Perdono... si quel che è fatto è fatto io però chiedo
Scusa... regalami un sorriso io ti porgo una
Rosa... su questa amicizia nuova pace si
Posa... perchè so come sono infatti chiedo...
Perdono... si quel che è fatto è fatto io però chiedo
Scusa... regalami un sorriso io ti porgo una
Rosa... su questa amicizia nuova pace si
Posa... PERDONO
Puisque que de nous 2 il nous reste 1 secret je te demande peut tu me rendre la clef de ma raison de vivre que ta emporter je n´ai que mon désir en guise d´amitié je n´ai que mon cœur d’homme pour pouvoir t´aimer en 12 folie je ne peut l´apaiser j´irai en sang lit analyser tes penser même s´y je te fais male peut tu me pardonner.
REFRAIN
Hum,Hum,Hum HumHumHumHum Oh Oh!oh oh oh oh oh oh oh: oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh ohhhhhohnon.
Dire que je me suis tromper sur l´info dire que je ne peut me passer de ta peau leur mise déposer sur moi t´entend souffle léger ton corps si chaud et si froid Abandonner son toujours près de moi pour me parler de ta façon d´être toi qui me toucher de toute je ne sais pas et tout est tout on fini a jamais de tracer ma route
REFRAIN
Pas a pas tu t´enloigne de moi mais tu ma laisser ton égaux pas a pas tu marche vers d´autre pas pour me pardonner s´y il le faut de toi a moi une vie ne suffit pas pour l´amour a zéros défaut moi sans toi je n´existerais pas car tu ma aimer tellement con
REFRAIN
Hum,Hum,Hum HumHumHumHum OhOh!oh oh HumHum oh oh oh oh: oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh ohhhhhohnon.
REFRAIN (Français)
Pardon je sais bien tous ceux que le temps ne tourne pas (POURQUOI) comment d´façon je regenerais vers toi (DIT MOI) comment fait tu pour vivre comme une débrouillarde (SANS TOI) les mots le top soleil ne sont plus de le noir....Pardon.....POURQUOI....DIT MOI....SANS TOI....Pardonne.