Voici le mail que V Valentine m´a envoyé :
Parkko voici la suite de la fic je voudrais que tu précise aux lecteurs que j´ai recommencé au moment ou tu sortais du manoir, donc voici la suite à toi de trouver le reste :
(donc ce qui ont compris ceux ci est encore du 100\% V-Valentine pour l´idée, il m´a dit ce que je devais a peu près faire pour le début mais c´est moi qui ait tout rédiger !!!
Parkko marcha sur le corps de Nanaki4 et sortit du manoir comme si de rien n´était...
La vie continua son cours, il se révéla que certains n´était pas mort (mana slash, cid157) juste au bord du grand gouffres.
Finalement ils furent sauvés...
1 an plus tard...
Parkko marchait dans la rue comme si de rien n´était, comme si tout allait bien... il se rendait dans le manoir de Kev0 pour se rappeller les moments qu´il avait vécu...
Il faisait sombre dehors, c´était le début de la matinée seulement. Parkko crut à plusieurs reprises entendre des bruits mais il se dit que ce n´était juste le fruit de son imagination
Soudain une main s´abattit sur sa tête.
Il sentit une lame d´un couteau lui titillé le dos... il se retourna et son agresseur lui dit :
-Veux tu me voir avant que je te tue ?!
Parkko avait souvent eu cet esprit bizarre, il répondit :
-Non !
Le journal "The FF" avait annoncé ça en première page. Le gros titre du journal était :
PARKKO EST T´IL VIVANT ???
"Parkko a ete porte disparu la veille, on a suivi ses traces jusqu´au manoir de Kev0 ou a retrouvé une grosse trace de sang indiquant :
-C´est en fini pour parkko !!!!
Mais son corps n´a pas été retrouvé, il est sependant improbable qu´il soit encore vivant !!!
Voilà bon l´idée vient donc de V Valentine mais je veux bien arrêtée si vous trouvez que ma rédaction est nulle