Surprise surprise!! Voici une suite pour vous!!! Je la dédie spécialement à notre ami Halvorc que l´on ne va pas voir très souvent je pense!! Elle lui est dédiée avec amitié!! Bonne lecture!!
Halvorc: Bon, où habite cette Jesso(espérons qu´elle soit aussi jolie que les deux premières!!)? Hum... Kalm.
Clad921: Hé! Il fait calme à Kalm... Mouhahahahahahahaaaaaaaaaa!!! C´est drôle non??
Youfie01: Dire qu´au départ on nous a choisit pour notre bravoure, notre courage et notre sérieux...
Clad921: Oh, c´est bon! Je voulais juste vous faire rire!
Aeris41: Ha... Ha... Ha... Ha...
Halvorc: J´en ai marre de marcher!! C´est long... Si on avait un moyen de locomotion...
Au même moments nos braves, courageux et sérieux(Hum! J´ai dit ça, moi??) entendirent un bruit de moteure au-dessus d´eux; ils levèrent les yeux et aperçurent un magnifique aérostat.
Halvorc: Eh! Il y a écrit quelque chose sur le côté... vous arrivez à lire??
Youfie01: M...A...N...A...-S...1...
Aeris41: MANA-S 1??
Clad921: Il est beau, dommage qu´il ne soit pas à nous... Eh, Halvorc, on est arrivés à Kalm... Arrête la femme là-bas et demande-lui où on peut trouver Jesso...
Halvorc: Excusez-moi, madame, savez-vous où on pourrait trouver Jesso?
Femme: Elle habite dans la dernière maison à droite, mais ne la dérangez pas: elle étudie en ce moment pour son bac!
Aeris41, Youfie01 et Clad921: Son quoi??
Halvorc: Son bac! Mais vous ne connaissez pas, vous êtes belges!!
Ils se dirigent donc vers ladite maison...
TOC TOC TOC...
????? : Qui est là?
Clad921: Le facteur!
????? : Pour quoi faire?
Youfie01: Pour jouer!
????? : Avec qui?
Halvorc, Youfie01, Aeris41 et Clad921: AVEC JESSO!!!
La porte s´ouvre et qui se tient devant nos amis???
Halvorc: Une magnifique jeune fille...
Halvorc: Aïe!!!
Fille: Dites, espèce d´obsédé!!!
Aeris41: Ne faites pas attention, il est toujours comme ça!
Youfie01: Etes-vous Jesso?
Jesso: Oui, c´est moi... Que me voulez-vous?
Clad921: Eh bien, nous savons que vous étudiez pour votre bac, mais nous avons besoin de vous absolument!!
Jesso: Pourquoi?
Halvorc: Pour sauver la terre!! Vous avez des compétences en matière de combat, n´est-ce pas?
Jesso: Exact, M. Le Joli Coeur!
Halvorc: Ecoutez, ce n´est pas le moment de plaisanter: c´est urgent!! Un être maléfique nommé Flooroth s´apprête à frapper la terre et vous avez été choisit, vous, douze jeunes personnes, pour sauver le monde entier!!
Jesso: ... Mais mon bac...
Youfie01: Si tu nous aide pas, ton bac, tu n´aura même pas le temps de le passer!!!
Aeris41: S´il te plaît, Jesso...
Clad921: Si tu viens avec nous, je te donnerai un autographe gratos!!
Jesso: Je m´en fiche de ton autographe, mais... D´accord, j´accepte!!
Les autres: Merci!!!!!
Halvorc: Suivant: Mana-Slash...
Voilà mes amis, j´espère que ça vous plaît toujours autant!! Comment va se dérouler la recontre avec notre ami Mana??? Mystère et Boule de Gomme!!!
AERIS41