Ben moi je m´ai mon réveil a 7h00. Je me réveil a 7h30!?oups...
Je speed comme un taré et pars en cours! J´arrive a 8h00 a mon TP de Physique or j´avais oublié que la veille j´étais partis de l´école en faisant péter le DS de Physique parce que le prof m´avait traité de TROU DE BALLE!!!!!!!!!!
Alors il me dit:
proff: Ou étais-tu hier soir?
Victor: Je suis partis.
proff: Un motif valable??
Victor: Oui... vous m´avez traité de TROU DE BALLE et j´ai pas apprécié!
proff: Sors de la!!!!!! Va voir Mr Vancon, demande lui 2 heures de colles, plus une dispense de Physique jusqu´a la fin de l´année!
Je pars donc en étude ou Mr Vancon me demande ce qui se passe. Je lui explique se que demande le proff et il me demande pourquoi je suis partis hier! Je lui explique que le proff ma traité de TROU DE BALLE sans aucune raison "apparente" (hé hé)! La il m´a donné raison car il estime qu´être proff ne permet pas tous les écarts! Il est donc aller parlé aux proff et ne m´a pas collé! (Yes!)
Je vais ensuite en TP de S.V.T! Tous ce passe bien! Aujourd´hui, tres étrangement, la prof est souriante et tres sympa avec moi!!!!!!!!!!??????????? (elle a du passer une nui
t de fpolie!!;-))
Puis je termine par Anglais ou comme d´hab on s´amuse avec le proff qui est comme un pote!
Les cours finis, je mange puis j´allume l´ordi et je commence a raconter ma vie a TheNewMephisto!lol