CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic avec les forumeurs comme persos!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:58:16

tu les envoie ma puce?
moi jtenvoie la + jolie!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:06:11

bye!
jte les ai envoyées!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:06:55

au fait:
MERCI POUT TOUS VOS COMMENTAIRES VOUS ETES TROP SYMPAS...
JE VOUS AIME!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:55:34

trop fort !!! j aodre les reflexions de zorcan !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
21 juin 2002 à 21:04:11

lol Aeris! :) (pas gentil de me frapper lol)

youfie01
youfie01
Niveau 10
24 juin 2002 à 11:43:34

Super ma yaya!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:25:46

voila!!!!la suite!!!!
Bonjour, Bonjour!
Alors comment allez-vous? Comment se passent vos vacances??
Eh! Clad921 et Parkko: Comment vous trouvez ma copine Nath? En fait, elle savait pas comment avoir MSN et comme elle m´avait invitée chez elle, je lui ai montré et elle n´avait aucun ami malheureusement!! Donc, j´ai dit:"Ben je vais te mettre quelques amis du forum(dont je connais l´adresse)" et j´ai mis Clad921. Puis je lui ai demandé de faire venir parkko dans la fenètre de discussion... et voilà! D´ailleurs Parkko a même tiré sa photo! Lol Parkko en plus elle adore les chiens!
Et j´ai aussi mis Halvorc parce que les deux autres déconnaient trop et qu´elle voulait quelqu´un de sérieux! N´empèche Clad elle était pas contente de ce que tu lui avais dit (à propos de ton chien qui s´appelait nathalie; c vrai ke c méchant!) alpors peut-être devrais-tu t´excuser???
Au fait, ma fic "La Vengeance du Démon" est terminée, alors, je voulais demander à ceux qui ont un site si je pouvais la leur passer pour qu´ils la diffusent? Mais j´ai peur qu´elle soit trop longue(112 pages.). Et d´ailleur j´en ait déjà commencée une autre mais celle-là je l´ai pas encore tapée, en plus j´attend de l´avoir totalement terminée pour la diffusée; mais je sais pas si ça va vous plaire, parce que ça va être comme un roman, d´ailleurs le titre est:"Le Roman De FF7". L´histoire se déroule vingt ans après la mort d´Aeris et va se dérouler autour d´un meutre d´un des personnages du jeu(mais vous allez être étonnez car vous ne vous en douterez même pas lol!!).
Bon, assez parlé, voilà la suite de ma fic!!!!!! Je la dédie spécialement à tous ceux qui sont dans ma fic!!
;o)
Bon ben mana pour les méchants trucs que tu ma dit mardi(ds les sms) j´arrive à Nivelles pour te shotter...Ki va l´emporter?????Lol...Bon ca c arranger mais il me fait du chantage: s´il n´a pas le premier role alors personne ne lira ma fic, hein! Eh ben ça ne prend pas na!!!

Halvorc: Bizarre... Maintenant que tu en parles... Vos noms ne me sont pas inconnus...
Jesso: Oui... Mais pourquoi je n´arrive pas à me souvenir de tout?
Mr.Glauque: Vous... Vous faites partie du Forum FF7!!!
Zorcan: Mais oui!!!
Aeris41: Et pourquoi on s´en souvient pas??
Youfie01: Ouais.
?????: Parce que j´ai effacé cette partie de votre mémoire!!! HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Forumeurs: Mais qui c´est??
Deux personne sortirent de derrière un arbre: La première, un homme dans les 20ans, qui ressemblait à Sephiroth; ses cheveux étaient attaché en tresse; ses yeux étaient rouges, et il était grand. Il portait une armure toute noire. Derrière lui, il y avait un jeune homme qui tenait un PC portable dans ses bras.
Halvorc: Mais qui es-tu??
?????: Je suis... FLOOROTH!!!
Halvorc: NOTRE ENNEMI!!!
Garçon: Et moi, je suis Kev0!!!
Mr.Glauque: kev0!!!! Mais... Non!! Tu es avec notre ennemi!!!! Traître! Toi qui faisais partie de notre forum!!!
Kev0: Je ne suis pas un traître!! Ecoutez, je vais...
Flooroth: Il suffit, pauvre impuissant!
Kev0: Oui, maître...
Flooroth: Mmmm... Je croyais que vous aviez tous perdu la mémoire, mais alors, pourquoi TOI tu t´en souviens??
Glauque: A toi de voir!
Flooroth: Mmmm... Mmmmm... MMMMMMM... Je sens de grands pouvoirs magiques en toi (je sens que Glauque va être content!)... C´est toi le Mage dont tout le monde parle... Celui qui possède de la magie... Mmmmm... L´Ancien(il s´agit de Aeris) t´a transmit ses pouvoirs... Mmmmm... Pourquoi à toi??
Glauque: Je ne suis pas le seul! C´est parce que j´ai faillis être Mod du Forum... Mais Nervous a aussi autant de pouvoirs que moi car c´est lui le mod! Nous pouvons utiliser de la magie sans matéria!!!
Flooroth: Mmmmm... J´aurais dû me douter que vous ne vous laisseriez pas faire!!! Mmmmm... Maintenant que j´ai été découvert... Je vous offre une fleur: Je m´en vais maintenant, on se reverra lorsque votre équipe sera au complet(et lorsque j´aurai enfin les armes et les limites de tous!!!!), mais d´abord... On va mesurer votre résistance... VIRUS No 78546982584566787515579635645454542 (lol c moi qui déconne!): BAdAboUm!!!!!!
Glauque: Attention!!! Il nous envoie un virus, je vais vous protéger!!
Mais avant qu´il ne fasse quoi que ce soit, Kev0 bondit sur lui et lui empècha de faire quoi que ce soit!!!!!! Une série de chiffres(à la Matrix) se dirigeait vers nos forumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!
?????: BARRIERE MAGIQUE!!!
Ouf! Nos amis l´ont échappé belle! Mais qui a envoyé cette barrière??? No panic, je vous le dis tout de suite (zentille la ptite yaya hein!)!!!!
Flooroth: Mais qu´est ce qui s´passe??
Un léger brouillard se forma, Kev0 qui eut peur làcha Glauque et se cacha derrière Flooroth.
On distinga une forme humaine... Un homme d´assez grande taille... Il apparut enfin: c´était un homme dans les 24-25ans...
Homme: C´est moi, Nervous!
Aeris41: Oh! La chance!
Flooroth: Mmmmm... MMMMMMM!!!!!!!! On se reverra je vous le garantit!!!!
Et lui et Kev0 disparurent dans le ciel...
Mana: Hey Nervous tope-là!
Nervous: Comment ça va les amis??
Youfie01: Super!
Jesso: Merci Nervous!
Halvorc: Quelle chance, on te cherchait!
Nervous: Je sais... Cloud et ses amis m´ont prévenus! Ils m´ont dit de te dire que tu faisais ton boulot à merveille, Halvorc...
Halvorc(rougit): Ah... Ah oui?? Merci!!
Clad921: Ca y est, il va se sentir "grand" Halvorc maintenant!
Zorcan: Vous vous rendez compte?? On se rencontre pour la première fois... Ca me fais bizarre...
Halvorc: Bon, qui est le prochain? Ah, Parkko!!
Clad921: Cool!!!! Vive Parkko!!!
Pendant qu´ils se dirigeaient vers l´aérostat, Aeris41 demander à Nervous s´il avait des chocolats (je sais je suis gourmande lol!)
Nervous: Bien sur! Tiens!
Il extirpe un Mars( merde j´ai envie maintenant!) et le lui donne.
Aeris41 fait un gros câlin à Nervous (pourvu que ta femme ne lise pas ça...)!!! Nervous était hyper super content!

• Recherche de Parkko* *Anniversaire de Parkko (un peu en retard mais c´est ce qu´il voulait et je ne vais pas le décevoir sinon il va se remettre à chialer... Lol!)*

Dans l´aérostat, Mana raconta à ses pilotes toute l´affaire et les pilotes retrouvèrent la mémoire!
Halvorc: Bon, il habite où, ce Parkko?? Mm! Demi tour, Cid157! Parkko habite au Gold Saucer!!!
Cid157: Ok!
Mana: Minute! Les pilotes ne reçoivent d´ordre que de moi (ça t´apprendra à m´avoir fait pleurer Mana!!)...
Cid157: Mais!
Mana: Pas de Mais!!!!! Alors va au Gold Saucer c´est un ordre!!
Cid157: Ok Ok... (Pfff m´énerve ce capitaine...)
Mana: Hey! T´a lavé tes mains??
Cid157: Oui...
Mana: Ok! Bon passe-moi le Haut-Parleur...
Mana(H-P): Allô Allô!!! Vous m´entendez équipage de cet Aérostat?? Ici Mana-Slash... Veuillez vous diriger dans l´ordre alphabétique dans la salle de bain, s´il vous plaît!! Vous pourrez vous y laver! Prière de ne rien toucher tant que vous en serez pas propres! Merci!!
A ce moment tous les forumeurs viennent sur le pont, avec un regard meurtrier pointé sur Mana...
Mana: Euh... Hihi... Ca y est, vous êtes propres??
Halvorc: Pas de quartier!!!!!!
PAF!!PIF!!POUF!!AIE!!!BOUM!!CLANG!!!BRAOUM!! AIEUH!!!!!
Mana-Slash *KO*
Nervous: Pas sympa mais bon... Allez je vais être gentil... VIE2!
Mana-Slash*HP/MP RESTAURES!!!*
Mana: Un camion m´est passé sur le corps?
Jesso: Ca va, Mana?
Mana: Je crois?
Clad921: Tu veux faire la star, Mana, mais tant que JE serai là, ça va être dur...
Aeris41: Hum! Je pense qu´on s´est trompés de personne, là tantôt...
Youfie01: Ouais...
Nervous: ...Clad921...
Jesso: ...C´était TOI...
Halvorc: ...Qu´on devait tabasser...
Mais heureusement(enfin... façon de parler!) notre courageux play-boy arrive à s´enfermer dans les chiottes...
Clad921: Ouf!

Zorcan pendant ce temps discutait avec les filles:
Zorcan: Je suis poète...
Jesso: Ah oui? Tu as un poème à portée de main là?
Zorcan: Je réfléchis... Ah, oui! "Aeris41, ça rime avec Youfie01, Alex321, Tifa921, Clad921, Aeris1; Jesso, ça rime avec Parkko et Mephisto, Sugar7, ça rime avec Cid157", et euh... Ben c´est tout! C´est cool hein!
Super...
Zorcan: "Ne marche pas sur l´herbe, fume-là"
Youfie01: Ca ça conviendrait parfaitement à Alex321!!!
Aeris41: Ouep!
Cid157(H-P): Ding dong ding!! Nous arrivons au G.S, veuillez attacher vos ceintures! Merci d´avoir choisit la compagnie "MANA-S 1", nous espèreons vous revoir bientôt! Ding dong ding!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:01:39

tu le mérite!!
bon @++++++++++++++++tt le monde!!!

Les différentes armes des forumeurs!!!

Sugar7:
Un épée et j´ai un gant muni de lame tranchante (comme tarak dans ff9)

Ma limit c´est kick sword!!

Clad921:
un ballon de foot!

je tacle tout le monde ca s applle Tacle ahuri!
Mana-Slash:
Moi j´ai une grande épée qui s´apelle "l´épée Folle", et le manche c´est un visage, et quand elle ouvre les yeux elle fait son attaque
mortelle, que j´ai batisé : "Eden Slash"

Mr.Glauque:
moi je me bats avec un shuriken

Jesso:
Je me vois bien avec un gant muni de grandes griffes (un peu comme tifa) et ma limite serait Wolverine!!!

Parkko:
alors mon arme c´est Crish Hp
Tinoga:
g trouve mn arme(Youpi lol) bah les poing
Aeris41:
Bâton Métallique et ma limite c "Trésors du Ciel"(clin d´oeil a saint seiya au passage!)
Youfie01:
Shuriken

Bon, récapitulatif:
Sugar7 reçoit une bise de ma part(car elle est en ordre lol!)
Clad921: Si tu es sérieux??? Parce ke ca sera trop mdr si c la vérité ton arme et ta limite!!!!
Alors je te fais une bise provisoirement(on verra si tu change pas d´avis lol!)
Mana-Slash: Bravo!!!!!! Je te fais une super bise!!(si vs l´avez pas remarqué je fais une bise qu´à ceux ki sont en ordre!!)
Glauque: Pas bieeeen... Et ta limite glauquounet??? Pas de bise pour toi(mais jten ai kan même fait une ds ma fic la vengeance
du démon, comme oscar du "meilleur fan de ma fic"!)!!!
Jesso: SMAAAAAAACK!!!!! Bravo ma puce ;o*
Parkko: Halalaaaaaaa... Et ta limite??? Ne me dis pas dés ok!! Pas de bisous!
Tinoga: Désolée pas de bisous... Ta limite c koi??
Aeris41: Bon peut pas m´embrasser tte seule lol!!
Youfie01: Tu n´as pas de limites donc pas de bisous mais de tte facon elle en recoit ts les jours lol!!!
Bon, qui n´a rien choisit encore, ceux-la recevront une baffe lol(je mamuse)
Halvorc: Ben alors??? Tu réfléchis tjrs?? BAF!
Nervous: Je n´ai pas envie mais... BAF!!
Tifa921: Tu as une excuse, je pense que tu ne peux pas venir souvent mais com je connais pas ton adresse msn... Kkun peut
lui demander pour moi?ou alors me passer son adresse???Donc toi tu ne reçois pas de baffe!
Zorcan: Bah alors mon zorcy???? Tu ne viens pas? Je v demander à ta maman de te donner une tappe sur les fesses!
Vas-y Sugar7!!!
Les seconds rôles:
Cid157: Je suis déçue déçue... Pas de bisous pour toi, mais une bonne baffe!!!
Alex321: Youfie01 se chargera de te baffer...
Kev0: BAF!!!
Et voilà!!
Bon je vais vous dire un truc, non, je v dire un truc à AerisAngel: Comme jai vu ke t t revenue et que tu aime ma fic ;o)
je vais t´offrir un passage ds ma fic!!! Tu seras un ange gardien et toi tu as pas besoin d´arme!!!
@++++++++++ tt le monde!!!!
AERIS41VACHEMENT EN COLERE ET DE TREEEEES MAUVAISE HUMEUR!!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:03:10

Mais aie heuu
lol :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 14:07:06

G echapé au bisou de aeris41 !!!!!! OUF !!!!!!!!!!! lol !

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 15:38:06

Ma limite c´est CAITPOTT : c´est comme celle de Cait Sith sauf que a chaque coup tu tombe sur les trois têtes de chat !!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 15:59:58

euh non attendez je viens de me rendre compte d´un truc que bon caitpott faisait capotte alors bon je vais changé ce sera sithpott !

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:40:51

Lut à tous!
Si j´ai pas envie de me faire shotter par Parkko, je ferai bien de le faire apparaître tout de suite... Lol!
Bon, j´ai entendu dire que Glauque, Parkko et zorcy allaient se cassés à leur tour... Moi je dis: crotte! C´est les vacances, elles sont déjà foutues pour moi(4 examens de passage) mais alors là... OUIN!!!! Purée vous allez trop me manquer... I love you!
Je dédie cette partie spécialement à notre ami Parkko, qui me fait trop rire sur msn... Hein! Cannibale! T´as essayé de bouffer ma copine! Lol! Bon annif Parkko(je sais qu´il est passé, et je t´ai même souhaité bon annif déjà, mais ça c´est mon cadeau pour un ami extraordinaire et pour le seul fan de CAIT SITH que je connaisse au monde... MDR!).

L´aérostat atterrit près de Corel; nos héros entrèrent dans la ville et se dirigèrent vers le tramway. Le tram se dirigea vers le Gold Saucer dont le propriétaire se nommait... Parkko!
On pouvait voir des gigantesques pancartes:"VIVA CAIT SITH" "CAIT SITH CHAMPION" "PARKKO EST MAGNIFIQUE" et la dernière:"BON ANNIVERSAIRE PARKKO ET VIVA CAIT SITH!!"
Jesso: ha! Je reconnais bien Parkko là!
Clad921: Venez on va lui souhaiter bon anniversaire!
Au moment où ils franchissaient l´entrée, on entendit un cri... Un homme sortit du "CAIT SITH SQUARE" en criant. Nervous l´arrèta:
Nervous: Que se passe-t-il??
Homme: Au...Au secours! Un homme avec une grosse armure accompagné d´un jeune homme à tué Parkko!!!
Youfie01: QUOI???
Halvorc: Venez vite!!
Ils se ruèrent à l´endroit cité plus haut et découvrirent un jeune garçon mortellement blessé...
Mana: Il est..?
Glauque: Non! Parkko!
Aeris41: Je vais voir s´il respire!
Elle tâta son pouls...
Aeris41: Je ne sens...Oh! Si! Il est vivant! Son pouls bat, faiblement, mais il bat!
Zorcan: Je vais chercher un docteur!!
Parkko avait une blessure à la tète qui saignait abondament...
Halvorc(lui prend sa main): Tiens bon, le docteur arrive...
Il crut sentir une pression, très faible...
Aeris41: J´ai vu à la télé qu´il fallait lui parler pour le rassurer... Continue...
Halvorc: Zorcan est allé le chercher... On est tous là, il y a moi, Halvorc, et Aeris41, Clad921, Jesso, Mana, Glauque, Nervous, Youfie01 et Zorcan... Et aussi Cid157 et Alex321... Courage Parkko!
La même faible pression...
Youfie01: Je... Ce ne peut être que Flooroth! Pourquoi???
Nervous: Je vais essayer de le guérir...
Il envoya Guéri 3 mais cela ne fonctionna pas...
Aeris41: Eh! Si on essayait ma limite? Elle guérit complètement.
Nervous: Tu es en limite?
Aeris41: Non... Youfie01, viens me frapper, comme ça je serai en limite!
Halvorc: On peut toujours essayer...
Et Youfie01 frappa Aeris41 qui se retrouva rapidement en Limite.
Aeris41: Trésors Du Ciel!!!
De la poudre couleur or tomba sur Parkko; mais cela ne fonctionna pas...
Clad921: Merde!
Le docteur arriva finalement...
Docteur: Je craint qu´il n´y ait une hémorragie... Il n´y a pas assez de matériel ici...
Halvorc: Oh! Non! La pression de sa main se ralâche!!
Aeris41 tâta de nouveau son pouls... Et se mit à pleurer...
Jesso: Non!!!! Parkko!
Parkko était mort... Tous se mirent à pleurer...
Halvorc tenait toujours la main de son ami...
C´est alors qu´une lumière intense envahit la pièce...
Zorcan: C´est quoi??
Ils distinguèrent une forme dans la lumière... Elle apparut au grand jour: Une jeune fille, vêtue tout de blanc et avec des ailes...
Glauque: Qui es-tu?
Ange: Je me nomme AerisAngel...
Forumeurs: QUOI?????
AA: Je suis votre Ange Gardien... Je suis venue pour vous aider... Parkko fait partie des élus... Il ne peut quitter la Planète avant d´avoir accomplit sa mission...
Aeris41: Alors tu...
AA: Je vais faire revivre Parkko... Ecartez-vous!
Elle descendit vers lui, et prit sa tête(à Parkko) entre ses mains... Un lumière bleue vint entourer Parrko, s´emplifia... Et s´évanouit...
AA: Adieu... Je reviendrai si vous avez besoin de moi...
Elle s´évanouit au moment où Parkko reprenait connaissance...
Parkko: Aïe... Mais que... Que s´est-il..?
Halvorc: Parkko! C´est un miracle!
Docteur: Hum! Quel... OUAH!
Halvorc expliqua à Parkko ce qu´ils attendaient de lui.
Parkko: Hum... Il faut que je réfléchisse... Je ne peux pas laisser le G.S. entre les mains d´un inconnu... Mais si la Planète meure... Dilemme...
Aeris41: Ca peut t´aider: Sugar7 sera présente...
Parkko: OUAIS!!! COOL!!! Je viens!!
Youfie01: parkko, tu fais ça pour...
Jesso: La Planète...
Clad921: Ou pour Sugar7?
Nervous: ouais... Si c´est pour Sugar7...
Mana: Ca ne sert à rien alors...
Zorcan: "Pense d´abord à ce qui est important; ensuite à ce qui ne l´est pas."
Glauque: Tout-à-fait!
Parkko: Hum! Désolé! Oui! La Planète ne doit pas mourir, car si elle meure, eh bien... Je n´aurai plus de Gold Saucer!
Bravo parkko!
Halvorc: Bon, et si... On s´amusait un peu?
Jesso: Venez les filles, on va faire des achats!
C´était en fait une ruse, car pendant que les mecs allaient s´amusés, les filles allaient cherchés un cadeau pour l´anniversaire de Parkko.
Youfie01: Là, que dites-vous de ça?
Jesso: Mmmm... Pas assez original...
C´était un masque de Cait Sith.
Aeris41: Le problème, c´est que Parkko à sûrement déjà acheter tout ça!
Vendeuse: Puis-je vous aider?
Jesso: Nous cherchons un cadeau pour Parkko...
vendeuse: oui! Venez par ici, on a reçu la nouvelle commande ce matin, Parkko n´est pas encore venu la voir.
Elles se dirigèrent vers un coin du magasin: des vêtements étaient empilés soigneusement les uns sur les autres. Il y avait des nounours.
Vendeuse: Ces peluches viennent d´arrivées.
Youfie01: Celle-là!
Elle montra une grosse peluche de Cait Sith, munie d´un mégaphone.
Vendeuse: Ce mégaphone n´est pas en peluche. C´est un vrai. C´est le dernier cri des Mégaphones. C´est pour ça que ça coûte un peu plus cher.
Aeris41: Combien?
Vendeuse: 15.000Gils.
Youfie01: Houlà! Faudrait demander aux garçons...
Aeris41: J´y vais!
Elle courut jusqu´à ce qu´elle trouve les mecs...
Aeris41: On a vu des super vêtements, on voudrait bien les acheter, mais on a pas assez d´argent!
Halvorc: Combien?
Aeris41: 15.000gils...
Tous, y comprit Parkko, sortirent des billets de leur poche; ils les donnèrent à Aeris41; celle-ci remit les billets de Parkko à Parkko:
Aeris: Ca sera assez!
Elle courut jusqu´au magasin et elle achetèrent la peluche...
Youfie01: Comment se nomme l´arme?
Vendeuse: Elle se nomme "Crish HP", une arme 10000x supérieure à l´arme standard, "Cri HP".
Jesso: C´est Parkko qui va être content!
Ravies de leur course, elles se dirigèrent vers les garçons.
On apporta un gros gâteau à Parkko, on lui remit son cadeau, il était fou de joie!
Parkko: C´est le plus bel anniversaire de ma vie... Merci les amis...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 juin 2002 à 11:48:28

lol c pas le cas en vrai?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juin 2002 à 11:50:16

jesso t´as réponse decidera de ta survie sur l´île (lol)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:16:07

quoi Sugar vient ? coool ! faudra que je fasse en sorte que parkko et elle se disputent, alors comme ca je pourrais ... hehehe ...

lool moi je ne pars pas vraiment mais je viendrais moins souvent, c est tout !

Bon sinon ma limite: Furieken

Une vingtaine de Shuriken entoure l ennemi et ils le touchent tous au meme moment

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:18:33

merci glauque!
mais t mechant!
cruel...

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
30 juin 2002 à 03:15:01

si je viesn je veux un servant pour transporter mes bagages héhéhé!

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juin 2002 à 16:35:20

Sugar le porteur sera Glauque (et Glauque ta plus aucune chance avec Sugar) !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
30 juin 2002 à 16:37:20

et les limonades qui va les trainer!!