et voici se sera tout pour aujourd´hui.
Selphieoth n´avait rien trouvé dans le manoir, elle était allée chez Cid158, le frère de Cid157 (comme y´aura SouchDragon lol)
-Que voulez vous ?!
-La police m´a donnée les affaires de mon frère et j´ai trouvé une feuille. Tenez, je ne l´ai pas lue.
"J´ai découvert qui était l´assassin, c´est compliqué mais les meurtriers sont trois : Nanaki4, Parkko,Maxou23 et Kev0. kev0 a commis le premier meurtre. Le même jour Kev0 tue Bahamut17. 2 meurtres, Nanaki4 en profite pour tuer Halascra. Trois meurtres. Tout le monde croit que c´est la même personne. Kev0 continue ses meurres alors que Nanaki4 et Maxou23 se sont arrêtées (je signale au passage que Mrglauque a été tué par parkko) il l´a tué en se disant que sa passerait inaperçu.
Coucou c´est Mana !!! Ehehe !!! Tout le monde me croyait mort, moi derrière ma porte, mais en fait non !!! Je VAIS mourir, mais je ne suis pas encore mort. Je mourirais quand tout le monde sera mort, je sou^haîte me suicider. Je savais que mon verre avait été empoisoné par Kev0. Tout à l´heure parkko a tue Clad921 et là il viens de faire croire à tout le monde que sur la feuille de Cid157 que je possède c´est Kev0 le meurtrier !!! Ahahaha !!! Quel beau menteur ! Il s´est bien débrouillé ! Bon voilà vous savez toute la vérité !!! Parkko vient de tuer Nanaki4 !!! Ahahaha !!! Parkko a commis deux meurtres maintenant !!! Nanaki4 1 seul (Halascar) et Kev0, Maxou23 1 : bahamut17 et Kev0 tous sauf Mrglauque(tue par parkko), Bahamut17 (tue par Maxou23) Halascar (tue par Nanaki4) et Nanaki4 (tue par Parkko)
Je ne parle pas de Mmecreed qui a pété un plomb et xxxLMTR qui a tué Aéris41 alors que lui et moi avions décidé de tuer Kev0, Maxou23, Nanaki4 et Parkko pour nous venger...