Kikoooooooo à tous!!!!!!!!!!!!
C´est les vacances!!!!!!
C´eeeeeeeeeeeeeeeest leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees vaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
´est trop GENIAL!!!!!! Hum! Enfin je me reprends... Et je commence par une mauvaise nouvelle: Je ne pourrai venir plus qu´une seule fois par semaine... Car je n´aurai plus l´adsl... Non, en fait, tout ça, c´est à cause de mon frère, j´explique: En mai, mon frère a acheté le kit ADSL Planet Internet; aeris41 est hyper contente, pendant un mois, c´est super! Puis, au mois de juin, le frère a la subite et stupide idée de l´enlevé... Motif? Trop cher... 39.50€!!! Mon cul!! Mais vous savez quoi d´autre, mon frère est un crétin (si vous ne l´aviez pas remarquer...) car c´est lui qui paie la note de portable de sa fiancée (elle je n´en parle pas, elle a 22ans et c´est une gamine et surtout elle sais pas tenir des secrets) et la note est salée, bien sur! Donc, il ne sais pas payer les deux; il se prive de SON plaisir à lui (au fait, il devait demander la permission à sa fiancée d´avoir l´adsl...) ... Il me fait chier... Donc, moi je l´ai pris mal, puis je me suis dit:"Je vais demander à ma mère qu´il remette l´adsl en juillet" et ma mère était OK, mais seulement... Mon frère ne peut pas le faire car au sinon il est sous contrat pendant un an... Vous comprenez donc mon malheur... Au fait! J´ai une proposition pour Nervous: Ca te dirait pas d´échanger de place avec mon frère?? Tu auras une zentille sœur toute mimi (moi) et on mangera pleins de chocolats!!!
Ah, au fait, je n´accepte plus personne de nouveau dans la fic, alors voici tous les personnages(dans l´ordre où on les a trouvés + les nouveaux): Halvorc, Aeris41, Youfie01, Clad921, Jesso, Mana-Slash, Alex321(personnage secondaire), Cid157(p. secondaire), Flooroth(personnage totalement inconnu du forum), Kev0(porteur de Flooroth) Zorcan et Mr.Glauque, Nervous, Parkko, Sugar7, Tifa921(je ne pense pas qu´elle vienne mais c´est pas grave!) et Tinoga.
Bon, je vous donne la suite tant attendue avec... MR.GLAUQUE!!!!
- Recherche de Mr.Glauque* *Recherche de Zorcan*
Halvorc: Le prochain sur la liste est un certain monsieur Mister Glauque!
Mana: Où habite-t-il?
Halvorc: Maison isolée près du Gold Saucer.
Mana: CIIIID157!!! Vas tout de suite pleins gazes vers le G.S!!!
Cid157: Eh! C´est moi qui ait piloté toute la journée! Pourquoi Alex321 ne le ferait-il pas?
Mana (se gratouille la tète): Mmmmm... Oui, tu as raison! Où est Alex321?
Jesso (plongée dans ses livres): Je l´ai vu avec Youfie01 se diriger vers l´écurie chocobo.
Clad921: Je vais aller l´appeler!!
Et notre ami se dirige donc vers l´écurie en criant:"AAAALEX321!!!"
C´est alors qu´Alex321 sort en courant de l´écurie (en entendant son nom) suivi de près par Youfie01 qui se cache le cou.
Alex321: Oui qu´est-ce que tu veux?
Clad921: Mana t´appel, il a dit que tu devais piloter l´aérostat.
Alex321: Oh! La barbe...
Il se dirige donc vers la plate-forme de pilotage; Youfie01 elle, se dirige avec Clad921 vers le pont où se trouvaient Aeris41, Jesso, Halvorc, Cid157. Ils aperçurent son cou...
Halvorc: Hey! Qu´est-ce que t´as à ton cou?
Youfie01 (gênée): Mais rien! Mêle-toi de tes oignons!!
Jesso(observe son cou): Mais!! Mais ma parole c´est un suçon!! Il mesure presque 2cm!!
Youfie01 (rouge comme une tomate): Même pas vrai!! C´est un moustique qui m´a piqué!
Aeris41: Hum! Je ne savais pas que les moustiques étaient SI grands cette année...
Quelque part ailleur sur la Planète Sacre, se trouvait Flooroth, accompagné de son porteur (vous comprendrez...) nommé Kev0. Flooroth est vraiment quelqu´un de mauvais... La seule chose qu´il désire est de faire du mal aux gens en... en les floodant!!! Il flood et par après il injecte un virus aux ordinateurs... Flooroth s´apprète donc à détruire TOUS les PC du monde!!!!! C´est pour cela que Cloud et ses amis ont choisis 12 jeunes personnes dotés de pouvoirs surnaturels(Hum!) pour l´en empècher.
Quant à Kev0... Eh bien, Flooroth est un fainéant, et donc Kev0 le suit partout en portant son PC portable. Mais Kev0 n´est pas quelqu´un de bien méchant, il aime l´argent et Flooroth le paie beaucoup...
Alex321: On arrive au Gold Saucer!
Mana: Ok, maintenant, cherche donc une maison isolée aux alentours!
Alex321: On ne va pas au G.S?
Mana: Non! (puis il regarde les mains d´Alex321 et ses yeux sont remplis de peur!) Oh! Mon Dieu!
Alex321: Quoi???
Mana: Qu´as-tu mangé ce midi?
Alex321: Ben un Hamburger avec de bonnes frites!
Mana: Enlève tes mains du volant!!
Alex321: Pourquoi?
Mana: Tes mains sont grasses!!! Tu as sali mon aérostat!!!!!
Mana retire les mains de son pilote, aussitôt l´aérostat pique du nez...
Les autres hurlent de peur:
Halvorc: Nooon!!! Je suis trop jeune!! Je veux terminer mon site!!!
Aeris41: Moi aussi je suis trop jeune! Pitié!! J´ai même pas terminer mes fics, et j´ai pas fini FF5 et 6!!
Youfie01: Je n´ai pas terminer ma fic non plus!! J´ai peur!!!
Clad921: Je veux d´abord être mannequin!!
Jesso: Je veux passer mon bac!
Cid157: CAPITAINE MAIS QU´EST-CE QUE VOUS FOUTEZ BORDEL!!!!!!!!!!!
Alex321: Laissez-moi remonter l´avion!
Mana: Nettoie d´abord tes mains!!!
Tous les autres: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAH!!!!!!!
Alex321: Bon tire toi capitaine!
Il pousse Mana qui tombe par terre, et reprend les commandes. L´aérostat remonte.
Tous les autres: Ouf! Mais qu´est-ce qui s´est passé?
Alex321 leur raconte ce qui s´est passé et tout le monde regarde Mana méchament...
Mana: Euh... Hihi... C´était une... Blague...
BOUM! PAF! PIF! AIE!!! PONG! BROUM! BLAM!!! AIEUH!!!!!!
Puis nos amis découvrent enfin la maison isolée, Alex321 et Cid157 restent dans le MANA-S 1 et les autres se dirigent vers la amison. Ils frappent à la porte. Un jeune garçon(environ treize ans) ouvre la porte.
Halvorc: Mr.Glauque?
Garçon: Non, il est pas là.
Halovrc: Zut! Quand reviendra-t-il?
Garçon: Aucune idée.
Aeris41: Et toi, qui es-tu?
Garçon: mon nom est Zorcan.
Youfie01: Zorcan!
Jesso: Eh! Mais...
Clad921: mais il est dans la liste non?
Zorcan: Quelle liste?
Mana: On peut entrer?
Zorcan: Oui...
Ils entrent tous.
Halvorc: Je prend la parole, les amis.
Clad921: pourquoi toi?
Jesso: Oui! Pourquoi TOI?
Halvorc: Je suis le chef de la bande et c´est tout!
Youfie01: peuf! Quel beau chef!
Halvorc: Attention si je m´énerve je ne te garanti rien!
Tous les autres même Zorcan *MDR*
Halvorc: Ca suffit!
Et Halvorc explique à Zorcan toute l´affaire.
Zorcan: Ouah!! Ca à l´air super!
Halvorc: Alors tu viens?
Zorcan: Oui! Et je suis sure que Mr Glauque acceptera!
Jesso: Au fait il est où?
Zorcan: Au travail.
Aeris41: Qu´est-ce qu´il fait?
Zorcan: Il part et il revient avec de l´argent.
Les autres se regardent...
Mana: C´est un mec non?
Zorcan: Oui.
Clad921: Je pensais qu´il n´y avait que les nanas qui faisaient la... la... enfin vous comprenez...
Zorcan: Oh! Non! Il travaille au old Saucer! Il vend des tickets...
Les autres: Aaaah! Ok!
A ce moment la porte s´ouvre. Un jeune homme apparaît.
Zorcan: Glauque!!
Glauque: Lut Zorcy quoi de neuf? C´est qui ceux-là?
Tour à tour nos amis répètent leur nom.
Glauque: Mais... Mais... Mais je vous connais!!!!!!!!!!
??????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????
Comment se fait-il que Glauque connaisse nos amis?
Pourquoi nos amis ne connaissent-ils pas Glauque?
Oui, Pourquoi?
Réponse dans le prochain numéro de "La mission des forumeurs du Forum FF7"...
AERIS41