CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fremen
Fremen
Niveau 10
03 février 2009 à 21:35:30

« merci fremen pour ces modifications »

=> Tout le plaisir est pour moi Cidou ^^

« et dis moi, as tu d'autres projets de la sorte pour les stats, que tu voudrais mettre en place prochainement? »

=> Il y en a trois que je trouve assez sympas et qui ont souvent été demandées ces dernières années :
1. Ajouter l'activité journalière ou mensuelle dans les profils : consisterait à faire comme la rubrique "Répartition des messages depuis le tout premier" présente dans les statistiques de forums, mais ce serait lié à chaque forumeur et apparaitrait dans son profil
2. Afficher les forums les plus fréquentés dans les profils : l'équivalent du classement que fait déjà le script http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi mais en prenant en compte les regroupements de pseudos
3. Modifier le script http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi de sorte à ce qu'il génère des statistiques équivalentes aux profils : cela permettrait en particulier à ceux qui n'apparaissent pas dans les statistiques d'avoir des infos sur leurs pseudos

Mais bon les nouveautés dans les profils, c'est couteux, car cela implique de faire le calcul supplémentaire dans le profil de chaque forumeur. Donc :
- soit 1. et 2. sont faisables sans que ça ralentisse trop l'ensemble, et dans ce cas je ne me prendrai pas trop la tête avec 3,
- soit 2. et surtout 1. sont trop lourds à gérer, et dans ce cas 3. pourra servir de "substitut" pour calculer quelques profils à la demande.

Pour plein de raisons, ce n'est pas toujours évident de mettre en place plein d'autres suggestions qui ont été faites. Mais si tu avais une idée en tête, tu peux toujours proposer :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
03 février 2009 à 21:46:43

bah en fait non, je pensais surtout aux 1 et 2 :rouge:

mais bon, j'arrive pas du tout à me rendre compte du temps que ça prend pour toi de faire ça, et ensuite le temps que ça prendrais au niveau du calcul des stats...

donc je te fais confiance :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 février 2009 à 23:57:40

Ah ouais super les modif' !! Merci Fremen pour ces apports :-d

Okami
Okami
Niveau 10
04 février 2009 à 01:17:09

perso j'opte plutôt pour 1 et 2 car j'apparais dans les statistiques. Mais de manière générale, le 3 conviendrait à davantage de personnes :-)))

par mal tout ça :bave:

ok pour les 2 pseudos et merci ^^ pour ToM_ ça dérange pas il date de 2000 et en général c'est trop vieux pour ce classement :/
quant au classement c'est marrant, un topic de 2008 comptait 2 fois un top 3 présence : 2007 et 2008, 2 fois le même à 10 messages près pour chacun :rire:
merci pour la relance :cool:

Okami
Okami
Niveau 10
04 février 2009 à 02:55:45

et 20k :coeur:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 février 2009 à 16:21:56

:salut: Fremen pas mal les modifications :bave:

Mais il y a des fautes sur les calcules de messages. :(
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/73/2/index.html
MaX__ à posté environ 4959 messages depuis la création de son topic. :ok:

Les plus actifs de l'année 2004 à 2008 bah il à posté environ 9.882 Messages. :(

Donc ce n'est pas possible. :( M'Voyez. :noel: ?

Et sinon question c'est normale si ça viens pas tous en moment la mise en ligne la mise à jours. :(
Je veut voir les stats du forum Suisse il y a pas la mise à jours 03/02/2009. :(

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2009 à 19:52:01

Yeah 20.000 messages, ça le fait quand même pour un topic de stats ! ;)

Cidou :d) « bah en fait non, je pensais surtout aux 1 et 2 »

=> Parfait alors ! ;)

« donc je te fais confiance »

=> Oh oh tu n'as pas peur alors. Si tu vois les barres graphiques se transformer en tarte au citron, ne sois pas surpris ^^

Fan :d) « Ah ouais super les modif' !! Merci Fremen pour ces apports »

=> Content que ça te plaise !

Bossinou :d) « perso j'opte plutôt pour 1 et 2 car j'apparais dans les statistiques. Mais de manière générale, le 3 conviendrait à davantage de personnes »

=> Oui carrément, l'idéal serait encore de faire les trois. On ne sait jamais, par miracle ce sera peut-être fait avant la prochaine décénie ;)

« quant au classement c'est marrant, un topic de 2008 comptait 2 fois un top 3 présence : 2007 et 2008, 2 fois le même à 10 messages près pour chacun »

=> Oui remarque ça parait possible à cause du bug. C'est vrai que ça donne des résultats assez space ^^

Swiss[Air]Force :d) Oui en fait c'était justement le sujet de conversation d'hier (page précédente). Il s'agit d'une grosse bourde de ma part ;)
J'ai corrigé une news hier sur le site pour confirmer : http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=135

Merci d'avoir signalé le problème, ce serait corrigé d'ici ce week-end.

« Je veut voir les stats du forum Suisse il y a pas la mise à jours 03/02/2009 »

=> Le forum Suisse n'a pas été mis à jour car j'ai interrompu le calcul des stats hier, suite à la lecture du message de Bossinou indiquant ce bug. Elles sont relancées et devraient aller jusqu'au bout cette fois-ci ;)

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 février 2009 à 20:05:04

Fremen :d) De rien. :noel:
J'avais pas vu le news :rouge:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 février 2009 à 20:14:54

Et il y a un mec qui est en train de triché. :noel:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/
Sauce_Pizza_08 presque 500.000 poste. :fou:

Fremen
Fremen
Niveau 10
04 février 2009 à 20:38:00

Merci pour l'info ^^

Mais pareil, Bossinou s'est occupé de ce regroupement il y a un ou deux jours. A priori cela devrait être bon pour la prochaine mise à jour. Il mériterait presque d'être banni, à chaque fois que je lis son pseudo ça me donne la dalle :-)))

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
04 février 2009 à 20:42:11

De rien. :-p :rire: Toujours en retard.

Okami
Okami
Niveau 10
04 février 2009 à 22:16:33

y'a au moins une bonne trentaine de pseudos qui sont bien à SP mais tout le reste non :noel:

par contre j'ai remarqué qu'il y a un type qui s'amuse à créer plusieurs compte comme ça, Batista_Unleash et Quoi-ma-gueule, le même IP à chaque fois :(

Okami
Okami
Niveau 10
05 février 2009 à 01:25:55

la mise à jour, ça marche parfaitement :bave:

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 février 2009 à 20:15:16

Okami :d) « y'a au moins une bonne trentaine de pseudos qui sont bien à SP mais tout le reste non »

=> Héhé tu es une vraie mémoire pour les forums de JV ^^ Quand j'ai vu cette liste, impossible de faire la part entre les vrais pseudos et les pseudos volés.

« par contre j'ai remarqué qu'il y a un type qui s'amuse à créer plusieurs compte comme ça, Batista_Unleash et Quoi-ma-gueule, le même IP à chaque fois »

=> Justement Batista_Unleash est passé sur le forum de stats pour demander pourquoi ses pseudos n'apparaissent pas... Il est un peu louche ce gars en effet ^^

« la mise à jour, ça marche parfaitement »

=> Cool ! Si tu n'as pas repéré de bug, c'est plutôt bon signe :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 février 2009 à 20:19:00

« donc je te fais confiance »

=> Oh oh tu n'as pas peur alors. Si tu vois les barres graphiques se transformer en tarte au citron, ne sois pas surpris ^^

tarte au citron :bave: je dois être au moins aussi fan de tarte au citron que toi :rouge: donc c'est très tentant :bave:

Okami
Okami
Niveau 10
05 février 2009 à 21:04:25

ouais du coup je lui ai répondu à l'instant ^^

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 février 2009 à 09:51:12

Fremen :d) En cas doute sur les regroupements des pseudo tu peut verifier les IP si ça appartienne à la personne. :( ?

Sinon la mise à jours ça va beaucoup mieux que la dernière fois mais il y a quand même moins d'une centaine de poste de plus. :(
A voir mon poste :d)
Swiss[Air]Force Posté le 04 février 2009 à 16:21:56

Sinon toujours pas la mise à jours sur le forum Suisse :-( mais sur le forum Belge à été mise déjà hier. :(

Okami
Okami
Niveau 10
06 février 2009 à 13:18:03

sans les IP sur JV on peut pas comparer :non:

Belgique = B
Suisse = S
B > S

surtout que Belgique vient avant les blabla qui sont long à calculer donc il fait partie des premiers forums à être "statistifiés", pour FF7 d'ailleurs elles viennent juste de tomber, donc attend encore :o))

Okami
Okami
Niveau 10
06 février 2009 à 13:18:44

rofl j'ai posté 1 message de + la nuit que l'aprem :noel:

10338 contre 10337 :noel:

Valhalla
Valhalla
Niveau 10
08 février 2009 à 22:17:48

ça me troue le cul le mec qui fais des regroupements à la con ( + de 200k ) à 7h du mat avec le même IP le même jour et qui vient clamer son innocence :ouch:

La vidéo du moment