Salut a tous!!! Voici la suite avec la recherche de notre copain nostalgique, j´ai nommé: Mana-Slash!!! Bon, ben je vais dédier chaque petit chapitre à une personne, celui là est pour... Mon amour que j´aime très fort: Cid157!!!
Nos amis accompagnés de Jesso sortirent du village. Les filles se mirent vite à bavarder entre elles; Halvorc vérifiait où habitait Mana-Slash.
Halvorc: Hé! Regardez ce qu´il y a écrit!!
Tous les autres s´avancèrent vers lui.
Halvorc: Aérostat MANA-S 1!!!!
Youfie01: Hé! Mais c´est pas l´aérostat qu´on a vu là tantôt???
Aeris41: Oui!! Ca va nous faciliter la tâche!
Jesso: Où est-il?
Clad921: Là!!!
Il pointa son doigt vers le ciel, et on vit que l´aérostat approchait!
Halvorc: OHE!!!! ICI!!!
Jesso: Ca sert à rien! Ils ne nous entendent pas!
Clad921: Y´en a une de vous qui a un miroir?
Aeris41: Non...
Youfie01: Désolée...
Jesso: Chez moi! Je vais vite le chercher, mais pourquoi en as-tu besoin??
Clad921: Tu verras!!
Elle courut chez elle et s´empara d´un miroir; ensuite elle se précipita vers ses amis; l´aérostat approchait!!
Clad921 s´empara du miroir et le dirigea vers les rayons du soleil...
Halvorc: Bravo!! Un signal! Ils vont s´en apercevoir!!
Aeris41: Eh! Comment ça t´est venu à l´idée??
Clad921: En lisant "Coke en Stock" de Tintin!
Dans l´aérostat...
Pilote: Capitaine! Signal lumineux!
Capitaine: Où ça?
Pilote: En dessous de nous! Que dois-je faire?
Capitaine: Pose-toi, mais attention, ça peut être des malfaiteurs!! Des pirates de l´air!! Et j´en passe!!
Pilote: Oui, à vos ordres! (Le capitaine à une peur bleue de voir son avion dérobé par quelqu´un!!! Pff..."
Il déposa donc l´aérostat près de nos amis. Ceux-ci virent trois hommes en sortir.
Aeris41 et Youfie01 restèrent bouche bée quand elle reconnurent... Leurs mecs!!
Aeris41: Mais... Cid157! Qu´est-ce que tu fiches ici???
Youfie01: Alex321!!! Tu m´avais pas dit que tu connaissais...
Halvorc: Vous vous connaissez?? Euh, lequel d´entre vous est Mana-Slash?
Mana: Moi! Je suis le capitaine de l´aérostat! Que me voulez-vous??
Clad921: On veut que tu viennes avec nous pour sauver la terre!! Et en plus, on a besoin de ton aérostat!!
Mana: Mon... MON AEROSTAT!!!!! MAIS IL N´EN EST PAS QUESTION!!! JE NE LE DONNERAI A PERSONNE!!!!!
Jesso: Hey! On veut que tu viennes avec nous, ton aérostat, on en a pas besoin!!
Aeris41: Il nous servira à aller plus vite! Un monstre nommé Flooroth s´apprête à détruire la Planète! On perd trop de temps à marcher pour chercher nos compagnons!
Youfie01: Et c´est pour ça que tu dois nous aider!
Mana: Hum... Vous ne prendrez pas possession de mon aérostat?
Halvorc: C´est ton équipage qui va le conduire non? On ne va pas le salir, si c´est ça dont tu as peur! On ne touchera à rien!
Mana: Bon... Bon d´accord... Je vous présente Cid157 et Alex321, ce sont les pilotes du MANA-S 1, il semble que ces deux jeunes filles les connaissent?
Cid157: Oui! Aeris41 est ma petite amie! Comme c´est génial!
Alex321: Et Youfie01 c´est la mienne!
Aeris41 et Youfie01: Mais je ne savais pas que tu travaillais ici!!! Ca veut dire que tu m´as mentit!! Ca veut dire que tu traînais peut être avec des filles pendant que je croyais que tu étais au travail!!!
Halvorc: HO!! Les filles, calmez-vous! Bon, on peut monter?
Mana: hey! Attention! Pas de bagarre ici!! Si vous abîmez quelque chose!!!
Jesso: Oh, la ferme!! Il faut que j´étudie!
Peandant ce temps, les couples se chamaillaient:
Youfie01: C´est quoi ce paquet de clopes?? Tu m´avais dit que tu ne fumais plus!!
Aeris41: Et je pensais que tu dirigeais une société d´informatique!
Alex321 et Cid157: Mais laissez-nous parler BORDEL!!!
Et voilà, je sais que ça n´est pas génial génial, mais je suis vraiment fatiguée à mort!! Plus que trois examens: Math Anglais et Français (Littérature)!!! Purée c´est les plus durs en plus!! Souhaitez-moi bonne chance les amis!!!
AERIS41