Chapitre 6 : Aptiblama, la citée oubliée
Sheila : XION, XION où es-tu ?
Xion : Je suis là Sheila !!!
Sined : Ou es le petit nous aimerions le voir avant de partir combattre le Maître du temps…
Xion : Bien sur c’est normal…Le voilà…
Sheila : Vien par la mon chéri tu seras bien sage avec tonton Xion jusqu´à mon retour hein ?Aller fait un bisous a ta maman « SMACK ! »
Sined : Aller viens voir papa mon chéri gouzi gouzi « SMACK ! »
Sith Lys : C’est si émouvant snif…
Rouge 13 : Quel beau couple de parents…
Clad : …
Tifa : Oui c’est vrai et quel beau bébé…
Sheila : Voilà en route maintenant !!!
Sined : C’est partit !!!
Xion : A bientôt !!!
Chapitre 7 : Le château du Maître du temps
Sined : Ouaaa quel grand château…
Clad : C’est le moins que l’on puisse dire…
Tifa : …
Rouge 13 : Hoooo
Sith Lys : J’ai peur…
Sheila : C’est impressionnant !!!!
Sined : Il faut se séparer il y a 2 entrée regarder !!!
Clad : Oui je prendrai la 2eme avec Tifa et Rouge 13
Rouge 13 : Ho non…
Sined : D’accord je prendrai la 1ere avec Sheila et Sith Lys…
Sith Lys : Chouette !
…
Sined : Attention !!! Regarder la salle du trône !!!
Tifa : Oui il est bizarre ce Maître du temps il est tout petit…
Sith Lys : On s’en fou on va le tuer
Sined : Attendez voilà Clad, Tifa et Rouge 13…
Clad : Nous voilà désole il y avait quelque garde a battre…
Tifa : Bon allons-y !!!
Rouge 13 : Oui c’est partit !!!
…
Maître du temps : VOUS !!!COMENT EST-CE POSSIBLE SEPHIROTH !!!
Sephiroth : Qui y-a-t-il ?
Maître du temps : COMMENT CE FAIT IL QU ILS SOIENT LA !!!
Sephiroth : Je l’ai fait exprès espèce de bouffon j’ai accepter ta proposition pour me venger de ce qui allai m’arriver mais je n’obéirai pas a un ordre de plus de ta part !!!
Maître du temps : QUOI ??? NE T’APPROCHE PAS NON NON NOOOOOOOOOOON !!!
Sephiroth : C’est votre tour maintenant !!! Apres vous avoir vaincu je serai le maître du monde hahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
Sined : Jamais nous ne laisserons faire ça !!!
Clad : On va te mettre en bouillies pour Barret !!!
Rouge 13 : ARF !!!
Tifa : Tu vas mourir pour tout tes crimes !!!
Sheila : Meurt sale type !!!
Sith Lys : Oui crève !!!
Sephiroth : Quoi ? Vous osez me défier ?!! Si c’est comme ça vous allez mourir !!!
Chapitre 8 : Sephiroth, l’ultime combat
Narrateur : Sephiroth enchaîna les coup un a un plus fort les uns que les autres, nos amis faiblissaient de plus en plus et leurs espoir de le vaincre, à chaque coup diminuai peu à peu…
Après 10 minutes de batailles acharnée contre ce monstre nos héros étaient à bout de force.
Ils tenaient à peine debout…Sephiroth s’apprêtât a donner le coup fatal lorsque une force mystique venue du sol l’en empêcha…
C’était le Maître du temps qui revenait des entrailles de l’enfer pour se venger du tort que Sephiroth lui avait infliger… Sephiroth fut emporter dans une spirale qui se vaporisa en un éclair…Nos amis pour fêter leur victoire et pour se retrouver une dernière foi avant le départ de Clad et ses amis organisèrent un énorme match de foot dans la citée de Brazilia…
Chapitre 9 : Le match de foot
Commentateur : Bienvenu a tous pour cette magnifique journée de foot qui s’offre a nous et je vous remercie de la passé avec nous ! Les équipes d’aujourd’hui sont : Brazilia et The team of the past. Et maintenant je cède la place a vos commentateurs pour ce soir : David Ginola et Thierry Roland !
Thierry : Merci et bonjour à tous, bonjour David et j’espère que vous passerez ainsi que David, une excellente soirée de foot avec nous !
David : Oui bonjour Thierry nous allons assister à un match de titan ce soir…2 géant du football se rencontre ce soir !
Thierry : Tout à fait David et nous espérons voir des buts ce soir !!!
David : Oui Thierry et maintenant la composition des équipes…
Brazilia : Sined, Hiei, Yakusa, Xion et Sith Lys le nouvel arrivant !!!
Team of the past : Clad, Tifa, Rouge 13, Parkko et Vegekou !
Thierry : Et voila l’arbitre qui s’âprete a donner le coup d’envoi…
…Tuuuuuu
uuut…
David : Bonne défense de la par de Brazilia…
Thierry : Très rude ce match aujourd’hui David…
Thierry : Attention…Bonne action pour Brazilia centre de Yakusa pour le pied de Sined et…GOAL !!! Magnifique reprise de Sined
David : Magnifique geste Thierry…
David : Elle est partie à 123 km/h !!!
Thierry : Un vrai boulet de canon David !!!
David : Regardons le ralentis maintenant…
Thierry : Remise en jeu…
…tuuuuuut…
…
…tuuuuuut&#
8230;
David : Et voilà Thierry fin de la 1ere période…
Thierry : Magnifique 1ere mi-temps qu’en pensez-vous David ?
David : Ce sont 2 très bonne formation mais Brazilia a sut concrétiser ses occasions…
Thierry : Merci David et voilà l’arbitre qui s’âprete a siffler la 2eme mi-temps…
…tuuuuuut…
Thier
ry : Bonne action de Parkko…1/2 avec Vegekou de nouveau pour Parkko, Qui remet un centre a Vegekou et GOAL !!!
David : Magnifique tête de Vegekou et superbe action des internaute de jeuxvideo.com
Thierry : Le ralentit…
David : Regardez comme il est content…
Tuuuuuut tuut tuut
Thierry : Et voilà David l’arbitre siffle la fin de cette rencontre de titan !!!
David : Très beau match ce soir c’était du grand service !!!
Thierry : Merci David d’avoir assister à cette rencontre avec moi et j’espère que vous aussi derrière votre téléviseur vous avez aprecier !!!Au revoir David.
David : Au revoir Thierry
Clad921 : Je voudrais remercier Parkko pour m’avoir laisser utiliser son nom dans ma fic et c’est aussi lui qui m’a donné l’idée de tuer un perso !!!Je remercie aussi Kev0, Yakusa666, Red_IX, [Vegekou] et Tifa921 pour leur soutient d’ailleurs je dédie ma fic a cette derniere !!!
Et un gros merci a Final VII pour m’avoir aider a me souvenir de l’idée du voyage dans le temps !!!Et pour finir je remercie [Halvorc] à l’avance pour avoir mi mes fics sur son site web et j’espère qu’il va accepter de mettre celle-ci !!!