Ceci est un sujet qui fait référence aux "expériences de vie:mondes parallèles et phénomènes paranormaux".Comme son nom l´indique, vous êtes ici pour raconter vos expériences bizarres.
pour ma part, je ne connais pas personnellement une chose troublante...si on ne considère pas que je n´ai jamais attrapé les maladies d´enfance et que je ne tombe malade qu´en cas d´épidémies...
"-_-"
START
AFFAIRE NON-CLASSEE1_______________________
_______
ce n´est pas fréquent de voir des médiums réels.certains, rares comme des perles, ont le don d´entrer en contact avec les esprits.d´autres, sont charlatans.le salon de la voyance & autres magies à fait un tabac:500 personnes se sont présentées en affirmant avoir un don.aucune n´était vraie.maintenant imaginez votre vieille voisine, celle dont on ne s´est jamais préoccupée,imaginez qu´elle ait des pouvoirs...intrigant...voir flippant!vous avez peur.et c´est à ce moment précis qu´elle fait attention à vous, qu´elle vous harcèle et vous guette dans l´ombre.panique totale.mais vous n´êtes pas au bout de vos peur...imaginez maintenant, au centuple que vous percevez des spectres...des ombres dotées d´yeux blancs vous hantant jusque dans vos rêves, obsédés par votre peur.ils vous harcèlent et vous devez vous cacher sous vottre couette, le coeur battant à tout rompre, pour échapper à leur regard destructeur...c´est le cas de mon ami.
alors maintenant...quel est le pire?connaître la victime ou être la victime?vous avez peur?et bien vous n´êtes pas au bout de vos peurs...écrivez et...FLIPPEZ!
++++++++++++++++++ +++++++
+++++++++
_
dossiers recueuillis par moi. via une recherche éNoRmE.