plus.
Aphrodite courut vers elle et lui assena un violent coup de poing.
Y_K MAX LIMITES
Y_K: TERREUR DE YUFFIE!!!!!
Aphrodite encaissa cette limite car elle était projetée à la vitesse de la lumière.
Aphrodite: Ca suffit! Je vais te dépouiller de ton arme grâce à mes ROSES PIRHANA!!!!!
Il lança une demi-douzaine de roses noires en direction de Y_K; elles entamèrent son boomerang!
Y_K: OH!
Aeris41: C´est comme ça qu´il a fait à Shun...
Y_K n´avait plus d´arme, plus de protection...
Aphrodite: Finissons-en... ROSE BLANCHE!!
Il lança une magnifique rose blanche à Y_K qui vient se positionner en pein dans son coeur...
Y_K: Aaargh...
Ses membres étaient engourdis...
Elle allait mourir...
Aphrodite: C´est la fin...
Hahahahaha Glauque ki pense!!!!
MAIS OU VA LE MONDE
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
merci nervous pour avoir fait ton choix!
Mwhahaha on se mare en lisant ta fic ! !!
Au fait Glauque : Quand tu dis que tu me laisse Sugar tu sais elle était pas à toi ! Ni à moi d´ailleurs meme si on est ensemble ! : p ! C´est qu´elle te veux plus et d´ailleurs tt le monde la comprends lol !!!
mdrr aeris41
mais j´ai pas envi de me faire battre par "le + nul chevalier" ! !!
j´espere que qq un va me mettre une magie Vie2 ou ranimer ou encore Phénix.
Qd yuffie n´a plus d´arme elle déclenche sa limite+
yuffie limite+:"Crazy yuffie": yuffie s´élève au 7ème sens et reçoit le pouvoir d´athéna pour un court instant ce qui permet de lancer une attaque magique divine: GelXXX puis un foudreXXX , un feuXXX, terreXXX, bioXXX. ça fait 5 éléments
inside wait and bleed!!!
Ouais de toute facon moi je suis juste à Satan!!! lol mwahhahahaha!!! non je suis juste a moi!!!!
glauque qui pense...toujours pas remis de c´ta!! mwahahaha...si tout le monde penserait sa serait la cata!
ehhehehe...
Vous savez koi messemble que j´ai completement conne dans la fic...c juste une deduction comme ca!!
Pis juste en passant salut le peuple!!!
saif que pour moi il est 21:30 pas 3 hrs alors ferme-la!!! (>_<)
COMMENT OSE TU INSULTER NERVOUS!!!!! JE NE LAISSE PERSONNE TOUCHER A UN SEUL DE SES CHEVEUX COMPRIS!!!!!!!
(la suite arrive)
Glauque: Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Y_K!!!!! Ne meure pas!!!!
Aeris41: Y_K!!! Tu peux t´en sortir!!!! Pense à Shun!!!!
Y_K: Je... Ne sais plus... Bouger...
Elle tomba à genoux.
Kev0(par la pensée): Tu peux te relever!! Pense à l´attaque de Shun et tu comprendras... Tu comprendras...
Y_K: (?) L´attaque de Shun...
Aeris41: (Eh, mais...) Vous avez entendu?
Glauque: C´est Kev0 qui parle dans notre tête!
Mana: L´attaque de Shun...
Nervous: La "Chaîne Nébulaire"?
Aeris41: NON! La "Tempète nébulaire"!!!
Glauque: Y_K!! Fais comme Shun! Envoie-lui un Tempète!!
Jesso: Mais ça n´existe pas!
Youfie01: Et la Matéria "Contenir"? Elle peut lancer "Tornade"!
Nervous: Y_K, lance "Tornade" et si tu te concentre bien, tu pourras augmenter sa puissance!
Y_K: Je vais essayer...
La rose était rouge à 1/4!!!
Y_K: Je dois me concentrer...
Elle réussit à bouger!
Aphrodite: Impossible!!
Y_K prit la Matéria Contenir entre ses mains et la pointa vers Aphrodite:
Aphrodite: Pas une deuxième fois...
Y_K: TORNADE!!!!
Un vent puissant se mis à souffler dans toutes les directions!! Nos héros(me fait rire ce mot) durent se protéger tellement il était puissant!!
Sugar: Je ne savais pas que cette magie était SI puissante!!!
Aphrodite: Elle fait comme le Chevalier Andromède!! Jeune fille, sache que je ne me ferai pas prendre deux fois!!! Une rose ne te suffit pas? Aucun problème, je vais t´en offrir une autre!!
Et Aphrodite lance une deuxième rose vers Y_K!!!
Aphrodite: Ma rose ne manque jamais sa cible!!
C´est alors que... que Mr.Glauque courut vers Y_K et se positionna devant elle!!!!!
Glauque: Aaaaargh!!!
Y_K: Glauque non!!! (Vers Aphrodite, les yeux lançant des éclairs) Comment as-tu osé!!!!!
Et le vent se mit à souffler de plus en plus fort!!!!
Aphrodite: Oh! Mes... Mes membres sont engourdis... Je n´arrive plus à... Bouger!!!!
Y_K: Tu vas payer... Meure!!!!!
Le vent était tellement puissant qu´Aphrodite fut balayé comme un fétu de paille!!!
Aphorodite: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.........
Il retomba par terre et disparut dans une fumée dorée.
Tatatataatatatatada!!!!
Yuffie_Kisaragi a gagné le combat!!!
Tous se précipitèrent vers elle et Glauque.
Nervous: Retirons ceci.
Il tira d´un coup sec sur la rose.
Y_K: Aïe!
Puis il fit de même chez Glauque:
Glauque: . .. (veut paraître brave, c´est pour ça qu´il hurle pas de douleur!)
Y_K: Glauque... Merci...
Glauque(sourire béat): Derien...
(On entend la musique de "Titanic" en même temps... Lol non c´était pour déconner!!)
Flooroth: Grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Vous me le payerez!! A toi, le chef de la bande!!!
Et il désigne bien sur... Halvorc!!!
Halvorc: Ok!!
Flooroth: Mmmmm... C´est intéressant!!!
Et qui apparut devant notre cher ami???? Pas besoin d´être surdoué...
Halvorc vs Mme Creed
Halvorc: oh! Ma chérie c´est toi!!!!
Et il court dans la direction de sa bien-aimée... Il était à un mêtre d´elle quand... Elle lui flanqua un sérieux coup de poing!!!
Halvorc: Ouch!!!! Mais... Mais... Véro qu´est-ce qu´il te prend!!
Aeris41: Oh Halvorc! C´était toi qui m´avait dit que Ilhan Mansiz était un hologramme alors débrouille toi!!!
Halvorc: Bon bon... Mais quand même... Ah je te comprend mieux Aeris41...
Aeris41: Bien sur!! C´est quelque chose de dur que de devoir se battre contre quelqu´un qu´on aime...
Halvorc: Ok! Mme Creed... Je sais que tu n´es pas la vraie... Par conséquent... Je n´aurai aucun mal à te battre...
Mme Creed: Cause toujours!!
Elle sors un couteau de derrière son dos et fonce vers Halvorc:
Halvorc: Eh! Mais t´es folle!!!!
Mme Creed: Yaaaaa!!!!
Elle lui saute dessus avec férocité. Halvorc n´a as eut besoin de faire le moindre geste pour qu´elle crie:"Aïe!" et s´écroule en se massant la joue droite.
Youfie01: Comment t´as fait!
Glauque: C´est sa force mentale!!
Youfie01: Ah... Hum... Faudrait qu´il m´apprenne(pour chipper les Materias... Niurk Niurk Niurk!!!)
Glauque: Hum? Tu disais quelque chose?
Youfie01(le regard en l´air): Moi? Non, non...
Mme Creed: Tu vas le payer!! CONFUSION!!!!
Et un coeur tout rose se dirige vers Halvorc et il se met à tourner en rond avec un regard béat...
Mana: Oh, nooon!!! HALVORC!!!
Jesso: HALVORC RESSAISIT TOI!!!!!
Que nenni, le pauvre tournait toujours, à la merci de Mme Creed...
Mme Creed: Tu fais moins le malin, maintenant, non?
Halvorc: Rond rond macaron, le dîner à la maison, fais ceci, fait cela, ATCHOUM!!!
Mme Creed: ? ?? Tiens prend ça!
Un coup de pied et un coup de poing pour Halvorc!!
Halvorc: Aah... Ma tête... J´ai la tête qui tourne...
(à suivre...)
Les différentes armes des forumeurs!!!
Sugar7: en ordre
Un épée et j´ai un gant muni de lame tranchante (comme tarak dans ff9)
Ma limit c´est kick sword!!
Clad921: en ordre
un ballon de foot!
je tacle tout le monde ca s´appel "Tacle ahuri!"
Mana-Slash: en ordre
Moi j´ai une grande épée qui s´apelle "l´épée Folle", et le manche c´est un visage, et quand
elle ouvre les yeux elle fait son attaque
mortelle, que j´ai batisé : "Eden Slash"
Mr.Glauque: en ordre
moi je me bats avec un shuriken
ma limite: Furieken
(Une vingtaine de Shuriken entoure l ennemi et ils le touchent tous au meme moment)
Jesso: en ordre
Je me vois bien avec un gant muni de grandes griffes (un peu comme tifa) et ma limite serait
Wolverine!!!
Parkko: en ordre
alors mon arme c´est Crish Hp
limite:sithpott
Tinoga: en ordre (merci AerisAngel au passage!)
arme:je vais prendre le bâton mais pas comme Aeris plutot genre Dagga
limite:ca va s´appeller........... magik elements!!!
Alors, tu lèves ton baton puis tu le rentre dans le sol, ce qui provoque un tremblement de
terre(élément terre), puis un Stunami suis le tremblement de terre(élément eau), quand l´eau est parti, un vent
glacé souffle, et gèle l´eau restante(et il y en a sur les ennemi)(élément Glace et air), tu dirrige ton baton sur les ennemie
en invoquent une magie flamme(élément Feu),
puis tu invoque et tonnère(élément foudre).Et la il sont K.o
Aeris41: en ordre
Bâton Métallique et ma limite c "Trésors du Ciel"(clin d´oeil a saint seiya au passage!)
Elle guérit tout le monde, mort ou vivant.
Youfie01: en ordre
Shuriken
Limite: Bon Youfie01 m´a demandé de changer sa limite, dommage car l´autre était marrante mais voilà sa nouvelle et c´est moi qui ait inventé son attaque! "Alexandre": Youfie01 crie "Alexandre!!" et de l´aérostat descend(par une échelle) Alex321; il a un arc à flèches(si c´est comme ça qu´on dit!! Parce que je sais comment on dit en turc mais le français j´ai oublié!!!), de son dos il extirpe une flèche qui brûle, vise et tire sur l´ennemi; la flèche se divise en une dizaine de flèches brûlantes et touchent l´ennemi(ça te convient Emy?)
Halvorc: mon arme n´est rien d´autre que ma force mentale
et ma limite c´est "Force terrestre" : Des nuages apparaissent et forment un tourbillon d´où sortent une multitude de lames acérées qui partent dans tous les sens.
Yuffie_Kisaragi: -arme: boomerang avec lames en métal et bien aiguisée(obligé car glauque m´a piqué mon shuriken)
-limite: "Terreur de yuffie" yuffie envoie son boomerang a la vitesse de la lumiere (clin d´oeil a Aeris41 pr st seiya) mais il se multiplie en 10 et au final ça donne un sort ultima5 qd les boomerang s´écrasent sur l´ennemi
Zorcan: arme: longue épée enchantée par lui-même
limite: ultima tonnerre(invoque son chat de combat)
Nervous: Arme: Je porte une lance
Limite: je fais tournoyer ma lance pendant ma limite. Elle se nomme "Modérator" et elle permet de détruire les vêtements des floodeurs (se qui les mets dans une position inconfortable) et ensuite j´utilise mon pc portable magique qui s´appel Erazzor (magique parce que sans fils et n´a pas besoin de se recharger), pour modifié la réalité et donc progeter les floodeurs dans un bidon géant de goudron et de plumes.....lol
Cid157: pas en ordre(en vacances)
Alex321: pas en ordre
Kev0: pas en ordre
A quoi pensez-vous?? Il faut que ce ne soit personne de la fic, mais ça peut bien sur être un forumeur.
Aeris41: à Ilhan Mansiz, le footballeur n°17 de l´équipe nationale turque.
Clad921: à lui-même, que l´on appellera Cloud921 pour faire la différence.
Halvorc: à Mme Creed
Mana: J´aurai voulu qu´il se batte contre M.Propre, mais bon ça sera contre une SuperNES(ça peut aussi être une chose)
Youfie01: aux Materias.
Yuffie_kisaragi: à Aphrodite, Chevalier d´Or du Poisson
Zorcan: contre falbala, son chat.
Parkko: Pas dit, alors c toi ou moi qui choisi?(ne me dis pas Sugar!!)
Sugar: Ben com elle est pas là souvent parkko peut choisir à sa place, ou moi ou elle!
Tinoga: Pas de commentaires
Jesso: Idem
Nervous: Comme tu voudras bien que la réponse soit claire et nette dans mon esprit ingénieux(ça y est je pète de nouveau les plombs)
Glauque: à son petit coeur(il n´y a rien de grave j´espère???)