Yeah 20.000 messages, ça le fait quand même pour un topic de stats ! ;)
Cidou
« bah en fait non, je pensais surtout aux 1 et 2 »
=> Parfait alors ! ;)
« donc je te fais confiance »
=> Oh oh tu n'as pas peur alors. Si tu vois les barres graphiques se transformer en tarte au citron, ne sois pas surpris ^^
Fan
« Ah ouais super les modif' !! Merci Fremen pour ces apports »
=> Content que ça te plaise !
Bossinou
« perso j'opte plutôt pour 1 et 2 car j'apparais dans les statistiques. Mais de manière générale, le 3 conviendrait à davantage de personnes »
=> Oui carrément, l'idéal serait encore de faire les trois. On ne sait jamais, par miracle ce sera peut-être fait avant la prochaine décénie ;)
« quant au classement c'est marrant, un topic de 2008 comptait 2 fois un top 3 présence : 2007 et 2008, 2 fois le même à 10 messages près pour chacun »
=> Oui remarque ça parait possible à cause du bug. C'est vrai que ça donne des résultats assez space ^^
Swiss[Air]Force
Oui en fait c'était justement le sujet de conversation d'hier (page précédente). Il s'agit d'une grosse bourde de ma part ;)
J'ai corrigé une news hier sur le site pour confirmer : http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=135
Merci d'avoir signalé le problème, ce serait corrigé d'ici ce week-end.
« Je veut voir les stats du forum Suisse il y a pas la mise à jours 03/02/2009 »
=> Le forum Suisse n'a pas été mis à jour car j'ai interrompu le calcul des stats hier, suite à la lecture du message de Bossinou indiquant ce bug. Elles sont relancées et devraient aller jusqu'au bout cette fois-ci ;)