Tiens,revoila la bande a Paco Rabane,ca nous manquait les prediction foua.reuses!Fin bon,c´est ca une prophetie:ya jamais la date d´apocalypse fourni avec,et ca fait bien longtemps qu´on l attend votre fin du forum...
Bah,a par ca,reste si tu veux,moi je t´aime bien,je suis surement pas le seul,mais ca depend de toi:si tu es lasse du forum,va.Mais arretez de dire que le forum meurt a chaque nouveau depart,on pourrait aussi bien faire l´inverse en disant que c´est l´apogee du forum des qu´un nouveau pseudo apparait!Mais le forum ne repause pas sur deux ou trois personnes qui sont la cause de ces propheties a deux francs(meme pas des euros!)parce que ceux qui disent partir le font tambours battant,juste pour attirer l´attetion au moins une fois dans leur vie...
Bon,desole de m´ennerver,mais quand je vois la combine "OHE!OHE!Adieu!"+"ON VA TOUS CREVER!",ca m´enerve un peu...un peu...
Bon,a par ca,reste franchement,c´est toi qui a fait le sujet(les plus idiots?)avec le plus de messages.Puis t´es sympa en plus!Ne te sens pas retenu juste par quelques personnes que tu n´as jamais rencontre "dans la vrai vie",mais si tu pense pouvoir apporter ou recevoir quelquechose au forum...C´est toi qui voit...