Ce serait elle suicider?
sa fait tellement longtemps qu´elle n´est pas revenu...
quand j´ai vu le dernier mess qu´elle a envoyé
The_Intox Posté le 02 mai 2002 à 00:26:22
JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!VOUS M AVEZ MANQUE JE vous aime je vous aime je vous aime!Ma mere avait suprimé mon ordi et moi par la meme occas!J ai été viré de mon college pour avoir foutu une baigne au dirlo mais me revoiciiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!Mais je ne reprendrai malheureusement pas le foruum en main car mon systeme informatic deconnne parfoi et compte 1 minute = 1 heure alors je me retrouve avec des facture de 5000 yuans et croyez moi c pas facil facil a payer je bosse au black (je tond le gazon je lave les piscine etc.....) et c galere donc voila.......et mamaphiroth est tj aussi radine elle veu meme pas me payer une place de ciné ca coute pas cher!!!!!que 26 yuans 30!Quelle radin!en tout cas
I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wo hai ni!!!!!!!!!!!!
Watashi wa anata suki desu!!!!!!!!!!
The_Intox Posté le 02 mai 2002 à 00:27:05
pour tt ceux qui savent encore que j existe je serai sur msn messenger le aujourd hui (jeudi) a 17H15 heure francaise et a 2H15 du^mat en Chine!J espere voir tt mes potes parce que 2H du mat c dur pour moi Mlle Laï qui trime dur pour netoyer les piscines!(mais ca va pour 1800 m² de pelouse tondue on me paie a peu pres 100 yuans donc ca peu aller
ce mess et en meme temps rempli de joie mais aussi de malheur!
regardé elle ne doit pas menner une vie facile mais tres difficile il se pourrait qu´elle se soit suicider mais bon ce n´est qu´un cas possible...
tous ceux qui l´a connaisse l´aime; c une fille super sympa amicale! avec elle ont ne s´ennuie pas.
je m´inquiéte un peu va t-elle revenir?
si qqn a des nouvelles sur elle prévenait moi...