Coucou tout le monde! Pour animer un peu plus ce topic, j´ai décidé de lancer des paris sur le résultat des qualifications pour la finale.
Je vais essayer d´expliquer simplement la présentation d´un pari :
- 1ère ligne : La lettre F (pour un pari pour les persos féminins) ou la letttre M (pour
un pari sur des persos masculins). Une personne ne peut faire qu´un pari durant la durée
des qualifications, il faut donc choisir sur quelle catégorie faire le pari (mec ou fille).
- 2ème ligne : le numéro de votre pari : il correspond à
la lettre P collé au numéro du dernier pari + 1. (ex. : P2 si le dernier pari était P1).
- En 3ème position : le nom des quatres finalistes de la CATEGORIE que vous avez choisi selon vous, par ordre croissant.
Exemple modèle de pari :
F
P1
Aéris,Elena,Jénova,Ti
fa
C´est moi-même qui validerai un pari, il doit se présenter EXACTEMENT comme le pari de l´exemple modèle. Tout pari non-validé ne comptera pas, mais le pari suivant devra quand même porter le numéro de
pari suivant (par exemple, si
le pari P4 n´est pas validé,
le prochain devra quand même se nommé P5)... Aussi, si deux
pari portent le même numéro, le premier sera validé (si il est conforme à l´exemple modèle) mais le second sera purement annulé.
A vous de voter et de parier, vous avez jusqu´à MERCREDI 5 JUIN AU SOIR pour faire vos paris! Je rappelle seulement que si j´estime que les topics FANTASY D´OR 7
marchent bien, il y en aura d´autre, dont un sera remis au
meilleur parieur du forum!
-SG-