CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fanfic

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:32:52

Voilà une ch´tite (c´est le cas de le dire) fan fiction de ma conception.
Lisent ceux qui veulent.
Voici :

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:36:26

elle est où?

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:36:59

VOICI UNE FIC TADADADADADADADAADAD (roulement de tambour) VOILAAAAA A VOUS Q-po
(foule) WAAAAAAAAA TU ES GRAND WAAAAAA TU ES DOUE WAAAA CONTINUE COMME CA

ca suffit c´est moi la star ici

WAAAAAAAAAAAAA VIVE LMTR WAAAAAAAAAAAAAA

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:37:12

Je me réveille après un long sommeil qui m’a permit d’oublier les soucis de la veille (ou de plus avant). Je m’extrait difficilement de mon lit (dont la forme me rappelle vaguement un cercueil...brrr...) après moult parlementations avec moi-même. Je sors de la cave où je dors habituellement grâce à mon ascenceur-flipper. Je fais griller mes tartines avec un Feu 1 (avec un Feu 2, c’est carbonisé, donc...). Elles n’ont pas très bon goût mais on trouve jamais de bonnes tartines que sur la «pizza» (humour typiquement Midgarien). Arf, c’est super drôle, hein ? Non.
Je croise une troupe de policiers sur le chemin de la gare. Equipés de leurs Mercure, ils devaient sûrement poursuivre un de ces terroristes déserteurs de l’armée de Midgar que l’on appelle...ah mince...je ne m’en rappelle plus... «Les Montagnards», quelque chose de ce genre...Je m’en souviendrai la prochaine fois, peut-être...
J’entre dans mon train, non sans avoir acheté une fleur à une charmante marchande, pour sûrement l’offrir à une serveuse de bar qui ne l’est pas moins. Le contrôle d’identité ne s’est pas très bien passé. Pour moi si mais pour d’autres non. Les « mercuriens », comme on les appelle (du fait de leur arme), ont arrêté deux resquilleurs. Ils ont sûrement être exilés dans le désert après...La suite du « voyage » se passe sans histoire. Nous arrivons à la surface, en tout cas à la surface du disque, étant donné le fait que les taudis sont au niveau de la terre. Je serais toujours surpris par cette phase d’émergence. Les lumières vertes des réacteurs Mako illuminent la périphérie de la partie supérieure déjà éclairée par les lumières des maisons des bourgeois de Midgar. A un arrêt, prés de l’entrée principale de la tour ShinRa ; des personnes étranges descendent. Un blond coiffé en hérisson, un gros bronzé (à Midgar, c’est bizarre...il doit venir de la région du Gold Saucer...) et d’autres dont je ne me souviens plus très bien. Sans importance...
J’arrive à l’entrée de la tour où je travaille régulièrement (faut bien que je paye mes matérias pour vivre...), où deux gardes « m’accueillent chaleureusement », si vous voyez ce que je veux dire...Une musique assez triste et lassante me passe par la tête lorsque j’entre dans l’imposant bâtiment. Je fais un léger sourire (légèrement hypocrite surtout...) à la caméra de surveillance qui « nous » observe avec un respect de l’intimité qui est (au moins) aussi puissant qu’un météore écrasant la planète, ce qui n’arrivera bien sûr jamais… (Pourquoi je dis ça moi ?)Mais bon, de toute façon, le type qui surveille est endormi à longueur du temps...
Je ne prends pas l’ascenseur, enfin je ne le prends plus, depuis qu’il s’est détraqué lorsque j’y suis entré ( en fait, j’avais oublié mon badge), et il s’est ouvert à beaucoup d’étages ameutant la sécurité, ce qui a offert à mes yeux une sorte de zoo bizarre...mauvais souvenir...
Je prends donc l’escalier...le long escalier.
C’est dingue le nombre d’objets qu’on laisse traîner dans cette escalier. En tout cas, cet escalier et désert. J’ai l’impression qu’il n’a pas été construit par la ShinRa. A la limite même, ça serait le seul moyen d’infiltration efficace de cette tour. Mais quel intérêt réel dites moi...Après cinq bonnes minutes d’ésca...euh de marche, j’arrive au 60 étage.
Je dis bonjour à tout le monde…Bon sang, 11 ans que je travaille ici, 11 ans qu’ils me disent exactement la même chose, quoiqu’on leur raconte. D’ailleurs pourquoi je m’acharne à essayer de leur dire bonjour... ?
Ma journée de travail est assez plate malgré quelques incidents. A un moment, apparemment, des intrus ont pénétré dans le complexe de la ShniRa. Des « bourreaux » (car ils avaient des « Peine de mort », donc ce sont des gardes très puissants) sont accourus de toutes part. J’ai entendu, dans une discussion entre deux bourreaux, dont un qui tenait une panthère en laisse *sigh*, que les intrus se sont miraculeusement « changés » en fuyards (ce sont leurs mots, je n’y peux rien).
En fait, ils ne les ont pas trouvé donc...mission de « reconnaissance » peut-être...Les montagnards ? Non. Pourquoi ? Je l’ignore...
En milieu d’après-midi, une équipe, dont je faisait (et fait toujours) parti, a été envoyé pour une opération de maintenance dans un réacteur...le numéro 5 je crois...
Quelle ambiance sordide, mystérieuse, et en même temps fantastique et impressionnante...Nous évoluons rapidement sur des passerelles métalliques, au dessus du mako, visqueux tel de la lave en fusion... D’ailleurs, il fait une chaleur torride. A un moment, une des personnes de mon équipe se coince le pied dans la grille qui forme la passerelle déformée par la puissance du mako en fusion. Aidé par un nouveau venu dans notre équipe, le malchanceux a réussi à se dégager et le nouveau venu s’est fait un ami. Il n’a pas perdu au change, pardi. (Note : Je savais qu’Angie était contagieuse, mais à ce point là...Je salue au passage Halvorc, Sylvie Brandford, Angie et Deedo, sans quoi je n’aurais sûrement pas eu envie d’écrire cette fan fiction) Bref, nous arrivons enfin au centre du réacteur, après la descente d’une longue échelle...et la traversée au dessus d’une sorte de bassin de lumière. L’ambiance est lourde. Cet endroit m’évoque de curieux souvenirs, à ma grande surprise car c’est la première fois que je viens dans ce réacteur ci. Je fais fi de ces phénomènes surprenants néanmoins, et commence à réparer le cœur du réacteur avec mon équipe. Quelques secondes plus tard, j’étais K.O. Tombé dans les pommes. A cause des vapeurs de mako, sans doute...
Nous sortons par un passage à l’opposé de l’entrée. Tiens, ça devrait être rénové...Il pourrait s’écrouler un jour ou l’autre. Chacun rentre chez lui, chacun par son moyen. Nous sommes à la base du réacteur. Je rentre tristement à mes taudis...Je traverse un surprenant bosquet de fleurs, éclairé par une maison, une superbe maison à deux étages qui contraste avec les malheureuses habitations de fortune, ici une vieille caravane, ici un tuyau, là des cartons sur une structure de vieux bois...
Je traverse ce secteur en courant car il me fait peur...Rien que la personne avec un tatouage qui vit dans le tuyau...Il n’aligne pas deux mots cohérents... « Ahhhh...Ohhhh... » Qu’est ce que je vous disais...J’arrive dans un passage de transition entre le secteur 6 & 7...On dirait qu’il a été construit comme un parcours du combattant, en tout cas, il a été fabriqué avec des matériaux de récupération. Après avoir zigzagué entre des maisons, maisons assez étranges pour les éviter...C’est dingue d’ailleurs le nombre de maisons ici...Maison, maison, maison, maison, maison...mais là je m’égare...(pour ceux qui n’auraient pas reconnu à quoi j’ai fait allusion, eh bien c’est à Christiane De Rochefort.) Je reprends mon souffle après ma course effrénée. J’arrive dans un étrange petit parc ; un toboggan de forme hémisphérique y est placé en son centre. Devant moi l’entrée du secteur 7 ; à droite le passage vers le Wall Market. Après mon évanouissement, j’ai envie de me changer les idées, je décide donc de faire un tour dans cette partie de Midgar crainte par les jeunes filles (ah bon ?). De nombreuses maisons métalliques peuplent ce secteur, qui paraît plus riche que le 6. Un homme vient me harceler en me demandant si je voulais prendre une chambre, sur le seuil même de l’hôtel. Je traverse ce quartier pittoresque de la ville, jusqu´à arriver à un décor à dominance Wutaïenne, avec une maison gardée par un cerbère de la personne la plus perverse et le plus obsédée de Midgar, et du monde peut être, j’ai nommé Don Cornéo (Cou² xxxLMTR !) ! Je pars sur ma droite, et j’avise un mur graphé. Je lève la tête pour constater l’immensité de ce qui se trouve au dessus de moi ; entre autres, je vois un filin fébrilement suspendu entre la limite du secteur 6 et du 7. Après avoir vu ce spectacle, ô combien simple, mais qui donne un plaisir vraiment irremplaçable (Cou² Waï-Ling !), je reviens sur mes pas, et je regagne, le corps fatigué mais l’âme légère, mon secteur, le triste mais animé secteur 7.

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:38:23

Bien sur xxxLMTR...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:44:47

hu² ^^

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:53:30

(Pourquoi je m´attendais à ce genre de resultat...)

Kev0
Kev0
Niveau 71
21 mai 2002 à 21:55:33

ont dirais une sorte d´autobiographie mais c´est pas mal!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:56:33

j’ai nommé Don Cornéo (Cou² xxxLMTR !) pourquoi donc cela? l´ai je donc mérité?

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:57:17

Oh, ce n´est pas une autobiographie, c´est juste la journée d´un inocent contribuable Midgarien...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:58:02

(si t´avais le document word sous les yeux tu sera subjugé par le titre (taille 48))

Q-po
Q-po
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:58:27

Ohhhh...
xxxLMTR....
Tu me déçois...
Tu le sais très bien...

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
21 mai 2002 à 22:00:03

v_v autant ne pas nier les choses en chaquen de nous sommeille un cornetto (hem clin d´oeil a DREAM)

j’ai nommé Don Cornéo (Cou² xxxLMTR !)

cid157
cid157
Niveau 9
22 mai 2002 à 02:12:06

c est vraiment, cool, le point de vue est tres original, l histoire suit parfaitement le jeu et les details du lieu pareil a ce du jeu. le tout dans un contexte humoristique et vivant,

mes felicitations Q-po, continu.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:33:46

oui c´est très sympa, les fics écrites a la première person
nes sont plutôt rares...
Continue comme ca c´est vraiment bien :)

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 mai 2002 à 14:31:07

Up...

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
23 mai 2002 à 14:51:45

Geniale Remy!!Franchement bien!!

DragonNanaki4
DragonNanaki4
Niveau 4
23 mai 2002 à 22:03:36

Que la volonté de DragonNoir s´accomplisse!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
23 mai 2002 à 22:51:03

Bravo q-po!!!

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 mai 2002 à 17:36:19

Pour ceux qui veulent la lire (y´en a), up.

La vidéo du moment