CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base de données N1 : Les Fan-Fictions.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:33:24

Salut les gars! Ce forum croule sous les fan-fictions, pour la plupart fabuleuses. Afin que d´excellentes idées ne se perdent pas dans les limbes, voici un sujet qui répertoriera les éléments de toutes les fan-fictions. Un travail titanesque, enrichissant le background
de "Final Fantasy VII" à l´usage de fan-fictions futures.

Plusieurs catégories d´éléments:
1) Epoques
2) Lieux
3) Personnages
4) Monstres
5) Objets
6) Matérias
7) Véhicules

Ne seront répertoriés
que les éléments propres aux fan-fictions, avec toutes les précisions nécessaires(dates de naissance des personnages, effets des Matérias imaginées, etc).

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:37:25

Dans ma fic y a juste une matéria inventée...

Matéria OMEGA: Matéria née de l´union de
la matéria blanche et de la noire. La matéria Omega est la matéria ultime, la plus puissante de toutes. Elle procure une force et un pouvoir quasi-infini a son possesseur. Ce n´est pas une magie bien spécifique d´un élément (comme feu ou
foudre) mais de la magie pure. Elle peut former un bouclier
d´énergie, lancer des boules
d´énergie, créer des tornades,....

panchooo
panchooo
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:43:20

et si c´est pas dans une fic ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 21:45:12

Ceux qu´on voit dans les fan-fictions! Ca ne sert à rien de
répertorier tous les éléments
du jeu, puisque pour écrire une fan-fiction, il faut(c´est
mon opinion personnelle) avoir déjà fini le jeu, au moins une fois. Surtout que la plupart des fan-fictions sont des suites directes... Comment écrire la suite d´une histoire sans connaître sa fin?
Ah oui, boycottez l´autre sujet "Base de données N1: Les Fan-Fictions", c´est une erreur.

panchooo
panchooo
Niveau 9
30 mai 2002 à 21:48:33

par mon "et si c´est pas dans
une fic" sous entendait des idées en vrac pas vraiment ordonnée dans une histoire concrète mais quand meme bonnes a être recyclées ....

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 mai 2002 à 22:07:37

SoulDragon a parfaitement compris. Ca, c´est du boulot. Au fait, je répertorie maintenant
Wind, un personnage qui ne date pas d´hier.

Catégorie: Personnage
Fan-fiction où il apparaît: ma première fan-fiction, qui a sombré dans les profondeurs du forum... Elle a été écrite dans un sujet "La meilleure histoire" ou quelque chose comme ça.
Période: Dix ans après Final Fantasy VII.
Wind Strife est un garçon de neuf ans, qui est presque le sosie de Fly(de "Fly", un manga des plus médiocres...). Fils de Cloud et de Tifa. Son énergie vitale est aspirée par Django au cours de la fan-fiction où il apparaît(quand j´y repense, je n´ai jamais pu la terminer... Elle s´interrompt à cet
instant crucial), mais il survit grâce aux bons soins de Nanaki. Evidemment, il manie très bien l´épée. Au niveau des vêtements, Wind affectionne le
genre "short/tee-shirt".

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
31 mai 2002 à 23:30:20

Categorie personnage: fanfiction peuple tion

Trevor: scientifique de la Shinra ayant travaille pour Hojo, il a notamment assiste ce dernier dans l etude de Nanaki et de ses genes. Il est tres lache, et assez
narcissique.

Kiara: jeune Tion (peuple de Nanaki), qui a
une histoire avec un autre Tion, Kitane. Depuis que Kitane a pris le pouvoir, ses rapports avec ce dernier commencent a
devenir hostiles. Elle est tres courageuse et reflechie.

Griswold: Un Tion extremement
robuste, c est l homme de main de Kitane. Il est tres cruel
et violent, il couve une terrible haine envers Kiara.

Kitane: C est le chef du peuple Tion, il est tres charismatique. Il souhaite se venger des humains qui ont autrefois terrasse son peuple et semble avoir
d etranges liens avec Nanaki.

Titane et Sepion: deux jeunes Tions fougueux qui apprendront a leur depens de ne jamais sous estime son adversaire

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:04:29

Catégorie personnage; fan fiction.

Fan fiction où il apparait; Ma première fan fiction sur final fantasy 7 qui est dans les pronfondeur du forum, sous le topic, une nouvelle fan
fic...De toute facon vous pouvez la trouver sur le site de orbital, la hinra org et de sephieroth.
Époque; 2 mois après ff7.
Dora; Jeune femme de 21 ans, assez, plutôt même très
têtue! Elle est quand même girouette est peut changer de décision en un instant. C´est un ancienne turk. Elle a les cheveux blond, et de grand yeux vert qui ressemble un peu à ceux d´Aeris. Elle porte une camisole à fine bretelle blanche
et des pantalon patte d´elephant d´armé avec des soulier noir.

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:50:49

Sugar7 j´en profite pour te demander: a quand la suite?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 21:53:00

Salut les gars!

Les Féroces. Vous n´en avez jamais entendu parler et c´est normal! Je les ai conçus pour "Le Signe d´Isch-Boscheth", la nouvelle en commun, mais je n´ai pas encore trouvé le temps de les faire apparaître. Créés par Baruch de Spinoza, un chercheur au visage émacié ressemblant un peu à Hojo, vieil ami d´Heidegger, les Féroces sont à la base des squelettes mécaniques sur lesquels on greffe des organes et de la chair de monstre jusqu´à obtenir un organisme viable. Ensuite, Baruch y greffe la tête fraîchement coupée d´un être humain, et injecte une drogue particulière dans le cerveau. Elle stimule l´inconscient de la personne à qui appartenait la tête et modèle le corps du monstre en fonction de ses désirs et de ses peurs cachés. Chaque Féroce est donc physiquement unique.
Les Féroces sont extrêmement dangereux. Ils ont tous un code barre tatoué sur l´épaule gauche(l´épaule droite pour ceux qui les regardent de face) qui va de H0000 à H0600. Exemple: H0321. Eh oui, le boss qu´affrontent Cloud et ses amis dans le laboratoire d´Hojo, au début du premier CD, est un Féroce, et pas le plus fort!
Les Féroces apparaîtront aussi dans les Chroniques Alternatives.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:58:49

Salut les gars!

Le Démaneur. Ce redoutable engin est responsable de l´état d´Utaï à l´époque de "Final Fantasy VII". C´est une sorte de Réacteur Mako au rythme accéléré, doté de réacteurs pour se déplacer dans les airs. Il ressemble à une méduse mécanique. Le Démaneur peut vider de toute énergie vitale un pays entier en quelques minutes! C´est l´arme ultime développée par Shinra pendant la guerre, celle qui lui a valu sa suprématie. Ils n´avaient pas encore découvert que l´Energie Mako était exploitable, mais savaient l´extraire.
Vous verrez le Démaneur à l´oeuvre dans "La Guerre d´Utaï", le roman-feuilleton que je m´apprête à commencer sur ce forum. Il sera détruit par Fi-li, qui se sacrifiera pour l´empêcher d´aspirer entièrement l´énergie vitale de l´archipel. Voilà la raison pour laquelle la terre d´Utaï est grise et craquelée.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
08 juillet 2002 à 22:56:25

Griswold m´a l´air d´être un personnage intéressant... Pourrais-je le replacer dans une de mes histoires?

Nervous
Nervous
Niveau 10
09 juillet 2002 à 10:13:54

Je n´est pas fais de fan-fic (y´en avait déja), j´ai donc fais original en demandant aux forumeurs se qu´ils voulait dedans; persos et situations, donc hors-mis les persos, le reste est de l´invention.....

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juillet 2002 à 23:01:09

Ca, c´est de l´originalité. Bravo, Nervous. C´est vrai que tu as vingt-cinq ans? Enfin un adulte qui n´oublie pas "Final Fantasy VII"! Sur ce forum, on voit surtout des adolescents.
Pour les fan-fictions, outre "Le Signe d´Isch-Boscheth" et les "Chroniques Alternatives", qui sont déjà des projets plutôt originaux, je peaufine le projet "Da-chao", qui aura la forme d´un roman-feuilleton, au rythme d´une page par semaine.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 juillet 2002 à 02:35:05

euh oui bien sur DragonNoir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:48:09

"Da-Chao" sera retardé. Le projet "Real" aussi. Désolé, mais je suis vraiment débordé.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:41:47

Un excellent sujet qui a failli couler...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:24:19

Salut tout le monde, je re-up ce topic.

J´ai inventé quelques trucs dans ma fic, des mi-inventés et complètement inventés.

Les 11 Armes, je ´nai pas le temps de les résumer, ce serait trop long. En fait ce sont les protectrices du système solaire de FF7, il y en a une pour chaque planète. Elles sont très puissantes et redoutables.

Armatur: Ce n´est qu´une gardienne des Armes, elle est chargée de les protéger dans leur mort.

La matéria Blanche: Non, ce n´est pas la matéria Sacre, celle-ci est beaucoup moins brillante et plus petite. Il en existe 7, elles ervent principalemtn à inverser les pouvoirs de deux ennemis.

ChaoSephiroth: La réincarnation de Sephiroth en un pur démon destructeur. Il est 10 000 fois plus puisant, il possède une cape rouge et est entouré d´une auréole de feu.

Voilà, j´ai surement inventé d´autres trucs mais je ne mens ouveins pas trop, si vous voulez les connaître, ma fic est sur le sujet "Quinze ans après..."

Salut tout le monde!!!

LE POUVOIR DU CHAOS

Turom
Turom
Niveau 4
12 novembre 2002 à 17:34:11

The power of knowledge.

Salut Chaos Clad, ça baigne?
Alors comme ça tu trippes sur un élargissement de l´univers crée par Square...Interressant.
Mais le connais tu assez bien pour prétendre à cela? HeHee.. Allez, j´arrete...
Si vous voulez une vraie fiction sur le FF en général mi SF, lisez GENESIA PROJECT (écrit par moi-meme)
j´espère que le site sur mon oeuvre de 3000 pages sera pret avant l´année prochaine...Je sais que c´est long mais restez attentifs et je suis sur que vous allez adorer!!Patience.

Faut bien faire un peu sa pub pour se préparer...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:40:29

Tu as fait 3000 pages? Non arrête, je te crois pas.

La vidéo du moment